Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Vapeurs et pâmoisons [Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lysiris VixenRibaude
Lysiris Vixen



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:50


De l'eau ...:








S'il est un endroit dans tout Marbrume où il était indéniablement agréable de s'étendre et de se détendre, c'était bien les thermes du temple de la Sainte Trinité. Athées ou fervents, d'aucun s'accorderaient à dire qu'au delà de la religiosité des lieux, les bienfaits de leurs eaux chaudes étaient considérables. Et ce tant sur le plan spirituel que physique. L'eau symbole du sacré et du flux du Grand cycle. L'eau qui coule et qui rend beau.

Nombreux étaient les marbrumois à venir s'y laver le corps et l'esprit aux alcôves de ces nombreux bassins. Les langues et les organismes s'y déliaient, s'y épanchaient en discrétions moites et vaporeuses. Ces palabres chuintées dans une brume moelleuse aux parfums de sauge et de gaulthérie, faisaient de ce complexe balnéaire un lieu d'échanges et de confidences d'une nature particulière. Il était courant que certaines affaires secrètes soient conclues aux bords d'un bassin, ou encore que se propagent les derniers on-dits qui alimenteraient les cancans mondains et bien d'autres confidences encore ...

Le Temple et ses thermes étaient largement ouverts au grand public. Toutes les classes pouvaient s'y croiser ... A l'entrée, aux vestiaires et dans le grand bassin principal tout du moins. Car bien que tous trempassent en vérité dans la même eau aux fils des canalisations; les torchons et les serviettes ne se mêlaient point. Il y avait des pièces et des bassins privatifs en plus d'heures d'affluences pour les nantis et d'autres pour les plus pauvres. Il pouvait y avoir quelques remous de temps à autres entre les castes, mais dans l'ensemble les flux parvenaient à se réguler sous l'égide d'un lieu de paix et de recueillement qui ne souffraient aucune esclandre. Ainsi les habitants de la ville, fréquentaient-ils comme des courants contraires et complémentaires qui accompliraient leurs révolutions naturelles dans ce milieu chaud et aquatique.

A la faveur du bien-être et de la baignade, si l'on était de tel ou tel rang, l'on pouvait profiter également des bienfaits des thermes. Il était alors aisé de faire d'augustes rencontres dans des tenues facilitant les échanges et les intimités.

Les corps, les cœurs, les esprits et leurs vapeurs de mes contemporains m'étaient si délectables et profitables que je faisais en ces lieux des apparitions pluri-hebdomadaires. Vous imaginez bien que je profitais allègrement des bains fumants et ondes fraîches pour satisfaire à mes coquettes ablutions, gage de la pureté proprette de mes charmes. Mais j'espérais également y croiser entre deux volutes de vapeurs quelques gras bourgeois ou beaux noblions qui auraient payé ma journée en leur compagnie. Pour moi les thermes étaient en quelques sortes un lieu de pêche pour lever des rendez-vous en soirées ... Ce n'était pas rare à vrai dire mais aujourd'hui la chance ne semblait pas de mon coté. Nul bon parti à me mettre sous la serviette... j'en étais fort marri ...

Me faisant une raison pour cette journée, je quittai alors l'espace mixte où je rencontrai d'ordinaire ces messieurs. Je décidai de m'accorder un véritable moment de relaxation et d'abandon dans la partie réservée aux femmes.

Ma chevelure enturbannée dans un linge blanc qui la protégerait de l'humidité jusqu'à ce que je veuille la relâcher et la mouiller,j'avançai féline et d'un port magnifique. D'un autre linge légèrement fixé sur mes hanches, j'entrais dans cet antre de l'hygiène et la féminité. L'endroit était décoré de sublimes faïences et d'ornements liturgiques aux effigies des trois grandes divinités du temple. Tout en murmurant une ritournelle délicate entre mes lèvres j'évoluais entre les volutes de vapeur et les silhouettes dénudées qui chuchotaient doucement sur mon passage. Je ne m’intéressai guère aux soupirs moqueurs ou admiratifs que ces damoiselles railleuses ou médisantes pouvaient glousser sur à ma suite. J'assumai parfaitement mon statu de prostituée, la réputation qu'il véhiculait et la jalousie qu'éveillait ma superbe chez ces rombières médisantes ou ces pimprenelles niaiseuses. J'avais la satisfaction d'habiter secrètement les fantasmes de leurs maris une fois qu'ils étaient passés entre mes mains. Leurs quolibets chuchotés et les quelques ricanements s'étouffaient dans la chaleur des voutes et dans mon indifférence.

Je me sentais reine des nymphes aux pays des brumes ...

Je remarquai alors une silhouette gracile et harmonieuse que je n'avais encore jamais vu dans ces termes. J'en étais pourtant une habituée, et des plus physionomistes. Mais cette courbure de là m'était inconnue.
Je faisais alors mine d'être en quête d'un coin de bassin libre qui me pourrait me convenir pour l'observer à la dérobée. Puis je vins m'asseoir non loin de cette jeune brune aux cheveux longs.
Aux travers de la vapeur confortable qui nimbait la surface de l'eau fumante, je l'observai silencieusement en commençant progressivement à pénétrer l'onde douceâtre qui me refila un frisson sur tout le corps tant sa chaleur s'empara délicieusement de mon épiderme.

Il était d'usage que la pudeur naturelle des baigneuses soient remisée avec leurs effets personnels aux vestiaires. Ici toutes étaient plus dénudées que couvertes et cela ne gênait aucune d'entre nous. Nous étions là pour prendre soin de nos corps, de nos apparences, de nos santés, de nos féminités. Et pour oublier un temps soit peu les turpitudes dramatiques que nous réservaient le monde extérieur et la folie des hommes. Ainsi il était courant de voir les femmes se faire mutuellement la toilette, s'aidant aux shampoings tout en bavassant à demi-mots, s’abandonnant à la relaxation de massages aux huiles bienfaitrices ou se coiffant l'une l'autre, complices et bienveillantes de douceur ... Tout ceci était un havre feutré de subtilités féminines et de voluptés prévenantes.

Une fois immergée jusqu'à faire affleurer la pointe de mes seins à la surface de l'eau fumante, je m'approchai de cette brune inconnue et j'attirai son attention en posant ma main sur son épaule avant de lui adresser un tendre sourire et un doux regard. Agissant comme si je passai au hasard de ma toilette près d'elle et que je m'autorisai une question passagère, Je passais alors lentement sur mon front, ma pommette et mon cou une éponge laineuse dégoulinant d'eau claire qui s'évaporait doucement en circonvolutions légères.



"Tiens ... Je ne vous ai jamais vu ici auparavant ...?! "
Je plissai les yeux avec finesse et charme dans une expression presque inquisitrice. Cette brunette avait des traits fins et loin d'être repoussants. Au contraire elle ne manquait pas d'être ravissante, surtout avec son minois humide et ses longs cheveux mouillés plaqués contre ses épaules. Je laissai mes yeux parcourir son buste; la tessiture musculaire de ses bras et de son cou laissaient supposer que la donzelle n'était pas de ces lascives indolentes qui ne s'agitaient en rien. Je ne doutais pas qu'elle eut une activité physique régulière sinon intensive... une fille maniant les armes?, ou trimant comme un homme? ... qu'en savais-je pour le moment...
"Je m'appelle Lysiris. Je connais tout le monde et tout le monde me connait ici... Elles pourront toutes vous le confirmer... Mais quelle est donc votre nom chère naïade ? ..." lui-dis-je alors que je passais mon éponge sur le coté de sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Elecia Jadoirne
Elecia Jadoirne



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:16
J'étais assis dans la chambre de ma petite maison en ce début de journée qui ressemblait beaucoup aux autres. Habituellement je serais déjà en mission, mais j'avais décidé de prendre une petite pause de mon travail. J'avais repris un peu plus confiance en moi depuis cet incident, mais pourtant je regardais toujours les hommes avec peur et j'étais toujours méfiante. Le moindre bruit me faisait sursauter et je n'avais jamais été aussi sur les nerfs de ma vie. J'avais donc décidé d'aller faire un petit tour dans les bains publics de la cité. Je savais qu'ils étaient dans l'église des divinités, je n'aimais pas vraiment cet endroit. C'était surtout ce prêtre incompréhensible qui m'avais dégoûté de cet endroit. Je priais chez moi et j'évitais à tout prix cet endroit. Malheureusement aujourd'hui je n'avais pas vraiment le choix.

Je pris donc mes affaires et enfila une robe brune tous ce qu'il y avait de plus classique, en me rappelant que ma robe verte était tachée de sang et déchiré à plusieurs endroits... taché de mon sang. Un frisson me parcourut mais je me força à fermer les yeux. Je pris quelques grandes respirations et lorsque j'arrêtai de trembler je sortis dehors. Il faisait froid et un frisson me parcourut alors que je marchais rapidement en gardant la tête baissée. Le regard des habitants me traversait comme si j'étais invisible et après quelques minutes de marche dans le froid je mis finalement un pied à l’intérieur du temple. Il y faisait chaud et je pris quelques secondes pour reprendre mon souffle.

Je me dirigeai ensuite vers les bains. Je devais passer devant les bains des hommes et je vis plusieurs hommes qui sifflaient sur mon passage en riant. Habituellement je leur aurais donné ce qu'il méritait, mais aujourd'hui je me contentais de baisser la tête et de continuer mon chemin. J'aurais aimé porter un masque ou être invisible... pour l'instant. J'entrai finalement dans les bains des femmes. Je retirai lentement ma robe dans la partie appropriée et me dirigeai vers le bassin. Les autres femmes me jetaient des regards étranges, mais j'étais habitué au regard de jalousie que me j'étais les autres femmes, mais je ne crois pas qu'aucune d'elles aurait voulu être à ma place maintenant.

J'entrai lentement dans le bassin et nageai jusque dans un endroit éloigné avant de plonger complètement dans l'eau et de fermer les yeux. Quelques minutes plus tard, dans l'eau fumante du bassin, une main se posa sur mon épaule. Je sursautai vivement et ouvris les yeux en direction de l'inconnue. Je me calmai lorsque je vis le doux regard d'une jeune femme. Elle était ce qu'on pouvait appeler, un être parfait. Je rougis un peu lorsqu'elle me fit remarquer qu'elle ne m'avait jamais vue ici et comme je gardais le silence et continuai sur sa lancée.

Je m'appelle Lysiris. Je connais tout le monde et tout le monde me connait ici... Elles pourront toutes vous le confirmer... Mais quelle est donc votre nom chère naïade ?

Chère Naïade? Je rougis encore plus en me relevant légèrement de façon à ce que ma poitrine sorte légèrement de l'eau. Je regardais en souriant un peu cet inconnu et lorsque j'ouvris la bouche pour parler, ce fut d'une petite voie incertaine.

Je... Je me nomme Ellie, pardonnez-moi je ne viens pas souvent ici, je préfère rester chez moi habituellement... et je n'ai rien d'une naïade croyez-moi....

Je lui adressai à nouveau un petit sourire timide sans lui avouer le fond de ma pensée. Elle était certes jolie et semblait être de bonne compagnie, mais j'aurais préféré être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiris VixenRibaude
Lysiris Vixen



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:42


De l'eau ...:








J'affichai un calme détendu et une paix assumée dans cette univers de chaleur, d'humidité et de nudité. M'y adonner aux racolages et à leurs conséquences m'étaient plaisant et fort lucratif en plus d'être parfaitement appréciable et apprécié. Qui dans la moiteur réconfortante et apaisante de l'eau chaude ou de sa vapeur ne se sentirait pas à son aise? ... Certainement pas moi en tout cas.

Me tenant là, face à cette Ellie, dans l'onde réconfortante qui baignait nos corps déjà si proches mais pourtant encore distants. Je ressenti l'émotion et une certaine forme de gêne dans l'intonnation de sa voix tout autant que dans l'expression confuse de son regard.


Je... Je me nomme Ellie, pardonnez-moi je ne viens pas souvent ici, je préfère rester chez moi habituellement... et je n'ai rien d'une naïade croyez-moi....

De cette pudeur toute d'humilité faite et son petit sourire timide trouvèrent écho dans l'esquisse du mien qui s'étira finement au coin de mes lèvres. Je repassai l'éponge laineuse sur l'autre joue d'Ellie, la laissant glisser doucement sur la peau de son cou avant de venir répéter l'humide caresse en passant sur son front et de repousser une mèche noire qui barrait son visage. Il se dégageait de cette jeune femme une fraîcheur attendrissante. J'avais certes dans le passé eut quelques amantes, et non des plus malhabiles, mais la majorité de mes partenaires étaient des hommes. Les femmes consciemment ou inconsciemment touchées par le saphisme n'étaient pas pléthore à Marbrume et je savais les reconnaître quand il m'était donné d'en rencontrer une.

C'est donc avec une malicieuse et coquine petite idée derrière la tête que je perçu qu'il y avait en cette Ellie, un petit quelques choses de tendancieux et d'équivoque. Était-ce le chevroté de sa voix ou le frémissement ému aux fond de son regard qui m'instillèrent la certitude que mes charmes et mon approche ne la laissaient pas totalement indifférente? Ce fut une révélation infime et fugace. Mais quand l'on est témoin du succinct de cet éclat de vérité, il est alors impossible de l'ignorer. Gage à chacun de savoir qu'en faire. Mais pour ma part je ne comptais pas me laisser filer entre les doigts, comme un filet d'eau délicat, cette occasion de vérifier si oui ou non Ellie était une femme qui aimait les femmes.

" Enchantée de faire ta connaissance Ellie ..."
Répondis-je en lui offrant alors l'accueillante bonté de mes yeux qui bleutaient de concert avec les reflets de l'eau.
" ... Tu permet que je te tutoie? ... c'est tellement plus naturel pour faire connaissance"
soulignai-je d'un haussement de sourire sympathique. Je passais alors la lavette ruisselante sur ma nuque en abaissant doucement mes paupières." ...Puisse la Sainte Trinité veiller sur toi... En tout cas je te souhaite la bienvenue en son Temple"
dis-je un peu plus fort pour que les rombières qui étaient éparpillées dans les recoins de la pièces m'entendent." mais surtout dans la volupté de ses bienfaits de ses thermes ..." Confessai-je d'un clin d’œil à mon interlocutrice en reprenant une voix douce et complice le chuchoté de notre conversation.

Derrière moi, quelques murmures roulèrent çà-et-là mais aucune ne broncha a proprement parler. La bienséance et la respectabilité des mots que j'avais prononcés à voix haute ne souffraient aucun commentaire ouvertement désagréable. Il était de bons ton d'accueillir avec déférence et "religiosité" une nouvelle pèlerine au Temple. Même si sincèrement les affaires divines et leurs imprécations dérisoires n'avaient dans ma vie quotidienne guère d'influence sur mon âme et mes choix. Il fallait néanmoins jouer d'apparences et de respectabilité avec toutes ces grenouilles de bénitier qui coassaient leurs pudibonderies en barbotant dans les eaux claires des thermes du lieu de culte.

Si je voulais pousser plus avant ma découverte du "jardin secret" de cette jeune baigneuse, il me fallait en disposer dans un endroit où les harpies ne pourraient me voir faire. Je ne tenais pas à leur donner une occasion de m'interrompre ou d'en faire des commentaires désobligeants. Je les savais capables d'aller porter plainte auprès d'un prêtre et demander à ce que je sois expulsée des thermes pour mes pratiques frivoles.

J'invitai alors Ellie à me suivre en attrapant doucement sa main sous l'eau. Juste saisir ses doigts avec les miens, les encourager à venir faire confiance à ma paume qui les guiderait dans l'onde.

" ... Puisque tu ne connais pas les lieux, viens avec moi, je vais te faire visiter ... tu vas voir c'est ravissant. Et les pépiements bien moins envahissants. "
dis-je en roulant des yeux dans la direction d'où étaient venus les quelques chuchotements réprobateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Elecia Jadoirne
Elecia Jadoirne



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:49
Je regardais les yeux magnifiques de mon interlocutrice sans dire un mot. Peu à peu les barrières que j'avais érigées autour de moi s'écroulaient une par une. Je ne voulais pas l'avouer, mais à cet instant je n'avais qu'une envie, me blottir contre elle ne plus penser à rien d'autre. D'un part je ne voulais pas me laisser aller, je savais que l'église condamnait ce genre de pratique, mais dans l'autre sens, c'était mieux que de finir de rester seul à pleurer sur mon sort. Je n'avais jamais essayé avec une femme, j'avais bien sûr essayé avec des hommes, j'avais apprécié, mais maintenant la perspective de recommencer me terrifiait.

Oui bien sûr.... on peu surement ce tutoyer...

Je m'approchai un peu plus d'elle et je me sentis frissonner lorsque ses doigts caressaient lentement mon visage et ma nuque. Je rougis vivement lorsqu'une pensée perverse me traversa, celle que j'aurais bien aimé que ses mains caressent ma poitrine à cet instant. J'essayais de chasser ses pensées obscènes de mon esprit sans vraiment réussir. Je continuais de rougir et lorsqu'elle me proposa de sortir pour aller dans un endroit plus intime, mon esprit déjà bien remuer se remit à fonctionner à plein régime. je dis d'une voix légèrement tremblante.

Si... si vo... si tu y tiens...

Je sortis rapidement du bassin et la laisser me guider vers en endroit que seul la jeune femme pouvait connaître. Pendant tout le trajet je ne pouvais détacher le regard du roulement de hanche de la jeune femme devant moi. Je pus la regarder un peu plus pour détailler ce que l'eau masquait auparavant. Je n'avais jamais vu une femme aussi belle. Je restais le plus loin des autres personnes en ne me sentant pas très à l'aise nue et sans mes armes. c'était stupide, mais depuis... ce qui s'était passé j'avais toujours une main sur ma dague quand j'étais dans les rues, pour les quelques fois ou j'avais accepté de sortir.

Et... Maintenant?

C'étais les quelques mots que j'avais prononcé avant d'entré dans la pièce. Je ne savais pas vraiment voulait me conduire cette femme, mais je lui faisais confiance, va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiris VixenRibaude
Lysiris Vixen



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:51


De l'eau ...:









Et... Maintenant?

Je pénétrai dans les nimbes veloutées et accueillantes d'une alcove plus profonde que large où se tenait en son centre une table de bois matelassé de cuir rembourré. Dans leurs lanternes suspendues aux murs, quelques bougies conféraient au vaporeux du lieu une ambiance moelleuse et rassurante.

J'invitai la jeune femme qui me suivait, à entrer d'un petit mouvement de tête et d'un sourire angélique. Puis passant près de la table, je laissai glisser une main caressante sur le cuir brut perlé de gouttes d'eau qui étincellaient. Les perles liquides convergèrent sur l'imperméabilité de la peau sombre et formèrent un filet véloce qui vint grossir sous mes doigts avant de s'échapper et de couler sur le sol.


"C'est un petit coin des thermes que j'aime beaucoup ... Il y fait bien chaud, c'est intimiste et il y a tout ce dont on pourrait avoir besoin pour se détendre et prendre soin de soi."
Détaillai-je en lui montrant une petite niche de voûte formée dans le mur où étaient disposés des flacons d'huiles diverses et quelques écuelles de bois sculpté.
J'observai aux travers de la vapeur qui nous enveloppait, la silhouette harmonieuse et tonique d'Ellie qui se tenait à quelques pas. Le Brume put elle lui permettre de voir les signes évocateurs d'un désir naissant se dessiner sur mon visage? cette pièce était un peu mon petit coin délicieux. L'endroit où quand j'en avait l'occasion je menai mes amants pour leurs plus grands et fiévreux plaisirs. Mais c'était la première fois qu'une femme m'y accompagnait. Le goût de la nouveauté en était sublimé. Cette environnement douceâtre qui faisait naturellement rosir mes joues et se détendre les muscles de mon corps, éveillait en moi la volupté des sens tout autant que la présence de cette timide et ravissante jeune femme.

J'avais envie de voir jusqu'où elle se laisserait guidé sous mes mains ...


" Allonges toi donc Ellie ..."Lui indiquai-je d'un sourire.
" Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui ... je peux te faire un soin de peau avec un peu d'huile d'amande douce ...tu vas voir après tu te sentiras une femme nouvelle " minaudai-je de la pointe de mon doigt sur le cuir et jouant d'un regard bienveillant .

La laissant s'installer tranquillement, je choisissais le bon flacon de verre soufflé oui dorait l'huile d'amandes. J'en versai une généreuse lampée dans une écuelle que je venais poser sur une desserte.


Revenir en haut Aller en bas
Elecia Jadoirne
Elecia Jadoirne



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] EmptyDim 28 Fév 2016 - 2:59
Un sourire se dessina lentement sur mes lèvres mouillées par la vapeur. Il était timide, mais bien présent. Les intentions de la jeune femme ne pouvaient pas être plus claire, pourtant je ne voulais pas me sauver. Bien au contraire, je voulais sentir ses mains douces contre ma peau. Lorsqu'elle me pointa la table je rougis vivement en laissant mon imagination travailler.

C'était une femme une plus belle et aussi nue que moi, ce qui n'étais pas dommage, je n'avais aucune raison de ne pas être en confiance. Je me couchai sur le dos en souriant doucement, sans pouvoir arrêter de rougir. J'étais déjà prêt pour tous ce qu'elle voudrait me faire, mon corps était tendu comme un arc et semblait prêt à recevoir les moindres de ses caresses comme une bénédiction des dieux. Lorsqu'elle me proposa de me masser avec de l'huile d'amande et de faire de moi une femme nouvelle je laissai ses quelques mots s'échapper de mes lèvres serrées.

Oui... Fait de moi une femme nouvelle, fait moi découvrir des choses encore inconnu...

Puis je ne pus que laisser échapper un gémissement lorsque ses doigts ont commencé leur travaille. C'était... tellement parfait... je... mon Dieu. Ce simple massage me rendait complètement humide et encore plus préparé à recevoir la bénédiction de cette magnifique nymphe. Je serrai les dents et pinçai les lèvres pour essayer de retenir les prochains gémissement que je pourrais produire sans le vouloir. Des frissons ma parcouraient et s'étendais sur tous mon corps avant que j'ouvre la bouche pour dire ses quelques mots.

Je tiens à vous... afin à t’avertir... je... je n'es jamais fait ça...

Autant lui dire, j'avais eu quelque expérience avec des hommes, mais mis à part quelques caresses avec une femme que j'avais connue dans l'adolescence, je n'avais rien fait. J'ai toujours été attiré par les femmes, mais si je l'avais toujours caché. Maintenant je n'avais plus envie de me cacher... loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiris VixenRibaude
Lysiris Vixen



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:24


De l'eau ...:









Je tiens à vous... afin à t’avertir... je... je n'es jamais fait ça...

Je laissai le coin de mes lèvres hausser un petit sourire aussi amusé qu'équivoque. L'excitation de la jeune femme était palpable dans cette brume. Je voyais son corps nu et étendu sur le cuir de la table, frémir de petits spasmes excités et charmant. A en croire ses mots, la demoiselle n'était pas coutumière de la tendresse et de la sensualité entre femmes. Les lui faire découvrir n'en était que plus gratifiant pour moi. Surtout dans de telles conditions. Mais étant d'humeur joueuse, je décidai de laisser une innocence feinte teinté mon propos.

"Tu n'as jamais eu de massage? ... hm alors ferme les yeux ... ça n'en sera que plus agréable et révélateur." Lui dis-je calmement en posant une main réconfortante sur son front et de lui adresser un regard tendre et complice avant de plonger la pointe de mes doigts dans le liquide acétique et d'un extraire une belle part du contenu avec l'écuelle que formait ma main. Je répétai le geste avec mon autre main avant de venir les suspendre au dessus du ventre allongé. Les filets d'huiles dessinèrent des stries luisantes qui s'étirèrent naturellement et filèrent sur les courbes des hanches et le creux des reins de la jeune femme. Je lui chuchotai un " Tu es très belle tu sais ..." flatteur et empathique au moment exacte où mes deux mains vinrent se poser sur ses épaules. Puis elle y glissèrent sur sa gorge, les flancs de sa poitrine et de venir parfaitement étaler l'huile d'amande douce sur ce ventre qui palpitait de légers soubresauts sensibles.

Passant mes mains sur ce ventre excité, je m'en mordais malicieusement la lèvre inférieure en appréciant la texture et la tonicité musculaire qui se cachaient sous ses formes féminines. Je pris le temps de oindre généreusement tout le buste d'Ellie en me réservant néanmoins en fin, la montée progressive et subtile de mes doigts jusqu'à la pointe de ses seins. Qui avec cette douce chaleur ambiante, autant qu'avec le sulfureux de mon massage, s'en trouvèrent magnifiquement bombées et sensibles. L'irrésistible appétence de ses seins m'invitait à venir les goûter "au naturel" avant qu'ils ne soient parfumés enfin et jusqu'en pointes par l'huile onctueuse. L'un après l'autre, je vins y déposer l'irisant baiser de la pulpe de mes lèvres pour ne faire que les frôler du bout de ma langue. Je constatais avec une satisfaction excitée qu'ils durcirent et se dardèrent dans ma bouche presque instantanément.

Ce fut alors au tour de mes doigts de cajoler ses mamelons et leurs aréoles. Je fis doucement rouler entre contre chacun d'entre eux, l'érigé sensible de ses tétons fières. J'y dessinai de la pointe de mes doigts quelques cercles limitrophes avant que je ne les empoigne et ne palpe dans un geste voluptueux et fluide sur l'ensemble de leur galbe. Puis je laissai mes mains s'échapper sur ses flancs ses reins et ses hanches aux creux desquelles je roulai mes poings souples avant de les ouvrir en une caresse digitale déployée sur le haut de ses deux cuisses qui s'entrouvrirent quelques peu. Juste assez en vérité pour laisser respirer ce petit minou qui devait mourir de chaud ainsi enserré.

J'en souriais avec tendresse, comme lorsque l'on découvre un petit animal perdu qui sollicite votre bienveillance. Le langage de son corps était très éloquent bien que je l'imagine involontaire. La jeune femme au corps étendu et perlé d'un mélange d'eau et d'huile, se détendait et commençait à émettre les bonnes ondes d'une émotion libidinale qui éclot à fleur de peau.

Je laissai ma main gauche plonger lentement vers la fourche sombre et sensible de son ventre, tandis que la droite furetait lascivement entre sa poitrine, sa gorge et son cou.

Mais alors, La main qui rencontra la plus douce source de chaleur s'y attarda un instant en pression douces et concentriques avant que ne s'ouvre et s'offre le temple de ses soupirs. Mes yeux avides et émerveillés par le spectacle délectable de ses sensations ne décrochèrent pas leur regard du visage d'Ellie. Je la toisais sensuellement de l'azuré de mes pupilles et je contemplai avec malice les variations expressives de son visage alors que mes caresses sur son intimité se faisaient plus vives ou plus intrusives. Ayant dans l'art de jouir une certaine expérience j'en étais rendue au point où il m'arrivait de prendre mon plaisir de manière détachée et dans la simple contemplation de celui que j'offrai à mes partenaires. C'était le cas présent. Je n'avais pas envie d'être moi-même caressée ou touchée. Je n'éprouvai pas le besoin de recevoir l'identique. L'incidence de mes gestes sur ses sensations et leurs expressions m'étaient jouissives en quelques sortes. Je me délectai de ce moment d'un saphisme délicat et vaporeux. Ainsi, préférant qu'Ellie s'offre et apprécie simplement sans chercher à me toucher en retour je pris mon parti de garder le contrôle sur elle et de lui intimer le parfait abandon:

"Hm... là comme ça ...oui laisse toi allez ... oublis tout le reste,c'est un moment rien que pour toi. Belle Ellie "

Qui mieux qu'une femme peut savoir comment elle doit s'y prendre pour en faire jouir une autre?. La connaissance tactile des sensibilités et de leurs extrémités autant que de leur profondeur est une subtilité que je connaissais de par mon propre corps et mes expériences. C'est donc avec la volupté d'un onanisme très intime que je portai à bout et à longueur de doigts, la monté du plaisir d'Ellie jusqu'à son firmament.

Revenir en haut Aller en bas
Elecia Jadoirne
Elecia Jadoirne



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:37
Un gémissement étouffé résonna dans la pièce alors que je sentais les mains exploratrices de la jeune femme qui m'avait poussé ici. J'avais fermé les yeux comme elle me l'avait demandé. je me mordais les lèvres alors qu'elle s'aventurait sur mon ventre. Je m'abandonnais complètement à elle et je me sentais parcourue de frisson et de soubresaut. Je n'avais jamais ressenti quelques choses du même genre. Les nouvelles sensations qui me parcouraient me faisaient tout oublier et je me surpris à vouloir faire la même chose avec son corps, mais je n'eus pas la force de me lever. Puis alors que ses amis commençaient à monter lentement sur ma poitrine je sentis quelques choses, comme une chaleur qui irradiait dans tout mon ventre.

-Mon dieu c'est.... c'est...

Je ne pus retenir un gémissement bruyant lorsque je sentis ses lèvres ce poser sur la pointe de mes seins. Ce qu'elle me faisait, c'était inhumain... Je serrai les poings en essayant de retenir mes gémissements alors qu'elle s'amusait avec mes seins, puis elle arrêta. J'avais envie de lui hurler de continuer, mais lorsque ses doigts commencèrent à glisser vers le bas de mon ventre, j'eut un hoquet involontaire. Mes cuisses s'écartèrent doucement pour laisser ses doigts glisser sur ce qui faisait de moi une femme. Elle commençait à le caresser lentement, puis de plus en plus vivement.

Je... je.... o...

Ce sont les quelques mots que je pus prononcer avant qu'elle pénètre mon intimité. Un puissant frisson se rependit en moi, suivi d'un long gémissement. Je vivais tout cela comme si je n'étais plus maître de mon propre corps. C'était cette belle nymphe qui me contrôlait elle pouvait tout faire de moi... complètement. Puis lorsque sa voix résonna, ce fut comme si mon corps lui retondait. Je me tendis complètement et je jouis bruyamment dans un long gémissement qui ressemblait presque à un crie.

J'étais là, complètement vidé de mon énergie et je regardais la jeune femme avec un regard fatigué. Je pris doucement sa main et je sourie lentement en regardant son corps magnifique. je dis doucement encore tremblante après la sensation forte que cette femme venait de me faire vivre.

C'est... c'est à mon tour de te faire plaisir je crois...

À la moindre idée que mes mains la caresse de la sorte je sentais la sensation de chaleur revenir et je la regardais d'un oeil nouveau, comme si quelques choses avaient changé après cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiris VixenRibaude
Lysiris Vixen



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] EmptySam 5 Mar 2016 - 18:55


De l'eau ...:









C'est... c'est à mon tour de te faire plaisir je crois... .

Je souriais tendrement à cette phrase. Le rose aux joues de la jeune femme encore sous ma main, lui donnait des airs de de pucelles en pleine pâmoison. Je portai les doigts parfumés de ma main caressante aux bords de mes lèvres pour en venir goûter malicieusement la saveur. Mes yeux pétillaient la satisfaction d'avoir porté cette naïade hésitante au firmament d'un plaisir dont elle n'ignorait plus la volupté désormais.
Je laissai négligemment mes mains danser encore de quelques caresses sur sa peau humide pour finalement me pencher sur elle et déposer un baiser moite avant de lui répondre:[/i]

"Et bien si tu veux me faire plaisir, promet moi que nous nous reverrons ... et que tu m'offriras alors un présent qui vaudra autant que le plaisir que je t'apporte "

Lui laissai-je comprendre d'un clin d’œil en sous entendu que, s'il devait y avoir une prochaine fois ... qu'elle serait payante. Car bien que j'ai sincèrement apprécier des faire se tortiller de plaisir la belle Ellie, je n'en perdais pas pour autant de l'esprit que j'avais un niveau de vie a entretenir. Et cela passait immanquablement par la rétribution de mes talents et prestations.

Je tendais la main à la jeune femme pour qu'elle se redresse et reprenne ses esprits. Je libérais alors pendant ce temps ma chevelure brune de la serviette de bain qui l'enroulait. La brune cascade déferla sur mes épaules alors que je dissimulai la nudité de mes charmes grâce à la serviette.


"d'ailleurs dis moi donc ... où résides tu? tu vis dans la caserne avec tout ces hommes d'armes et leurs rudesses viriles? hihihi " minaudai-je en la prenant par la taille. "J'ai plusieurs "bon et généreux amis" qui en font partie ... "

Conservant la tendre influence que j'avais sur la jeune femme, de la gardai à mes cotés en enlaçant son bras et en posant ma tête sur son épaule de manière douce alors que nous quittions la petite salle de massage plongée dans la vapeur.
Silencieuse mais affectueuse j'espérai que cette amante serait bientôt une future cliente. L'intimité sulfureuse du saphisme m'était délectable de par sa subtilité sensitive et émotionnelle...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Vapeurs et pâmoisons [Ellie]   Vapeurs et pâmoisons [Ellie] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vapeurs et pâmoisons [Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Temple de la Trinité :: Thermes-
Sauter vers: