Marbrume



Partagez

 

 Une soirée hors du temps et des soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:32
Quel geste admirable : cette langue qui passait sur ces lèvres rouges et charnues... Mais le baron n'était pas au bout de ses rêves : une fois passé derrière Ange, celle-ci se pencha pour prendre une nouvelle carte, laissant entrevoir, malgré la relative obscurité de l'alcôve, la cambrure de ses reins, la forme délicieusement arrondie de ses fesses... et, ultime cadeau, la robe vierge remonta légèrement, dévoilant un peu plus de ses jambes parfaites...

Hector en eut le souffle coupé ! Il parvint tout juste à retirer ses mains des hanches de la belle... trouvant qu'en cette circonstance, elles le mettaient dans une position trop... explicite !

- As de carreau...

... et il crut défaillir !

Sans pudeur, la jeune femme défit le nœud de sa ceinture, laissant choir à ses pieds la légère étoffe blanche qui fut a peine un instant retenue par la rondeur de ses délicates fesses. Et son visage se tourna vers celui - rougissant - du baron. Les yeux d'Ange étaient si beaux, si doux... et, pourtant, on pouvait y voir un feu, on pouvait y lire toute la tentation qui l'habitait et qu'elle transmettait à sa bienheureuse victime.

Les mains du baron tremblèrent un instant... avant de se poser sur le doux ventre d'Ange. Il s'approcha d'elle, se colla à elle, son torse et son ventre contre la tête et le dos chaud de la demoiselle.

- Ange, vous avez gagné... murmura-t-il à son oreille.

Sa main droite, déjà, remontait sur sa douce et onctueuse poitrine tandis qu'il embrassait son cou d'un baiser humide. Son cœur battait si fort, son envie semblait déjà à son paroxysme et son sexe menaçait de fendre le noble tissus de ses bas-de-chausse. Dans un mouvement proche d'une volte de valse, il tourna et fit tourner Ange autour de lui, prenant sa place près de la table, y volant une dernière carte, puis s'affalant sur le confortable canapé et menant contre lui la trop belle femelle.

- Pour l'honneur, voyons voir vers quel péché nous guide la destinée...

Il tourna la carte - dix de cœur - et embrassa lentement mais non sans passion, la demoiselle, caressant son doux visage et ses cheveux sombres après avoir laissé tomber sur le sol de l'alcôve la carte blanche et rouge, non loin de la robe et de ses épingles, épines d'une rose désormais offerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:18
Décidément, le baron était en veine ce soir, et dans tout les sens du terme à en juger l’excroissance du tentait ses bas-de-chausses. La jeune femme le laissa la caresser alors qu’elle s’assit sur lui, descendant lentement ses mains sur le corps d'Hector, et sa noblesse allait être révéler sous peu. Elle lui déposait un baiser à chacun des centimètres d'elle descendait, s’approchant un peu plus à chacun d’eux, donnant plus d’intensité à chacun d’eux. Explorant le torse de l’homme, plus elle descendait, embrassant la peau qu'elle découvrait de son corps.
Elle le regardait de manière provocante, faisant vaciller son corps pour provoquer des réactions chez le noble.
Ange arriva rapidement en bas de sa veste, à l’endroit ou ses bas-de-chausse était tendu.


« Je crois monsieur de Sombrebois, qu’il va falloir faire quelque chose par ici… »

Avant même qu’il réponde, elle déboutonna avec agilité et vitesse le tissus trop tendu. Elle était désormais à genoux devant lui, et elle se redressa pour placer le sexe turgescent du baron entre ses seins généreux. Commençant des mouvements de pression autour du noble organe du baron. Elle le regardait droit dans les yeux bien que celui-ci ne tient pas très longtemps, commençant à gémir de doucement de plaisir, envoyant sa tête vers l’arrière afin de profiter au maximum de ce qu’elle lui offrait.
Ange se rappela soudainement qu’elle n’avait pas embrasser cette zone, sans doute allait-elle être jalouse du torse qui avait reçu son lot de complimentations. Elle reposa d’abord un baiser sur le bas du sexe, puis plus haut, remontant vers son extrémité. Elle déposa un ultime baiser avant de l’introduire dans sa bouche, faisant des va et viens langoureux, faisant tournoyer sa langue autour de celui-ci.
Le Baron poussait des grognements de contentement. Comment ne pouvait-il pas être heureux en cette instant, une femme nue à ses genoux entrain de lui faire ce qu’il aimait le plus au monde, exprimer de l’amour charnel.
Alors qu’elle sentait qu’il approchait du point de non retour, elle arrêta pour remonter vers le visage de celui-ci, caressant au passage son corps contre celui d’Hector.


« Si vous tirez un coeur, ce sera à vous de m’embrasser monsieur de Sombrebois! »

Elle retourna à sa place en face de lui, s’asseyant de manière à être la plus désirable possible, se caressant du bout des doigts afin d’attiser son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:03
Malgré la défaite qu'il avait avoué, la partie devait visiblement continuer... Ange, après s'être occupé avec tant de délicatesse du baron, lui proposa en effet de tirer une nouvelle carte. Étrange comme les règles du jeu n'avait plus d'importance pour lui ! Ce n'était pas à lui mais à elle de tirer une nouvelle carte mais... à vrai dire, les règles, les tours, tout cela était presque oublié, à présent. Il ferait bien tout ce qu'elle désirait ! Seulement, en premier lieu, c'était elle qui avait fait ce qu'il désirait. Et ce, sans rien lui demander ! Elle l'avait embrassé sur tout le torse, caressant de sa divine poitrine le ventre du baron, elle avait déboutonné le haut de ses chausses et lui avait offert ses seins, puis sa bouche, en guise de fourreau. Hector était incontestablement le roi du monde et il se sentait monter haut, très haut, trop haut ! Heureusement, la prostituée, experte, s'arrêta juste à temps pour ne pas qu'il jouisse trop rapidement.

Tel un sensuel serpent, elle glissa alors sur le corps humide de désir du baron et lui souffla de tirer une carte. Hector posa ses mains sur ses fesses délicieuses mais cette coquine s'échappa de cette étreinte et alla s'asseoir en face du canapé, sur le joli fauteuil de velours...

Hector se redressa sur le canapé et s'apprêta à prendre une carte quand...

Par les Trois !

Il vit la belle brune, les yeux mi-clos, une main sur sa poitrine et l'autre sur son entrejambe ! Et Hector en resta bouche bée. Il n'avait jamais vu ça... la demoiselle était entrain de s'offrir un petit plaisir solitaire ! Le baron tenta de recouvrer sa contenance en prenant une carte.

- Roi de trèfle ; trèfle échappe à tout châtiment... Alors... je ne peux rien vous faire... malheureusement !

Hector se servit un verre de vin et regarda la jeune femme avec envie. Qu'elle était belle ainsi, à se caresser, à gémir seule... Elle savait comment se faire plaisir et elle le faisait bien. Le baron but une gorgée de vin puis se leva, défit complètement ses bas de chausse, se trouvant enfin nu, puis s'accroupit à côté d'elle, posant ses mains sur celles d'Ange.

- J'aime quand vous faîtes cela... mais... c'est à votre tour de tirer une carte, bel ange...

En réalité, le perdant du soir était bien trop près d'elle pour en rester là... ses mains poussèrent légèrement celles de la prostituée et prirent leur place, l'une contre ses tétons dressés et l'autre sur sa toison divine, qu'il commençait, comme le lui avait montré Ange, à masser avec délicatesse, hésitant par moments à explorer plus avant son humide vertu.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:32
Que de malchance pour Ange, le Baron avait tiré un trèfle, il n’était donc pas en mesure de la satisfaire. Mais visiblement le fait de ne pas avoir de gage ne l’empêcha pas de venir s’essayé contre elle, remplaçant ses propres mains. Elle se leva et prit la place qu’occupait précédemment le baron.

« C’est à moi de tiré une carte, il ne faut pas triché. »

Elle eut un petit rire amusé. Elle prit une gorgée de vin dans le verre du baron. Elle voulait faire durer le plaisir. Ce petit jeu de séduction avec lui était des plus plaisants. Le faire patienter rendrait la chose plus agréable encore que s’ils commençaient tout de suite. Elle prit une carte, la regarde avec amusement. Elle caressa son corps nue à l’aide de la carte. Elle se leva et retourna près de du baron en balançant ses hanches sensuellement, elle vint s’assoir sur lui et appuyant sa généreuse poitrine contre le torse du noble, elle lui chuchota au creux de l’oreille.

« Neuf de carreaux, mais vu que nous sommes déjà nu, je propose un changement de règle, vous me devez un gage! »

Hector de Sombrebois accepta d’un hochement de tête. Elle s’assit sur ses genoux, lui tournant le dos et prit ses mains pour les placer où elles étaient peu de temps auparavant. Le baron eut l’air plus que ravie de reprendre là où il en était. Ses mains parcourait son corps délicatement, réchauffant le corps de la jeune femme. L’un glissa vers son entrejambe et l’autre sur son sein. Il l’embrassait dans le cou, parfois la mordillant doucement ou sauvagement. Ses doigts titillaient les deux zones les plus sensibles de son corps, faisant pousser des soupires de plaisir à Ange a chacun de ses petits mouvements sur les terminaisons nerveuses déjà électrisé.
Les gestes étaient lents, faisant désirés chacun de ses passages sur les zones érogènes. Chaque seconde passant la rendant plus désireuse de le recevoir en elle, mais il était si bon de patienter, faisant monté la pression, la passion et plus l’attente durait plus son corps se tendait de désir.


« Je crois que c’est ton tour de tiré une carte, je vais le faire pour toi, tes mains sont occupées! »

Ange tira la carte du Baron, un carreau à nouveau, elle le regarda avec un air coquin.

«  Carreau cher ami… »
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:00
La jeune femme ne se laissa pas faire longtemps. Elle goûta à peine aux caresses du baron, se levant rapidement, nue et sensuelle, fuyante comme une sirène, dans l'océan... et alla se poser, coquine, sur le canapé abandonné.

- C’est à moi de tirer une carte, il ne faut pas tricher.

Hector la regarda faire avec un agacement feint, s'asseyant à la place qu'occupait Ange précédemment, sur la jolie chaise face à la table et au canapé. Il était si fasciné par les formes, les courbes de la petite brune. Celle-ci prit une nouvelle carte et, sans la dévoiler au baron, la passa sur sa peau lisse et blanche.

- J'aimerais tant être votre carte, Ange... Lui avoua-t-il, empreint d'une fièvre non dissimulable.

Et ces mots semblèrent faire leur effet sur la demoiselle car celle-ci retourna auprès de son client - oh, le pauvre, n'était-il à ses yeux vraiment qu'un simple client ? - s'assit sur ses genoux, face à lui, posant sa généreuse poitrine contre son torse chaud.

- Neuf de carreaux, mais vu que nous sommes déjà nu, je propose un changement de règle, vous me devez un gage !
- D'accord Ange...

Et, finalement, elle lui permit de faire ce qu'il avait commencé à faire tout à l'heure. Il la caressait et elle soupirait de plaisir, frissonnant sous les doigts experts du baron qui lui, se délectait de sentir la demoiselle sur ses cuisses, de sentir ses douces fesses glisser sur lui... et venir taquiner son sexe dressé.

- Je crois que c’est ton tour de tiré une carte, je vais le faire pour toi, tes mains sont occupées !
- Je... t'en prie... Gémit-il, visiblement moins maître de lui que la chaude demoiselle !
- Carreau cher ami…

Carreau, carreau, que cela signifiait-il ? Il n'en savait plus grand chose ! Ah si ! se déshabiller !

- Je crois que nous ne pouvons rien faire... donc vous me devez un gage...

Hector réfléchit un instant et un sourire naquit sur son visage ému.

- Comme je le disais à Aalicia, je suis fourbu... alors, je vais m'allonger sur le canapé et, afin de me remettre en état, votre gage sera de me masser.

Après un dernier baiser dans la nuque de la jolie brune, Hector rejoignit le canapé et s'y allongea... sur le dos !

Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:08
Ange avait tiré la carte du baron qui avait les mains prises au endroit les plus agréables qu’ils soient du corps nue d’Ange. C’est ainsi que voulant prolonger le jeu il tira un carreau, un gage pour la frivole Ange était en instance.

« Comme je le disais à Aalicia, je suis fourbu... alors, je vais m'allonger sur le canapé et, afin de me remettre en état, votre gage sera de me masser. »

Le Baron lui dépose un baiser dans la nuque avant de s’allonger sur le canapé. Il se mit sur le dos afin d’être bien a l’aise, et la seule chose réellement en effort était son sexe dressé de désir.
La jeune femme réfléchit à ce qu’elle pouvait faire de cet homme plein d’énergie et qui arrivait à la faire vibrer. Lorsque l’idée s’imposa dans son esprit, elle ne put que sourire de l’ingéniosité de celle-ci.
La brune s’installa au niveau de la tête du baron, a genou sur le canapé, son visage entre ses cuisses, il avait ainsi une vu incomparable sur tout le corps d’Ange…
Elle portait très mal son nom ce soir là, c’était une petite démone plutôt qu’un ange de vertu, mais elle n’en avait cure de ce que l’on pourrait penser.
Ange se mit à lui masser les épaules, mêlant caresse et réelle pression, puis ses mains descendirent sur son torse, faisant le même manège, alternant pression et douceur. Le Baron avait raison, il était réellement fourbu, ses muscles se décontractaient à mesure qu’elle lui massait le corps. Elle jetait des coups d’oeil au noble afin de voir ses expressions, il n’avait pas du tout l’air mécontent.
L’énergie sexuel était en train de descendre doucement. La descente avant une remontée qui se voudrait mémorable.

Plus elle descendait sur le corps du baron pour le masser, plus elle se retrouvait à quatre patte sur lui, lui faisant son intimité en vue. Elle espérait tiré un carreau pour le mettre au défi dans cette zone, à moins qu’il ne commence avant même qu’elle ne lui propose.

Ange était enfin devant le pénis dressé du baron. Elle avait parcourut les derniers 20centimètres de son ventre en déposant de régulier baisers sur sa peau, elle se devait de continuer pour ne pas briser l’effet. Elle déposa un baiser sur le bas de celui-ci, puis remonta doucement sa langue jusqu’en haut de sa verge. Elle titilla le capuchon du bout de sa langue, sentant le corps du noble bouger sous son corps. Sa poitrine effleurait le torse du baron, chacun des mouvements de celui-ci caressant ses tétons déjà gorgé de désir.


« Oui en effet, cette zone est très tendu, je vais voir ce que je peux faire pour la détendre… »

Pour la deuxième fois de la soirée, la jeune femme embrassait le sexe plus que dresser du noble. Elle l’enfourna dans sa bouche avec délice, faisant tourbillonné à nouveau sa langue autour de celui-ci, parfois piquante, d’autres fois plus titillante.
Elle prenait d’autant plus de plaisir qu’à le sentir se tendre sous son corps.


« Et qu’elle est ma carte baron? »
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:52
Le baron était allongé, dans cette obscurité apaisante, sur ce canapé confortable. Il fermait les yeux et se détendait. Son imagination lui offrait, dans une ronde alanguie, les images les plus marquantes de leur début de soirée. Il souriait. Et puis, sans qu'il n'ait eu beaucoup à attendre, il sentit la chaleur, la moiteur du corps d'Ange s'approcher de lui et l'enjamber. Il ouvrit les yeux et vit son bassin au dessus du lui, son intimité, son ventre et, un peu plus haut, sa belle poitrine ronde et tendue...

Son massage commença alors, parfaitement exécuté, entre véritable pressions et caresses plus voluptueuses, Ange menait parfaitement ses soins. Hector se détendait... et en même temps, ne pouvait oublier complètement sa délicieuse position, la vision des fesses parfaites, rondes et lisses, qui se trémoussaient au dessus de son visage rougi par l'envie.

Et quand la belle se pencha plus avant, qu'elle s'occupa plus particulièrement de son sexe dressé, le baron ne put s'empêcher de poser ses mains sur les fesses de la demoiselle, pour faire descendre son bassin jusqu'à son visage afin d'embrasser sa fleur avec une excitation qu'il ne pouvait dissimuler. Il l'embrassa langoureusement, passionnément, caressant de sa langue le clitoris de son amante fabuleuse, manquant de perdre conscience lorsque celle-ci, de sa voix suave et coquine déclarait :

- Oui en effet, cette zone est très tendu, je vais voir ce que je peux faire pour la détendre…

Hector sentant le corps de la prostituée frémir à ses coups de langue, prolongeait son baiser sans répondre. Plus bas, la brune choyait à nouveau son sexe, rendant fou d'amour ou plutôt d'envie - quoi que... - le noble de Sombrebois. Les deux amants soupiraient de plaisir à leurs douces et mutuelles attentions...

- Et qu’elle est ma carte baron ? Demanda Ange, ingénue.

La baron rouvrit les yeux...

- Ah... euh... oui...

Il prit une carte et, avant de la retourner, se dit qu'aucune famille, ou presque n'était jouable...

- Ange, je crois qu'il faut revoir toutes les règles... dans la deuxième phase du jeu.

Et s'il n'était pas évident de réfléchir alors que la demoiselle s'affairait avec tant d'expertise à sa tâche, le baron parvint tout de même à avoir quelques idées.

- Le rouge symbolisera la femme, et le noir l'homme. Et pique et et cœur, symboliseront l'offrande... tandis que trèfle et carreau, le plaisir personnel... Aussi - Hector marqua une pause pour gémir de plaisir sans vraiment savoir ce qu'avait fait Ange pour lui faire ressentir pareille sensation - pique, je vous offre quelque plaisir, cœur c'est vous qui m'en offrez. Trèfle je fais ce que je veux sans penser à vous et carreau, c'est vous qui faites cela. Et ainsi, peu importe qui prend une carte... que celui qui est le plus proche de la table le fasse.

Ayant fini d'énoncer les règles, le baron retourna la carte et la posa sur son bas ventre. Il s'agissait d'un trèfle... C'était donc à lui de choisir... selon son propre plaisir.

- A moi de jouer... Fit-il en se glissant sous sa belle partenaire.

Debout, il posa sa main sur les fesses d'Ange, et, d'une amicale fessée, la fit avancer à quatre pattes, jusqu'au bout de canapé. Et même pour ces quelques "pas", la belle parvenait à être sensuelle, son bassin se balançant de manière si adorablement suggestive...

Hector se plaça ensuite derrière elle, et, respectant la règle du jeu, posa simplement ses mains sur les hanches d'Ange et la pénétra sans ambages, pensant seulement à son plaisir personnel, s'enfonçant en elle profondément, intensément, profitant à plein de cette antre tiède et accueillante, allant et venant quelques fois en elle, au rythme de son cœur et de son envie à lui. Ses mouvements étaient une libération après leurs préliminaires ô combien excitants... mais manquant à son goût d'un peu de "corps". Là il se rassasiait du plaisir simple et intense d'une bonne levrette !

Quelques instants plus tard, il estima qu'il avait suffisamment "joué" et que son tour était passé. Il se retira après un (ou deux !) derniers coups de boutoirs qui lui extirpèrent du fond des tripes un grand "Haaaaaaaaaan" de contentement. Ange aurait pu croire que le bougre était venu à bout de son acte... mais que nenni, Hector avait su se contenir et, souriant, se leva et tendit sa main à Ange, pour qu'elle se lève à son tour.

- Allez, je vous laisse le plaisir de piocher, beauté !

Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:03
- Le rouge symbolisera la femme, et le noir l'homme. Et pique et et cœur, symboliseront l'offrande... tandis que trèfle et carreau, le plaisir personnel... Aussi - Hector marqua une pause pour gémir de plaisir sans vraiment savoir ce qu'avait fait Ange pour lui faire ressentir pareille sensation - pique, je vous offre quelque plaisir, cœur c'est vous qui m'en offrez. Trèfle je fais ce que je veux sans penser à vous et carreau, c'est vous qui faites cela. Et ainsi, peu importe qui prend une carte... que celui qui est le plus proche de la table le fasse.

Le jeu changeait à nouveau de règle, voilà de quoi pimenter cette soirée fort bien entamé. Le baron aimait montré sa virilité exalter, que des coups de langues expérimenté avait réussit à surélever. Hector tira sa carte… Trèfle. Avec un sourire non dissimuler, il l’a retourna sur les genoux et la pénétra non sens plaisir dans son intimité humide. Il allait profondément en elle, lui arrachant quelque cri de plaisir. Puis il s’arrêta, lui laissant le plaisir de tirer une carte.

Peut être est-ce de la malchance, mais il y avait un gagnant ce soir là, Ange tira de nouveau un trèfle.

Elle étouffa un rire en regardant son partenaire réfléchir à ce qu’ils allait faire. Elle profita de ce temps de latence pour se reposer en le caressant.
Ange s’allongea sur lui, caressant son torse, lui mordillant le cou et frottant son sexe humide contre sa verge turgescente.

- Je ne ferai que ce que tu désire, mon noble…

Elle se releva sur lui et se toucha la poitrine avec un regard lubrique. Elle se titillait les tétons durcit par le précédent va et vient puissant d’Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:45
Hector oubliait tout au contact charnel de la belle Ange. Il oubliait les autres femmes, il oubliait sa renommée, il oubliait sa vie, il oubliait Sombrebois... alors les règles, pensez-vous, elles lui semblaient bien lointaines tandis qu'Ange glissait son intimité contre son mas de cocagne.

Elle était allongée sur lui et lui susurrait de délicieuses paroles. Il posa ses larges mains sur les fesses douces en ronde de la prostituée et les massa avec envie.

- Vous...

Il fit avancer légèrement la jeune femme jusqu'à placer sa poitrine devant sa bouche, afin de sucer le bout de ses seins, tendu par ses gestes habiles.

- êtes si...

Plus bas, les mains du baron se firent plus audacieuses encore : elles s’immisçaient dans l'entrejambe tropicale de la demoiselle, glissant fiévreusement l'un de leurs doigts dans son antre vermeille.

- bonne !

Hector fermait les yeux. Il était au septième ciel... et comptait bien grimper encore un peu ! Peu de temps après ses doigts, ce fût de nouveau son sexe magnifique qui pénétra la chaude brune. De toute son étonnante largeur, il se rendit en elle comme un boa dans le terrier d'un rongeur...

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, gémit le noble baron.

Il s'offrit - et offrit à son amante - quelques va-et-vient divins.

- Mademoiselle, votre entretien est si boooon... si... si je pouvais m'assurer... hoooooo... de votre présence à mes côtés... ouuuuuuh... chaque fois que j'ai besoin d'un si bon... accueil... J'en serais... mmmmmmmmmh... fort aise !

Il ouvrit ses yeux brillants, offrant son regard de braise à sa belle partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 17:36
Tout se passait visiblement très bien pour les deux tourtereaux d’une nuit, même plus que bien car le baron lui proposait de devenir un client, plus ou moins régulier lors de ses visites. Et si elle était toute ainsi, elle ne voyait pas pourquoi refuser. Rare était les clients qui veillaient au plaisir d’Ange durant les ébats, préférant faire leur besogne après qu’elle ait régalé leur yeux, à défaut de s’être régler d’eux…

« Heureuse de voir que notre entre… tien soit aussi plaisant pour nouuuuusss … deux, messire… »

Il entrait en elle, percutant et apaisant à la fois, procurant le plus grand plaisir à la prostituée. Elle se leva pour changer de position. Ange le fit s’asseoir sur le canapé, et lui tournant le dos, elle vint se mettre sur lui, s’accroupissant sur ses cuisses, les pieds sur le canapé et, fit de nouveau plonger, le sexe dur du baron en elle dans un soupire d’extase.
Elle se saisit des mains sur noble pour les poser sur ses seins, alors qu’elle s’allongeait sur son torse, lui dévoilant tout son corps, et se frottant contre lui créant des va et vient.


« J’espère que… la vue est… belle… »

La jeune fille fit descendre sa propre main sur son entre jambe, caressant le sexe du baron et son clitoris dans le même temps, resserrant son étreinte intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:40
Ange était sans nul doute la plus experte des expertes, la plus brûlante des prostituées de l’effeuillage. Elle montait sur Hector comme une cavalière des plaines de l'ouest, elle se tournait, lui offrant la vue de sa croupe délicieuse, elle prenait ses mains et les posait sur ses tendres seins... Hector jouissait tant de toutes ces sensations, c'en était presque culpabilisant. Dans ce monde de misère, de tristesse, de pleurs, il avait découvert un paradis caché, une alcôve où le bonheur pur lui était offert, où le plaisir le plus intense se donnait à lui pour quelques pièces d'or...

- Aaaaaange... vous... vous êtes... miraculeuse !

Il sentait son sexe massé par celui de la brune...

- J'espère que... la vue est... belle... Gémissait-elle de sa voix d'or.
- Elle est magnifique, commença le baron en massant amoureusement ces seins sous ses mains, splendide...

Et il accompagnait les mouvements de la prostituée de ses propres mouvements de bassin, accentuant les sensations, intensifiant toujours plus ce plaisir partagé... Et, alors que leurs souffles courts et leurs feulements animaux se mêlaient, il sentit la douce main de la pulpeuse demoiselle rejoindre son entrejambes, caressant avec savoir-faire leurs sexes, apportant, à l'instar de ce vagin qui se resserrait autour de son mât, toujours plus de plaisir au plaisir. Hector sentait sa peau frémir sous celle de sa belle.

- Mon Aaaaange...

Il abandonna un des seins de la belle pour venir caresser les joues chaudes de la demoiselle et toucher ces lèvres entrouvertes qu'il avait adoré embrasser...

- J'espère que vous ne craignez pas de faire des heures supp' ?

Il pourrait passer sa nuit ici, sa vie, même, sous le corps d'Ange, à jouer de sa peau contre celle de la brune... Il n'y avait pas meilleur endroit, pas d'autre lieu à visiter, nul autre abris n'était aussi apaisant que ce petit cocon de sensualité. Le nombril de la jeune femme était l'épicentre du monde soyeux où s'abandonnait Hector.

Quelques instants plus tard, notre beau barbu prit la main de sa partenaire, celle-là même qui lui offrait tant de plaisir, l'attira vers lui, faisant pivoter la jeune femme contre lui, l'obligeant à poser sa poitrine moelleuse sur son torse qui montait et descendait au rythme infernal de sa respiration.

- Je...

Il lui fit signe d'approcher son oreille près de sa bouche, et, à l'oreille, lui chuchota la plus indécente proposition qu'il n'eut jamais fait à une jeune femme. Mais avant qu'elle n'eut pu répondre, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec passion. Sa langue joua avec celle de la noble catin quelques doux instants, puis il repoussa lentement son visage angélique et, excité par ses propres fantasmes, demanda :

- Alors... acceptez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:49
Pour dire vrai, la journée avait été éprouvante, rassemblant de longues heures de travail auprès d’hommes qui ne savaient que profiter de ses charmes sans les rendre et qui s’en allaient ensuite. Ils semblaient prendre un malin plaisir à savourer le propre son de leur voix étouffer par le désir qu’ils éprouvaient. Mais comme à leur habitude, ce n’était pas une vingtaine de ses clients qui empêcheraient d’avancer dans la vie de la jeune catin. Avec le temps qui avait passé, elle avait apprit à comprendre la réflexion perverse des uns et des autres.

La jeune Ange râlait intérieurement, si il y avait une chose qu’elle détestait c’était que le foutre de ses ignobles pervers giclait sur son visage et coule sans demander son accord sur sa peau douce et laiteuse. Une saleté qui l’a démangeait au plus au point et qui l’a poussait a passer son temps au bain pour faire une toilette rapide. Cela n’enlevait pas la puanteur de la transpiration, mêler à l’échauffement du corps à longueur de journée, l’odeur répugnante de ses bêtes enragés. Elle s’était habituté au bout de quelques mois, malgré la dérangeante impression qu’elle ne partirait jamais.

Une main sur la hanche et l’autre sur la nuque, il attira à ses lèvres Ange. Un baiser tendre et passionné. Leurs embrassades se firent de plus en plus enthousiaste. Les mains du noble remontèrent le long du corps de la prostituée. Il se saisit d’un sein et commença à le pétrir, caressant le téton de son pouce, le titillant de droit à gauche ou de haut en bas, l’enfonçant ou le prenant entre deux de ses doigts pour le faire rouler.
Ange ne répondait qu’en soupire de satisfaction alors qu’elle s’attelait à le caresser un peu plus bas.
Les deux amants étaient nus dans le petit salon. Il l’a souleva du postérieur et l’allongea sur la table. La table de bois froide fit apparaitre la chair de poule sur le corps de la jeune femme, boostant au passage son plaisir et son désir. Il vint embrasser sans attendre sur la poitrine. Il l’avalait, le suçotait, le titillait du bout rapeux de sa langue, arrachant des gémissements à sa proie. Elle se cambrait sur la table. Elle lui releva la tête et l’embrassa avant de se relever et de le poussé jusqu’a canapé.
Il s’assit alors qu’elle s’agenouilla devant lui, lui écartant les jambes pour embrasser son sexe si dur. Embrasser n’était pas un terme assez fort pour décrire la scène. Elle suçotait le bout de sa queue avant de l’avaler, faisant tourner sa langue autour du manche en faisant des va et vient avec sa bouche. Elle le sentait se tendre sous ses mouvements effleurement de langue.
Elle procéda ainsi quelques minutes avant de se relever et de tourner le dos au noble pour mieux s’asseoir sur ses genoux et surtout s’emballer avec délectation sur son engin dresser.
La tête en arrière sur l’épaule du baron, offrant son corps à la vue de celui-ci, elle commença d’imperceptible mouvement de bassin d’avant en arrière. Un grognement sortit de la bouche de son amant qui vint l’embrasser dans le cou alors que sa main gauche vint de nouveau titillé ses tétons durs et que l’autre descendit lui caresser le clitoris. Leur souffle se mêlait alors qu’il l’a collait contre lui. Il ajouta lui même des petits coups de bassin, accélérant la cadence.
Sans patience aucune, il saisit la catin et l’a ramena vers la table en bois, la plaquant sur la table alors qu’il entrait de nouveau en elle brutalement. Le cri qu’elle ne pu pas retenir eut l’air de faire plaisir à Hector qui semblait avoir le sexe d’autant plus vigoureux à présent. Il donnait de rapide et puissant coup de rein, en grognant, ses mains sur la croupe pour bien guider son mouvement. Sa poitrine écraser sur la froideur du bois lui fit durcir les tétons. Elle se saisit d’une des mains, plantant ses griffes dans sa chair. Elle sentait son corps se tendre, une tension qu’elle savait approcher de son paroxysme. Sombrebois l’avait aussi sentit. Il accéléra la cadence jusqu’à la faire jouir. Se retirant, il la souleva pour l’allonger sur la table a nouveau et reprendre son va et vient, embrassant goulument sa poitrine.
Ange enroula ses jambes autour du torse de son client, limitant son champ d’action et l’a faisant cambrer naturellement, accentuant ainsi l’angle de pénétration de manière optimum. Elle resserra les muscles du pelvis pour enserrer le pieutard en elle. Au grognement du baron, cela devait être plaisant. Leur souffle se mêlait alors qu’il arrivaient au sommet de leur ascension.

Relâchant la pression de l’effort, le noble s’allongea sur le tapis alors que la prosituée vint se coucher sur lui. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, son corps luisait de transpiration, mais un sourire béat illuminait son visage. La catin se pencha pour l’embrasser doucement, jouant avec les poils de son torse. Son corps souple et nue chevauchant le sien.


« Je t’avouerai que des heures supplémentaires pareil, on ne refuse jamais… si elles sont gracement payer! »
Revenir en haut Aller en bas
Hector de SombreboisBaron
Hector de Sombrebois



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 9:09
Hector aurait pu continuer ainsi toute la nuit. Échanger autant de plaisir avec la féline Ange rendait son présent divin. Seulement, son sexe était à présent douloureux. D'avoir fait l'amour si longtemps, de manière si intense, l'empêchait de remettre si rapidement le couvert. Alors que la brune plantureuse s’allongeait sur lui, que ses seins se lovaient sur son torse haletant, il se laissait embrasser, embrassait également et caressait de ses propres lèvres les lèvres pulpeuses de la demoiselle. Et sa main s'immisçait sur son fessier si rond si tentant, longeait son centre jusqu'à la fente divine qu'il caressait avec tranquillité, comme pour la remercier de ce moment irréel...

Elle rompit le doux et plaisant silence :
- Je t’avouerai que des heures supplémentaires pareil, on ne refuse jamais… si elles sont grassement payées !
- Quant à moi, des heures comme ça... je pourrais me ruiner pour les vivres à nouveau...

Le baron bascula sur le côté, mettant Ange sur le dos, sur le tapis. Il parcourut du regard le corps parfait de la demoiselle.
- Que vous êtes belle, Ange... Ne bougez pas je vous en prie. Fermez les yeux... Caressez-vous...

...et il se leva pour se rhabiller, admirant les derniers plaisirs qu'Ange s'offrait... et lui offrait. Il déposa une pièce d'or sur la table qui avait servi leurs ébats puis il s'approcha à nouveau d'Ange... Qu'il était dur de quitter une si belle jeune femme, une jeune femme si chaude...

Il s'agenouilla à ses cotés et, sur ses lèvres entrouvertes, déposa un dernier baiser.
- Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, Ange. Au revoir...

Et, sans plus se retourner, il se leva, quitta l'alcôve et l'établissement et se promit, un jour, de retourner voir l'ange de luxure qui dominait sans mal toutes les catins de Marbrume.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t1514-sombrebois-in-extenso
Contenu sponsorisé



Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée hors du temps et des soucis   Une soirée hors du temps et des soucis - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée hors du temps et des soucis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse-
Sauter vers: