Marbrume


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Rp c'est bien, geeker c'est mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:35
Et vous, c'est quoi vos jeux?

En ce moment pour moi c'est Hearthstone et Dying Light, bientôt rejoint par le dernier Assassin's Creed!

Alors faites vous plaisir, envoyez vos jeux et vos ids qu'on puisse se faire des lans bien propres!

Steam : scorpiostyle (avec la petite tête de mort rouge)
Battletag : Skorpiostyle#2480
Et le didi qui va bien : Yop#6843

Rp c'est bien, geeker c'est mieux! 8110369 Rp c'est bien, geeker c'est mieux! 8110369
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de TerresangVicomte
Alexandre de Terresang



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyDim 14 Oct 2018 - 15:09
Moi, c'est toujours et encore Hearthstone [Tiens, faut que je fasse la mise à jour d'ailleurs :vnr:] et puis bon je me remet aux vieux jeux d'y il y a 10 ans, notamment Dawn of War [Le premier, oui ...] et Fantasy Wars.

Vous voulez un petit duel ? Pas de soucis : Rageterre#2865
Et le Discord > ErakRageterre#7199
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire FerboisGuérisseur
Lothaire Ferbois



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:27
Ces temps-ci, Mount&Blade Warband, Total War Attila et je commence doucement le premier The Witcher ^^

steam: Huriale
Discord : Huriale#0546
Revenir en haut Aller en bas
Gondemar RosalisMilicien
Gondemar Rosalis



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:34
En ce moment c'est du Gems of War, un petit jeu tranquille à mi-chemin entre un Diamonds et un rpg. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyJeu 18 Oct 2018 - 12:21
Je vais commencer Fallout 4 aujourd'hui, je vous en dirai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérald DreitMilicien
Hérald Dreit



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:17
S’il y a des joueurs d’Age of Empires II, mon tag sur Steam, c’est WhiteScale.
Revenir en haut Aller en bas
Talya de HaldonoresPrêtresse
Talya de Haldonores



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyVen 19 Oct 2018 - 20:03
J'ai eu une grosse période de Don't Starve Together avec du Alien Swarm (jeu gratuit de pétage de rotules d'aliens assez dur), et là on me conseille To the Moon, mais ma co est capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Julius HaberChevalier itinérant
Julius Haber



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptySam 20 Oct 2018 - 4:24
Xcom 2 les amis, car purifier le patrimoine génétique humain de toutes les séquences extraterrestres, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyJeu 8 Nov 2018 - 10:49
Moi aussi j'ai envie de vous parler de mes consoles et mes jeux ♥️

Comme vous le savez certainement, je suis une véritable petite geekette (un peu moins en ce moment), on peut me retrouver sur PC, sur Console (coucou la ps4 et la switch, la 3DS, le téléphone.)

Côté pc, je suis sur les grandes lignes : battle.net (xhell#2856) ; origin(xhell57) ; steam (Emeuuh55).

Je suis une véritable FAN des jeux de Blibli, que ce soit wow, Heroes of the Storm, Overwatch, Diablo III. J'aime un peu moins Starcraft. En ce moment, je suis plus dans ma fin de période wow (coucou l'extension), j'ai remis le nez hier dans Hearthstone tongue

Mes quelques avis sur les jeux de blibli : Vous l'avez certainement compris wow et moi c'est une longue histoire d'amour, même si je regrette toujours l'aspect abonnement. A petite dose, de temps en temps ça fait du bien et peu importe ce que j'entends beaucoup, moi je trouve que wow c'est toujours dans le game, toujours aussi sympa (et mon dieu les cinématiques!). La dernière extension m'a vendu du rêve, le wow classique m’envoie encore plus du lourd (retour de la difficulté bonjour.)

Côté HOTS, j'ai mes périodes, c'est un jeu que j'ai adoré à sa sortie, mais qui, faute d'avoir trouvé des partenaires c'est retrouvé mis de côté.

Overwatch à était longuement un très très gros coup de coeur pour moi, mais mon manque de qualification à eu raison de moi. Cependant, j'aime toujours autant regarder ! (oooh la vilaine voyeuse.)

Hearthstone, j'étais très fan, puis finalement le fait que ça change aussi souvent, que mes anciennes cartes ne soient plus bonne, l'aspect chance +++ aussi, ça a fini par me faire lâcher, mais je ne serais pas surprise d'y retourner un jour.

Le petit jeu en plus, Guild Wars 2, j'ai aimé pas mal, mais toute seule j'adhère pas.

- - - -
Sur Origin c'est essentiellement les sims 4 & dragon age

----
Sur steam rien à signaler en ce moment, j'ai eu longtemps un très gros coup de coeur pour Ark avec un serveur, mais j'ai lâché.

----
Console maintenant : sur PS4 je suis en amour avec Red Dead II que je regarde à travers le jeu de mon homme ♥️ on parlera également du dernier Assassin screed que j'ai apprécié regarder aussi. Le dernier monster Hunter aussi, m'a pris pas mal de mon temps (c'est d'ailleurs pour ce jeu que nous avons investis dans une deuxième PS4, chacun la sienne ahah). The Witcher aussi évidemment. Bref, beaucoup trop de jeu à évoquer par là. J'attends Spyro avec une énorme impatience.

Côté Switch... J'ai beaucoup de jeux là aussi, des énormes coups de coeur et des énormes déceptions. Côté déception je vais évoquer Toad, Mario Tennis et ça sera déjà bien. Côté coup de coeur, je vais parler de Zelda forcément même si je l'ai pas fini et que j'ai fais des bonnes colères dessus ahah, mon énorme coup de coeur reste Harvest Moon (de toute façon j'adore les jeux là.), j'ai apprécié Octopath, Rayman, Mario party (vraiment beaucoup), Mario Kart (aussi beaucoup) et bien d'autres.

Je reste convaincue que la Switch c'est fait pour les jeux à plusieurs, quand j'ai du monde, on ne passe jamais à côté d'une petite partie.

Là j'attends Pokemon avec une certaine impatience maintenant.

Je crois que globalement j'ai fais le tour Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Asselin
Rémi Asselin



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyJeu 8 Nov 2018 - 11:46
Citation :
J'attends Spyro avec une énorme impatience.

Ce jeu a bercé ton enfance à toi aussi ?

Il y a le nouveau pokémon sur Switch qui sort bientôt aussi. Je concède que je vais me faire plaisir à Noël…
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineProstituée
Ombeline



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:04
Owi le Spyro tant attendu ! Je n'avais pas de console quand j'étais petite donc je n'ai pu jouer que chez les copains mais c'était THE jeu qui me faisait baver *w*

Cette semaine on a été sur Call of Cthulhu (PC) avec mon homme (ceux présents sur la Cb le savent bien :colgate: ) et on a beaucoup aimé ! Maintenant qu'on l'a terminé on va se pencher sur Fall Out 76.

J'ai aussi entamé Darksiders II pour préparer l'arrivée du III dans pas longtemps ~
Et comme je prends le rp avec Hermine, il fallait absolument que je retourne sur Thief, qui est mon favoris chouchou adoré ♥️

Enfin, les jeux que je devrais et voudrais reprendre (s'il y avait plus de temps dans une journée) pour pouvoir les terminer : Horizon Zero Dawn, Darksouls III et reprendre le pxing sur Wow. Tout un programme ! Et à l'occasion je passe sur Lol pour me faire une petite game.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyVen 9 Nov 2018 - 0:22


Juste pour le plaisir ♥️

Comme vous, Spyro c'était LE jeu de mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Asselin
Rémi Asselin



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyVen 9 Nov 2018 - 2:05
Rien à voir mais la ressemblance entre les avatars d’Ombeline et de Sydonnie viennent de me mettre en PLS.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:49
Ah ! Je ne suis pas la seule que cette ressemblance perturbe... x)

Moi pour le moment, je me refais les Kingdom Hearts, parce que le 3 sort fin janvier \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric GravèneMilicien
Cédric Gravène



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! EmptyDim 17 Mar 2019 - 4:46
Paf ! Nécro !

Alors, vous allez peut-être me prendre pour un malade, mais... il se trouve que j'ai récemment décidé d'assumer les conséquences de mon addiction et de me retirer définitivement de la vie vidéoludique (à prononcer à la Jospin). Étant un esprit faible, j'ai dû, pour y parvenir effectivement, confier les clés d'mon Steam à ma moitié. Voilà, c'est bloqué. Bon, le jour où ça casse par contre, j'ai pas intérêt à être trop en tort, sinon c'est sans doute un p'tit millier d'euros à la poubelle. :D

Du coup, je ne peux vous parler des jeux qui m'ont marqué qu'au passé, du moins jusqu'à ce que...

La fondation, pour moi, attention cliché, c'est Baldur's Gate premier du nom, la très fameuse adaptation sur PC de 1998 de l'univers Donjons et Dragons. C'est à la fois mon premier vrai contact avec le jeu vidéo sur PC, et le roleplay en général. Complètement par hasard en plus, j'avais chopé une démo (truc qui n'existe presque plus) avec un magazine même pas dédié aux jeux vidéos, dans une librairie en vacances chez ma grand-mère. Magazine que je garde encore, précieusement, en souvenir. Je me souviens que j'osais à peine pénétrer dans l'auberge au tout début, de peur qu'un méchant me tombe dessus pour me ratatiner, quelle flipette. Et puis je traînais sur l'écran de création du personnage seulement pour écouter le main theme, qui était tellement puissant. Attendez, je vous le place...



Vous sentez ce parfum d'aventures épiques ??

Bref, sinon, ben, les Pokémons quoi, c'est pile ma génération, version rouge sur ma Gameboy color. Ayant joué toute la nuit et le jour suivant ce fameux jour de noël, je me souviens que j'entendais encore la musique tourner dans ma tête trois jours plus tard, jeu éteint. On m'avait surnommé Prof. Chen dans la cour de récré. Miséricorde... J'ai même fini par monter toute une équipe au niveau 99, sauf un Lipoutou qu'un imbécile m'a saboté en lui écrasant une de ses attaques avec une CT toute mois'... La rage indescriptible...

Enfin, pour ce qui est de l'ex-actuel, je suis/était assez addict aux jeux de stratégie, en fait. Précisément de stratégie historique. Et plus précisément encore, à peu près toute la gamme des studios Paradox Interactive, en allant de Crusader Kings II jusqu'à Stellaris, en passant par Europa Universalis IV, Victoria II ( Choupi ), et Hearts of Iron IV. Conquérir le monde à travers le temps et l'espace, ça me colle à la peau. Enfin ça me collait. Avec des milliers d'heures au compteur, je me suis dit que ce serait peut-être bien de me recentrer un peu sur des activités plus constructives. Et me revoilà à RP sur un fofo ! Corbac
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnudites.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp c'est bien, geeker c'est mieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: