Marbrume


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:49
Le vieux loup marchait avec peine. Tête baissée, il essayait d'éviter les regards d'autrui. Il sentait les gouttelettes d'eau glisser le long de sa peau pour ensuite rebondir sur son armure. La route était boueuse, il tomba à genoux maintes fois, recouvrant ainsi son équipement d'une texture brune. On le prendrait certainement pour un clochard qui s'était roulé dans la merde, si du moins quelqu'un avait l'audace de le regarder. Dans un cliquetis métallique, il avança pas à pas pour arriver à une intersection. Il s'adossa ensuite contre le muret de cette dite intersection. Mine maussade, il se laissa glisser au sol en un bruit sourd. Il grogna et enleva ses gantelets d'un geste brusque pour les jeter à quelques mètres de celui-ci. *Quelle journée de merde. Pas foutu de rester en vie ces connards.* Machinalement, il se bifla à deux reprises avant de cracher un filet de sang. Il devait arrêter ces enfantillages, ce n'était pas en s’apitoyant sur son sort qu'il allait faire revenir ses défunts coéquipiers.

Son instinct lui disait de régler ce problème comme un grand, c'est-à-dire, en allant se bourrer la gueule jusqu’à mort s'en suive. Quelle honte pour un milicien expérimenté. Tomber si bas, c'était aberrant. C'est ce qu'il se répétait en boucle. Quoi qu'il en soit, le doux parfum de l'alcool l'attendait. Il se leva dans un gémissement de douleur pour se diriger vers la ruelle qui constituait en partie l'intersection. Le vieil homme boita pendant quelques instants pour enfin arriver à une porte complètement moisie. Tss, que des pauvres, je vous le jure.

En un soupire, le guerrier tourna la poignée. Aussitôt la porte ouverte, celui-ci remarqua le manque d’éclairage. Ce qui eut le don de lui picoter les yeux. Eh bien, ce bar avait du potentiel. Sans se soucier des quelques clients qui le regardaient d'un œil mauvais, il s'avança en direction du comptoir en produisant un raclement métallique. Arnold s'assit sur l'une des chaises et plaça son bras droit sur le plat du comptoir de manière d'étendue. Un sourire forcé sur les lèvres, il fixa le barman.

- La meilleure bière que vous avez.

Le barman haussa un sourcil avant de ricaner un bon coup.

- Je doute que vous ayez quelque chose pour payer vu votre mine.

Autant pour le narguer que pour paraître amicale, il ricana à son tour.

- Comme la plupart des personnes dans cette pièce mon cher.

À ces mots, un client au fond de la pièce se leva affichant un rictus de colère. Il se fit aussitôt calmer par l'un de ses confrères grâce à quelques paroles que le soldat ne put attendre. Bah, à quoi bon. Le serveur avança son visage vers celui du milicien.

- Si vous cherchez des problèmes, vaux mieux ne pas le faire ici. D'ailleurs, vous semblez avoir de l'équipement de bonne qualité, j'imagine que vous êtes milicien. Et on n'aime pas trop les mecs dans votre genre ici, si vous voyez ce que je veux dire.

Le vieillard était d'humeur joueuse cette fois-ci. Elle allait être amusante cette soirée.

-Dans tous les cas, je ne compte pas rester longtemps avec des troufions pareils.

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La plupart des clients se levèrent tous en cœur. Ils devaient avoir appris ce numéro par cœur. Ah, qu'importe. Rendant un dernier sourire au barman, il se leva dans une lenteur légèrement excessive. L'homme tourna sur lui-même pour se retrouver face à l'assemblée.

-Vous savez, tant que mes supérieurs ne savent rien de ce qui se passe ici, je peux faire ce que je veux avec vous.

Le soldat passa sa main sous sa cape pour en ressortir une épée bâtarde qu'il avait laissé cachée pendant tout ce temps. Il dégaina l'arme et la pointa vers les quelques saoulent qui s'étaient levés pour le défier. Couteau à la main, ils croyaient pouvoir le vaincre.

-Et si on jouait à un jeu les amis ? dit-il dans un calme absolu.




Dernière édition par Arnold Tasslehoff le Dim 5 Fév 2017 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:04
Ah les Fleurs de Malt...Xandra pensait à l’établissement tandis qu’elle se laissait glisser du toit du vieux grenier ou elle logeait. La rousse se laissa tomber souplement dans la rue. La jeune femme visualisait la bière au goût de bière justement, le tavernier, le vieux croulant à l’haleine fétide tandis qu’elle progressait maintenant dans une ruelle boueuse du Labourg. Elle aurait préféré aller là bas ce soir mais la solde n’était pas encore tombé, et comme elle ressentait vraiment le besoin de se changer les idées, elle se contenterait du minimum, une taverne des bas quartiers ferait amplement l’affaire.

La rousse avait prit le temps de se changer, troquant sa tenue de travail pour sa vielle tenue de cuir noir élimé, parce que traîner ici habillé en milicienne à cette heure n’était pas très malin. Ça ne l'empêchait pas d’être reconnu par certain, essuyant quelques regards peu amen. Comme la pluie continuait de tomber et qu’elle n’avait pas envie d’être emmerdé ce soir, elle releva doucement sa capuche noir, seule une mèche rebelle s’échappant du vêtement.

Elle bifurqua dans la rue principale, apercevant l’enseigne en bois de la taverne d'où s’écoulait doucement l’eau de pluie. Bientôt elle passait la porte, satisfaite de ne reconnaître personne parmi la clientèle. La rousse se débarrassa de sa capeline et alla s’asseoir au bar.

Bonsoir, un verre. Quelque chose de fort, peut importe quoi.

De toute façon ce sera dégueulasse…


A peine le tavernier lui avait posé son verre qu’elle vit le regard noir de l’homme se tourner vers la porte. La rousse jeta un oeil derrière elle. Un milicien. Il avait pas l’air avenant, comme la plupart. Par contre quelle montagne ! La rousse reporta son attention sur son alcool, se disant que ce serait bien le dernier à qui elle irait chercher des noises.

- Comme la plupart des personnes dans cette pièce mon cher.

Ou pas. Impossible que ça se tasse maintenant. Il ne fallait pas qu’elle s’en mêle, ce serait stupide. Non, surtout pas. La rousse fixa le tavernier, puis le milicien.

- Si vous cherchez des problèmes, vaux mieux ne pas le faire ici. D'ailleurs, vous semblez avoir de l'équipement de bonne qualité, j'imagine que vous êtes milicien. Et on n'aime pas trop les mecs dans votre genre ici, si vous voyez ce que je veux dire.

La rousse bu tranquillement une gorgée d’alcool tandis que le vieux se relevait, non elle ne devait pas s’en mêler. Ce qu’elle fit, savourant sûrement la dernière gorgée de la soirée.

-Et si on jouait à un jeu les amis ?

Silencieusement la rousse s’approcha du milicien qui devait bien la dépasser de deux têtes, se plaça à coté de lui, leva la tête pour le fixer de ses yeux bleu réprobateurs en murmurant :

Je suis Xandra Erkal, de l’extérieur. Tu dis de la merde, c’est à cause de gars comme toi que les gens nous détestent à ce point. Range ton arme.

La rousse balaya la salle des yeux, priant pour qu’il la croit, qu’il le fasse. Elle parla à nouveau plus fort :

On est tous là pour la même chose, boire, pas se battre. Alors vous…

Elle avait oublié la table dans recoin prêt du bar, le type qui y était assis était déjà presque dans le dos du milicien, bon point il n’était pas armé. Elle ne doutait pas que le vieu soldat s’en soit aperçu mais s’il était fort, la rousse semblait plus rapide. Xandra se glissa entre eux et...se mangea la mandale du siècle.

Secouant un peu la tête, la rousse se massa la mâchoire d’une main, des étoiles devant les yeux.

T’as raison la traînée, barrez vous d’ici qu’on puisse profiter de…

Xandra n’était peut être pas très costaud mais elle avait grandit dans la rue, se battre était un incontournable. Elle n’était pas particulièrement douée, mais elle savait mettre un droite à un abrutis éméché. Le coup partit et percuta l’oeil du blond.

Ce fut le point de départ du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:50
Le loup remarqua du coin de l’œil, une femme qui semblait hésitante. Avait-elle peur de s'engager dans le conflit ?

-Je suis Xandra Erkal, de l’extérieur. Tu dis de la merde, c’est à cause de gars comme toi que les gens nous détestent à ce point. Range ton arme.

Le vieil homme baissa son arme pour ensuite se tourner vers la jeune fille. Elle avait du culot pour s'adresser comme cela à son aînée. Et il adorait ça. Une fille avec du caractère comme ils les aiment. C'est bien mieux qu'une fillette exauçant les caprices d'autrui sans protester. Le regard impassible, il leva sa main et ébouriffa les cheveux de la rousse. Ah, les enfants de nos jours, toute une chose. Dire qu'il avait été comme ça dans sa jeunesse.

-C'est bien chérie, maintenant tu peux laisser les grands entre eux.

Prestement, il releva son épée vers les paysans avec l'intention de leur montrer ce que c'était la discipline. Dommage pour le propriétaire, ça devra lui coûter un bras pour tout réparer. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas son souci. Lui il était là pour régler les problèmes et justement, il y en avait un dans ce bar. Une purge serait parfaite pour régler ce bordel. Non, ce ne serait pas raisonnable. Cela entacherait encore plus la réputation des miliciens.

-On est tous là pour la même chose, boire, pas se battre. Alors vous…

Dit-elle avant de se prendre un poing dans la gueule. Quelle ironie. Bien entendu, elle se vengea sur le client qui l'avait agressé en le frappant directement dans l’œil. Ça devait faire mal. Mais lui au moins, il avait ses deux yeux, pas comme Arnold. C'est ainsi que le chaos commença.

-Dites les enfants, avez-vous déjà morflé au point de perde connaissance ? Non ? Eh bien, c'est votre jour de chance.

D'un geste rapide, il fit tournoyer son épée dans les airs avant de s'élancer vers le client le plus proche. Au passage, il poussa la rousse contre une table autant pour se venger que pour dégager le chemin. Arrivé à quelques centimètres de sa future victime, il le prit par la gorge et le fit s'écraser contre le sol en un grand fracas. Le pauvre homme siffla de douleur avant de se faire rétamer par un coup dans le ventre et puis deux et puis trois et finalement quatre. Il sombra dans l'inconscience.
Satisfait, le soldat laissa le corps inanimé au sol pour se concentrer sur les autres couillons. L'un d'entre eux chargea en sa direction pour le pourfendre avec son adorable petite couteau. Que croyait-il ? Que le militaire allait gentillement se laisser faire ? Que dalle. D'un moulinet, il désarma l'ivrogne grâce au tranchant de son épée. Une main en moins, celui-ci tomba à genoux en hurlant de douleur.
Arnold se pencha et le prit par les cheveux avant de se tourner vers la rousse.

-Regarde, c'est comme ça qu'on fait.

Arnold approcha sa tête du sien pour ensuite lui faire un coup de boule en plein visage. Ivre de douleur, il tomba à son tour dans l'inconscience. Ah, tout cela lui rappelait sa jeunesse !


Dernière édition par Arnold Tasslehoff le Mer 29 Juin 2016 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:45
Dans la pénombre du bar miteux, un verre au contenu plus que douteux posé sur la table bancale, Barral essayait plus ou moins de profiter d'une soirée de liberté. Il avait l'impression de ne pas trouver sa place parmi ses nouveaux camarades. On le jugeait même trop tendre pour s'aventurer loin en expédition. Il en était conscient mais ce n'est pas en lui donnant des missions simples que cela allait contribuer à le faire devenir un membre à part entière et pleinement reconnu de la milice extérieur. Pourtant il s’entraînait comme un fou répétant inlassablement les techniques apprises. Oh il les connaissait par cœur à force, ce n'était pas vraiment là où il péchait le plus, il n'avait simplement pas conscience de sa force réelle qu'il pouvait faire très mal avec ce qu'il savait à présent. Pour se défendre il faisait tout pour rester en vie mais quand il s'agissait de frapper il avait toujours du mal et si il le faisait cela ressemblait plutôt à une frappe de fillette. Peut-être que face au danger il changerait...

L’œil mi-clos, on aurait pu le croire en train de somnoler ou déjà ivre. Mais il n'en était rien. En vérité Barral exerçait son audition se privant volontairement d'un sens pour un développer un autre. Il s'y entraînait dès qu'il le pouvait, enregistrant les bruits ou les sons que faisaient les gens en se déplaçant ou lorsqu'on déplaçait les objets. Cela lui venait de son enfance où il passait de nombreuses heures enfermées et pour tuer le temps il s'était amusé et avait fini par trouver ça intéressant à reconnaître les bruits. Ce qui lui permettait de savoir aussi quand quitter en douce sa prison pour ne pas se faire voir de son beau-père. Aussi son oreille attentive ne manqua pas de déceler un grattement métallique qui dénotait avec l'ambiance du moment. A la discussion qui s'en suivit il comprit que sa soirée tranquille allait tourner au vinaigre...


"j'imagine que vous êtes milicien"

Erff, cela ne sentait pas bon, mais alors pas bon du tout. La milice n'était pas la bienvenue ici car lorsqu'elle venait ce n'était pas avec la meilleur des intentions, surtout depuis la rafle. C'est pourquoi Barral avait laissé sa tenue bien sagement à la caserne pour se fondre dans le paysage. Alors même qu'il avait grandi non loin de là. Mais il n'était pas fou à ce point pour sortir sans arme.

Je suis Xandra Erkal, de l’extérieur.

Tss, ils s'étaient tous donner rendez-vous ou quoi ? Un milicien passe encore mais là deux ça commençait à sentir le roussi. Surtout dans ce coin de la ville. Quoi que la fille tentait de dissuader l'homme. Mais sans grand succès. Barral n'eut pas besoin d'entendre la suite des événements pour deviner que la baston commençait. La scène se jouait à présent devant ses yeux.

-Bordel on peut pas boire tranquille ici lacha-t-il, avant de quitter sa chaise, juste à temps pour éviter la rousse qui se mangea sa table. Et maintenant que faire ? Le type n'avait pas l'air commode. Et les autres clients du lieu, même complètement bourrés, n'en restaient pas moins dangereux. Ça serait vraiment con de mourir ici alors qu'il avait survécu à la traversé des marécages...Il n'avait jamais été très doué pour la baston. Il devait cependant aider ses camarades, même s'ils étaient à l'origine de ce bordel, ça n'en restait pas moins des miliciens comme lui. Barral choisit cependant de se tenir à bonne distance de l'arme tranchante pour le moment. Il voulait éviter un bain de sang. Aussi essayait-il de faire en sorte de taper le premier avant que les soulards atteignent le milicien fou.

Ce n'était pas un exercice facile de se battre dans un périmètre réduit compte-tenu de sa taille et de la présence de cette épée avide de sang. Un homme en vient à fracasser une bouteille se retrouvant avec une arme tranchante improvisée et se rua sur lui. Pas le temps de réfléchir, Barral improvisa un bouclier de fortune avec un restant de table. Suffisant pour contrer un tesson de bouteille mais assurément d'aucune utilité face au tranchant d'une lame.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:36
Xandra avait prit un air outré, passant sa main dans sa chevelure indiscipliné pour la remettre en place.

Chérie ? Je vais t’en foutre du chérie…

Il avait oser l'appeler comme çà, juste avant qu’elle se fasse cogner, pour lui, un comble ! La rousse avait un peu honte, elle avait l’impression d’être de sortie avec son cher papa. Quoique, elle doutait que les sorties parents- gosses ressemblent à ça…

-Dites les enfants, avez-vous déjà morflé au point de perde connaissance ? Non ? Eh bien, c'est votre jour de chance.

Suite à sa petite tirade il ne trouva rien de mieux que de la pousser, ce qui vu la différence de gabarit ne fut guère agréable.

-Bordel on peut pas boire tranquille ici

Elle se mangea littéralement la table voisine dans le ventre avant de se vautrer dessus. Là, couverte d’alcool qui coulait déjà dans son décolleté, elle était en colère, vraiment en colère. Non, c’était certain, les sorties en famille ne ressemblaient pas à ça…

Sa main se porta sur sa dague, prête à en découdre, mais le type qui s’était levé prestement de la table ne semblait pas en avoir après elle, tans mieux.

Désolé pour ton verre...

Puis, faisant volte face elle reporta son attention sur ce putain de vieux ! Se saisissant de la première choppe venu, elle évita un coup de poing et sans chercher à se servir du verre contre son agresseur accéléra le pas pour rejoindre le milicien bien décidé à lui écraser le crane avec. Ça ne ferait pas grand chose, non, mais il serait bon pour une bonne migraine, ça lui ferait les pieds...

Comme elle était presque à sa hauteur, elle vit un homme armé d'une chaise se jeter sur sa cible. Xandra vint se placer derrière lui et d’un discret croche pied l’envoya par terre.

Son petit sourire satisfait disparu, dégoûté, en voyant la main d’un soûlard tombé par terre. Le pauvre gueulait tout ce qu’il savait, ce qui était franchement pénible.

-Regarde, c'est comme ça qu'on fait.

Ne m'en veux pas, je préfère ma méthode.

Le silence, enfin le silence relatif, revenu, elle se tourna vers le type à la chaise qui se relevait péniblement en grognant des trucs pas très compréhensible. Ah si ! Il avait dit chienne. Il avait pas apprécié. Elle s'avança vers lui, brandis son arme improvisé d'où s’écoula quelques gouttes d’alcool mais un mouvement attira son attention plus loin et ses yeux se posèrent sur l’homme dont elle avait gâché le verre quelques instant plus tôt, puis sur le tesson que son adversaire tenait.

Elle regarda l’homme, sa choppe, puis l”homme à nouveau, puis encore sa choppe et après une brève mais trop longue hésitation, la lança. Elle s’écrasa sur la joue du type, il se tourna vers elle, surpris. La rousse l'ignora fit un clin d’oeil à celui qui était visiblement de leurs cotés. espérant lui donner l’avantage, mais çà elle n’eut pas l’occasion de le savoir.

En effet, Xandra ne vit pas la suite du combat parce que le type à la chaise venait de se jeter sur elle, abandonnant la dite chaise. Ils tombèrent au sol. Il était lourd le con et il sentait vraiment mauvais. Penchant la tête sur le coté elle évita de justesse un premier coup de poing, sa main cherchant maladroitement à dégager sa dague de son fourreau. Étrangement il n’avait pas l’air de vouloir qu’elle y arrive.

Si seulement elle ne s’était pas mêlé de ce qui ne la regardait pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:48
-Ne m'en veux pas, je préfère ma méthode.

Ahaha. Sale garce. En un soupire, le vieux loup détourna son attention de celle-ci pour se focaliser sur les malandrins encore debout. Apparemment, aucune fuite ne leur était permise. Pauvre eux, il les plaignait. Quoi qu'il en soit, cela ne changerait rien au sort que leur préservait le milicien. En s'amusant à faire des moulinets avec son épée, il s'approcha de ceux-ci avec une lenteur exagérée. La mort n'était pas une chose que l'on dégustait à la hâte, non, il fallait la manger avec tendresse et parcimonie. Sinon, toute saveur est enlevée. Dit comme ça, Arnold semblait être un gourmet.

Arrivé devant les survivants à ce massacre, il les regarda tour à tour pour leur mettre la pression. Dommage, ce n'était pas son genre de faire ça. D'un geste rapide, il donna un coup de manche à l'un d'eux qui s’effondra aussitôt. L'ivrogne devait avoir un nez cassé. Qu'importe. Ses deux camarades qui avaient reculés de quelques pas. Ils semblaient légèrement apeurés. Quoi de plus normal. Le vieillard se plaça au côté du plus petit. Trop surprit pour réagir, il resta clouté sur place en regardant le massacre la bouche ouverte. Un léger sourire aux lèvres, il nettoya son épée sur la tunique du nain. « J'espère que ça ne te dérange pas. Très beaux vêtements d'ailleurs. »

Arnold laissa sur place l'homme. Il avait de la chance, ce serait le seul client qui n'aurait pas perdu l'un de ses membres. Au passage, il donna un coup en pleine gueule à son ami resté en retrait. Bien entendu, il s'en alla rejoindre les autres dans le monde des bisounours. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas frappé autant de personnes. Si on ne comptait pas le massacre qu'il y avait eu avec son escouade. Triste fin. Mais bon, les histoires n'ont pas toujours des fins heureuses.

Sans grande surprise, la rousse semblait être en difficulté. Comment a-t-elle pu devenir milicienne si elle ne peut même pas se défendre contre de pauvres paysans ? Il devait tout faire lui-même. Comme un fourbe, il arriva par-derrière et pourfendit l'agresseur à la tempe. Agonisant, il tomba contre une table. « De rien. » dit-il à la jeune femme.

Quelle drôle de soirée. Enfin bref, lui il était venu pour la boisson et il l'aurait cette boisson ! En boitant, il s'approcha du comptoir qui était maintenant totalement désert. Le propriétaire avait certainement pris la fuite. Il le contourna et se positionna derrière celui-ci. D'un geste brusque, il prit une chope cassée ainsi qu'une bouteille et versa le liquide dans la pinte. Au moins, il n'aurait pas à payer.

Verre dans la main, le soldat regarda la femme ainsi qu'une mystérieuse personne qui avait fait son apparition plutôt. Elle ne semblait pas avoir des intentions hostiles. Tant mieux, il était fatigué.

-Alors, vous voulez parler de quelque chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyVen 1 Juil 2016 - 2:10

Un hochement de tête envers la rousse pour la remercier de son petit geste et Barral reporta son attention sur l'homme au tesson. La distraction ne durerait pas éternellement il fallait le mettre hors-jeu avant qu'il ne retrouve ses esprits. Employant son moignon de table à deux mains Barral le fracassa sur la tête du type sans prévenir, qui s'effondra au sol inconscient. Ça c'est ce qu'il croyait...l'autre fit la bêtise de remuer encore la main, alors Barral lui marcha sur le poignet qui fit un drôle de bruit. A présent il se tiendrait tranquille celui là...Le combat de rue lui était revenu en tête assez facilement à une différence près : il n'était plus ce petit être faible qui se faisait corriger au moindre souci maintenant il rendait les coups. Bien entendu il écopa de son lot de bleus et de bosses mais en bien moindre importance qu'avant.

"Alors, vous voulez parler de quelque chose ?"

Entendant la voix du détraqué Barral se rendit compte que les combats avaient cessé. Un calme sinistre régnait à présent dans la taverne. Les derniers tabassés avaient quitté la salle se tenant leurs membres meurtris en prenant grand soin de passer le plus loin possible du milicien enragé. Les vestiges de la baston jonchaient le sol imbibé du sang et de l'alcool renversés. Un véritable miracle au final s'il ne s'y trouvait pas de cadavre. Le seul fragment humain se trouvait-être la main coupée de cet abruti qui avait cru faire son malin avec son petit couteau face à un milicien en armure avec une arme redoutable.

-Pourquoi t'a fait ça ? Qu'est-ce qui t'a pris ?

Barral était un poil énervé que sa soirée de relâche soit gâchée. Il n'avait pas haussé le ton mais ses traits étaient encore tendu, voir sur la défensive. Sait-on jamais que la crise ne soit pas terminée...Il remit de l'ordre dans sa tenue, faisant l'inventaire des petits bobos, constatant à son grand regret que sa chemise était foutu.

-Ça me dégoûte...

Il n'aimait pas la violence, alors quand elle était gratuite c'était encore pire. Et dire qu'il avait du y participer pour éviter le pire....sur l'instant il se détestait. Barral regarda Xandra. Elle ne devait pas le connaitre, cela ne faisait que trop peu de temps qu'il était milicien mais en même temps elle non plus ne devait pas y etre depuis bien longtemps vu qu'avant c'était interdit au femme.

-Et toi tu dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:25
Xandra réussi enfin à dégager son arme, elle serra la poignée à s’en faire pâlir les phalanges parce que le type à l’haleine chargé essayait déjà de lui arracher. Sans succès. Elle fixa le front du soûlard, elle n’avait pas envie de donner satisfaction au vieux prétentieux mais c’était le bon moment pour appliquer ses conseils. La rousse lui donna donc un magistral coup de tête dans la figure. Il vacilla un peu mais ne lâcha pas.

Quelle merde…

Puis enfin elle fut débarrassé de son ennemi, mit hors d’état de nuire par le gros bourrin de la soirée. La rousse ne daigna pas lui répondre, se contenant d’un signe de tête en guise de merci et se releva un peu difficilement, elle n’avait mit que deux coups de boules dans sa vie et elle manquait clairement d'entraînement. Xandra s’était un peu sonné toute seule et se passa la main sur le front en jetant un oeil autour d’elle.

Bientôt ce fut finit, il ne resta plus que les deux types qui avaient été de son côté dans ce joyeux bordel. Le verre brisé au sol produisit un léger craquement sous ses pieds tandis qu’elle rejoignait le comptoir. Elle chercha le propriétaire des lieux et lâcha un petit claquement de langue irrité. Son regard noir se posa sur le milicien puis comme l’autre arrivait prêt d’eux, son attention fut temporairement détournée.

Alors, vous voulez parler de quelque chose ?
Pourquoi t'a fait ça ? Qu'est-ce qui t'a pris ?

C’était une très bonne question, mais elle doutait que la réponse trouve une justification valable à ses yeux. Elle observa et écouta en silence le bref échange entre les deux hommes. Visiblement le jeune était de son avis.

Et toi tu dis rien ?

Qui es tu ?

Puis se détournant de lui, sans attendre sa réponse, la milicienne arracha le verre des mains du géant grisonnant avec vivacité.

Ne fais pas comme si tout ça t’appartenait.

Elle avala une gorgée d’alcool non sans le foudroyer du regard et reposa le verre dans un geste un peu nerveux.

On doit retrouver le propriétaire, s'escuser et le dédommager. TU dois le dédommager. Tu aurais put éviter ça...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:00
-Pourquoi t'a fait ça ? Qu'est-ce qui t'a pris ?

Cet homme était idiot ou quoi ? En toute logique, ce n'était pas le vieillard qui avait fait éclore ce combat, mais bien la gamine. Lui il n'avait fait que dégainer son épée pour intimider les ivrognes. Il n'avait jamais eu l'intention d'attaquer. Mais bon. Peut-être que l'intelligence ce n'est pas son fort.

-Que J'AI fait quoi monsieur le borgne ? Ce n'est pas moi qui a déclenché ce bordel dans cette taverne de merde. Il pointa la rousse du doigt. C'est elle que vous devriez blâmer. C'est elle qui n'a pas su avoir du sang-froid quand l'un des clients à répliquer à sa bêtise. Et moi ? Qu'est-ce que j'ai commis avant que tout cela arrive ? J'ai tout simplement pointé mon épée sur ces canailles pour les intimider et non pour les blesser ou voir les tuer. Alors gardez vos commentaires pour vous !

Il leva son verre pour prendre une seconde gorgée mais la fillette vint le prendre d'un geste brusque. Le respect n'existe plus de nos jours, apparemment. Dans tous les cas, de nos temps ce genre de chose ne sert plus à rien, si ce n'est que lécher les bottes de ses supérieurs.

-Ne fais pas comme si tout ça t’appartenait.

Dixit la gamine qui vient juste de piquer le verre au vieux milicien. Elle manquait tellement de logique cette fille. Il espérait qu'il n'aurait plus à la revoir. Ce serait désastreux pour lui et sa carrière.

-On doit retrouver le propriétaire, s’excuser et le dédommager. TU dois le dédommager. Tu aurais put éviter ça...

Fatigué d'entendre les conneries qu'elle déversait, il s'approcha de celle-ci et lui mit l'un de ses doigts sur les lèvres. Cela devait être tellement humiliant pour elle, mais qu'il s'en foutait. Elle était tellement exaspérante. Qu'elle se taise une demi-seconde saurait le combler de bonheur. Maintenant, il devait partir. Il savait très bien qu'il laissait ces êtres stupides en plan, mais qu'importe. Ce n'était pas son problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:40
Barral savait très bien ce qu'il avait vu. Et c'était bien différent que ce que prétendait le vieux milicien. En fait jusqu'à ce qu'il pointe son nez dans la taverne tout était relativement calme.

-Borgne toi-même !

La réplique cinglante avait giclé de sa bouche sans même y réfléchir. Hey ! Mais qu'est-ce qu'il faisait l'autre là ? Il n'allait pas faire ça quand même ? Et bien si...il se tira, les laissant en plan au milieu d'un bordel indescriptible. Barral regarda Xandra puis la porte puis à nouveau Xandra.

-Moi c'est Barral je suis aussi milicien mais c'est tout récent.

Il n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus qu'un type entra dans la taverne accompagné de trois autres gars. Barral déglutit c'était le mec qui avait tenté de lui casser la gueule lors de son incorporation. Voilà bien leur vaine une patrouille de la milice interne ! A trop tergiverser un des estropié avait eu le temps et l'audace d'aller se plaindre. Peut-être à une connaissance. Et donc il n'était pas certain que la demi patrouille ici présente le soit de façon officielle. L'Angelo balaya la pièce des yeux, il identifia Barral il se mit alors à sourire à pleine dent. Ici il n'y aurait personne pour l'arrêter. Obnubiler par le plaisir de donner une correction au petit protégé de Taidor il n'avait pas au premier abord remarquer la rousse qui se tenait derrière Barral.

"Tiens ! Tiens ! Mais qui vois-je ? C'est ce petit cloporte qui m'a bousillé la face ! Personne ne sera là pour te sauver cette fois ! Tu vas payer pour ce que tu as fait là."

"Et pour la honte que tu m'a foutu la dernière fois" pensa-t-il. Un claquement de doigts et deux de ses sbires vinrent immobiliser Barral qui ne put rien faire contre la poigne des gros biceps malgré sa tentative bien vaine de se soustraire à leurs mains. Son calvaire commença alors. Il aperçu alors la rousse qui n'était plus masquée par la taille de Barral.

"C'est quoi ça ? Ta petite copine ?"

L'homme remarqua alors qu'elle portait la marque de la milice. Les femmes dans la milice....une nouvelle lubie...c'était pour lui le bordel qui s'invitait à la caserne...les femmes ne servaient rien de plus qu'à cela pour lui : satisfaire ses appétits !

"Quand j'en aurais fini avec toi je me ferais une joie de lui mater son petit cul"

Barral malgré la douleur le fusilla du regard.

-Laisse là tranquille, elle n'a rien à voir avec notre problème.

Ce fut son dernier baroud d'honneur avant de se recevoir un magistral coup de boule en pleine tronche qui le sonna. Satisfait de son affaire, Angelo le souleva par le cou de sa main libre il arracha la bourse qui pendait à la ceinture de Barral avant de le laisser tomber comme un vieux jouet cassé au sol.

"A nous ma jolie"
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:32
Si il y avait bien une chose certaine, c’est que Xandra n’était pas prête d’oublier le départ d’Arnold et sa parfaite maîtrise d’elle même. Son regard noir l’avait suivit jusqu’à ce qu’il quitte les lieux, jusqu’à ce que son compagnon de la soirée ne reprenne la parole.

-Moi c'est Barral je suis aussi milicien mais c'est tout récent.


Ça fait quelques...mois.

La rousse avait à nouveau fixé l’entrée avant de terminer sa phrase, peut être que le vieux soldat avait changé d’avis ? Pas vraiment…
Xandra lâcha un profond soupire à fendre l'âme en regardant les trois types peu sympathiques avancer vers eux. Ça se voyait dans leurs regards, leurs attitudes, ils n’étaient pas venus tuer le temps.

On dirait que la soirée va être longue...


La milicienne resta silencieuse en les écoutant, commençant à réfléchir à un moyen de le tirer de ce mauvais pas. Autrefois elle l’aurait planté là le fameux Barral, elle se serait déjà fait la belle, mais ça c’était avant.

Ses mains vinrent se poser sur ses fourreaux, ses yeux suivirent les mouvements des hommes avec concentration. Ils se saisirent du borgne, la rousse sentit alors une vague de colère lui vriller l’estomac et elle répondit presque instantanément en faisant un pas dans leurs directions, d’une voix un peu grave.

Lâchez le.

Et merde Xandra, tu recommences...


"C'est quoi ça ? Ta petite copine ?"
"Quand j'en aurais fini avec toi je me ferais une joie de lui mater son petit cul"


Cette fois elle ne répondit pas, le regard du type lui arracha un frisson de peur, de dégoût aussi, qui lui parcouru l’échine, Xandra déglutit moins bien.
La rousse pencha légèrement la tête sur le coté en fixant le pauvre bleus en bien fâcheuse posture. Il venait de prendre sa défense, peu importe la raison, elle ne regrettait plus d’être encore là.

Arrête !

Il ne lui avait pas vraiment laisser le temps de réagir. Elle regarda son compagnon inconscient puis dégaina. Ils étaient trois, des bons morceaux. La rousse pouvait régler son compte à un d’entre eux, son choix était fait, elle pouvait bien amocher le second mais elle ne s’en sortirait pas…

Xandra pouvait toujours essayer de gagner du temps ou elle pouvait s’enfuir, encore. Au lieu de ça elle dévisagea le connard à la grande gueule. D’un bond en arrière rapide, la rousse mit un peu plus de distance entre eux.

Touche le encore et je te jure que je te tue. Laisse nous partir, on est dans le même camp. Il t’a humilié ? Tu as eu ta revanche, restons en là...

Cette fois, Xandra ne raterait pas le moindre mouvement de son adversaire, au moindre faux pas sa lame s’enfoncerait dans sa chair sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:54
Angélo reporta son attention sur la rousse maintenant que le petit blanc-bec avait eu son compte, il s'était quand même gardé de le tuer, une chose était certaine le borgne n'était pas prêt de se réveiller et par conséquent ne serait d'aucun secours pour la milicienne qui se trouvait donc à sa merci. Il imaginait déjà avec délice ce qu'il allait lui faire qu'elle le veuille ou non. Ça l’excitait vraiment.

Arrête. Lâchez le.

" J'en ai fini avec lui, il ne m’intéresse plus, mais toi par contre...."

Elle était idiote ou bien aveugle ? Elle ne voyait donc pas que son pote gisait inconscient sur le sol. D'un geste ses sbires firent un pas vers la rousse qui porta ses mains à ses armes.

" Attention ma jolie, ces truc là c'est pas des jouets tu risques de te faire mal avec."

Mais trop tard elle avait déjà lardé le bras d'un de ses copains. Fichtre elle n'était pas manchote...Angélo serra les poings à s'en faire blanchir les phalanges. S'il voulait la goûter il devrait y mettre du sien mais la belle ne semblait pas vraiment de cet avis vu qu'elle venait de reculer à bonne distance. Elle était peut-être dangereuse mais la perspective de la faire sienne rendait le jeu encore plus intéressant.

" Tu ne sortiras pas d'ici tu sais"

Vivante certes mais il comptait bien lui laisser un petit souvenir.

Pendant ce temps-là, à discutailler, ils en avaient tous oublier le sort de Barral. Lentement il sentit ses esprits lui revenir. Cela commença par la douleur. La douleur de son visage, de son nez en particulier, la douleur dans son ventre, toutes ses meurtrissures qu'il sentait lui rappelait qu'il était toujours en vie. Quel piètre combattant il faisait...! Pour l'instant il ne bronchait pas de l'endroit où il se trouvait. Il ne voulait pas leur faire voir qu'il avait repris conscience, pas tant qu'il ne serait pas certain de pouvoir se tenir sur ses jambes tout seul.


Touche le encore et je te jure que je te tue. Laisse nous partir, on est dans le même camp. Il t’a humilié ? Tu as eu ta revanche, restons en là...

Xandra...au son de sa voix il comprit qu'elle était acculée. Sa main glissa furtivement jusqu'à son couteau. Le contact familier du manche dans sa paume le rassura. Cette lame là, il savait la manier, lentement et avec autant de discrétion qu'il put sur un sol jonché de débris il se ramassa sur lui-même prêt à bondir. Il n'était pas du genre à attaquer en lâche, ni même à attaquer sans raison en fait, mais parfois la situation ne permettait pas d'avoir ce genre d'état d'âme.

A ce moment-là, une lame siffla et vient se planter juste devant la main de Barral puis une voix s'éleva.


Angélo !

Accompagné d'un gamin des rues, c'était le patron du bar qui faisait son retour dans son établissement estimant que l'attente avait assez duré. Plus vite il récupérait son argent, plus vite il pourrait retaper son office et plus vite il pourrait refaire tourné sa boutique.

Ca suffit maintenant, ils ont eu leur compte laisse-les partir et viens donc plutot boire un verre avec moi.
Et vous deux là que je ne revois plus trainer votre tronche dans mon troquet, ni celle de l'autre taré ! Compris !
.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:06
" Attention ma jolie, ces truc là c'est pas des jouets tu risques de te faire mal avec."

Si j’étais toi j’approcherais pas.

Xandra continuait d’essayer d’afficher une assurance qu’elle était loin de posséder. Ce genre de type là avec une grande gueule, tout le monde les craignait, parfois à tord, parfois à raison, juste parce qu’ils avaient confiance en eux. La confiance c’est contagieux.

Comme la milicienne l’avait promis, elle réagit immédiatement, sans prévenir, sans même regarder l’homme qu’elle avait blessé, dès qu’il avait remué une oreille dans sa direction. Elle était obligé de la jouer offensif, il fallait qu’ils la craigne, au moins un peu, sans ça elle était foutu. Son regard dur ne lâchait plus le connard qui avait sonné Barral. Comme il serrait les poings la rousse se força à sourire, pour essayer de le convaincre et surtout de se convaincre qu’elle n’avait pas peur. Ça aussi c’était perceptible.

Elle se redressa un peu avec une désinvolture feinte, resserra la prise sur la garde de ses armes.

" Tu ne sortiras pas d'ici tu sais"

Aucun de nous deux ne sortira d’ici.
Touche le encore et je te jure que je te tue. Laisse nous partir, on est dans le même camp. Il t’a humilié ? Tu as eu ta revanche, restons en là...

Ses yeux quittèrent sa cible un bref instant, l’éclat d’une lame attirant son regard derrière son ennemi. Barral. Puis une voix la fit sursauter, le tavernier était de retour.

Angélo !

Un prénom qui ne lui allait pas le moins du monde.

Ca suffit maintenant, ils ont eu leur compte laisse-les partir et viens donc plutôt boire un verre avec moi.
Et vous deux là que je ne revois plus trainer votre tronche dans mon troquet, ni celle de l'autre taré ! Compris !.


Xandra se détendit un peu, elle rengaina. Ses yeux allèrent d’Angélo au deux autres miliciens qui l’accompagnait. Visiblement la chance était avec eux et elle ne comptait pas la laisser passer.

Compris.

D’un pas rapide elle s’approcha du borgne, se pencha vers lui et lui tendit la main.

Viens. Tu peux marcher ?

Xandra l’aida à se remettre sur pied, puis elle lança sa propre bourse prêt de celle du milicien. Elle doutait qu’il soit plus riche qu’elle, sa fortune seule ne suffisait sûrement pas à couvrir les dégâts.

Bientôt ils quittaient les lieux tant bien que mal. Elle s’arrêta pour regarder la rue, se demandant par ou était partit le soldat.

On devrait essayer de retrouver le vieux con, peut être qu’il a des ennuis lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptySam 16 Juil 2016 - 17:59
La lame fit un bruit sourd lorsqu'elle s'enfonça dans le bois à quelques centimètres de sa main preuve de l'adresse du lanceur. Barral avait bien capté que s'il levait le petit doigt la prochaine ne le louperait pas, restant accroupis il se cala de manière à pouvoir observer tous les protagonistes : la rousse et le cogneur d'un côté ; le propriétaire et le gamin aux dagues de l'autre. Le retour du tavernier était inespéré mais en écoutant ses paroles il comprit que l'arrivée d'Angélo quelques instants plutôt n'était pas due au hasard.

Angélo pesta. Le tavernier était revenu plus tôt que prévu ce qui le laissait sur sa faim, bien qu'il avait eu le loisir de rendre la monnaie de sa pièce au borgne, il n'en était pas moins frustré de ne pas avoir pu s'amuser et se délecter du corps de la rousse. Mais l’appât du gain était une envie tout aussi forte à laquelle il ne pouvait résisté. Avec la Fange les prix grimpaient en flèche, et si l'argent n'avait plus la même valeur, en avoir signifiait pouvoir négocier des services ou des choses qu'il n'aurait pu s'offrir.

« T'as d'la chance ma jolie, j'ai affaire. Un conseil : que je ne vois pas traîner ta jolie frimousse devant moi à la caserne sinon... »

Il n'acheva pas sa phrase son regard suffisait à lui faire comprendre ce qu'il lui ferait si d'aventure il se trouvait seul avec la rousse encore une fois. Il suivit des yeux sa proie qui passait devant lui. « Fuis ma belle, fuis tant qu'il est encore temps » pensa-t-il.

La rousse à sa hauteur, Barral leva la tête et rangeant son couteau lentement, il prit la main qu'elle lui tendait et se releva la remerciement en silence d'un signe de la tête.


-Ouais ça ira

Serrant les dents, il n'allait quand même pas se mettre à chouiner comme une fillette - question de fierté - il se remit debout. La tête lui tourna légèrement, il ferma les yeux un instant, le temps de se réhabituer. De son œil valide il jeta un regard noir à Angélo, il savait à présent qu'il devait le compter parmi les hommes à éviter alors même qu'ils appartenaient tous deux à la milice. Et suivit la rousse comme son ombre dans la rue.

******

" Alors il vient ce verre ! " fit l'Angélo en rabattant sa grosse paluche sur le comptoir faisant tressauter les restes de choppes et de verres encore présents, témoins du récent carnage.

Tu perd pas l'nord toi hein...

Le tavernier remplit quatre verres de son meilleur breuvage se disant qu'il valait mieux donner à son "ami" et à ses acolytes un liquide précieux plutôt que l'horrible breuvage qu'il servait habituellement, ceci de manière à lui montrer sa gratitude pour le service rendu. Toutefois il savait que ce genre de service coûtait assez cher et secrètement il espérait ne pas y avoir recours avant un certain temps.

" Voila mon prix".

Mais
, protesta le tenancier, c'est plus du double que la dernière fois

"Si t'es pas content y'aura pas de prochaine fois, les temps sont durs, et puis t'avais pas dit que c'était des miliciens...c'est pas la même chose"

Sans compter qu'il avait cette fois un blessé qu'il faudrait soigné, et qu'il devrait trouvé une bonne justification pour ramener un membre de son groupe en pareil état, et il n'était pas à l'abri que les deux autres crevettes aillent se plaindre...

Affaire conclue

Les verres s'entrechoquèrent, et le butin des deux bourses partagés entre l'Angélo véreux et le tavernier, bien entendu en un partage largement plus favorable au milicien qu'au propriétaire du bar.

******

Barral avait suivi Xandra sans rien dire dans les rues. Il n'avait pas envie de parler. Tout ce qu'il voulait à présent c'était oublié cette soirée désastreuse. Il s'était interposé pour éviter un massacre en règle et au final il s'était fait tabassé par un mec à l'égo surdimensionné qui n'avait pas apprécié de se faire péter le nez par un bleu...Alors quand elle mentionna le fait de le retrouver il s'arrêta net de marcher au beau milieu de la rue et la regarda de toute sa hauteur.

- Des ennuis ? Qu'il aille se faire foutre...on a essayé de l'aider et t'as vu ce qu'il en a fait ? Il s'est tiré...tiré en nous plantant comme des merde.

Ce n'était pas de belles paroles qu'il avait là, mais au final c'était mieux que ça sorte maintenant que devant Arnold si d'aventure ils arrivaient à le retrouver dans ce labyrinthe. Le vieux milicien avait peut-être ses raisons en effet, il devait être deux fois plus agés qu'eux, et donc il avait du en voir des choses...la phrase de la rousse lui arracha tout de même un sourire.

- Il boitait, je ne sais pas si tu l'as remarqué quand il se battait. Je ne sais pas combien de temps à durer ma dérouillé mais je ne pense pas qu'il a du aller bien loin avec son armure et sa blessure.

C'est un peu à contre-coeur que Barral accepta de poursuivre ses recherches avec Xandra, il ne voulait pas la laisser seule, il ne voulait pas rester seul non plus dans son état. Se tenant les côtes, il se remit en route avant qu'il ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] EmptyMar 19 Juil 2016 - 1:59
Dans quelle merde il s'était foutu. Sérieusement. Dans tous les cas, il était habitué à ça. Depuis des dizaines années il frappait, pourfendait et ôtait des vies. La bagarre à laquelle il avait participé n'était pas inhabituelle. On pourrait même dire que c'était une sorte de routine pour le vieux loup. Provoquer quelques brutes et couper leur membre un par un, avant de dire « ce n'est pas moi, ce sont eux qui ont commencé. » Rien d'illégal, quoi.
...
Quel homme bizarre ce Arnold.

Pour retourner au sujet initial, Arnold était dans la merde. Son épaule droite était salement amochée. Il avait beau porter un plastron, ça ne protégeait pas l'intégralité de son corps. L'un des connards l’avait poignardé avec une bouteille cassée. Bien sûr, il n'avait rien laissé paraître. Il voulait ressembler à un homme fort, et non à une fillette qui ne cesse de se lamenter encore et encore. (cc Xandra)

Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de personnes dans les rues pour voir son piteux état. La lune était sur le point de montrer le bout de son nez, les citoyens se barricadaient donc dans leur demeure. Quoi de plus normal depuis l'apparition des fangeux dans ce monde délabré.

Fatigué de sa marche forcé vers... il ne le savait pas lui-même, il s'engouffra dans une petite ruelle où il s'effondra sans pousser le moindre gémissement. Son esprit était embrumé depuis la mort de ses coéquipiers. Le milicien avait un peu honte de ne ressentir aucune tristesse. N'importe quelle personne aurait versé quelques larmes, mais lui, il n'était pas une personne normale. C'était dans sa nature de rester froid devant n'importe quelle situation. Pour reprendre ses esprits, l’aînée empoigna la garde de son épée et commença à fixer le vide en silence.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
MessageSujet: Re: Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]   Bagarre générale [Pv Xandra et Barral] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre générale [Pv Xandra et Barral]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers-
Sauter vers: