Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 [Terminé] - [Event] - Personne sur la selette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aeryn MonclarMercenaire
Aeryn Monclar



[Terminé] - [Event] - Personne sur la selette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] - [Event] - Personne sur la selette   [Terminé] - [Event] - Personne sur la selette - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 8:09

« Albert ? Le même qui a tenté de sauver le ragoût plutôt que sa vie ? Je saurais vivre avec le fait qu’il ai tenté de courtiser Ryn. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir. Les sentiments, ça ne se commande pas. Par contre, je fais confiance à ta sœur pour être réaliste. Même si elle sait se défendre, il n’empêche que ce garçon devra prendre un peu de jugeote pour espérer fonder une famille. Si il n’en est pas capable, il n’est pas un homme bon. Il sera un idiot qui, sous air de vouloir bien faire, ne pourra pas protéger sa famille du danger qui cognera à sa porte. »

D'après les témoins, ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé… Il a protégé ma sœur et je sais qu'elle en a parfaitement conscience… déclara le mercenaire sans développer.

Il ne lui dirait pas qu'Albert était autrefois mercenaire, tout comme son père aujourd'hui aubergiste. Il ne lui dirait pas non plus que ce changement radical dans leur vie, ils l'avaient fait pour protéger Clotilde et Marjolaine. Il ne lui dirait pas qu'Albert était un jeune homme honorable et que s'il lui avait demandé son autorisation pour inviter sa cadette à dîner, ce n'était certainement pas pour s'amuser avec elle. Kaël connaissait sa sœur et il savait pertinemment que ce jeune homme avait ses chances avec elle. Cela, Théophile s'en rendrait probablement compte un jour… Comme il devrait rapidement s'apercevoir que sa cadette intéressait beaucoup les hommes du coin et plus particulièrement les célibataires.


Au fait, j’ai regardé la cheminée. Mieux vaut que personne n’y touche tant que le tailleur de pierre n’est pas venu. Ca ne devrait plus bouger mais je doute que tu veuilles trouver ta belle en proie avec l’éboulement du reste de la cheminée.


Il est en chemin, ne t'en fais pas pour ça. Tu as bien d'autres chats à fouetter, il me semble, déclara-t-il en affichant un sourire bourré de sous-entendus tandis que le milicien lui tapa amicalement l'épaule.

Au fond, Kaël savait que le borgne allait forcément finir par s'en mordre les doigts et probablement plus vite que prévu. À l'extérieur, Ryn était là, en compagnie d'un certain apprenti boulanger un peu intimidé certes, mais qui réussit néanmoins à inviter l'élue de son cœur. Et c'était probablement le plus heureux des hommes puisque la belle rouquine venait d'accepter… Ils dîneraient ensemble ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] - [Event] - Personne sur la selette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Plateau du Labret :: Usson-
Sauter vers: