Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 Rp c'est bien, geeker c'est mieux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ArtoriasMilicien
Artorias



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:30
Je vois que l'on a une belle communauté de Gamer ici !

Moi j'ai adoré la série des Souls, le dernier en date Sekiro est vraiment mon type de jeux ! j'aime quand il y a du challenge (d'ailleurs Séraphin, le singe il va bien ? Twisted Evil ). Je vois pas l’intérêt de rouler sur tout le monde sans aucun problème u.u

La Série des Total War aussi *.* notamment les warhammer total war que j'ai bien kiffé, le prochain Three Kingdoms, je vais me faire un plaisir de le retourner je pense.



En se moment, je passe de Sekiro (le boss final me bloque -_-') à Horizon Zero Down, et mon futur achat... soit c'est Metro Exodus, soit c'est Days Gones (j'adore les jeux/films de zombies).


Par contre mes plus grosses attentes, c'est Dying Light 2 et Borderlands 3 !


En bref, je suis un gros geek :afro: je l'assume et je laisserais pas ma copine gérer mon compte Steam !!!! mais c'est vrai que je suis revenu sur un fofo' RP pour ralentir comme toi Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 3:01
Si vous me voyez moins c'est la faut à Assassin's Creed. J'ai tellement fait les Dragon Age (tous) que je peux (tous) les faire les yeux bandés en mode hardcore. J'ai jamais vu le bout de Skyrim (mais ça arrivera, un jour). J'ai pas vraiment le temps de geeker, c'est toujours un sacrifice de sommeil que je dois envisager pour prendre le temps d'avancer un peu dans mon jeu (un à la fois, c'est bien :D )
Rolling Eyes

J'ai uppé ma vie en dl Didi, cherchez la douce MissAcacia#1888

:D
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia ValclairChasseuse
Cécilia Valclair



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 4:58
Ah les jeux videos... J'ai bien trop joué ! Beaucoup trop xD

Déja juste le nombre de mmo que j'ai essayer et ou j'ai perdu plusieurs mois et années de ma vie dessus xD Je peux citer par exemple mon top quatre des mmos ou j'ai jouer le plus... Wow, Flyff, Dofus, Lord of the ring online...
Et oui, Dofus, j'y ai joué 3 ou 4 ans, a sa naissance surtout.
Et Wow, c'est mon bébé. C'est ze Mmo.
BC ~ WOTLK > Légion ~ BFA > Cata > Draenor > Mop
En prime, un listing des extensions.

Sinon, j'ai aussi joué par le passé a GW, GW 2, Aion, Archeage, Warframe, Wakfu ( Que j'aime moyen ) Vindictus et Tera ( a plusieurs reprises les deux ) Grand Chase, Elsword ( Plusieurs fois aussi ce jeu ) Rift.
Je joue régulièrement a LoL, parfois a Smite. Pour le moment, je ne suis pu abo sur Wow.
Et encore j'en oublie beaucoup, vraiment beaucoup. Franchement, je découvre et redécouvre parfois des comptes que j'ai sur certains jeux donc j,avais oublié l'existence.

Bon apres ça, coté jeu hors mmo, la, je passerais une éternité a énumérer tous mes jeux de ps4 et de pc...
Disons que j'ai des jeux que j'aime particulièrement donc certains sont peu connus ou sous estimés.

Transistor est un petit jeu vraiment génial avec une histoire tres poignante, avec un système de combat plutot bien pensé.
Stardew Valley est un petit jeu vraiment sympa, pourtant le concept est pas extraordinaire, mais c'est tellement relaxant comme gameplay que parfois j'y joue et que je réalise que bien plus tard que ça fait genre 5 h que j'y joue. C'est tellement fun.
Darkest Dungeon, ce jeu qui me fait tant rager. Mes persos qui font n'importe quoi... Je me rappellerai longtemps de ma clerc qui est devenue masochiste, puis qui a été ban du bordel ou elle a pu le droit d'aller parce que tendance sexuelle trop deviante... C'est un jeu parfois enrageant, mais tellement délicieusement difficile, mais tellement fun a la fois.

Un petit top de mes trois amours

Spellforce et Spellforce 2, mes deux premiers coups de coeur éternels. Le 2, je l'ai fais et refait plus de 6 ou 7 fois. Le 1, je l'ai fais que 2 fois au complet ) Par complet, je veux dire avoir un perso a partir du jeu de base, jusqu'a la fin de la derniere extension et c'est vachement long )
Dungeon Siege 1. Un autre de mes amours, dungeon siege 1 est un jeu vraiment génial. Une story vraiment bien foutu et un systeme vraiment intéressant, je l'ai fais plusieurs fois.
Mass Effect 1-2-3, une de mes trilogies de jeu favoris préférés. Voir même LA trilogie que je préfère. J'aime l'univers, il m'inspire beaucoup. Et je peux dire que partir du 1 avec un perso pour l'amener jusqu'a la fin du 3, ça demande beaucoup de patience et de passion. Je l'ai fais qu'une fois et c'est bien fun. ( Ps : Andromeda aussi est un jeu franchement bien foutu que j'aime bien aussi, pas autant, mais quand meme. )


Apres bon, dans la catégorie des jeux que je joue en ce moment sur steam... C'est pas mal AC Odyssey et Pillar of Eternity.
J'ai ressortis M&B Warband et Borderlands 2 dernièrement. Mais pas trop rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rp c'est bien, geeker c'est mieux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp c'est bien, geeker c'est mieux!   Rp c'est bien, geeker c'est mieux! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp c'est bien, geeker c'est mieux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: