Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 Hassam, prêtre de basse naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Hassam, prêtre de basse naissance Empty
MessageSujet: Hassam, prêtre de basse naissance   Hassam, prêtre de basse naissance EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:31




Hassam de Marbrume




Identité



Nom : De Marbrume
Prénom : Hassam
Âge : Une vingtaine d'années probablement
Sexe : Homme
Rang : Assassin/Prêtre (double identité)

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Carrière de prêtre. +2 en charisme, + 2 en habileté.

Compétences et objets choisis : Alphabétisation, Déplacement silencieux, Vol à la tire et Éloquence. Poignard/Gants en cuir usé


Physique



Hassam est un petit d'homme d'un mètre 60 environ. Il est plutôt fin et, s'il n'est pas très fort et incapable de déplacer de lourdes charges, il est capable de réaliser des sauts incroyables, et ses bras et jambes se mouvent avec une grande agilité. Fait notable, Hassam sait faire oublier totalement sa présence, si bien qu'il peut trouver dans une pièce silencieuse et se déplacer sans le moindre bruit. Enfin, sa main gauche n'est plus qu'un moignon.

Personnalité



Hassam est un prêtre que l'on pourrait qualifier de bipolaire. Sa foi dépasse toute mesure et il se fie toujours à la Trinité, priant plusieurs fois par jour et en appelant aux Dieux pour chaque interrogation qu'il a. Cependant il suit sa propre morale et n'a que faire des lois de Marbrume. Il est ainsi capable de voler, voire de tuer afin de se nourrir ou de s'offrir divers plaisirs. Il se refuse cependant à boire de l'alcool, qui affaibliraient ses sens et le rendraient moins alerte.

Histoire



Hassam semble être âgé d'environ 20 ans, même s'il prétend en avoir 25. S'il ne peut se souvenir de son âge, il se souvient de ses parents l'abandonnant, alors qu'il était encore enfant. Ses géniteurs l'ont jeté dans un bois et s'enfuirent à cheval. Lui revint en ville, les cherchant désespérément. Tout espoir semblait perdu. Comment allait il se nourrir, lui qui ne pouvait pas soulever une charrette, de son corps frêle ? Il frappa à la porte d'un orphelinat miteux qui lui fournit au moins une chambre pour dormir. Pour manger, plutôt que d'aller travailler dans les champs comme d'autres orphelins, il choisit la truande. Il volait les bourses des bourgeois et développa très jeune une habileté incroyable. S'il fut attrapé quelques fois lorsqu'il était enfant, son adolescence de voleur se déroula pour ainsi dire sans la moindre encombre. Jusqu'à cette fois où il avait choisi un poisson peut-être un peu gros : un vicomte ! Le vicomte attrapa Hassam en flagrant délit et ni une ni deux lui coupa la main gauche. Gisant sur la route, l'adolescent était persuadé qu'il mourrait de cette attaque. Ayant dépensé l'argent qu'il avait volé cette semaine, Hassam ne put acheter qu'un simple bandage. Mais la blessure cicatrisa en une semaine, et aucune maladie n'atteint le jeune homme, cela tenait du miracle ! Hassam se tourna alors vers la religion, persuadé que les Dieux l'avaient sauvé. Il frappa a la porte d'un monastère, suivit leur enseignement pendant 5 ans, et devint finalement prêtre à l'âge de 20 ans. Maintenant manchot et religieux, l'adulte qu'était devenu l'orphelin aurait dû se contenter de son salaire de prêtre, et du toit qu'on lui offrait. Mais c'était plus fort que lui, il continuait la truande. Vol à la tire et revente au marché noir étaient son pain quotidien. Si bien qu'il n'hésitait pas à dépouiller les cadavres de leurs objets précieux. Jouant sur deux tableaux, le prêtre intègre et le voleur habile, Hassam s'est constitué une petite fortune qui lui permet de vivre aisément. De surcroît, rien ne semble pouvoir arrêter ses activités illégales, et la plupart des fidèles de l'église dans laquelle il officie lui vouent une réelle confiance. Depuis l'arrivée des Fangeux, le prêtre sacre les morts et bénit les armées.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Tout juste !
Comment avez-vous trouvé le forum ? Topsite
Vos premières impressions ? C'est différent de ce que j'ai pu connaître et ça m'a l'air pas mal
Des questions ou des suggestions ? Hm, pas encore :)



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Hassam, prêtre de basse naissance Empty
MessageSujet: Re: Hassam, prêtre de basse naissance   Hassam, prêtre de basse naissance EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:08
Re bonjour Hassam !

Je vois que tu as changé d'avatar, celui-ci correspond bien mieux à l'univers de Marbrume :D

Du coup, eh bien, je n'ai plus rien à chipoter, diantre. Ta fiche est courte, mais efficace, et ma foi un prêtre qui continue de temps en temps quelques coups en douce dans les bas fonds c'est étonnant mais... cela peut apporter du jeu original.

En bref, je te valide ! N'hésite pas si tu as des questions, et pour trouver du rp je t'invite à parcourir les demandes de rp, certaines sont récentes et n'attendent plus que toi Wink

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Hassam, prêtre de basse naissance Empty
MessageSujet: Re: Hassam, prêtre de basse naissance   Hassam, prêtre de basse naissance EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:20
Merci ! L'univers m'a l'air vraiment génial et j'arrive très vite pour RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Hassam, prêtre de basse naissance Empty
MessageSujet: Re: Hassam, prêtre de basse naissance   Hassam, prêtre de basse naissance EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:11
Bienvenue parmi nous quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hassam, prêtre de basse naissance Empty
MessageSujet: Re: Hassam, prêtre de basse naissance   Hassam, prêtre de basse naissance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hassam, prêtre de basse naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: