Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 [Terminé] Se réconcilier avec Serus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



[Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se réconcilier avec Serus   [Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:42
Sinaël venait de commetre une grave erreur, erreur qu'il n'aurait pas faite par le passé mais le traumatisme récent était encore présent. Dreit avait patiemment attendu qu'il se calme sans broncher et il en prit conscience quand le milicien le tourna vers de nouveaux ennemis. Pas le temps de s'excuser il fallait repartir sur nos traces, il le suivit de près ayant sortit son Ensis au cas ou l'ennemi les prendrait par surprise. En arrivant sur les lieux du massacre, pas un bruit, aucun fangeux en vue même le borgne n'était pas là. Il laissa Vicis reprendre le vol, après tout c'était dans les airs que son faucon était le plus en sécurité et rangea sa lame lorsque le guerrier lui demanda de l'aide pour entasser les cadavre. Il se dirigea vers lui pour l'aider quand Dreit prit une pierre et lui cria de bouger avant de la jeter dans sa direction, quand il l'esquiva il vit le monstre aveugle et enragé qui se rua sur eux, Sinaël n'eut pas à se battre puisque le milicien d'un cris de rage se lança sur lui et planta son épée dans le cou de la créature qui sembla tituber avant de prendre la fuite visiblement désorienté et .... effrayé ? Il semblait maintenant certain que la lame de Dreit était enduite de sel, il avait entendu dire que le sel était probablement mortel pour eux mais n'avais jamais tenté d'appliqué ceci sur ses armes. Il admira donc le milicien un instant, c'était une attaque digne de son mentor et cela le fit sourire légèrement en repensant à ses exercices au maniement des armes avec lui. Mais ça ne dura pas longtemps puisqu'un bruit sourd alerta les deux hommes, ils avaient oubliés de bruler les bannis et eux ne les avaient pas attendus pour se joindre à la fête. Il avaient encore leurs traits humains bien qu'ils soient en mauvais état la transformation n'était pas complète mais ils ne pouvaient gérer ses jeunes fangeux seulement à deux. Ils prirent donc la fuite, Sinaël jetait de rapides coups d'œil vers le ciel s'assurant que Vicis était toujours là et se rassurait. Sil devait mourir, il espérait au moins que son ami lui reste envie, même s'il savait pertinemment que la loyauté du faucon le pousserait à vouloir sauver son maitre. Sentant que les fangeux se rapprochaient, Sinaël prit son amulette et l'embrassa avant de crier à Dreit pour qu'il entende bien ce qu'il avait à dire.




- Il y a des pièges posés non loin par des bannis surement pour la chasse! Laissez moi passer devant et suivez bien mes pas, même si ça ne les tue pas ça les immobilisera et on pourra les tuer, ils sont 6 ça devrait le faire!




A peine ses paroles finies qu'il prit les devants et une centaine de mètres plus loin il tourna brusquement à droite et se mit à couvert en tirant Dreit vers lui. Les fangeux eux, prêt à leurs bondir dessus ne virent pas la corde actionnant le mécanisme des pièges. C'était magnifiquement bien construit, un tronc se balança percutant de plein fouet deux d'entre eux qui s'écrasèrent contre un arbres planté de multiples pieux et ce n'était pas fini trois autres tombèrent dans un trou et s'empalèrent au fond, le dernier visiblement alerté recula puis se jeta sur eux et Sinaël eut juste le temps de sortir son Ensis pour la planter dans la gueule de la bête qui s'écrasa sur lui commençant à vouloir le déchiqueté, Vicis se rua alors dans le dos du fangeux et commença à le lacéré pour libérer son maitre et cela créa une légère brèche dans l'attaque du monstre puisqu'il voulut attrapé l'oiseau et laissa le temps à Sinaël de concentrer ses forces pour pousser la chose en arrière espérant que Dreit l'achève car ses blessures ne lui permettrait pas de finir l'immondice.

Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



[Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se réconcilier avec Serus   [Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:45
"Brillant."

Une phrase presque monosyllabe s'échappa de Dreit dans sa course, entraîné par Anaël dont la forme semblait plus olympique que le grand blond. Etait-ce l'instinct de survie qui prenait le dessus ou bien le milicien se faisait-il vieux ? Il jetait de temps à autre des coups d'oeil par dessus son épaule pour voir des silhouettes prendre forme dans la gadoue, puis bondir çà et là jusqu'à se mouvoir ensemble tel une harde de quadripèdes enragés. Bientôt ils rattraperaient les deux humains livrés à leur sort et n'en ferait qu'une bouchée, jusqu'à ce que les deux se jettent, in-extremis, sur la droite. On entendit une corde grincer et claquer, puis un tronc fouetter l'air pour bientôt percuter de plein fouet deux fangeux exhaltant leur douleur. Trois autres, surpris par leur compèrent, vinrent naturellement s'engouffrer dans un autre piège tandis qu'ils finirent empâlés dans un trou dissimulé qui céda sous leur poids. Il n'en restait qu'un, aux prises avec le chasseur et bientôt l'oiseau.

"OEH !" hurla Dreit du fond de son ventre, son cri martial résonnant avec le fangeux qui, destabilisé par la volonté du milicien, se retourna pour se faire trancher, l'espace d'une seconde, la jugulaire, laissant une horrible sensation de brûlure de par la lame ensalée. Dreit prit ensuite appui sur sa jambe directrice, venant chercher l'explosivité au sol, tel Serus puisant les forces de la Terre, pivotant son bassin et laissant partir un poing fulgurant en direction de la mâchoire du fangeux, laissant s'échapper un désagréable son d'os cassé. Il conclut par une estoque dirigée en direction de la fémorale ; un simple glissement de lame pour la trancher, laissant derrière une fumée acidulée et une giclée de boue, hurlant de tout son corps à la limite de la rupture de la corde vocale.

Le milicien était toujours ardent, dégageant une aura martiale, fusillant le fangeux d'un regard perçant, d'une iris reptilienne, comme s'il se sentait en transe, habité par la magnifique Rikni. Il reprit son souffle, profitant du désarroi du Fangeux pour relever habilement le genoux et laisser partir un coup de pied vif en direction du plexus solaire de son adversaire ; un simple coup bien placé qui, profitant du déséquilibre de l'abomination, renversa la bête sur le dos, souffle coupé de toutes parts. Le fangeux n'eût pas le temps de comprendre le sort qu'Anür lui réservait lorsque Dreit bondit sur lui, poussant une autre clâmeur téméraire, venant écraser le crâne de l'affligé au moyen d'un coup de coude, soutenu par l'intégralité de son corps.

La trinité était en Dreit. Quelque part en lui, il dégageait la présence des Trois. Serus lui avait promulgué vitalité ; Rikni avait nourri son art martial, Anür lui avait promis une mort certaine au point que le milicien se jetât à corps perdu dans le conflit sans faire cas de sa vie. C'est pour cela qu'aujourd'hui il avait eu raison d'une bête à la notoriété bien supérieure à l'humain.

Il y eut un silence. Les fangeux empalés continuaient de piailler tandis que Dreit dissimulait autant que possible sa fatigue. Il jeta un coup d'oeil au chasseur.

"Notre heure ne viendra pas cette fois. Nous devons notre survie à Serus en ce jour. Rentrons maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



[Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se réconcilier avec Serus   [Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 17:45
Sinaël resta bouche 'bé devant ce spectacle tant les coups du milicien étaient ordonnés et puissants. Tous avaient un but précis afin de facilité le suivant et la fluidité n'en était que plus remarquable. Si Dreit pensait avoir négligé sa croyance en la trinité, Sinaël n'en croyait maintenant plus un mot. Tout porte à croire que les dieux voulaient que les deux hommes continuent leurs périple, la dernière preuve étant que le fangeux n'avait provoqué que des blessures superficielles et que le gros des dommages avaient était faites à son armure de cuir. Il caressa son amulette avec un léger sourire et ferma les yeux et pria en remerciement à la trinité. Quand Dreit s'adressa à nouveau à lui, le chemin était libre et il caressa le bec de Vicis qui s'était posé à côté de lui avant de se relevé d'un saut ample faisant preuve d'agilité et d'équilibre. Il tendit son bras et attrapa l'avant bras du milicien, c'était une chose qu'il faisait toujours après un long entrainement avec son mentor et il souri à Dreit.



-Tu as été remarquable je dois dire. J'en ai eu des frissons tant tes mouvements me rappelaient certains récit de guerre contant les exploits de guerriers pieux gagnant une bataille qui était pourtant évidemment à leurs désavantage. Si tu crois encore avoir négligé ta foi, je dois te dire qu'il n'en est rien.





Il tapa amicalement l'épaule de son ainé. Il savait maintenant qu'il pouvait entièrement faire confiance à cet homme et reprit la parole.




-Vous savez, je ne vous ai pas tout dit à mon sujet. Vous non plus bien-sûr mais je pense que je vais pouvoir me confier à vous à présent, j'aurais besoin d'alliés comme vous à l'avenir. Je suis en réalité Sinaël De Ragnarok, seul survivant de ma famille. Mon domaine comme vous devez le savoir à été l'un des premier à avoir subis une attaque massive des fangeux. A mon grand regret je n'ai pu être à la hauteur ce jour là. Mais je crois au destin et aux voies que les dieux nous tracent, je pense que ce n'est pas un hasard si j'ai trouver à Marbrume une personne telle que vous.




Il marqua un arrêt.




-Vous ressemblez énormément à mon mentor, il était quelqu'un de droit, très croyant et fort tout comme vous. C'est l'une des raisons qui m'a pousser à venir vers vous ce matin, j'aurais aimé vous le présenté, je suis sûr qu'il aurait vu en vous un guerrier respectable. Mais il a donné sa vie pour que moi et le reste de ma famille s'en sorte, malheureusement à mon réveil il ne restait que moi .




Il venait de parler ouvertement sans rien cacher à son interlocuteur et cela lui fit un bien fou. Devoir jouer un rôle était parfois pesant à vrai dire. Mais la discussion ne pouvait durer puisque des bruits suspects de bruissement de feuilles se rapprochaient. Surement la Fange qu'ils avaient vu sortir des marais.




-Nous devrions y aller. Nous continuerons cette discussion une fois à l'abris je suppose.




Sinaël prit les devants de la marche gardant son Ensis dans la main et Vicis sur son épaule prêt à prendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



[Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se réconcilier avec Serus   [Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:51
Le milicien retrouva sa pâleur distinctive tandis qu'il écoutait d'une oreille le chasseur. Il n'avait pas bronché au minable coup de poing de celui-ci ; il ne bronchait pas non plus aux louanges ainsi qu'à la tape amicale sur l'épaule. Il aurait sans doute répondu d'un coup de poing ordinaire s'il s'agissait d'une personne quelconque, mais ce garçon semblait avoir l'excuse d'être jeune et, par-dessus tout, de lui avoir sauvé la vie. Le retour se faisait tranquillement et sans encombre. Dreit reprenait peu à peu ses marques au point de briser son silence.

"Qu'importe que tu fusses le dernier d'une noble lignée ou le pire des bâtards. Seul l'instant présent importe et rien ne ramènera tes proches à la vie ; pas même la Fange. Ton histoire est exemplaire et elle a fait le tour du pays en effet, mais ne te méprends pas : je ne suis pas là pour te plaindre. Je ne suis pas non plus ton mentor et je ne prétends pas à devenir ce genre de personne. Toutefois si tu crois en tes paroles et si d'aventure tu cherchais à les honorer, viens aux aurores demain devant la caserne. Je t'y attendrai et nous nous entraînerons. Comme ça, tu sauras donner un vrai coup de poing."

Le milicien se tut à nouveau tandis qu'il jetait des coup d'oeils tour à tour au chasseur, puis à son volatile. Bientôt ils regagnèrent l'entrée de la cité. Il darda un regard froid auprès du garde pour le éviter toute question indiscrète à son égard. Ce qui fonctionna. Une fois qu'il passa les portes de la cité, retrouvant cette odeur nauséabonde et puante, il ferma les yeux quelques instants comme pour prendre sur lui et s'habituer à nouveau à cette misère qui lui donnerait du fil à retordre. Il tourna la tête vers Sinaël.

"Demain. Devant la caserne. Aux aurores. Que la Trinité te garde."

Il ne dit davantage de mots et tourna les talons, disparaissant dans la foule, marchant le pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sinaël de RagnarokChasseur
Sinaël de Ragnarok



[Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se réconcilier avec Serus   [Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:12
Dreit semblait ne pas avoir compris le réel but de cette soudaine révélation. Sinaël ne voulait ni de la pitié ni un substitut de son mentor, mais bien des amis de confiance. Le milicien n'était serte pas l'idéal, il était relativement silencieux et parraissait préféré la solitude à toute autre chose, mais il était valeureux et compétant. Aussi quand celui-ci lui fit comprendre qu'il ne savait pas se battre à mains nues, il souriait, après tout son mentor lui avait répété mainte fois que de se contenter de l'art de l'épée et d'un faucon intelligent et fidèle n'était pas suffisant en tant de guerre. Et se foutu vieux avait raison, d'autant plus depuis que la Fange était apparue.

-Je comprend et je respecte votre façon de penser. je vous montrerais de quoi je suis réellement capable demain, je n'aimerais en aucun cas que vous croyez que je ne sais me battre.


Bien-sûr il bluffait légèrement, après tout son mentor l'avait toujours mis au tapis assez rapidement quand il s'agissait de combat à mains nues. Mais qui croient aux dieux, croient en la force que procure la foi. C'est dans cette optique qu'il trouva l'optimisme, et ils continuèrent la route sans lâcher un mot jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la Hanse. Là, Dreit lui souhaita la bienveillance des dieux et lui rappela l'entrainement du matin suivant. Qu'il ne s'en fasse pas pour ça puisque Sinaël avait bien l'intention de s'y présenter. Cela faisait plusieurs mois que la chasse était son seul hobbit et le manque d'entrainement s'était fait sentir lors de cette sortie.

-Très bien, je serais là. Que la Trinité vous garde aussi Dreit.

Il partit de son côté, vers son "lieu de vie" ou plutôt cette chambre tout juste convenable qu'il avait trouver dans une taverne très peux fréquentée, et cela ne le dérangeait pas le moins du monde puisque cela facilitait sa furtivité au sein de cette communauté.
Le lendemain matin, Sinaël se présenta devant la caserne comme lui avait dit Dreit. Il avait pour l'occasion revêtu une tenue sombre plus ample, laissant son visage apparent et ne portant aucune pièces d'armure. Il avait aussi laisser Vicis voler dans la ville à son bon vouloir et attendait le milicien en étant adossé contre un mur faisant face à la caserne.



(Fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Se réconcilier avec Serus   [Terminé] Se réconcilier avec Serus - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Se réconcilier avec Serus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse-
Sauter vers: