Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:31
Non mais il est sérieux de lui filer une carte obsolète ? Qu'est ce qu'elle va faire d'une carte de la caserne, elle connaît l'endroit par cœur. Elle range la carte dans son armure sans même l'avoir regardée et lève les yeux au ciel.

- Si la carte n'est pas utile, me la colle pas dans les mains, j'ai besoin d'avoir les mains libres...

Elle écoute le grand blond faire le récapitulatif des événements et le plan, ses prunelles azurée n'exprimant que haine quand le nom de Lombeth est évoqué. Elle fronce les sourcils au nombre d'ennemis possible, ils ne reviendrons pas en un seul morceau, le camp adverse est clairement en supériorité numérique. Mais elle se fiche bien de mourir tant qu'elle emporte Lombeth avec elle dans la tombe, enfin le bûcher puisque plus personne n'est enterré depuis l'apparition des fangeux. Elle regarde Danaë avec qui elle va devoir faire équipe, espérant que la rousse ne va pas être un boulet à ses pieds, elle n'hésiterait pas à l'abandonner si elle la ralentissait, mais la rouquine leur assure le contraire ce qui rassure la blonde.

- Ça me va...

Elle se doutait bien de toute façon qu'elle serait l’éclaireur, avec son armure de cuir, elle est bien plus silencieuse que les deux autre qui font un bruit de métal qui s'entrechoquent à chacun de leur pas. Qu'elle serait le soutient d'Asselin aussi elle s'en était un peu douté. Elle regarde la fiole tendue pas Danaë et elle la range dans son armure à coté de la carte.

- Bon fini de parler maintenant, le temps presse...

Sans crier gare, elle vole un baiser à Dreit, que ce soit lui ou elle, personne ne savait s'ils allaient revenir vivant, alors au moins, elle aura eu son dernier baiser.

- A dans ce monde ci ou dans un autre...

Dit elle en murmurant avant de tourner les talons et avancer, entraînant Danaë avec elle. Elle est l’éclaireur, alors elle est celle qui part avant tout le monde, seule en général bien qu'elle soit littéralement affublée d'un boulet a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:25
Sous le regard étonné d'Asselin, Dreit accepta le baiser de Sam, s'étant penché pour se mettre à hauteur de sa camarade, lui accordant cette dernière volonté de sa part. Il la regardait d'un air fier et comprenait qu'elle était prête à mourir. Lui était prêt à la suivre dans la mort s'il le fallait. Ainsi le quatuor entama sa progression dans ce dédale gigantesque qu'étaient les égoûts de Marbrume.



Les lieux étaient décidément bien trop sombres, les torches murales bien peu présentes. Le groupe peina à se repérer dans les lieux, quand bien même aucun danger apparent ne refit surface, outre ce fangeux que les trois miliciens avaient envoyé aux oubliettes pour de bon. Ainsi ils ne décelèrent aucun endroit d'où ils pourraient tirer une position avantageuse de l'ennemi dont ils se rapprochaient un peu plus. Après quelques instants, ils arrivèrent à un point stratégique où les félons et malfrats devaient se situer non loin. C'était au tour de Castagnier de partir en éclaireur.



Malheureusement, alors qu'elle s'approchait et entendait, parmi le brouhaha grandissant, quelqu'un émit un son guttural pour exprimer sa suspicion, plissant le front de surprise, comme s'il avait entendu quelque chose.



Le sergent véreux tira subitement sa lame, suivi des miliciens, tandis que les cinq malfrats en face firent de même, sur le qui-vive, les deux camps se toisant mutuellement.

"Vous ne seriez pas entrain de nous la faire à l'envers, par hasard ?" questionna Lucifer à l'attention d'un des nigauds, "Toi, va jeter un oeil derrière nous." dit-il ensuite à un des miliciens qui acquiesca du chef et tourna les talons, se dirigeant en direction de là où le sergent pensait avoir entendu quelque chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:00
Elle ne voit pas grand chose, foutue pénombre, mais au moins, aucun incident ne vient gêner le trajet du quatuor, pas de fangeux, pas de bannis, rien. Tout n'est qu'une succession de couloirs ni large ni étroits, aucun endroit pour pouvoir se positionner pour une embuscade, la joie quoi, va falloir improviser. Le reste du groupe s'arrête alors qu'elle continue la route seule, en éclaireur.

Elle prend sa dague et elle se met cachée dans le coin, un genoux à terre, tendant la dague pour apercevoir ce qu'il se passe via le reflet de la lame. Elle n'a le temps de rien voir qu'un gros rat lui frôle l'arrière train, ce qui la fait sursauter et lâcher sa dague. Si le bruit passe inaperçu aux oreilles de la plupart, un a l'air d'avoir entendu le bruit fait par le métal.


- …

Haha bravo la discrétion, c'est à se demander comment elle a pu survivre aussi longtemps en tant qu'assassin, quoi que ça pourrait expliquer pourquoi c'est une vrai patchwork sur pattes. Ah, au bruit des lames qui sortent des fourreaux, vont-ils se battre entre eux ? Ah non, elle entend des pas qui se rapprochent et elle se dépêche de retourner vers le groupe

- Putain de rat, y en a un qui débarque vers nous... de gars, pas du rat hein... donc au point où nous en sommes, autant foncer dans le tas non … ? Asselin, prépare ton arbalète ça va être a toi de jouer...

Elle regarde Dreit, visiblement désolée d'avoir foiré son coup à cause d'un foutu rat. Elle sort sa seconde dague, se mettant accroupie devant non pas pour servir de bouclier, mais pour pouvoir être la première a frapper si Asselin manque son coup. S'il loupe, elle foncera sur l'homme pour pouvoir lui planter sa dague dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë KervanSorcière
Danaë Kervan



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:16
Je me commençais à en avoir plein les bottes des égouts. Au sens propre comme au figuré. Quand je marchais, cela faisait un léger ''splosh''.

A chaque arrêt, je m’asseyais pour reprendre des forces mais aussi pour réfléchir à mon plan d'action en cas d'escarmouche.

Alors que j'étais en pleine réflexion sur la stratégie à adopter, je vis la fille revenir au pas de course. Je me doutais que son inspection avait échouée.

"Non, on s'en tien au plan initial, je fais semblant de négocier pour attirer leur attention et peut-être même attiser des rivalités entre eux. Pendant ce temps, vous vous mettez en position et dès que vous voyez un moment propice"

"Si on fonce dans le tas on perd l'effet de surprise sachant qu'avec ce dernier on pourrait facilement tuer deux ou trois ennemis. Dans le pire des cas, si mon plan échoue on se rettrouve dans la même situation que maintenant donc autant le tenter!"

Je me tournais vers Dreit, c'était lui qui décidait de ce qui était à faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:08
Ni une, ni deux, après que les deux femmes eurent parlé, Dreit agrippa Kervan par l'épaule et lui fit somme d'avancer en direction du milicien qui s'apprêtait à les découvrir. Il n'hésiterait pas une seconde à la sacrifier pour la survie du groupe, et en ce sens Danaë pourrait faire une véritable diversion. Ainsi le milicien félon ne cacha pas sa surprise, laissant s'échapper un son gutural et agrippant la rousse par le poignet pour la traîner jusqu'au petit comité. Il était parti aussi vite qu'il était venu, tandis que certaines dagues semblaient se rengainer.

"Qu'est-ce que tu fous là, toi ?" questionna Lucifer qui était de plus en plus perplexe.

Du côté du trio, Asselin avait gardé son arbalette en main, prête à tirer un carreau. Dreit, lui, était bouclier devant, tandis qu'il avançait pour récupérer Sam et la couvrir à nouveau, lui adressant au passage un hochement de tête confiant pour lui intimer qu'elle avait bien agi et que les erreurs arrivent même au meilleur. Pour l'heure, Dreit et Asselin se déplaçaient dans une formation telle que le jeune garçon restait couvert par Dreit et, grâce à la sorcière, personne ne voyait les trois miliciens qui se trouvaient à proximité, donnant à Asselin un angle de tir appréciable... Ainsi le jeune homme gonflait ses poumons, bloquait sa respiration, ajustait lentement et, d'un coup, pressa la détente pour tirer la flêche, affublant son tir d'un cri de guerre résonnant dans tous les égoûts.



Le carreau avait fusé et perforé le bras du sergent. Un gémissement de douleur s'échappait du sergent tandis qu'il regardait en direction du tir. Il ne se fit pas attendre pour prononcer les ordres.

"TUEZ-LES ! TUEZ CES SALAUDS !" ordonna-t-il aux miliciens tandis qu'il subissait, avec Lombeth, l'assaut de la pègre au devant qui avait succombé à la peur. C'était l'agitation totale et on en oubliait Danaë qui possédait une initiative certaine.

Dreit, sous son bouclier, se dépêcha d'extraire les fioles confiées par la sorcière pour les vider d'une traite dans son goulot tandis qu'il fut immité par Asselin qui rangeait son arbalète pour tirer son ensis. Le trio d'ennemi formait un demi-cercle peu convaincu autour d'Hérald, tandis qu'Asselin intimait à Sam la prochaine cible à attaquer : celle sur la droite d'Hérald.

"DROITS JUSQU'A LA MORT !" tonitrua Dreit, bien déterminé à mourir dans ce combat au nom du Duc, de Marbrume, de la Trinité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danaë KervanSorcière
Danaë Kervan



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:40
Ils m'avaient oubliée. C'était une bonne chose.

J'essayait de prendre ma voix la plus paniquée possible: "Oh non putain!! Des miliciens, au secours!!.

Je voulais profiter de cela pour passer dans leur dos.

Ne perdant pas une minute, je me ruait vers la torche tout en débouchant avec les dents mon contenant à huile inflammable, j'essayais de le lancer au pied des ennemis en essayant de faire une trajectoire au ras du sol et en visant en priorité ceux qui semblaient être les chefs. Les petits voyous sont souvent plus peureux si leurs chefs sont morts.

Ce lancé serait rapidement suivit d'un autre lancer mais de torche pour tenter d'au moins leur faire perdre du temps à éteindre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:00
Elle pousse un soupir de soulagement, silencieux quand Danaë, qui a servit de moyen de diversion, s'en va avec le milicien qui a faillit les découvrir. Elle desserre un peu ses doigts sur ses dagues et regarde vers Dreit, soulagée que son gros foirage en éclaireur ne l'ai pas contrarié. Mais le mal est fait, par sa faute tout avait faillit foirer.

Elle est attentive à ce qu'il se dit un peu plus loin, tendant l'oreille en marchant, cachée derrière les deux miliciens, hors de vue de quiconque serait devant eux. De face c'est comme s'il n'y avait que Dreit et Asselin qui avancent, la jeune femme se calquant au rythme des pas du grand blond. Ça lui permet de pouvoir prendre sa fiole et en avaler le contenu, rangeant le contenant vide, ça peut toujours être utile a enfoncer dans l’œil de quelqu'un tient.

L'attaque est lancée, et elle obéit à Asselin, contournant les deux hommes pour courir a toute vitesse vers l'homme à la droite de Dreit poussant un hurlement de rage pure, destiné à faire flipper Lombeth. La où on pensait qu'elle chargerait droit sur l'adversaire qu'on lui a désigné, elle se laisse glisser sur le sol au dernier moment, tenant ses dagues fermement et de façon a pouvoir les planter dans les cuisses quand elle glisse entre ses jambes et le faire tomber quand elle se relèvera.
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:24


Les bandits aux mains des félons reconnurent en la personne de Danaë Kervan cette agréable apothicaire du quartier à qui ils rendaient souvent visite parfois, fût-ce à cause de quelques comissions douteuses ou simplement pour saluer la belle femme rousse. L'un d'eux lança à la femme : "Toi ici, ma belle ?!" tandis qu'il parait de justesse une offensive ennemie. Ils étaient décidément tous galvanisés de voir que Danaë semblait avoir un ennemi commun.



La torche jetée sur le liquide inflammable, mélangé à l'eau croupie des égoûts qui raisait le sol, flamba aux pieds de Lombeth qui ne pouvait s'empêche d'émettre un gémissement de douleur alors qu'il sautillait sur place à cause de la brûlure, se tournant d'office vers Danaë, le regard empli de colère et de haine.

"TU VAS M'LE PAYER SALE PUTE !"



Il allait pour estoquer Danaë, mais se ravisa rapidement lorsqu'il voyait qu'un de ces sales nigauds le tenait en respect, entrechoquant sa lame avec celle de l'autre qui, il y a cinq minutes, était supposer convenir d'un pour-parler et d'affaires juteuses pour les deux camps qui n'hésiteraient pas à se déchirer désormais.

---



Asselin chargeait droit devant sur le milicien qu'il indiquait, tentant une estoque qui siffla dans l'air à côté de l'adversaire, le fusillant d'un regard qui n'en demeurait pas moins martial quand bien même son attaque n'eut pas fait mouche. Le pire allait-il être à venir pour le félon ?



Quelle ne fut pas la surprise du milicien corrompu lorsqu'il vit deux dagues se loger dans ses cuisses, baissant la tête dans un hurlement de douleur, l'esprit confus et focalisé sur sa blessure. Il en avait oublié ses adversaires au devant. Mais les deux autres félons, eux, étaient bien décidés à en découdre, peu convaincus à l'idée de devoir se rendre à la milice qu'ils ont trahie.





L'un d'eux tenta de pourfendre en direction de Dreit à la verticale, malheureusement son allonge ne fut pas suffisante et il donna, au sens propre comme au sens figuré, un coup d'épée dans l'eau. L'attaque de son autre camarade fut risible et peut-être avaient-ils laissé une ouverture. Mais ils n'étaient, bien évidemment, pas la cible du grand blond pâle qui dégainait son ensis, la tenant de sa main gauche, hurlant de toute sa rage à son tour.



Une première estoque fusa d'un mouvement de hanche souple tandis que le milicien prit fermement appui au sol humide, laissant partir son ensis dans le torse du félon qui subit une première attaque de plein fouet, l'arme perçant à travers les plates de son plastron.



Le deuxième coup, plus meurtrier, fusa droit vers la jugulaire du milicien véreux alors que l'ensis décrivit un arc-de-cercle tandis que Dreit ramenait son coude au corps d'un pas de côté vers l'ennemi, fauchant la nuque de l'adversaire tandis qu'il s'effondra sur le sol, mort sur le coup. Le tout dans un nouveau cri de guerre destiné à exhalter son esprit riknien.



La volonté de Dreit, accompagné de ses deux frères d'armes, était telle que les félons, en voyant leur allié pulvérisé au combat, prirent leurs jambes à leur cou, fuyant et abandonnant tout désir de combattre, préoccupé par leur survie, hurlant à l'effroi. En lisse, il ne restait plus qu'un quatrième milicien félon, Lombeth et Lucifer, qui étaient venu à bouts des quatre malfrats qui avaient retourné leur veste, tous jonchant le sol et noyés dans leur propre sang. Ils avaient eu le temps de tourner les talons pour faire face au trio de choc et à cette traitresse de sorcière comme devait le penser le sergent Lucifer.

Asselin se dirigea en direction du plus faible des trois, à savoir celui qui accompagnait Lombeth et Lucifer, toujours dans un cri de guerre à s'en vider les tripes, secondé par Dreit qui protégeait son acolyte, bouclier droit devant, lui aussi hurlant à la mort. Il était inutile de parler davantage, il fallait garder son esprit dans le conflit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Danaë KervanSorcière
Danaë Kervan



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 19:36
Même si l'heure n'était pas à la discussion mais il y avait des mots qui me brûlaient les lèvres, des mots que je ne pouvais pas tenir plus longtemps.

"C'est la fin! C'est la fin de la corruption que vous engendrez et qui souille le symbole d'espoir que vous étire censé être!" dis-je en pointant mon arme vers nos adversaires. Puis, un sourire machiavélique apparu sur mon visage "Vous avez perdus et le plus drôle c'est de voir que votre magnifique plan a été détruit par trois miliciens et une pauvre apothicaire. N'est ce pas un peu la honte?"

"Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas le temps de faire une seconde erreur. Vous allez mourir dans ces égouts! C'est le meilleur où mourir pour des déchets non?"

Je me remis en garde et repris un air sérieux, je ne devais pas mourir! Pas maintenant!

"Allez, on les finit!"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 0:29
Le regard de Samara se pose sur Lombeth quand le dernier corps tombe dans l'eau croupie, un regard emplit de rage, emplit de haine envers cet enfant de putain dont elle porte l'abomination en elle. Ses poings se serrent sur ses dagues au point qu'elle en tremble comme une feuille. Elle sait que dans cet état, elle n'arriverais pas à lui offrir une mort impartiale, qu'elle cherchera à jouer avec lui comme lui l'a fait avec elle. Elle cache son visage avec une main, avant d’essarter les doigts, une unique bille azurée où danse une véritable lueur de folie fixant le coutilier alors qu'un sourire étire les lèvres de la jeune femme.

- LOMBEEEEEEEEEEEEEEEEETH !!!!!!

Hurle la jeune femme en rejetant sa tête en arrière, faisant ressortir ce maelstrom de sentiments négatifs qui se bousculent en elle avec ce simple hurlement de haine. Quand elle arrête de crier, elle prend une profonde inspiration pour tuer toute émotion néfaste pour sa sentence qu'elle doit rendre ce soir, elle doit y voir clair, elle doit trancher avec impartialité. Par habitude, elle s'était mise en retrait pour observer la disposition de tout le monde. Elle n'ira pas attaquer le même homme qu'Asselin et Dreit, non, elle va empêcher Lucifer et Lombeth de s'approcher d'eux. Elle fait un pas en arrière, puis deux avant de s’élancer à toute vitesse sur les deux hommes.

- La ferme rouquine, ce sont les bavards qui crèvent les premiers..

Dit elle en dépassant Danaë en courant. Elle a de la chance que les hommes devant elle ne pensent pas comme la milicienne, elle en aurait déjà profité pour l’égorger avant même que la rousse n'ai fini sa première phrase si elles avaient du être ennemies. Elle est sérieuse là ? Parler en plein milieu d'un combat ? Ce sont les bavards qui se font tuer en premier parce qu'ils l'ouvrent trop justement laissant ainsi tout le temps à leur adversaire de les embrocher. Et pire encore, elle se fout en garde alors que tout le monde est reparti à l'attaque.

Quand Sam arrive a une grande vitesse a portée des deux hommes, elle fait un bond, profitant de l’élan pour pouvoir attraper le visage des deux hommes en même temps et les faire tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:54


Dans sa véhémence passagère, Samara, animée par une soif de vengeance volonté de mourir au combat arriva en trombe vers les deux gradés qui, surpris, dans un cri de stupeur, basculent en arrière, tombant sur le dos, littéralement déséquilibrés et momentanément inaptes à jouer de leurs contre qui que ce soit. Ils ne purent que se confondre en insultes soudaines.

"Petite putain !"
"J'vais t'violer Castagnier !"

De quoi traduire leur frustration momentanée, tandis que, de l'autre côté, les deux miliciens Asselin et Dreit chargeaient à corps perdu sur le félon, clâmant de tout leur corps, de tout leur esprit riknien, à gorge déployée, la mort se propagrant à travers leur regard. Ils étaient deux loups coordonnés, synchronisés, voués à ne fait qu'une bouchée de cette cible isolée, au point qu'ils en oublient momentanément Danaë qui se confondait en insultes et Samara qui leur avait fait faux bon. Seul le conflit important maintenant.



L'attaque d'Asselin fut rapide, précise, chirurgicale et provoqua une entaille à la jambe droite, provoquant un déséquilibre momentané alors que sa main tremblait. Si bien que l'adrénaline montait, la peur aussi. Asselin, qui commençait à laisser la main, était secondé par son acolyte le grand blond pâle, Dreit qui chargeait avec toute sa hargne.



L'ensis siffla dans le vide, l'allonge ayant été insuffisante tandis que le félon avait réussi à se décaler in-extremis pour ne pas subir une frappe potentiellement dévastatrice, mais ça n'était pas terminé.



Une autre attaque fusa, cette fois plus rapide, profitant du déséquilibre momentané de l'ennemi qui peinait à parer et à se déplacer. L'ensis de Dreit perfora subitement le bras droit de son adversaire qui recula, laissant la lame glisser dans sa chair tandis que le sang goûtait de plus en plus et que le véreux sentait la peur lui prendre au cou face à ce milicien qui avait la capacité de le harceler de plus d'une attaque.



Mais le félon, dans un instinct de conversation et de survie, hurla et estoqua le grand blond pâle au bras gauche, ce qui eut pour effet momentané de le désarmer, en plus de voir un filet de sang couler le long de son avant bras.

"CASTAGNIER, KERVAN, PRIORITE SUR LOMBETH !" tonitrua le grand blond pâle alors qu'il brandissait son bouclier au devant contre le milicien félon.



Heureusement, la contre-attaque du milicien mal en point était risible et celle-ci fouetta l'air, n'atteignant même pas le bouclier de Dreit. La tension naissait dans les deux camps, car si Sam avait un coup d'avance sur les deux gradés, Dreit était désarmé et laisser Asselin seul aux prises avec le félon n'était pas envisageable le temps qu'il retrouve ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë KervanSorcière
Danaë Kervan



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:40
Elle avait raison, j'étais stupide. Je devais me battre et non me prendre pour un héros de conte. J'avais honte de moi-même. J'étais venu là pour me battre et pas pour me cacher ou dire des conneries!

Castagnier me ramena à la raison et l'ordre de Dreit me donne une poussée d'adrénaline dont j'avais besoin.

"COMPRIS CHEF!!"

L'heure était désormais à l'action. J'avais cependant profité de ma tirade pour tremper ma 'main gauche' dans un poison de ma conception. Ce dernier faisait bouillir le sang de ses victimes. Je couru vers Lombeth, cherchant un défaut dans son armure pour y plonger mon arme.

"Créve!"


Dernière édition par Danaë Kervan le Dim 19 Mar 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:28
Dire que Sam leur a fait faux bond, est une erreur, elle a veillé à ce que Lombeth et Lucifer ne se mêlent pas du combat et/ou cherchent à prendre les deux miliciens en traîtres. Ça pourrait permettre a Dreit de se contenter d'une blessure au bras, et non pas d'une nouvelle lame dans le bide parce que Lucifer aurait été libre de ses mouvements.


Elle prend appuie avec ses bras pour se propulser un peu plus loin, hors de portée atterrissant accroupie sur le sol et se retourner. Danaë est du coté des jambes des deux gradés, la milicienne du coté de leur tête, c'est si tentant de sauter à pieds joints sur leur crane.

Sam a un petit rire en entendant ce que Lombeth lui hurle alors qu'elle se relève, mettant ses mains dans son dos pour s'emparer de ses dagues et les sortir à nouveau, alors même que son épée repose dans son fourreau, qu'elle pourrait sortir pour lui couper directement la tête. Non, d'abord l'immobiliser, l’empêcher de bouger les bras et de porter une arme.


- Oh non Lombeth... Dit elle en s'avançant vers lui. Tu ne posera plus ni tes mains, ni quoi que ce soit sur moi... et tu sais quoi ? Après t'avoir tué, je tuerais l'abomination qui grandit en moi par ta faute. Vous ne l'atteindrez plus à travers moi même si je dois mourir pour ça !!

Hurle-t-elle alors qu'elle abats ses dagues sur les épaules de Lombeth pour le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Morion de VentfroidComte
Morion de Ventfroid



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:11
Je verrouille ce sujet.

Pour cause de diverses incohérences, le RP étant trop avancé, il sera redémarré incessamment sous peu, et entièrement MJité par Entropie. Le lien vous sera donc envoyé dès qu'il aura commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]   [Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Avorté] Trancher le Mal à la Racine [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Zone souterraine ⚜ :: Egouts-
Sauter vers: