Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Animations de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apocalypse
Apocalypse



Animations de septembre  Empty
MessageSujet: Animations de septembre    Animations de septembre  EmptyMer 1 Sep 2021 - 0:00



◈ Animations de septembre ◈




Bonjour à tous ! Le mois de septembre est arrivé – sauf à l’autre bout de la mer mais c’est pas grave pour l’avance parce qu’on les adore quand même - et avec lui deux activités :

❧ Tout d’abord, un événement qui vous a certainement manqué pour les anciens… Parce que c’était chouette, parce qu’on est nostalgique et parce que ça permet un bon moment de convivialité tous ensemble, j’ai appelé… une soirée CB !

Chic chic chic ! Mais sur quel thème ?

Eh bien, une soirée de rp libre ! Et qui sait… il y en aura peut-être d’autre… et pourquoi pas leur retour chaque mois ? A voir !

❧ Quand aura lieu la soirée CB ? Gardons les bonnes vieilles habitudes et disons le dernier samedi du mois, le samedi 25 septembre donc, à 20 h 30 !

Cet événement qui a dernièrement manqué à la vie du forum se profile donc ! Et il y aura peut-être une petite surprise qui pourrait bien diriger la soirée…


Ce rp libre détente ne comptera pas dans le background de vos rps.


❧ Mais ce n’est pas tout ! Comment ça quoi encore ? Vous n’aimez pas les petites surprises ? Si ? Mwarf ! Pour le mois de septembre il y aura aussi… l’arrivée des DEFIS ! C’est quoi les défis ?

Comme on se doute, ce sera des petites actions à réaliser dans vos rps. Plus d’explications à venir dans la journée Wink gardez un œil dans les nouveaux sujets pour voir le sujet dédié ainsi que la liste des premiers défis, car il n’y en aura pas beaucoup !

Mais pas de panique, là encore, il se pourrait bien que cela revienne mensuellement.

En espérant donner un peu plus de vie encore au forum et que ces animations vous plairont,

Bon jeu et à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Apocalypse



Animations de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Animations de septembre    Animations de septembre  EmptyVen 24 Sep 2021 - 22:01
Bonjour à tous,

La soirée CB sera finalement reportée au samedi 1er novembre Wink

En espérant vous y voir nombreux, je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Apocalypse



Animations de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Animations de septembre    Animations de septembre  EmptyMar 26 Oct 2021 - 21:26
Bonsoir les gens !

Le forum étant assez calme en ce moment, j'aimerais savoir qui serait interessé par la soirée CB de ce 1er novembre ?

Manifestez-vous à la suite de ce topic si vous pensez venir Wink


Bonne soirée et bonne Toussaint à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Animations de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Animations de septembre    Animations de septembre  EmptyMer 27 Oct 2021 - 8:44
Bonjour,

Je pense venir à la CB.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



Animations de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Animations de septembre    Animations de septembre  EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:02
Bonjour !

Je pense être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Animations de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Animations de septembre    Animations de septembre  EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:19
Je devrais pouvoir passer sauf imprévu:)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Apocalypse



Animations de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Animations de septembre    Animations de septembre  EmptyDim 31 Oct 2021 - 23:33
Merci pour votre participation, alors je vous dis à demain soir 20 h 30 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Animations de septembre  Empty
MessageSujet: Re: Animations de septembre    Animations de septembre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Animations de septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: