Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Landric L'Oiseau [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Landric L'OiseauMilicien
Landric L'Oiseau



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:40





Landric J'ai préféré le nom d'Oiseau aux noms d'oiseaux




Identité



Nom : L'Oiseau fait office

Prénom : Landric

Age : 36 ans

Sexe : masculin

Situation : célibataire

Rang : peuple, de très basse extraction

Lieu de vie : caserne de la milice

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :
Milicien, avec +1 en charisme, +1 en intelligence, +1 en initiative et +1 en force


Compétences et objets choisis :
-Bas Fonds
-Monte
-Orientation
-Arme de prédilection (Hallebarde)

Hallebarde et gantelet clouté
Armure: broigne et capuchon de cuir


Apparence


Yeux très bleus et cheveux déjà plus sel que poivre, Landric tout entier semble avoir délavé avec le temps. Les deux dernières années l'ont vieilli prématurément et on sent dans son regard aussi bien que sur ses épaules contractées le poids d'une vie qui a toujours été difficile. Il n'est milicien que depuis l'apparition du Fléau, mais était déjà bien marqué auparavant: les lacérations sur ses bras et son nez brisé étaient là bien avant les Fangeux.
De l'enfant maigre qu'on avait appelé affectueusement L'Oiseau, il ne reste pas grand chose. Des années de travail dans les écuries du château lui ont donné des bras et des épaules puissantes. Plutôt grand de taille, il s'est étoffé jusqu'à obtenir une carrure pour le moins dissuasive, utile aussi bien face aux pillards que pendant les nuits de relâche et de débauche. Les famines l'ont amaigri, ses vêtements flottent autour de lui, mais il reste imposant.
Sa broigne de cuir le quitte rarement: le salaire d'un milicien est meilleur que celui d'un palefrenier, mais Landric ne voit pas l'utilité de dépenser son pécule en chiffons par les temps qui courent. Il possède une ou deux tuniques présentables, mais dans l'ensemble, préfère son armure qui le sécurise et apaise son angoisse.

Personnalité


Landric est en apparence calme et contemplatif, les yeux souvent perdus dans le vide. En réalité, la tempête règne en permanence sous son crâne: la seule idée de l'existence des Fangeux l'angoisse. Nerveux depuis toujours, cette menace permanente et sourde ne lui laisse pas un instant de paix. Paradoxalement, c'est cette terreur qui fait de lui un bon milicien, il est de part le fait toujours sur ses gardes, toujours prêt à bondir sur ses pieds arme à la main.
C'est aussi sa nervosité naturelle qui faisait de Landric un bon palefrenier. Comme un cheval de selle, il ne cesse jamais d'être vigilant, à fleur de peau: il les comprend. Si il a apprit à contrôler ce trait avec le temps, il n'en a pas toujours été ainsi. Il fut une époque où la moindre contrariété pouvait le faire fondre en larmes ou s'emporter jusqu'à frapper. Cette fois, ce furent les chevaux qui lui vinrent en aide: on ne peut pas montrer sa nervosité à coté d'eux, sous peine de les voir perdre leur calme à leur tour.
Si il est un combattant farouche, il n'a pas perdu les qualités qui faisaient sa réputation dans son ancien métier: il est doux et empathique, adroit et ferme. Sans être sociable, renfermé par la dureté de sa vie et les récents drames, Landric est plutôt avenant, amateur de traits d'esprit bien placés. Il raconte formidablement bien les histoires, qu'il a apprises par dizaine durant son enfance passée dans la salle commune d'une auberge. Quelques verres lui permettent facilement de lâcher prise et de s'amuser, mais l'ombre reste toujours tapie dans un coin de sa tête, la sensation de danger ne s'éloigne jamais vraiment.
Il ne trouve un complet apaisement que dans les temples: Landric est extrêmement pieux et adresse fréquemment ses prières aux dieux, même en mission. Il remplit scrupuleusement ses devoirs lors des fêtes religieuses et a l'absolue certitude que le salut ne peut venir que de la Trinité. Cela ne fait qu'augmenter son dégout pour les Fangeux, puni par les dieux, de même que sa terreur d'en devenir un: ses attirances impies pour ses frères d'armes ne le prédestinent-elles pas à ce destin?

Histoire


Landric est né d'une prostituée en fin de carrière, seule attraction d'une petite auberge sans charme du Goulot. Relativement respectable pour son emplacement, l'endroit n'en était pas moins sinistre et décrépit. Cependant, pour le garçon, il correspondra aux plus belles années de sa vie: la légende qui veut que les putains soient des mères démissionnaires était invalidée à elle seule par Aude. Elle fut assez présente et aimante pour qu'il ne ressente jamais le besoin d'avoir un père. Âgée d'une quarantaine d'années à sa naissance, elle se pensait stérile et son temps en tant que prostituée touchant de toute façon bientôt à sa fin, la naissance de Landric fut accueillie comme une bénédiction plutôt que comme un malheur.

Né d'une femme déjà âgée pour un premier enfant, les choses ne furent pas gagnées pour lui. Il fut un bébé particulièrement chétif, mais passa ses premières années sans heurts, ou presque grâce aux bons soins de sa mère. Maigrichon, il n'en était pas moins plein de vie, et passait son temps à traîner dans les pattes des clients de l'auberge, apprenant des histoires de terres lointaines et d'aventures quand sa mère était occupée à gagner leur gîte et leur couvert. Landric en conserva une certaine culture générale qui lui serait utile pour le restant de ses jours.

Si sa santé ne faisait que s'améliorer avec le temps, il restait toutefois un enfant agité: dès que la nuit tombait, il était prit de terreurs qui ne s'apaisaient qu'avec le lever du jour. De plus, il restait l'enfant d'une prostituée et avait été prit en grippe par les gamins du quartier. Lui ne voyait pas le problème, sa mère était sa mère et il n'avait qu'une compréhension limitée de ce qu'elle faisait derrière les portes closes. Il restait donc confiné dans la cour de l'auberge, où les mômes des rues n'osaient pas le poursuivre. C'était à la fois pour ses petits os fragiles et pour son tempérament de moineau, à la fois intrépide et farouche, qu'on l'appelait L'Oiseau, au point qu'il n'ai pas souvenir qu'Aude l'ai appelé autrement une seule fois dans sa vie. La douceur de ce surnom, prononcé par sa mère aimante était un véritable réconfort après les quolibets des autres enfants.

Aude également, l'initia à la religion, elle qui passait une bonne partie de son temps libre en dévotions pour racheter ses innombrables péchés. Landric ne comprit que bien plus tard qu'elle se savait depuis toujours rongée à petit feu par une des horribles maladies qui atteignaient les prostituées. Il la vit décliner doucement durant dix ans et fini par comprendre qu'elle était mourante. Cela ne rendit les moqueries des autres enfants que plus insupportables: s'il il ne comprenait pas bien ce qu'était une pute, il comprenait parfaitement qu'il en était le fils et c'était pour lui le plus important. Il tenta de la défendre, mais n'y gagna qu'un nez cassé.

Finalement, sa mère trouva la mort au terme d'une agonie de plusieurs mois, bien vilaine à voir pour un garçon de onze ans. Il fut presque soulagé quand elle mourut et qu'un semblant de paix revint sur son visage vérolé. L'aubergiste, qui n'était pas un mauvais homme, paya lui paya des funérailles bien modestes, mais décentes, qui aidèrent Landric à faire son deuil. Au moins y avait-il une vraie tombe sur laquelle il pouvait aller prier. Il avait la certitude que sa mère avait la bonté nécessaire pour reposer en paix, malgré sa vie de péché, bien qu'il eut encore à l'époque une idée assez vague de ce à quoi cela correspondait.

Son plus gros problème était surtout de savoir où il allait aller, maintenant que sa mère n'était plus là pour garantir sa survie. Encore une fois, la solution vint de l'aubergiste, qui s'était finalement attaché au petit. Quand Landric fini par comprendre que le tenancier des lieux était certainement son père, mais il était déjà trop tard pour poser la question. On proposa donc au gamin de gagner sa vie dans la petite écurie qui servait à loger les rares bêtes des clients: ânes de bât, bœufs de trait et bidet galeux pour le haut du panier de la misérable clientèle. Le patron lui même occupait toutes les fonctions, de la cuisine au service en passant par le ménage, et ce fut lui qui s'occupa de former Landric avec ses connaissances basiques.

L'essentiel de ce que le garçon apprit, ce fut toutefois de lui même, en observant les bêtes. Le petit palefrenier de l'auberge était naturellement doué pour ce travail: il comprenait d'instinct ce qui n'allait pas chez un cheval, où il avait mal, ce qui lui faisait peur. En dehors de ses heures de travail, il utilisait les quelques pièces qu'on lui donnait pour salaire en découvrant les plaisirs de l'alcool, avec ces même enfants qui le martyrisaient quelques années plus tôt. Il semblait que la dent qu'ils avaient contre lui avait disparu avec sa mère et le jeune garçon était plutôt satisfait d'être désormais "Landric L'Oiseau" et non plus "Landric le fils de pute", d'autant qu'il avait entre temps apprit exactement à quoi cela correspondait.

Il n'avait toutefois pas renoncé à défendre sa mère, qui était toujours chère à son cœur malgré son métier infamant. Il y trouva quelques bagarres de jeunes ivrognes, et quelques nouvelles cicatrices, mais était de plus en plus proche de les gagner, endurci à force de déplacer des balles de pailles et de faire obéir des bêtes parfois récalcitrantes. A quinze ans, Landric subit une formidable poussée de croissance, qui acheva de le rendre respectable pour ses camarades qui craignaient trop son allonge pour oser tenter une remarque, ni sur sa mère, ni sur son manque d'intérêt pour les filles.

Alors que ses amis courraient les rues à la recherche de donzelles imprudentes ou aventureuses, il se concentrait sur son travail et il fini par obtenir une meilleure place chez un dresseur de chevaux à l'extérieur de la ville. Landric accepta sans hésiter, et pour la toute première fois de sa vie, s'extirpa des bas-fonds qui l'avaient vu naître. Le cadre était plus sain, l'éloignant définitivement de ses mauvaises fréquentations et les chevaux étaient meilleurs que tout ce qu'il avait pu imaginer. Il y rencontra son premier émoi, en la personne la plus incongrue qu'il aurait pu imaginer.

Arédie était solaire et chaleureux, son tempérament était complémentaire à celui de Landric si bien qu'ils furent vite amis, d'autant qu'ils travaillaient ensemble. L'Oiseau nota vite que la présence de son collègue le rendait étrangement gauche et chacun de ses sourires le plongeait dans la béatitude. Il suffisait qu'il le prenne affectueusement par les épaules pour qu'une foule de sensations embarrassantes l'envahisse. Il en fut si affecté qu'il passait des heures, à regarder le plafond dans son lit horrifié et émerveillé sans pouvoir trouver le sommeil.

Landric était beaucoup de choses, mais il n'était pas un sot: tout cela, ça ressemblait à ces moments où ses amis du Goulot s'entichaient d'une fille à la folie. Sauf qu'Arédie était bel et bien un homme, la promiscuité des logements fournis aux palefreniers lui avait prouvé à de multiples reprises. Il avait comprit une chose, c'est qu'il ne devait jamais en parler à personne. C'était rigoureusement interdit par la Trinité, et rapidement il ne s'était plus autorisé à y penser.

Du reste, Landric était toujours très apprécié de ses employeurs, doué pour prendre soin des bêtes, travaillant rapidement et efficacement. Il avait même pu apprendre des rudiments d'équitation, pour exercer les chevaux quand le besoin s'en faisait sentir. Il était en revanche un assez mauvais dresseur, trop doux pour imposer quoi que ce soit aux animaux dont il prenait soin jour et nuit. Il était assez doué pour déceler les douleurs et les maladies pour qu'on ne lui en tienne pas rigueur. Les chevaux dont il avait responsabilité étaient toujours propres et en bonne santé.

Mais malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à noyer son désir, qu'il se refusait à appeler de l'amour, dans le travail. Jusqu'à une soir, fatidique s'il en est, où Landric et Arédie, poussés par l'alcool et la chaleur, partagèrent une nuit durant laquelle L'Oiseau était trop ivre pour ne pas déborder de bonheur. Des paroles et des caresses insensées furent échangées, mais au matin, les effets de l'alcool s'étaient dissipés et Landric se réveilla mort de honte dans les bras affectueux de son amant. Il voulu faire comme si rien ne s'était passé, personne en dehors d'eux n'était au courant, mais à l'opprobre s'ajoutait l'impression de s'être damné.

Cette nuit resta la première et la dernière, pour leur couple comme pour Landric, trop accablé par le poids de sa faute religieuse pour retenter l'expérience. Il fini par démissionner sans laisser d'adresse, trouvant la proximité d'Arédie trop difficile à vivre. Son employeur était assez réputé, et il pu donc prétendre à un poste encore plus intéressant, dans les écuries du château. Cette fois ci, L'Oiseau ne laissa aucune place pour le doute, évitant soigneusement de trop se rapprocher de ses camarades. Il prétendait à qui voulait l'entendre qu'il avait été fiancé, mais que sa promise était morte soudainement et que sa perte lui infligeait trop de souffrances pour qu'il la remplace. Bien entendu, il ne revit jamais Arédie.

Les quinze années suivantes coulèrent comme de l'eau entre ses doigts, entre l'hiver argent et l'été doré. Le tenancier de l'auberge, qu'il retournait voir de temps à autres, fini par mourir et son fils légitime en hérita. Il transforma la gargote en atelier, étant lui même cordonnier. Landric venait parfois y faire un tour, pour voir le bâtiment qui lui rappelait l'époque lointaine d'une vie sans soucis. Au bout de quelques années, sa défunte fiancée imaginaire n'était plus crédible pour personne: aucun homme n'était assez sensible pour porter un deuil plus de cinq ans. Il s'inventa donc une petite amie timide, qui n'abusa pas longtemps ses collègues. On l'avait vu prier en pleurant pour son salut un jour où il était censé aller la voir.

Il en fut réduit à payer des prostituées juste pour les regarder simuler un rapport et se donner une crédibilité en espérant qu'elles ne bavardent pas. Malgré ses efforts, on commençait à soupçonner ses penchants quand les premières rumeurs fantasques arrivèrent jusqu'à Marbrume. En tant que palefrenier, Landric avait un aperçu privilégié des allés et venues des messagers et était au premières loges pour voir les communications s'intensifier. Il ne fallu pas un mois avant que les réfugiés commencent à affluer dans les bas fonds où L'Oiseau avait toujours l'essentiel de ses amis. Rapidement, plus personne n'eut le loisir de se préoccuper de ses inclinaisons.

L'horrible affaire De Sarosse lui passa le goût de travailler près du pouvoir, écœuré par un tel manque de compassion. Il préféra donc s'engager dans la milice, où il aurait au moins le sentiment de faire quelque chose pour la ville, alors que le monde extérieur déclinait inéluctablement et que le chaos se déchainait entre les murailles de Marbrume. Ses talents de cavalier le prédestinait à assurer ses fonctions à l'extérieur mais il devait d'abord apprendre à se battre, lui qui n'avait jamais tenu une arme de sa vie. Landric était doué pour le combat à mains nues, mais si il se retrouvait à se battre à coups de poings avec un Fangeux, c'est qu'il était déjà trop tard pour lui.

Il se trouva finalement une certaine affinité avec les hallebardes et les piques. La faim l'éperonna, cet hiver là, comme elle tortura une grande partie de la piétaille. La guerre putride se déroula devant ses yeux comme une hallucination causée par la famine et il en ressorti profondément démoralisé. Ses dévotions ne firent que s'intensifier: il allait au temple aussi souvent qu'il le pouvait, priant pour ses concitoyens, suppliant pour leur salut et jurant mille fois d'abandonner ses pensées lubriques. Landric fit parti des miliciens qui escortèrent les volontaires jusqu'au Labret lors de sa reconquête, et encore une fois, fut glacé par la cruauté du destin. Même le succès de la mission ne le réconforta pas du sort atroce de ceux qui avaient dû être abandonnés en chemin.

Qu'est ce que l'humanité avait pu faire de si grave, pour mériter une telle punition? Les drames s'enchaînaient et toutes les prières des habitants de Marbrume semblaient inutiles. Landric n'abandonnait toutefois pas et les Jeux d'Eté lui semblèrent un péché à eux seuls: comment s'amuser alors que les catastrophes s'enchaînaient? Il était aux premières loges pour assister aux souffrances du petit peuple de la ville, aussi bien que des courageux colons du Labret, ses allers et retours étant presque continus. Désormais, l'été comme l'hiver lui semblaient gris, alors qu'il plongeait petit à petit dans le désespoir.

Au printemps suivant, ce fut le quartier de son enfance qui tomba, en même temps que des milliers de ses frères d'armes et concitoyens. Le duc se faisait couronner roi, les mordus rejoignaient les rangs de la milice, plus rien n'avait de sens dans les yeux de Landric. L'humanité n'en avait plus pour longtemps et il avait de plus en plus de mal à trouver la force de combattre.


Résumé de la progression du personnage :


(Pour les anciens membres souhaitant réactualiser leur personnage, ne pas tenir compte de cette section en cas de nouvelle inscription.)


Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? j'en ai 22!

Comment avez-vous trouvé le forum ? un annuaire quelconque je ne sais plus lequel

Vos premières impressions ? j'adhère à la fois à la conception du rp et d'un bon univers médiéval, l'esthétique est agréable sans que ça ne soit que du blingbling, j'apprécie aussi que le forum soit réservé aux majeurs pour qu'on puisse tranquillement être graphique sans craindre de choquer trop d'âmes sensibles

Des questions ou des suggestions ? pas pour le moment!

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Carrément!


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume



Dernière édition par Landric L'Oiseau le Jeu 25 Juil 2019 - 16:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:44
Bienvenue à toi ! Have fun par ici ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth BlanchevigneCoutilier
Élisabeth Blanchevigne



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:54
Bienvenue et bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine ClaircombeMilicienne
Joséphine Claircombe



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:55
Bienvenue et bon courage futur collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:20
Bienvenue à toi jeune Padawan!

Bon courage pour cette fiche! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mp moi ou Sydonnie!
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs MarlotVoleuse
Alaïs Marlot



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 1:35
Hello et bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Roland de RivefièreComte
Roland de Rivefière



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:53
Bonjour et bienvenue à toi parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Landric L'OiseauMilicien
Landric L'Oiseau



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:55
Hey! Merci à tous, j'ai hâte de me mêler à vous!
J'ai fait un premier jet qui me satisfait assez, je suis prête pour la modération!
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineProstituée
Ombeline



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:00
Bienvenue \o/
Et bravo pour la fiche, elle est très agréable à lire !

Si un jour tu as besoin d'une fille de joie comme alibi, la Balsamine est un très chouette endroit pour passer la nuit à papoter et faire semblant de :p

Bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:24
Je vais m'occuper de la modération de ta fiche!

Alors j'ai pas grand chose à y redire pour le coup, juste un petit détail (et tu verras qu'on est chiants avec ça mais c'est pour éviter tout risque d'incohérences futures) : Tu parles des écuries du Duc dans ton apparence et dans l'histoire, et on est un peu frileux à ce que les personnages aient une connexion directe avec le Duc, dans l'idée, remplacer ça par "les écuries du Château" serait bien mieux et ne changerait rien à ton histoire. Et ça te permet de travailler de loin pour cet homme que tu ne connais pas, de t'en faire une idée propre et de le haïr cordialement après l'affaire de Sarosse.

Ce qui nous mène à :
Citation :
L'horrible affaire De Sarosse lui passa le goût de travailler directement pour le duc, écœuré par un tel manque de compassion.

Même chose, mais la phrase peut être retravaillée sans avoir à changer tout le reste!

Sinon j'ai bien aimé ta fiche, l'histoire est chouette et le personnage torturé par ses propres désirs promet d'être sympa à jouer!

Si tu pouvais surligner tes modifcations en rouge, ça m'aiderait à y voir plus clair! Et après ça je pense qu'on devrait être bons!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Landric L'OiseauMilicien
Landric L'Oiseau



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:37
Hop merci, je suis contente d'avoir fait quelque chose de cohérent!
Pas de soucis, je comprends la logique! J'ai fait la modification, c'était de toute façon ce que j'entendais par "les écuries du duc", donc c'était vraiment juste une question de vocabulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:00
Ma foi ça aura été rapide, j'ai rien d'autre à redire, je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès dans ta carrière, hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp moi ou Sydonnie en cas de questions!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Landric L'Oiseau [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Landric L'Oiseau [Validée]   Landric L'Oiseau [Validée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Landric L'Oiseau [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: