Marbrume


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Edwige Rutherford - Fiche validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwige RutherfordPrêtresse apprentie
Edwige Rutherford



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:09






Edwige Rutherford


« Je n'ai plus rien à perdre... Alors pourquoi ai-je si peur ? »



Identité



Nom : Rutherford
Prénom : Edwige
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Rang : Etudiante en prêtrise

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :
Voie de la Prêtrise
+1 HAB ; +2 INT ; +1 CHA

Compétences :
  • Doctrine de culte - Niveau 1 (Bonus Clergé)
  • Alphabétisation - Niveau 1
  • Pathologie - Niveau 1
  • Chirurgie - Niveau 1
  • Etiquette - Niveau 1
  • Princesse en détresse - Niveau 1 (Bonus XP)


Objets :
  • Tenue de novice du clergé
  • Broche à cheveux familiale
  • Chapelet de la Trinité
  • Nécessaire de soins


Apparence
Edwige Rutherford - Fiche validée Imna

Edwige, autant par son apparence ordinaire que par son attitude discrète, fait partie de ces gens auxquels l’œil n'adresse que peu d'attention. Sa jeunesse lui confère un visage doux, bien qu'elle n'atteigne pas la beauté des grandes dames de la cour. Sa mâchoire carrée, ses grands yeux clairs et sa chevelure brune lui donnent tout de même un certain charme rustique, propre à la basse noblesse. Relativement mince et de petite stature, elle n'a pas de quoi impressionner.

La novice s'habille modestement, comme l'exige la bienséance de son ordre, et se contente de robes et de bustiers sobres en complément de sa tunique d'office. Sa coiffure soignée est agrémentée d'une petite broche dissimulée sous son chignon aux motifs de Rutherford, ultime hommage à sa lignée. Peu attachée à la joaillerie, elle conserve tout de même un chapelet de la Trinité autour du cou.

Son allure générale trahit chez la jeune fille un manque de confiance en elle. Edwige s'exprime à voix basse, et possède une certaine tendance à chercher ses mots et à fuir le regard. Les mains jointes devant le bassin, elle s'efface derrière les personnes qu'elle accompagne et à leur cède la parole. Dire que la Rutherford fait souvent office de figurante ne serait pas exagéré.

Personnalité
Edwige Rutherford - Fiche validée W0dw

Il n'est pas toujours aisé de cerner le caractère d'Edwige, qui semble encore se chercher elle-même. Sa jeunesse est synonyme de manque d'expérience, et malgré son évidente bonne volonté, la demoiselle reste naïve et aisément influençable.

Au quotidien, l'étudiante s'avère être une bonne confidente, avec qui il est aisé de se lier d'amitié. Éduquée aux lettres et à la religion, la Rutherford possède une morale bienveillante, ainsi qu'une grande intelligence. Elle accorde sa confiance facilement, et son incapacité à répondre négativement aux requêtes d'autrui la conduit parfois à faire des promesses inconsidérées. Son caractère conformiste suffit la plupart du temps à lui éviter les ennuis, mais lorsqu'elle s'y retrouve plongée, Edwige ne parvient pas toujours à s'en défaire seule.

Sa dévotion envers la Trinité est sincère, de même que sa loyauté envers la couronne. Néanmoins, c'est avant tout le destin de sa famille qui la tient préoccupée. Edwige n'est pas parvenue à faire son deuil, et une part d'elle espère encore trouver un jour l'opportunité de partir à leur recherche. Des aspirations contradictoires, qui la murent dans une anxiété et un dilemme permanent.

De nature plutôt craintive, la novice ne s'est d'ailleurs jamais aventurée en dehors des murs de Marbrume depuis l’avènement des Fangeux. Son premier contact avec les créatures lors de l'invasion l'a profondément marquée, la plaçant directement face à la fragilité de la vie humaine. Son destin face à de tels monstres serait plus qu'incertain, étant donné la jeune fille ne possède aucune formation militaire et que la panique la submerge facilement. Son sens du devoir reste néanmoins prononcé, et Edwige ne rechigne pas à la tâche lorsqu'il s'agit de prodiguer des soins dans des conditions exécrables.

Une autre ombre au tableau se profile concernant son attirance naissante pour les autres femmes, aux antipodes des valeurs défendues par le clergé. C'est un aspect qu'elle cache honteusement, persuadée d'être anormale, et qui ajoute encore à son sentiment de culpabilité.


Histoire
Edwige Rutherford - Fiche validée Bkq0

Les Rutherford formaient autrefois une maison chatelaine prospère et honorable, réputée pour la qualité de son bois et son savoir-faire en menuiserie. La famille noble disposait alors de terres arboricoles s'étendant au sud-ouest du duché de Morguestang, à plusieurs semaines de voyage de Marbrume. Leur demeure fortifiée et leur loyauté les protégea des épreuves de l'histoire, faisant perdurer leur nom des siècles durant. Malgré leur faible poids militaire, cette lignée faisait partie des plus vieilles maisons nobles de la nation.

Troisième-née de Lizbeth et Jeremiah Rutherford, Edwige se trouva être la première fille du couple. En signe de loyauté envers la couronne de Langres et la Sainte Trinité, elle et ses frères furent promis à d'admirables vocations. Ses aînés prirent les armes, tandis que leur sœur fut envoyée à Marbrume pour y suivre une éducation religieuse. Ainsi, bien qu'ayant grandit dans le fort familial, Edwige dut quitter son foyer le jour de ses dix ans. Suite à cela, ses visites ne furent que ponctuelles, et la jeune fille développa une image idéalisée de sa propre famille.

Les premières années se déroulèrent pour le mieux. Edwige s'avéra être une bonne élève: elle apprit à parfaire sa lecture, sa connaissance de l'histoire et de l'étiquette. Son enseignement progressant, elle fut mise au service du clergé, assistant les prêtres dans leur office, et les érudits dans leur travail. Conduite à transporter, ranger et prendre soin de nombreux livres, elle se découvrit une passion pour la littérature.

De son côté, bien que sa situation financière n'était pas extraordinaire, la maison Rutherford restait stable et pérenne. Communiquant par lettres, l'étudiante en prêtrise maintint le contact, et voyageait aussi souvent que les conditions le lui permettaient. Tout semblait alors aller pour le mieux.

Naturellement, le tableau vint à s'obscurcir lorsque qu'apparurent les premières horreurs des marécages. Edwige fut invitée à rester à Marbrume le temps que la sécurité des routes soit de nouveaux assurée, mais le mal s'étendit rapidement sur l'ensemble du territoire. Séparée des siens, la demoiselle vit l'espoir de retourner auprès de sa famille s'estomper peu à peu.

Dès lors, tout devint plus compliqué. Les lettres qui lui parvenaient par corbeaux étaient alarmantes: les terres des Rutherford avaient été submergées par la Fange, et la maison se retrouva prise au piège entre ses propres murs. Or, si les palissades suffirent initialement à maintenir les créatures hors de portée, ses habitants n'étaient pas protégés de la faim et de la maladie. Lentement mais surement, la maison dépérissait, incapable de reprendre le contrôle de ses cultures ou de recevoir le moindre ravitaillement.

Impuissante, Edwige eut beaucoup de mal à contenir son chagrin. Les lettres devinrent plus rares, plus confuses, avant de cesser d'arriver pour de bon, la laissant dans le brouillard le plus épais. Elle se sentait coupable de ne pas être auprès des siens en ces temps difficiles, et plus coupable encore d'en ressentir du soulagement. Se trouvant être la seule Rutherford hors du fort familial, elle se savait en devoir de leur venir en aide, mais ses supplications à ses enseignants et à la milice tombèrent dans de sourdes oreilles.

Les mois passant, puis les années, ses espoirs furent anéantis. Son deuil eut un impact négatif sur ses études et sur sa foi. La brune se découvrit durant l'adolescence une attirance défendue pour les autres femmes qu'elle ne parvint pas à comprendre seule. Blâmant son mal-être et son égarement spirituel, Edwige fit le choix de réprimer cette part d'elle-même et la garder secrète. Les défenses de Marbume s'effritaient en même temps que son moral et sa volonté... jusqu'au jour du couronnement.

Edwige Rutherford - Fiche validée 7t8e

L’événement fut un choc pour la novice, et marqua son entrée véritable dans l'âge adulte. Pour elle qui n'avait jamais été directement confrontée à la Fange, le spectacle des massacres fut atroce. Edwige subit de plein fouet les conséquences sanglantes et putrides de cette catastrophe, forcée de prodiguer des soins désespérés dans les allées bondées du Temple. Cas de force majeure oblige, son apprentissage de la médecine s'accéléra drastiquement, au prix d'un profond traumatisme.

Le découragement et le doute s'emparèrent de la religieuse. Comme beaucoup, elle se réfugia dans la prière pour rester saine d'esprit, sans pour autant y trouver de réconfort. Elle vit Marbrume s'enfermer dans le plus sévère des sécuritarismes, les blessés qu'elle venait de traiter être exécutés ou jetés hors des murs. Une ambiance mortifère qui lui fit reconsidérer jusqu'à sa propre foi.

Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre, quelques mois plus tard, qu'un navire étranger était venu percuter les quais de la ville. Un véritable électrochoc pour l'étudiante, qui réalisa pour la première fois que d'autres bastions de vie pouvaient bel et bien subsister hors des murs. La folle théorie que ses proches aient pu s'en tirer refit surface, l'animant d'une détermination nouvelle. Jurant de garder espoir, elle prit la décision d'un jour revenir sur les terres de sa naissance, si les divins le lui permettent.

Edwige est aujourd'hui perdue entre ses désirs et ses craintes, ne sachant plus qui de Marbrume, de la Trinité, de sa famille ou de son salut mérite la priorité. Son éducation stricte et sa soumission au clergé lui somment de demeurer au Temple afin de servir le peuple et son église, mais son cœur et ses convictions sont ailleurs.

Sa formation de prêtresse touche à sa fin, et la sensation de ne pas être honnête envers elle-même ou envers les dieux ne la quitte pas.

Car que vaut vraiment une prêtresse qui ne sait plus que croire ?


Edwige Rutherford - Fiche validée Anrw


Résumé de la progression du personnage :



Edwige prend un nouveau départ. Sa fiche a été retouchée pour s'adapter d'avantage aux événements récents.


Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui, depuis bien trop longtemps à mon goût.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je crois que c'était un top site à l'époque.

Vos premières impressions ? Ce ne sont pas les premières, mais elles demeurent bonnes!

Des questions ou des suggestions ? J'aimerais jouer en rp la cérémonie qui mènera Edwige du statut de novice à celui de prêtresse. Pourrais-je avoir des détails sur cet examen?

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Bring it!


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume
[/quote]


Dernière édition par Edwige Rutherford le Lun 11 Mai 2020 - 23:21, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5063-inventaire-d-edwige-ruther
Yseult de TraquemontChâtelaine
Yseult de Traquemont



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:22
Coucou et bienvenue !

Une fiche courte mais très propre, avec un style efficace. J'ai toutefois deux points à relever :

"les fortifications suffisaient à contenir les assauts des noyés,"
Pourquoi "les noyés" ? En fait, derrière ma question, je me demande si ce n'est pas pour dire que les Fangeux attaquant le domaine familial viennent de la mer ; ce qui serait impossible (une rumeur court selon laquelle le sel, donc l'eau de mer, repousse les Fangeux et il s'avère que ce bruit de couloir est vrai).

Deuxième chose ; Esther espère venir en aide à sa famille, mais il faut savoir qu'à l'arrivée de ton personnage dans le RP tu peux (toi, la joueuse) considérer que tout le reste du royaume est dévasté et pris par la Fange. Aussi il est possible pour Esther de toujours avoir cet espoir, mais nous devons être d'accord sur le fait que les siens, en réalité, sont déjà morts.

Hormis ceci rien ne s'opposera à ta validation. Je note que tu n'as demandé aucun objet en dotation, sache toutefois que si à l'avenir tu te ravises et souhaites obtenir ne serait-ce qu'une dague pour te défendre en cas de pépin lors d'un RP meujeuté (quête ou event), il te suffira d'en faire la demande et on éditera vite-fait ton inventaire. Pour tout ce qui est sujet courant, libre, tu peux naturellement mettre ce que tu veux dans les mains d'Esther tant que ça reste logique et cohérent dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Gondemar RosalisMilicien
Gondemar Rosalis



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:27
Bienvenue sur le forum Esther :-D
Revenir en haut Aller en bas
Edwige RutherfordPrêtresse apprentie
Edwige Rutherford



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:43
Merci du commentaire! La fiche est toujours en cours d'écriture, car j'ai tendance à me souvenir de certains détails en retard.

Pour ce qui est des "noyés", j'ai simplement utilisé le mot comme une sorte d’appellation populaire, en rapport avec leur apparence de cadavres enflés. Je peux tout de même remplacer par un meilleur terme, si cela gène le background ^^

Concernant la famille Rutherford, j'ai supposé qu'un édifice tel qu'un bastion pouvait lutter quelques mois contre la Fange, mais si cela doit changer, ça ne me pose pas vraiment de soucis. Le fort était destiné à tomber de toutes façons, il me fallait juste un laps de temps suffisamment important pour qu'Esther reçoive des lettres de sa famille.

PS: Par rapport à l'arme, j'y ai réfléchi un moment, mais je n'ai pas trouvé de raison qui puisse pousser Esther à s'armer personnellement. Cela viendra peut-être plus tard, mais je pense qu'en cas d'attaque surprise, elle serait plutôt du genre à prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5063-inventaire-d-edwige-ruther
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:37
Trop jalouse que j'aie validé six fiches en une nuit l'autre fois, Yseult elle saute sur la première arrivée, alors que la pauvre petite Esther ne l'a même pas terminée muahahaha.

On t'aime Yseult <3

Et encore bienvenue parmi nous Esther !
Revenir en haut Aller en bas
Edwige RutherfordPrêtresse apprentie
Edwige Rutherford



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:04
J'en profite pour signaler la fiche comme terminée ^^ Même si, comme toujours, je vais finir par éditer en trouvant une faute quelque part xD

Les objets de base me bloquent toujours un peu, donc je suppose que j'irai en choisir un en fonction de la progression du RP. Je vous remercie pour cette faveur =p
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5063-inventaire-d-edwige-ruther
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:46
Re à toi Esther !

Je n'ai rien à redire à ta fiche, Yseult avait souligné tout ce qui était nécessaire ! Pas de problème pour une dague obtenable dans le futur, on peut ajouter une arme par défaut quand on veut tant qu'on ne dépasse pas deux armes par personnage pour le début.

Bon jeu à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Edwige RutherfordPrêtresse apprentie
Edwige Rutherford



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyDim 10 Mai 2020 - 18:50
Bonjour!

Les modifications sont terminées! Le personnage est sensiblement le même qu'il y a quatre ans, j'ai simplement adapté son histoire au contexte présent, corrigé des incohérences et ajouté une dimension spirituelle à ses luttes personnelles.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5063-inventaire-d-edwige-ruther
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyDim 10 Mai 2020 - 19:15
Bonjour Edwige, Coucou

Encore une fois, bon retour parmi nous, c'est même presque plutôt un bienvenue parmi nous ! Je vais être la modératrice en charge de ta fiche ! Ne t'inquiète pas, par habitude et facilités, j'aime bien faire catégorie, par catégorie et tout citer. :pompom:

Allons y :

• Identité :

Alors, les compétences sont à l'achat de 4 (+ doctrine du culte d'offert), cependant, comme en partant sur prêtresse tu as 25XP d'offert, je te laisse la compétence supplémentaire, que tu la prennes tout de suite, ou alors, cela revient au même finalement.

• Apparence physique :

RAS, hormis un petit détail, les prêtres/prêtresses sont habitués à la couleur de leur spécialité (Serus,Rikni, Anür) quand il n'y a pas de spécialité ce sont des tenues généralistes, plutôt neutre au couleur des trois divinités.

• Description psychologique :

- "Des allégeances aux intérêts parfois contradictoires, qui la murent dans une anxiété et un dilemme permanent." => Là j'ai besoin que tu m'expliques un peu où tu veux en venir. En tant que prêtresse, ton personnage n'est plus réellement noble, son titre est religieux, de ce fait un prêtre ne prête allégeance à personne, il n'a plus réellement de "pouvoir" hormis celui du clergé finalement. J'aimerais que tu précises un peu ta pensée !

- " Elle ne les a d'ailleurs jamais vu en chair et en os, et comme beaucoup de citadins, n'en connait qu'une version fantasmée et horrifique." => Ca de nos jours, c'est plus possible. Puisque le 1er mai 1166 durant le couronnement du Duc en Roi, la fange a envahi Marbrume, manquant même de provoquer sa chute. Du coup, elle a du forcément voir, ou en tout cas avoir une idée plus précise de l'ensemble

• Histoire :

- Quel était le titre de la famille ?
- " au Temple afin de servir le peuple et le Duc," => Désormais Roi depuis le 1er mai 1166

Alors je n'ai rien à redire à ton histoire, il me manque juste, avant l'arrivée des étrangers via le nauffrage, un passage sur le couronnement du Duc en Roi qui à du bien chambouler ton personnage. En effet, durant celui-ci la fange (visiblement à cause des hérétiques, c'est ce qui se murmure) est entrée dans la ville, la population a été décimé, beaucoup de mort, une surcharge de soin au niveau du clergé et surtout une nouvelle règle pour la sécurité des plus grands nombre : sur l'instant tout ceux blessés ou sévèrement blessé par une morsure de la fange devait être tués. Par la suite, on dû bannir de la ville toutes les blessures mordus par la fange pour éviter de revoir ainsi celle-ci envahir Marbrume. C'est durant cet événement qu'on compris réellement que toute personne mordus par un fangeux se relevait. Fallait-il obligatoirement attendre la mort ? Est-ce que quelqu'un pouvait se transformer sans mourir au bout de x année ? Personne ne le sait, mais l'inquiétude demeure.

Voilà, en soit c'est pas grand chose !!

Bon courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Edwige RutherfordPrêtresse apprentie
Edwige Rutherford



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyDim 10 Mai 2020 - 23:15
Merci de votre temps! Est-ce mieux ainsi?

Pour répondre aux demandes :

- Les six compétences étaient effectivement en lien avec le bonus d'XP.

- Apparence modifiée. Sa broche est désormais la seule parure en lien avec sa famille.

- Description psychique modifiée. Son allégeance à l'église se heurte à son envie irrepressible de retrouver les siens. Malgré son respect de la religion, sa spiritualité est également en proie au doute et à la peur.

- Histoire modifiée. Les Rutherford étaient des châtelains. Passage du couronnement ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5063-inventaire-d-edwige-ruther
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:09
Bonsoir Edwige,

Pardon pour la petite attente, reprise oblige. Alors, on est presque bon, il y a juste je pense une incompréhension de ta part vis à vis du clergé, de son rôle.

Déjà l'église n'existe pas, il s'agit bien de temple. Il n'y pas de couvent, on ne vit pas reclus bien au contraire. Le temple est ouvert à tous et toutes, on prêche la bonne parole, on fait des cérémonies, c'est le lieu de soin de prédilection pour tous et toutes (gratuitement) les orphelins vont là bas aussi.

Aujourd'hui, il est évident qu'il est beaucoup plus complexé d'offrir à manger, à boire, un soutien à tout le monde. On est en période de semi famine une surpopulation, bien que cela ne rentre dans les lignes de conduite du clergé, il en reste qu'il n'a pas le choix de faire des choix, de refuser des personnes.

Lors du couronnement, toute la population c'est précipité dans le temple qui c'est retrouvé en surcharge, de blessé, de mort, de personnes à gérer à s'occuper. Le temple, c'est vraiment le centre de la ville, un véritable ancrage, psychologie de tout le monde personnage (personnage compris.)

Ceci étant dit du coup j'ai quelques corrections à demander :

- " de l'attaque recluses dans leur couvent" => Comme dit le couvent n'existe pas, on ne vit pas reclus, bien au contraire.
- " des soins désespérés dans un hospice bondé" => là c'est juste pour information, il n'y pas d'hopital, pas d'hospice, c'est vraiment dans le clergé ou dans des "cabinets de guérisseur indépendant" ou des ordres qui offrent des soins au peuple.

En soit, tu le comprends, c'est vraiment pas grand chose l'espace d'une ligne, mais je préférais bien apporter les précisions.

Pour ta question : Il n'y pas de cérémonie spécifique lors du passage de novice à prêtresse/prêtre surtout de nos jours, lorsqu'il y aura suffisamment de prêtre/prêtresse passant du grade de novice à prêtre, ils seront applaudis lors d'un repas et présenté à l'ensemble du clergé partageant le repas, le lendemain elle officiera seule sa première prière commune, puis sera lâchée dans son autonomie, bien qu'évidemment son prêtre formateur restera présent au besoin au début

Voilà :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Edwige RutherfordPrêtresse apprentie
Edwige Rutherford



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:28
Nouvelle salve de modifications apportées!

- Mention d'église supprimée.

- Plus de couvent, ni de cloîtrage. Edwige a reçu au mieux les blessés durant la crise.

- Mention d'hospice supprimé, remplacé par les allées du temple.

- Plus de cérémonie en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5063-inventaire-d-edwige-ruther
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:30
❧ Je peux déjà t'offrir, t'offrir ta couleur bleuté.

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Nous avons actuellement quelques animations en cours plutôt intéressantes :

- La fin de l'animation d'avril sur l'humour
- La chasse au fang'oeufs si tu es curieuse de voir ou tout était caché.

Parlons des vrais éléments de mai :

- En quête du savoir de soi, petit questionnaire à remplir en incarnant son personnage.
- Une soirée CB RP, programmée le dernier samedi du mois !

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

N'oublis pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Je ne peux que te souhaiter, un bon jeu parmi nous ! ! Super héros

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
MessageSujet: Re: Edwige Rutherford - Fiche validée   Edwige Rutherford - Fiche validée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige Rutherford - Fiche validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: