Marbrume


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Une soirée hors du temps et des soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:27
La fête bat son plein à l’Effeuill’Âge, beaucoup étaient là pour la soirée orgie thermale. Pour les besoins de cette soirée, même les thermes privés qu’utilisent Victor et la veuve sont ouvertes, ce qui montre qu’ils misent vraiment sur cette soirée. Les filles qui bossent sont vêtues de simples draps disposés de façon à leur faire des robes à la mode de l’antiquité. Toutes étaient habillée ainsi, sauf Aalicia qui avait des vêtements bien plus austère mais toujours en noir, elle bossait ici, mais en tant que gérante, pas putain, bien que cela dépende de son envie et du client qui souhaite ses faveurs.

Les zones sèches sont drapées de pourpre, allant d’une colonne à une autre, donnant à l’intérieur un air d’une autre époque, tout avait été calculé pour il faut dire. Les invitations avaient été envoyées quelques jours avant en suivant le calendrier des soirées, calant cette fête-là dans un moment creux. Tous les nobles étaient conviés, après libre à eux de venir ou non. La veuve regarde tout le monde autour d’elle, un fin sourire aux lèvres en voyant qu’il n’y a l’air d’y avoir aucun souci quant au déroulement jusqu’à présent. Oh bien sur, ils ont pensé à des salles pour les clients qui voudraient simplement jouer aux dames ou aux échecs, ou à n'importe quel autre jeu qui ne demande pas de patauger dans l'eau.


"Aalicia ?"

Fait une voix derrière la veuve, ce qui la fait se retourner pour se retrouver face à Livia. La plus jeune des deux brunes lui montre un hommes d’un bref signe de la main, lui disant qu’il désirait passer un moment en compagnie de la patronne. Aalicia jauge le potentiel client avant d’avoir un petit rire moqueur.

- Non merci, qu’il aille voir quelqu’un d’autre, ce ne sont pas les filles qui manquent par ici que je sache !

Ouh la patronne s’emporte un peu, mais elle se calme tout aussi vite, se pinçant l’arête du nez, exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:44
Hector avait une boite aux lettres à son nom chez sa fille et sa gouvernante. Et, évidemment, il avait reçu une lettre de la part venant de l'Effeuill’Âge, une invitation. Par chance, cela tombait pendant son séjour à Marbrume, le 13 juillet. Le baron s'était vêtu de ses plus beaux atours, et notamment ce formidable pourpoint de soie rouge orangé qui lui allait si bien. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait y faire. "Orgie thermale" il était écrit. Mais, à dire vrai, le baron avait eu vent du fait que cet établissement était aussi un lieu de jeux. Et, après la mésaventure tout fraîche qu'il avait vécu avec Aénor, il n'avait guère envie de sexe.

Il montra son carton et fut invité à pénétrer les thermes de l'Effeuill’Âge. Bizzarement, dès qu'il se trouva dans la grande pièce clair-obscure, au milieux des déesses antiques et de leurs fines étoffes blanches, il sentit monter en lui la flamme du désir. Son esprit tentait de le freiner "[i]Mais ne vois-tu pas où te mènent toutes ces aventures ?[/b]" Aussi se rendit-il directement vers la seule femme décemment habillée de l'endroit. Une femme toute de noir vêtue qui inspirait le sérieux... mais qui malgré cela, ne manquait guère de charme !

- Madame, mes hommages... Fit Hector en lui baisant la main. Hector de Sombrebois. Vous êtes mon radeau de survie au milieu de cet océan de nymphes et de sirènes auxquelles j'ai tant de mal à résister (!) - ce qui veut dire, si j'ai bien compris votre position au sein de cet établissement, que vous avez fait du bon travail !

Il rendit sa main à la veuve et regarda autour de lui.

- Que me proposez-vous pour commencer cette soirée ? Auriez-vous quelque chose de calme et de reposant ? J'ai eu une dure journée et, même si je ne suis pas contre un peu d'amusement, bien sûr, j'aimerais d'abord me détendre un peu. Rien ne sert de se précipiter, n'est-ce pas ? Ne dit-on pas que... plus c'est long plus c'est bon ?

Content de son entrée en matière, Hector se découvrit le chef et tendit son chapeau à la maîtresse des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
InvitéInvité
avatar



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:47
Elle houspille un client qui se montre un peu trop pressant avec une des filles, s’il y a une règle qu’il y a ici, c’est le respect des filles, et la veuve n’hésitera pas à punir et virer quiconque manque de respect à ses employées, et encore plus à elle. Un malheureux à la bêtise de mettre une main aux fesses de la patronne dont la réaction ne tarde pas à venir. A peine retournée, sa main claque la joue de l’opportun qui vient de poser ses mains pleines de doigts gras sur son séant, comme si le fait qu’elle était habillée différemment des autres filles ne suffisaient pas.

- Bas les pattes, vous n’êtes pas assez riche pour mes prestations !

Un signe de la tête vers Augustin, celui qui gère la sécurité ici, et l’homme est éloigné d’Aalicia, le calme revenant aussitôt autour d’elle. Enfin presque, c’est un autre homme qui vient la déranger pendant qu’elle surveille. Elle tourne le regard vers Hector, elle s’apprêtait à l’envoyer bouler quand il lui prend la main, mais le nom qu’elle entend lui fait changer d’avis, elle connaissait la réputation du bonhomme. Les compliments la font doucement rire, mais elle reprend vite une certaine contenance, non sans offrir son plus beau sourire à Hector.

- Merci, Monsieur, c’est un honneur pour nous de vous recevoir parmi nous… je suis ravie que cette soirée vous plaise...

En revanche, niveau entrée en matière, on peut franchement mieux faire, elle se contente juste de lui sourire de plus belle.

- et bien nous avons la salle de jeu qui est encore un peu au calme, sinon il y a les bains, les gens ont l’air de préférer le buffet pour l’instant, que préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:04
Ses flatteries la firent rire. Le baron était satisfait. Elle avait un joli rire et un sourire plus beau encore.

- Merci, Monsieur, commença-t-elle, c’est un honneur pour nous de vous recevoir parmi nous… je suis ravie que cette soirée vous plaise...

Lorsqu'il lui demanda conseil, elle évoqua la salle de jeu et les bains. Les yeux d'Hector brillèrent d'un étrange espoir lorsqu'elle évoqua les jeux. Il se rappela Luna et se demanda si par hasard, il n'était pas possible qu'elle soit ici... Les Dieux l'avaient maintes fois menée sur sa route, dans des endroits parfois improbables. Alors qui sait...

- Croyez-le ou non, c'est avec grand intérêt que j'irais voir ce que votre établissement propose en matière de jeux, Madame.

Hector aimait les jeux : les échecs et les dames évidemment... Mais pourquoi pas les cartes, les dés, ou d'autres jeux plus polissons... Le baron sourit à la maîtresse des lieux, prêt à la suivre dans les méandres de l'Effeuill’Âge.

Et au moment où il s’apprêtait à suivre la patronne, l'une de ses employées, une petite brune passa près de lui, effleurant de sa poitrine à peine couverte par son drapé blanc le bras du baron qui se tourna par réflexe vers elle. Elle continuait son chemin comme si de rien n'était... mais, deux as plus tard, tourna la tête vers lui, lui offrant un délicieux battement de cils et un regard de braise. Le baron crut défaillir.

Lorsqu'il remit les yeux sur la patronne, celle-ci semblait attendre une réponse de sa part.
- Euh... pardon ? Fit-il sans grande assurance. Je... je vous suis.

Mais, alors qu'il marchait derrière la fille en noir, il ne put s'empêcher de lui demander :
- Comment se nomme la petite déesse qui est passée à coté de moi tantôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
InvitéInvité
avatar



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:22
Des jeux il en trouvera de toutes sortes, du plus au moins sage. Elle le voit fixer une de ses employées, être littéralement subjuguée par elle, et quand il pose des questions à son sujet, ne prenant même pas ombrage de ça

- C’est Ange, une de nos plus belles créatures…

Elle le fixe, visiblement amusée de la réaction d’Hector, et Ange a bien joué, même s’il s’agit de lui, elle devait rester dans la salle principale. Elle fait signe à la jeune femme de les rejoindre, ce qu’elle fait avec empressement malgré une démarche féline à souhait.

- Ange, voici le Baron de Sombrebois, Baron, je vous présente Ange.

Dit-elle pour faire les présentations officiellement cette fois-ci.

- Voudrais-tu bien le divertir ce soir ? il a envie d’être au calme, emmène le dans une des salles de jeu privée

Demande-t-elle à la jeune femme qui opine du chef et tend la main vers Hector, le guidant quand il la prend.

« Le baron a-t-il une préférence pour le jeu auquel il veut jouer ? »

Demande la jeune nymphe qui l’entraine derrière un grand rideau, derrière se trouve un grand vestibule où quelques clients sont déjà occupés, mais la jeune femme ne s’attarde pas pour passer un autre rideau, arrivant dans la partie des salles de jeu où se trouve plusieurs damiers et échiquiers en bois finement sculptés et gravés, ainsi que des tables où doivent se jouer les parties de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:45
- C’est Ange, une de nos plus belles créatures…
- Vous faites erreur, c'EST la plus belle ! Affirma le baron.

Et, comme si elle eut lu dans ses pensées, la patronne fit signe à l'ange de venir vers eux.

- Ange, voici le Baron de Sombrebois, Baron, je vous présente Ange.
- Enchanté, fit Hector, mademoiselle, vous portez votre nom à merveille.

Un ange, certes, mais un ange qui pouvait vous poussez à tous les vices... Mais c'était sans doute exactement ce que voulait Aalicia !

- Voudrais-tu bien le divertir ce soir ? il a envie d’être au calme, emmène le dans une des salles de jeu privée.

Ange opina du chef et tendit gracieusement la main à Hector qui la prit sans se faire prier. Elle était si douce et si fine, Hector avait peur d'en flétrir le charme en la laissant trop longtemps dans sa large et rugueuse paume.

- Le baron a-t-il une préférence pour le jeu auquel il veut jouer ?

Hector sortit de ses songes cotonneux et sourit à Ange.

- Si je vous dis que je serais heureux de jouer à n'importe quoi tant que vous êtes avec moi... Me croiriez vous ?

Son pouce caressait le dos de la douce main et il regarda autour de lui. Un jeu de carte traînait dans l’alcôve. Hector le prit.

- J'ai tout mon temps... et si vous aussi... alors choisissez ce qu'il vous plaira. Ça m'est réellement égal !

Il sortit machinalement le jeu de cartes de son carton et étala les cartes, faces cachées, sur la table.

- Si vous n'avez pas non plus de préférence, je peux vous proposer un jeu ! Le voici - il désigna les cartes - Si vous retournez un pique, vous devrez répondre la vérité à l'une de mes questions ; si vous retournez un carreau, vous devrez découvrir une épaule de votre beau drapé ; si vous retournez un trèfle, chance ! vous échapperez à ces deux châtiments ; mais si vous retournez un cœur... vous m'embrasserez et tomberez instantanément amoureuse de moi...

Le baron sourit et s'assit sur le canapé de la discrète alcôve. Que cette soirée s'annonçait amusante !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
InvitéInvité
avatar



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:54
- Merci pour moi, Baron…

Dit Aalicia sur le ton de la plaisanterie, elle ne peut rien faire quand un homme est subjugué par une autre femme, encore moins ça permet de détourner l’attention d’elle. Ange n’est plus au point de rougir quand on lui fait des compliments que ce soit sur son prénom ou même son corps, mais ceux de Hector la font sourire, ravie de lui avoir tapé dans l’œil.

« Je vous crois volontiers, monsieur de Sombrebois »

Pas de titre pompeux ici, non, ici on oublie le rang social pour ne devenir que ce que nous sommes par définition : un être humain, un homme ou une femme, point. Ceux qui ne se plient pas à cette règle ont été priés de s’en aller. Ange écoute patiemment les règles du jeu de carte et elle sourit de plus belle, ça avait l’air amusant, après tout elle n’a pas grand-chose à cacher non plus, que ce soit sa vie ou son corps.

« Faite attention Monsieur de Sombrebois, vos châtiments ne sont que pur plaisir pour moi… et si je vous embrasse, vous pourriez être celui qui tombe amoureux de moi... »

Elle a un petit rire et elle s’installe à côté d’Hector, pas trop près, mais pas trop loin non plus, suffisamment pour pouvoir le laisser admirer son corps, et le frôler quand elle se penche pour faire glisser une carte jusqu’à elle et la retourner sur la table.

« Carreau ! »

Dit-elle avec un fin sourire en coin alors qu’elle retire l’épingle qui maintient le drapé de son épaule droit, délivrant son sein de sa prison de voile.


Dernière édition par Aalicia Caldéran le Jeu 23 Fév 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:29
- Vous êtes d'une grande beauté, Madame, fit-il en s'adressant à la femme en noir - dont il ne connaissait pas le nom - , et ce n'est point mensonge. D'ailleurs vous le savez-vous sans doute bien vous même ! Seulement, je crois que parfois, un détail, un frôlement, un regard, suffit à faire basculer un cœur...

Il restait mystérieux mais nul doute que les deux femelles qui l'entouraient avaient compris le sens de ses mots.

- Et, qui plus est, vous devez être fort occupée, ce soir...

C'est ainsi qu'Hector quitta la belle Aalicia, se jurant à lui-même qu'il retournerait la voir avant de quitter son établissement.

*

Quant au jeu qu'il proposa à Ange, celle-ci ne le refusa point, le trouvant même, à en croire ses propos, tout à fait à son goût ! Elle s'installa à coté d'Hector qui put se laisser enivrer par son délicat parfum floral et éblouir par la brillance de sa sombre chevelure.

Lorsqu'elle tira une carte, le baron sourit. Carreau ! Ange ne semblait pas gênée le moins du monde par ce tirage. Au contraire même, là où Hector croyait qu'elle ne ferait que faire glisser sa manche sur son bras, la demoiselle défit entièrement cette partie de son drapé blanc. Gracieusement, elle retira une épingle et découvrit un sein. L'alcôve n'était éclairée que par quelques bougies disposées ça et là aux coins de la petite pièce et la lumière chaude et chancelante que ces petites flammes produisaient sur l'épiderme de l'ange produisaient un effet fabuleux.

- Ange... soupira Hector.

Son cœur accélérait, ses pupilles se dilataient. Il était en plein rêve ! Mais il était encore trop tôt pour tomber. Il parvint à se ressaisir en saisissant une carte à son tour.

- Mêmes règles pour moi... annonça-t-il d'un air sérieux.

Il retourna la carte. As de cœur !

Spoiler:

- Et bien ! Fit le baron fort surpris en tournant son visage vers celui d'Ange, je crois que les cartes m'ont bien cernées. Hum... alors je dois vous embrasser...

Il plongea ses yeux dans ceux de la sensuelle brune.

- J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

Il posa sa main sur la fine épaule dénudée.

- Fermez les yeux...

Et se pencha sur elle. Ses lèvres pulpeuses et rouge comme les coquelicots de printemps étaient si attirantes... Dire que, déjà, il les gagnait ; c'était presque trop beau beau pour être vrai. Il la regarda encore un instant ; ses paupières délicatement fardées, ses longs cils noirs, son sein blanc comme les neiges... Il ferma les yeux à son tour et embrassa tendrement la prostituée. Le goût de ce baiser, le tremblement de ses lèvres, les battements de son cœurs, le feu qui brûlait en lui, l'envie de caresser sa poitrine mi-découverte qui montait et descendait au rythme de sa douce respiration... Il s'obligea, se força, à ne point trop prolonger ce moment de grâce. Et pourtant, Dieu qu'il était bien, là, à son tendre contact.

Il reposa son dos sur le dossier du canapé comme s'il venait d'effectuer un effort immense - ce qu'il venait de faire, du reste, d'un point de vue psychologique - et soupira.
- Mademoiselle, vous avez gagné... vous pouvez faire de moi ce que vous voulez...

Il ne mentait sans doute pas... mais il ne voulait pas qu'elle lui demande de sauter par la fenêtre - juste pour voir - ou de quitter l'établissement, ça il en aurait bien été incapable. Il préférait continuer un peu la partie !

- A votre tour, belle Ange...



Dernière édition par Hector de Sombrebois le Jeu 23 Fév 2017 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
InvitéInvité
avatar



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:13
Elle semble ravie quand Hector se plie au jeu lui aussi, pensant qu’elle serait la seule à y participer, mais l’homme est joueur pour le plus grand ravissement de la jeune femme. Elle le laisse tirer la carte, souriant en voyant l’as de cœur, son sourire s’élargissant quand il énonce à voix haute le gage qu’il a après avoir tiré sa carte.

« Je n’y vois aucun inconvénient, monsieur de Sombrebois… »

Murmure-t-elle, son corps étant parcouru d’un délicieux frisson quand elle sent la main d’Hector sur son épaule, cette main calleuse et pourtant si douce à la fois l’électrise. Quand il lui demande de fermer les yeux, elle lui obéit presque instantanément, ne cachant pas son impatience qui doit surement être adorable aux yeux du baron. Il pourrait gagner bien plus qu’un baiser s’il le voulait, mais où serait le plaisir du jeu si elle s’abandonnait déjà à lui.

Son cœur manque un battement quand il l’embrasse, ce simple baiser lui avait mis le feu aux sens. Quand le contact se rompt, elle essaye de cacher au mieux les rougeurs qu’on pris ses joues et de trouver une certaine contenance. Ce n’était pas la première fois qu’on l’embrassait ainsi et pourtant, cet homme avait réussi à la mettre dans un état qu’elle ne pensait plus possible chez elle. Elle reprend calmement sa respiration et prend une carte sans la montrer pour le moment.


« Voyons voir si les cartes vont bien me cerner cette fois-ci… »

Elle a un petit sourire et elle retourne la carte pour qu’ils puissent la voir tous les deux en même temps.

« Dame de cœur... à mon tour de vous embrasser monsieur de Sombrebois... »

Elle se glisse sur ses cuisses, se retrouvant à califourchon sur lui, déposant un léger baiser sur les lèvres du noble, finissant par happer sa lèvre inférieure entre ses dents. Ce n’est peut-être pas le baiser qu’il attend, mais elle est joueuse, rien ne sert de courir, tout vient à point pour qui sait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyMer 22 Fév 2017 - 16:44
Les mots, le visage et les gestes d'Ange, tout laissait penser qu'elle aimait ce jeu. Elle prit une autre carte et tira la...
- Dame de cœur... à mon tour de vous embrasser monsieur de Sombrebois...

Avec plus de sensualité qu'aucune vierge ne pourrait jamais en avoir, la prostituée, maîtresse des choses de l'amour, se glissa sur les cuisses du baron et l'embrassa, l'embrassa un peu, puis lui mordilla la lèvre inférieure tandis qu'Hector avait pris ses fines hanches entre ses larges mains. Que le tissu de sa robe était léger. Il lui semblait pouvoir sentir chaque pore de sa peau à travers la fine étoffe blanche. L'excitation du baron commençait à être telle que la jeune femme devait sentir - si elle y prêtait attention - les mains d'Hector frémir et son second s'éveiller.

- Quelle autre carte que celle-ci pourrait mieux vous définir, mademoiselle ?

Le jeu devenait de plus en plus intéressant. Hector dut se pencher vers Ange pour attraper une carte... aussi, son visage frôla le sein nu de la belle, le caressant à peine de sa douce barbe tandis qu'entre son pouce et son index, il prenait une carte.

- Voyons-voir - il la tourna entre elle et lui - roi de carreau. Alors, si je me souviens bien des règles, il s'agit, pour vous, de découvrir votre seconde épaule...

Hector rougit un peu. Il était légèrement gêné. C'était étrange. Il avait eu recours à de nombreuses prostituées tout au long de sa vie d'adulte alors pourquoi, là, avec Ange, ne se sentait-il pas aussi tranquille que d'habitude ? Le coquin n'était-il pas - grâce au jeu ou à une attirance trop naturelle ? - entrain de tomber amoureux ?

Sur ce confortable canapé, dans cette intime alcôve, en cette charmante soirée dans ce haut lieu de perdition, Hector, effectivement, se perdait...

Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
InvitéInvité
avatar



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:02
Sentir le baron s’éveiller sous elle lui arrache un petit sourire satisfait, ces tremblements sont le signe qu’elle n’est pas la seule à être troublée par ce petit jeu, et ses gestes quand il prend sa carte l’embrasent un peu plus.

« Aucune autre… »

Elle regarde Hector quand il annonce la carte et s’en empare délicatement, la faisant tourner entre ses doigts avec dextérité, la posant ensuite contre ses lèvres vermeilles et tapoter avec, ce léger rougissement n’ayant pas échappé à la prostituée, alors elle va jouer avec en vengeance de l’état dans lequel il la met.

« Il me semble que c’est si je tire un carreau que je découvre mon épaule, pas si vous tirez le tirez. En tirant un cœur tout à l’heure, vous m’avez embrassé, dans ce cas, si vous tirez un carreau, vous découvrez votre épaule monsieur de Sombrebois… »

Pourtant elle se plie au jeu, retirant la broche qui maintient le voile sur son épaule, le laissant glisser pour dévoiler une poitrine ronde et ferme, portant fièrement la beauté d’une jeune femme de 19 printemps. Elle a un petit sourire et elle se penche vers lui, sa poitrine venant s’écraser contre les vêtements du joueur en face d’elle, murmurant à son oreille.

« Et je serais intransigeante sur ça… mais je vous laisse gagner ce tour… »

Dit-elle en se redressant avant de tirer une nouvelle carte. Elle a une petite moue déçue en la voyant, puis elle soupire

« Je change une règle, si je tire un trèfle, je fais ce que je veux pendant une minutes, bien sûr, il en est de même pour vous... »

Elle tourne la carte pour montrer un 3 de trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:48
Hector était tellement troublé qu'il avait - bien involontairement - triché ! La jeune femme, néanmoins, ne semblait pas gênée par cette erreur. Sourire séduisant aux lèvres, elle accepta de dévoiler sa seconde épaule et, en fait, sa poitrine toute entière... Mais, cette vision délicieuse, ses seins ronds et attirants, elle ne les offrit aux yeux du baron qu'un instant seulement... ensuite, elle les posa délicatement contre son torse, son cœur tambourinant d'émotion. Il avait le souffle court et, rien ne s'arrangea quand, à son oreille, elle murmura :

- Et je serais intransigeante sur ça… mais je vous laisse gagner ce tour…
- Vous me troublez mademoiselle, fit-il alors qu'elle se redressait déjà pour tirer une nouvelle carte, mais je tiens à ce que les règles soient respectées. C'est dans ma nature...

Et, alors qu'elle regardait sa carte, Hector défit les boutons de sa chemise, l'enleva et la déposa un peu plus loin sur le canapé. Son torse était fort, musclé... et couvert de nombreuses cicatrices guerrières.

- Je change une règle, si je tire un trèfle, je fais ce que je veux pendant une minutes, bien sûr, il en est de même pour vous...
- Mademoiselle, commença Hector en souriant d'un air malin. On ne peut changer les règles en cours de jeu... ce serait trop facile ! La seule chose que nous pouvons faire est de déterminer les conditions de victoire ou de défaite à ce jeu... puisqu'il n'y en pas pour l'instant !

Pour Hector, c'était limpide.

- Et pour ma part, je trouverais le jeu parfait si le perdant était celui qui ne parvenait pas à accomplir ce que les cartes demandaient de lui... OU - il regarda sa belle compagne de jeu avec envie - celui qui fait PLUS que ce que les cartes lui demandent !

Le baron marqua une pause pour attendre l'avis de la sensuelle brune.

- Trèfle, si je me souviens bien, vous échappez à tout châtiment. Et ce n'est que justice après l'erreur que j'ai commise !

Hector dégagea la divine poitrine d'une mèche brune de sa partenaire. Sa main hésita un instant devant ce sein découvert... mais il ne voulait pas perdre si vite !

- Hum... A mon tour, alors !

Il tira une nouvelle carte et la montra à la jeune femme. C'était le roi de pique.

- Je dois donc répondre à l'une de vos questions...

Il posa "sagement" ses mains sur le beau drapé blanc qui couvrait encore les cuisses d'Ange. C'était une position confortable qui lui permettrait - le pensait-il du moins - de se concentrer sur la réponse qu'il aurait bientôt à fournir. Evidemment, il aurait préféré passer ses mains sous le fin tissus, mais, cela eut été considéré - à raison - comme un geste de trop... Et Hector était encore assez lucide et joueur pour ne pas se précipiter dans une - pourtant délicieuse - défaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
InvitéInvité
avatar



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptySam 25 Fév 2017 - 15:57
« Vous me troublez aussi, monsieur de Sombrebois… »

Et même si elle ne laisse rien paraitre, elle n’apprécie pas ça, elle est une professionnelle, et la voilà qui agit presque en vierge devant son premier amant alors qu’il ne la touche même pas. Elle n’aime pas être déstabilisée ainsi, mais ce sentiment est bien vite oublié à chaque carte qu’ils tirent. Et ça part tout aussi vite quand elle voit le torse dénudé d’Hector, amorçant le geste pour passer une main sur une de ses cicatrice mais suspendant son geste quand il parle, ainsi, si elle finalisait son geste, elle perdrait. C’est tentant elle ne va pas le nier, mais le gout du jeu est plus fort avec lui.

« J’aurais presque envie de perdre pour découvrir ce que le vainqueur réservera au perdant... mais j’ai une question au niveau des règles à présent qui n’entre pas en compte avec la question que je dois vous poser… »

Elle descend lentement des cuisses d’Hector pour se promener dans la pièce, lui laissant le loisir d’admirer sa chute de reins et atteindre une alcôve ou attendent plusieurs pichets et des verres, la jeune femme s’en emparant.

« Comme vous pouvez le constater, je n’ai plus d’épaules à découvrir, et vous non plus. Que va-t-il se passer si nous nous en venions à tirer un carreau ? »

En posant sa question, elle revient vers lui, tenant une carafe remplie de vin et deux verres. Elle dépose le tout sur la table, remplissant les verres pour en tendre un au baron, un sourire aux lèvres, lui qui ne voulait pas changer les règles, le voilà qu’il va être obligé de le faire.

« Pourquoi êtes-vous ici, monsieur de Sombrebois ? Vous pouvez avoir toutes les femmes que vous voulez, pourquoi venez-vous dans un bordel ? et je refuse l’excuse de l’invitation envoyée par mon employeuse… »

Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyLun 27 Fév 2017 - 9:16
La douceur de ces mots ("vous me troublez aussi...") caressait autant qu'une poésie sacrée les tympans du baron. Il vit la main de la belle s'approcher de son torse... puis s'arrêter.

Quel dommage ! Pensa-t-il.

Et, au lieu de continuer ce doux jeu de carte et de tentation, la belle brune descendit des cuisses d'Hector et demanda une précision quant aux règles du jeu.

- Si nous venions à tirer un autre carreau, je propose que nous continuions à nous dévêtir, répondit le baron. Et, si nous arrivons jusqu'au moment où celui qui tire carreau n'a plus rien à enlever, je pense que le match nul s'impose... Qu'en dîtes vous ?

Ange quitta l'alcôve et revint un instant plus tard avec une carafe de vin et deux verres. Elle tendit un verre à Hector qui fit tinter celui de la professionnelle en disant :
- A notre belle soirée...

Puis la belle brune posa enfin sa question au baron. Celle-ci le surprit un peu. Il pensait qu'elle resterait dans le jeu sensuel auquel ils se livraient... mais ce ne fut pas le cas, elle lui demanda pourquoi il fréquentait les bordels.

- Contrairement à ce que vous croyez, je ne puis avoir toutes les femmes que je désire. Les femmes sont étonnamment prudes depuis le fléau. Comme si elle craignait un jugement divin, elles semblent avoir peur de donner aux derniers jours de leur vie tout le bonheur qu'elle peut leur offrir... Et c'est bien dommage. Quel meilleur remède à la peur que la jouissance physique, que l'oubli dans l'amour et la volupté ? Et puis, pour être tout à fait honnête, si je suis venu ici, ce soir, c'était pour jouer, réellement...

Le baron se leva. Il s'approcha de nouveau d'Ange, heureux de sentir de nouveau la chaleur de son petit corps dénudé à côté du sien. Mais il ne la toucha pas. Il la contourna et se plaça juste derrière elle ; si près qu'il pouvait sentir son délicieux parfum dans sa nuque et son cou si gracieux.

- Mais je trouve notre jeu bien plus plaisant qu'aucun autre jeu auquel il m'ait été donné de jouer.

Sa chute de rein, divine, était une invitation au pêché et Hector, au prix d'un effort gigantesque, parvint à empêcher sa main libre d'aller la caresser.

- C'est à votre tour de tirer une carte, Ange... lui chuchota-t-il à l'oreille.

Hector but une nouvelle gorgée de vin rouge, délicieux, fruité, chaleureux, enivrant, excitant... et posa son verre sur la table. Ses mains se posèrent sur les hanches de la demoiselle, il hésitait à l'attirer contre lui ou simplement à descendre caresser le galbe fabuleux de ses cuisses...

Non, Hector, tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
InvitéInvité
avatar



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:42
Elle prend le temps de réfléchir à la nouvelle règle qu’il impose, se rendant bien compte qu’au prochain carreau qu’elle va tirer, elle n’aura plus que sa ceinture qui maintient habillement ce qui étaient une robe il y a peu encore.

« humm… j’accepte cette règle avec plaisir ! »

S’exclame-t-elle en opinant du chef, visiblement ravie par la nouvelle perspective que prendre leur jeu, trinquant avec lui avant de boire une gorgée de son verre, passant sa langue sur ses lèvres par la suite, divinement tentatrice

« A notre belle soirée… »

Elle écoute attentivement la réponse à sa question, ne le lâchant pas une seconde du regard, pas même quand il vient dans son dos, devant tourner la tête et le regarder en coin, un sourire se dessinant sur ses lèvres pulpeuses.

« Je ne peux que vous donnez raison, monsieur de Sombrebois… La Fange nous a appris à vivre au jour le jour parce que nous pouvons mourir n’importe quand… Alors à quoi peut bien servir la pudeur dans le monde dans lequel on vit ? »

Elle a un petit soupir de déception quand il ne vient pas contre elle, pourtant son corps lui lance des appels, ne serait-ce quand elle se penche de façon diaboliquement tentatrice sur la table pour pouvoir tirer une nouvelle carte.

« Je dois vous avouer, que j’apprécie aussi ce jeu, c’est le jeu le plus intéressant qu’il m’ait été donné de jouer… Je suis donc ravie d’être passée près de vous. »

Elle se redresse et regarde le baron pendant quelque seconde, sans lui montrer la carte qu’elle a tiré, profitant simplement du contact de ses mains contre son corps qui l’électrisent à nouveau, lui offrant tout un panel de sensation qu’elle pensait avoir oublié.

« As de carreau… »

Murmure-t-elle en passant sa main sur son ventre pour tirer sur la fine corde dorée, défaisant le nœud. Le voile tombe à leurs pieds, dévoilant sa nudité aux yeux d’Hector. Elle ne se tourne pas vers lui, seul son visage est tourné vers lui pour découvrir la réaction qu’il aura en voyant son corps aux formes voluptueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée hors du temps et des soucis Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée hors du temps et des soucis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse-
Sauter vers: