Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 Cas d'école et expérimentation (sur?) bannie. [Jeanne/Lucain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucain d'AgranceBanni
Lucain d'Agrance



Cas d'école et expérimentation (sur?) bannie. [Jeanne/Lucain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas d'école et expérimentation (sur?) bannie. [Jeanne/Lucain]   Cas d'école et expérimentation (sur?) bannie. [Jeanne/Lucain] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:04
La doctoresse bondit et commence à cracher son venin. C’est fou ce qu’elle est bonne quand elle est en colère. Encore à moitié endormi, je me tourne sur mon lit et met mes pieds à terre pour me soulever, tandis que mon cerveau se met à imaginer moi en train de tringler la rousse contre la table. La fille ou la mère ? C’est difficile de choisir, et je me demande quels autres dynastes du barbier ont donc comme atavisme une sacrée paire de loches couplée avec leurs cheveux de rouquemoutes.

« Vous avez bien dormi docteur ?
Je me mets alors à divaguer en la regardant avec un grand, grand sourire qui affiche toutes mes dents, l’œil droit un peu plissé, la tête de jeune connard qui fait craquer les gamines qui se découvrent à l’âge où elles commencent à se toucher, même si j’ai cet aspect famélique de banni malnutri, avec mes joues creuses et mes cernes. Moi j’ai très mal dormi. J’espère que ce n’est pas un symptôme annonciateur de la maladie qui s'aggrave. Peut-être n’est-ce là que la convalescence...
Adorable, votre gamine. Vous êtes très chanceuse. »


Je crois que avec ma dernière phrase, un nerf a explosé sur le front de Jeanne. Voilà que je me retrouve les poings sur les hanches, à faire face au docteur, avec toujours le même sourire sur la face.

« Quoi ? Attendez... Vous m’en voulez pour ça ? Mais pourquoi ? Tout ce que votre gamine a fait c’est me donner un verre d’eau ! Ensuite on a un peu discuté... Vous n’allez pas m’en vouloir d’être sociable ?
Allons Jeanne. Ce n’est pas mon genre. Je préfère les femmes mûres. »


C’est totalement faux. Je préfère les gamines. C’est assez normal d’ailleurs ; Les femmes âgées comprennent généralement que je suis un gros branleur sans avenir dans la vie et décident donc de rester éloignées de moi, tout l’inverse des jeunes filles qui ne savent pas mieux que de suivre les chevaliers fringants et matamores de mon espèce. Les idiotes. Qu’est-ce que je m’amuserais moins sans elles !
Cela ne m'a pas empêché de ponctuer ma phrase d'un clin d’œil lascif.

« Elle est où la lavandière ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Cas d'école et expérimentation (sur?) bannie. [Jeanne/Lucain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas d'école et expérimentation (sur?) bannie. [Jeanne/Lucain]   Cas d'école et expérimentation (sur?) bannie. [Jeanne/Lucain] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:20
Je vois rouge, mon sang n'a pas besoin de faire un tour pour que je lève le poing instinctivement, je lui envois une mandale dans les dents, un aller simple sans retour possible, en plein dans les ratiches pour lui apprendre le respect. Mes jointures s'endolorissent d'un coup à l'impact et j'ai mal au poignet, je secoue la main en grimaçant, lui aussi à pris plein pot, et maintenant j'ai mal parce qu'évidemment je ne sais pas doser un pain. J'y suis peut-être allé un peu trop fort, au niveau du coup de poing j'entends, il méritait parfaitement de s'en prendre une et la prochaine fois qu'il essaie de toucher ma fille j'entends bien me ramener avec une hache durant le dialogue, mais pour le bien de mes mains de chirurgienne, je vais éviter à l'avenir de frapper aussi fort sur une surface dure. Le crâne humain c'est quand même vachement solide comme os, un peu plus et je me cassais les doigts sur lui par la sainte Trinité, ça rend aussi solide que ça d'errer des mois et des mois à l'extérieur en priant pour ne pas se faire bouffé?

-Je rajouterai bien quelque chose, mais je pense que le message a du passé avec assez de clarté pour aujourd'hui. La prochaine fois c'est la pelle, je ne suis pas une maquerelle, ni une mère en détresse, mais une médecin. Sommes-nous clair ou alors vous voulez que je vous explique en détail pourquoi tourner autour de Clarisse n'est pas, et ne sera jamais une bonne idée quand on est un banni?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cas d'école et expérimentation (sur?) bannie. [Jeanne/Lucain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse-
Sauter vers: