Marbrume


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 De l'agneau qui montre les crocs [PV Xandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



De l'agneau qui montre les crocs [PV Xandra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'agneau qui montre les crocs [PV Xandra]   De l'agneau qui montre les crocs [PV Xandra] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:06
Xandra avait été étonné, du moins en partie, parce que monter sur cette barque demandait déjà du courage, tout comme sortir des murs de la cité sans savoir si on allait les revoir et pourtant elle le faisait, tellement que ça en devenait banal. La peur se domptait et celle qui habitait Haral devait composer avec sa volonté. La rouquine eut un vague sourire en voyant la bête se figer. Un peu de sang coulait le long du bras de la jeune femme, quelques estafilades qui lui auraient coûtés un bras si les ongles avaient eu le temps de pousser, de muer au bout des doigts de l’ancien marin.

La vie allait la quitter, d’une minute à l’autre, mais ces saloperies avaient de la ressources, tellement que la rousse n’avait guère envie de prendre un risque, autant en finir définitivement. Poussant sa propre main de l’autre, Xandra enfonça sa lame qui vint cogner contre l’os, raclé la propre arme d’Haral. Le marin lui, avait baissé les bras, au sens propre et figuré, l’arme pendant au bout de sa main, touchant le pont trempée du navire. Il remerciait les Dieux de ne pas avoir eu à gérer ça lui même. Pour une fois, voir une femme faire un boulot d’homme ça lui allait.

-C’est terminé lâcha la rousse d’une voix un peu saccadée alors qu’elle reprenait souffle et esprit. Elle resta là, tout comme les deux autres à contempler la dépouille avant de gratifier le barde d’un signe de tête approbateur. La cale, on va aller voir en bas, venez !

Marcher, descendre les marches de bois avec une tempête pareille qui agitait le navire, rendait tout glissant, froid, effrayant. C’était un calvaire, sans commune mesure avec affronter un fangeux, certes, mais bien réel.

- Passe devant, tu connais mieux le navire que nous..


Est ce qu’il était encore possible de faire quelque chose, de les rejoindre seulement ou étaient ils tous pris au piège pour de bon ? La rouquine avait un sale pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'agneau qui montre les crocs [PV Xandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Port-
Sauter vers: