Marbrume



Partagez | 
 

 Merek le Balafré. [Terminé.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merek le BalafréBourreauavatar


MessageSujet: Merek le Balafré. [Terminé.]   Hier à 3:27





Merek, et sa minuscule "balafre".




Identité



Nom : Inconnu au bataillon.

Prénom : Merek.

Age : 39 ans.

Sexe : Masculin.

Situation : Veuf.

Rang : Bourreau et Ivrogne.

Lieu de vie : Une minuscule cabane entassée entre plusieurs habitations, presque invisible, dans les bas quartiers.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : 1 HAB, 1 INI, 1 ATT, 1 PAR.

Compétences et objets choisis : Coriace - Feinte - Coups Assommants - Dégainer l'épée.

Hache - Gambison - Gants de cuir usés



Apparence


Merek est avant tout reconnaissable par sa vieille tronche de grand brûlé au quatrième degré. En effet, plus de la moitié de son visage a été défiguré dans un accident durant sa précédente vie de soldat. Il a perdu la plupart de ses cheveux et même un de ses yeux est beaucoup plus globuleux que l'autre, celui-ci légèrement ressorti au milieu des cicatrices multiples. Les gens ne le remarquent pas réellement grand chose d'autre chez lui, ce détail étant particulièrement marquant et traumatisant. On l'appela Merek le Balafré avec une certaine pointe d'humour, étant donnée que sa blessure est beaucoup plus grave qu'une simple cicatrice. Aussi, on ne souhaitait pas forcément être méchant ou le provoquer.

Bien évidemment, Merek possède une carrure assez sculptée, souvenirs de son passé de militaire. Certes, il n'est pas d'une grande taille, mais il reste quelqu'un qui vous fait comprendre que son poing sur votre visage n'est pas particulièrement agréable. Au niveau de son accoutrement, Merek porte souvent des vêtements amples de couleurs ternes et sombres. Faits de tissus épais, ses vêtements lui donne un look très simple d'un citoyen classique de Marbrume.


Personnalité

D'un éternel cynisme, sarcasme et d'ironie, Merek complète très bien le personnage que son faciès lui donne. Particulièrement dur dans ses propos, il n'use d'aucun filtre et reste totalement franc avec autrui. Tout en étant un défaut et qualité, cela lui permet d'être totalement blanc face à la loi, étant donné que la vérité est une valeur très importante pour le défiguré.

Il est rare que Merek essaye de se faire remarquer... Sauf lorsqu'il se tient sur l'estrade, prêt à tirer sur le levier pour faire tomber sa victime. Habituellement, il porte une capuche sur la tête, il garde les yeux au sol et le dos naturellement courbé. Avec ce comportement près soumis, il piège plusieurs brigands qui essayent de s'en prendre à lui... À leur désagrément.

D'un point de vue religieux, Merek n'est pas très assidu sur son travail de croyant. Il est beaucoup plus à croire dans ses propres capacités et celles des autres qu'un quelconque être supérieur. Pourtant, il n'est pas du genre à crier à tue-tête que le mouvement religieux de Marbrume est obsolète et totalement faux. Pour ça, il arrive à respecter les croyances d'autrui.

D'un naturel froid, très peu sont ceux qui apprécient de lui parler au début. Pourtant, plus que les autres apprennent à le connaître, plus ceux-ci le respectent. Étant en quelque sorte un ancien, les gens savent que son intuition a souvent raison et que ses connaissances sont particulièrement larges... Sans qu'elles soient spécifiques comme un spécialiste.


Histoire


Né en pleine ville de Marbrume, Merek n'hésita pas à suivre les pas de ses parents, ces derniers très impliqués dans la milice de la ville. Son père était naturellement soldat et sa mère faisait partie des nombreux serviteurs qui supportaient les officiers. Dès son plus jeune âge, on lui enseigna la base du maniement des armes, des notions de soldats et la discipline de vie. Cela le forgea comme un bon petit soldat qui ne fait que suivre les ordres.

Les années passèrent et Merek s'était finalement engagé officiellement dans les forces militaires de Marbrume. Il était majoritairement affecté aux remparts de la ville, là à surveiller l'horizon. Certes, un travail pour le moins très peu passionnant, mais au moins assez payé. C'était de cette position qu'il vit les premières répercussions des Fangeux sur la région.

Il devenait vieux pour son métier. Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait. Pourtant, il s'entêtait à garder son poste, malgré tous ces messages. Finalement, lorsque la population affluait dans la ville en recherche d'un refuge, Merek était posté à les intercepter et d'essayer de filtrer un minimum l'afflux. Pourtant, un accident arriva et un grand flambeau posté à côté de lui fut renversé par des paysans effrayés et celui-ci tomba sur le milicien, le brûlant fortement. Le piétinement de la foule affolée n'aida pas les choses...

Maintenant, on avait décidé de retirer Merek de la Milice de la ville, mais pour réussir à le convaincre qu'il ne serait pas inutile, on le posta à un nouveau rôle : Celui de Bourreau. En effet, c'était lui qui s'occupait de marquer au fer rouge les futur Bannis ou c'était lui qui s'occupait de mettre en place une pendaison comme il se doit. Il garda tout de même de bons contacts avec la Milice, les aidant de temps à autre à trouver des informations et d'être un bon contact hors des forces armées.


Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui !

Comment avez-vous trouvé le forum ? Topsites.

Vos premières impressions ? Un forum esthétiquement beau, avec un contexte extrêmement intéressant !

Des questions ou des suggestions ? o/

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Oui.


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydonnie d'AlgrangeCoutilieravatar


MessageSujet: Re: Merek le Balafré. [Terminé.]   Hier à 10:45
Encore bienvenue parmi nous ♥️

Si tu as la moindre question il ne faut pas hésiter !

Je te laisse entre les mains de mon collègue pour la modération de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séraphin ChantebrumeMilicienavatar


MessageSujet: Re: Merek le Balafré. [Terminé.]   Hier à 11:08
Bienvenue à toi!

Alors pour commencer ton avatar est moche et fait peur, et j'adore les trucs moches et qui font peur!

Concernant ta fiche j'ai pas grand chose à redire, garde juste à l'esprit qu'un bourreau officie toujours masqué, le petit peuple n'est jamais fana de la justice surtout quand elle est appliquée à la hache!

Sinon ça me va! Tu devrais trouver de quoi jouer avec ce personnage!

Sydo t'a gentiment crée une carrière sur mesure, celle du bourreau, gloire à elle!

Je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Je te souhaite bon jeu parmi nous, en espérant que tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Merek le Balafré. [Terminé.]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Merek le Balafré. [Terminé.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume RPG - Monde médiéval & Apocalyptique  :: Recueils Royaux :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: