Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Serena de Rivefière [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:04






Serena, La liberté d’une femme




Identité



Nom : (de) Rivefière

Prénom : Serena

Age : 25 ans

Sexe : F

Situation : Célibataire

Rang : Anciennement vicomtesse à la réputation décadente, elle est aujourd'hui, comme beaucoup, une noble exilée venue prendre refuge avec sa famille à Marbrume et souhaite rejoindre la milice.

Lieu de vie : Pour l'instant, elle loge avec sa famille dans un manoir que le duc a bien voulu libéré.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs :
Carrière du Milicien : +1 ATT / +2 PAR / +1 PV

Compétences et objets choisis :
ACROBATIE DE COMBAT / ALPHABETISATION /SANG FROID /DISCERNEMENT

Epée longue à une main & une dague
Capuchon en cuir, Gambison, Gants en cuir usé & Jambière de cuir


Apparence


Certains la décrivent de tigresse, d’autres de catin. Parfois l’un vante sa beauté tandis que l’autre dénonce une apparence effroyable. Les rumeurs sont si nombreuses qu’elles rendent la réalité dissimulée et, finalement, peu ont la possibilité d’associer un visage à son nom. Pourtant la réalité reste simple et prévisible. Issue de deux parents à l’allure des plus respectables et à la richesse évidente, on peut aisément s’attendre à une jeune femme bien entretenue et à l’allure charmante.

On retrouve tout d’abord la chevelure si claire et si représentative de la noble famille de Rivefière. Celle-ci, une fois détachée, longe et caresse une peau douce et pâle jusqu’au milieu d’un dos aux courbes féminines. Néanmoins, ce sont ses yeux émeraude qui déteignent de ce visage fin et hypnotise quiconque ose s’y plonger. Quant à sa corpulence, on retrouve une femme à la taille ni impressionnante ni modeste, mais tout simplement banale : un mètre soixante-huit. N’ayant jamais souffert d’un manque quelconque, on ne peut pas la décrire comme une femme maigre, mais il serait également faux de la décrire comme une femme corpulente, au contraire… si on elle nous donne l’occasion d’admirer ses formes, on remarquera aisément un corps entraîné et entretenu.

Nul doute que sa réputation et sa popularité envers le sexe opposé seraient nettement supérieures si son comportement égalait son apparence. Malheureusement, cela n’est guère le cas. Hormis un regard perçant et assuré qu’on retrouve dans les yeux de nombreux nobles, Serena n’a rien d’une femme délicate. Sa posture distante, sa parole franche parfois cassante et même ses gestes déplacés ne sont que de simples exemples de ses manières démesurées.

Mais détrompez-vous si vous pensez qu’elle ne connaît point les étiquettes à adopter. Son attitude n’est guère un symptôme de son ignorance, mais un choix soigneusement calculé.



Personnalité


Serena n’est point une suiveuse et ne le sera sans doute jamais. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme a soif d’aventure et de liberté à l’inverse de sa destinée. Une soif accentuée par son envie d’apprendre et surtout comprendre le monde dans lequel elle se trouve. Tenace et justicière, elle n’a jamais su accepter les barrières qu’on lui a imposées en tant que femme et aristocrate.

Il fut bien un temps où elle essaya de répondre aux attentes de ses proches, mais son tempérament fort et explosif la rendirent incapable de supporter l’hypocrisie au quotidien. Fatalement, elle se mit de plus en plus à fuir tout événement politique ou de courtoisie, laissant sa réputation se dégrader et les rumeurs s’alimenter.

Certains pourraient la définir d’hypocrite, ses actions touchant inévitablement la réputation de ses proches. Et ainsi, si vous lui demandez, elle vous répondrait certainement par l’affirmative. Pourtant, sa présence à leur côté n’est pas un confort qu’elle ne peut abandonner, mais bien une présence, une sécurité, qu’elle souhaite toujours leur accorder.

Aventurière et combattante, elle a toujours rêvé de devenir une soldate ayant la force et les compétences de protéger les siens, mais aussi découvrir l’univers qui les entoure. Et cet instinct qui la rongeait depuis sa naissance a trouvé tout son sens lors de l’apparition des fangeux et des femmes dans la milice. C’est également son admiration pour les déesses de la trinité qui l’anime et la pousse de l’avant, malgré les dangers et les préjudices qu’elle subit.

Cependant, la perte de sa sœur fut une épreuve marquante de sa vie qui continue à la ronger aujourd’hui. Elle n’était pas assez forte, pas assez prête et la jalousie qui l’avait animé peu avant leur départ les avait poussés à se séparer en de mauvais terme. Cet événement ainsi que les horreurs croisées la poussèrent à se renfermer un peu plus.

Pourtant cela ne veut pas dire qu’elle n’apprécie pas la bonne compagnie. Lorsqu’elle peut se permettre d’être enfin elle-même, on découvre une femme souriante, rêveuse, sensible, mais également très observatrice et calculatrice.



Histoire


Ce fut lors de l’été de l’an 1141 que la noble famille Rivefière fut marquée par l’arrivée de leur second enfant. Jouissant déjà d’un bel et jeune héritier, l’annonce du sexe de l’enfant ne fut pas une malédiction, au contraire. Désormais heureux parent d’un fils et d’une fille à la santé réjouissante, Rivefière pouvait désormais se contenter de renforcer sa lignée.

Malheureusement, rien n’était aussi simple. Inséparables, les deux enfants grandirent ensemble. Cependant, alors que le premier se comportait remarquablement, on ne pouvait pas en dire autant de la seconde. Aventurière et indisciplinée depuis sans plus jeune âge, elle préférait la forêt aux salles de fêtes, s’entraîner à l’épée qu’à la danse, se vêtir de pantalon plutôt qu'une robe et surtout la franchise à l’étiquette.

Au début, pensant à un simple passage enfantin, les deux parents la laissèrent s’épanouir aux côtés de son frère aîné. Mais plus le temps passa, plus ils constatèrent se retrouver face à une demoiselle au caractère rebelle.

L’enfance insouciante laissa alors place à une adolescence conflictuelle. Serena fut rapidement obligée de vivre une vie qui ne lui convenait point. Éduquée afin de devenir la noble épouse d’un homme pouvant renforcer le pouvoir de ses parents. Les tensions ne cessèrent d’augmenter, et cela même avec les heureux événements qui se succédèrent dans la famille.

Heureusement, son frère aîné était présent et jouait régulièrement les médiateurs. Plus qu'un frère, c'était également son plus grand soutien et il lui donna l’occasion de s’entraîner au combat. C’est ainsi que Serena grandit tant bien que mal dans sa cage dorée jusqu’à ses premières fiançailles, alors âgée de 16 ans.

Sa réputation déjà légèrement tachetée par son caractère et son attitude, Rivefière n’avait d’autre choix que de la marier le plus rapidement possible, avant que cela ne soit trop tard. Serena essaya d’accepter son destin grâce aux encouragements de ses frères et sœurs. Mais cela ne suffit pas. Non, l’entente entre les deux promis était catastrophique et les tensions ne cessèrent d’augmenter plongeant une nouvelle fois, la famille dans une nouvelle guerre froide.

D’une certaine façon, la chance fut du côté de Serena. Environ une année plus tard, son fiancé fut surpris en compagnie d’une autre : l’excuse parfaite pour demander l’annulation de leur union.

Néanmoins, cette période rendit la jeune femme encore plus hargneuse. Elle abandonna définitivement les apparences et les étiquettes, allant même jusqu’à défier ceux qui osèrent lui manquer de respect. Bien évidemment, sa réputation continua à se dégrader. Elle était une mal élevée, une tigresse. Beaucoup se mirent à l’éviter et/ou à murmurer dans son dos, mais d’autres s’en amusèrent.

Néanmoins, aucun n’osa réellement se lier à elle et toutes les demandes d’unions se tournèrent vers sa sœur cadette, qui heureusement, elle, se comportait dignement.

La comparaison était inévitable. Alys était l’opposée même de sa sœur aînée : délicate, fragile, distinguée. Les hommes ne pouvaient pas l’ignorer. Même les plus proches amis de Serena. Des amis rencontrés pour la plupart lors de ses nombreuses sorties nocturnes dans les ruelles de la cité. Son premier amour en faisait partie.

Il s’agissait d’un jeune forgeron, un peu gauche et à l’humour parfois douteux, mais qui avait un cœur en or. Confident, il sut finalement conquérir son cœur alors que le sien semblait battre pour Alys, celle qu’il avait toujours admirée de loin.

La rivalité et la déception amena la discorde autant entre les deux amis et les deux sœurs. Et ce fut malheureusement durant cette période que le monde bascula.

Plusieurs soldats furent envoyés en première ligne sans jamais redonner de nouvelles. Maintes fois, Serena demanda à leur prêter assistance alors que la panique continua de gagner les terres. Ce fut lorsque l’humanité compris sa défaite, après de nombreuses victimes en un temps record, que finalement Rivefière se vit forcer à évacuer.

Rapidement et sans surprise, Serena s’arma de son épée lors de ce voyage sans fin. Le sang coula à flots, l’horreur était présente de jour comme de nuit. Très peu survécurent au voyage, trop peu. Et malgré les efforts acharnés de son père, de son frère et de ses mains pour protéger ceux qui leur étaient chers, Alys ne put jamais atteindre Marbrume.

Épuisés, ils n’eurent cependant pas le temps de se reposer lors de leur arrivée. La réalité était cruelle et Marbrume n’était pas le refuge qu’ils avaient espéré. Bien vite le froid et la famine tuèrent ceux que les Fangeux avaient épargnés plongeant les survivants dans un enfer indescriptible.

Serena ne s’autorisa aucun répit et alla rapidement aider la population du mieux qu’elle pouvait, du mieux dont elle était autorisée. Enfin, lorsque la milice ouvrit ses portes à la gent féminine, elle ne put que saisir l’occasion. Peu importe ce que pensait les autres, c'était là son destin, sa voie et sa liberté.

Dès lors, la jeune guerrière noya son chagrin dans le travail et l'entrainement en rejoignant la milice extérieur, la haine qu'elle ressentait envers ces abominations guida son épée et l'aida à oublier la douleur qu'elle ressentait. Sa foi n'était pas ternie, au contraire, elle se sentait plus proche que jamais de la grande Rikni est y voyait là une épreuve pour l'humanité.

Sans surprise, sa présence n'était pas la bienvenue au sein des forces armées, mais Serena ne se laissa pas impressionnée et se concentra sur son objectif : devenir toujours plus forte, gagner le respect et surtout sa liberté.

Alors qu'elle concentra toute son attention dans la milice, elle négligea totalement ses devoirs de noble, laissant sa famille essayé de gagner les bonnes faveurs du duc et se faisant totalement oubliée par l’aristocratie, ou du moins, en partie.

Oubliée par les uns, moquées par les autres, aujourd'hui encore la vie à Marbrume n'est pas facile. Elle peut néanmoins compté sur quelques amis et camarades pour la soutenir et l'aider à avancer.






Résumé de la progression du personnage :




1 janvier 1166

Je l’ai fait. Je ne sais pas si un jour Mère pourra me le pardonner, mais j’ai décidé de prendre la voie des armes. En ces temps sombres, si je veux pouvoir protéger ceux qui me sont chers, il n’y a guère d’autres choix. J’ai conscience qu’il s’agit d’un chemin difficile à emprunter, encore bien plus pour une femme. Beaucoup de mes compagnons d’armes me tournent le dos, mais quelques-uns ont su me tendre la main. J’espère ainsi pouvoir m’améliorer à leur côté.


----------------------------------------


1 Février 1166

Je suis perdue. Je me sens vide et entourée par l’obscurité. Je ne sais d’ailleurs plus pas où commencer…

Je me suis fait un nom. Un nom de survivante assez digne pour rejoindre les rangs de la milice extérieure… Mais tout cela n’est que mensonge. Sauvée et guidée par un étrange ennemi masqué, voilà comment j’avais su sortir des marais. Je sais aussi que je devrai l’oublier, mon existence même m’intrigue comme jamais.

Une amie est aussi revenue dans ma vie, Sydonnie d’Algrange. Franchement, je ne pensais un jour récrire son nom ainsi. Je ne sais pas non plus si je devrais mentionner notre relation. C’est étrange, difficile à décrire. Je sais que nous avons fauté…. Ce désir ne devait pas exister…

Et que les Dieux me pardonnent. Puissent-ils se rassurer, car la honte me consume. Jamais, je n’aurai pensé ainsi m’éloigner du droit chemin. Mais la réalité est encore plus sombre, plus maligne que je ne le pensais. Comment aurais-je pu imaginer qu’elle deviendrait l’épouse de mon frère aîné ?

La honte me ronge chaque jour. La colère de mon frère me hante tout autant. J’espère un jour qu’il saura réellement me pardonner et me comprendre. J’espère un jour pouvoir le soutenir comme auparavant…

Mais il n’y a pas que sa colère qui m’empêche de dormir. Non, l’horreur, les cris…. Je les vois, les entends et les sens. Nathandall. Je me sens si responsable…. Si impuissante face au destin qui semble s’acharner jour après jour…

Je ne sais pas si je pourrai un jour me racheter de tous mes pêchés. Mais puisses les dieux me guider.


----------------------------------------


1 Mars 1166

Mes peurs et mes doutes sont toujours autant présents. Toutefois, le ciel me semble plus dégagé. Je prends petit à petit conscience que je ne suis pas seule. Gondemar me l’a encore prouvé, tout comme Clovis et bien d’autres.

Je ne sais pas si les Dieux me pardonneront et encore moins mes proches, mais je pense être à ma place au sein de la milice et espère faire mes preuves.


----------------------------------------


30 avril 1166

Je me sens plus idiote que jamais. Il est clair que ma place ne se situe plus au sein de la noblesse. Leur simple présence, leurs sourires hypocrites me dégoutent.

Mais je pense que ma stupidité m’écœure bien plus.

Comment ai-je pu vouloir m’abandonner dans ses bras ? Comment ai-je pu espérer retrouver le moindre confort chez lui ? Lui qui possède une vie si opposée à moi. Lui qui ne fera jamais rien pour me comprendre. Lui, que je suis sensée vouloir exécuter. La honte recouvre encore mes joues.

Mais pire encore, je crois que la jalousie s’empare de moi. Une jalouse indécente que je ne saurai réellement nommée. Moi qui devrais me réjouir du mariage de deux êtres qui me sont chers, je n’y ressens en réalité aucune joie…

Pourquoi ne puis-je donc pas être une meilleure amie et une sœur adéquate ?


----------------------------------------


1 Juin 1166

Le sort a encore frappé la cité. Alors que nous fêtions notre nouveau roi, aussi ridicule que cela pût être, la fange a envahi nos murs… La mort avec elle.

J’ai conscience que ma survie tient du miracle et que je devrais remercier les Dieux pour m’avoir sauvée. Toutefois, mon esprit est rongé par le deuil. Père était un homme brave et vaillant qui ne méritait certainement pas de partir si tôt. Son absence me pèse un peu plus chaque jour.

Et alors que je sais devoir me montrer forte. Ne serait-ce que pour Roland, pour le soutenir dans sa nouvelle fonction… je me suis à nouveau impuissante. Défigurée, salie et affaiblie, je ne peux guère sortir aisément de mon lit.

Mais plus que mon visage, c’est également mon ventre que la bête a transpercé. Moi qui n’ai jamais rêvé ni souhaité avoir d’enfant, me retrouve étrangement empli de tristesse à l’idée de ne pouvoir donner la vie.

Est-ce là un message ? Un signe que mon chemin est déjà tracé ? Que mon destin n’est plus celui d’une femme ? Peut-être. Je l’espère du moins. Ainsi peut-être Rikni continuera de guider mes pas.


----------------------------------------


Automne 1166

Je suis désormais une âme égarée. Je ne sais ni la date ni l’endroit où je me situe. Plus rien n’a réellement d’importance depuis que mon frère aîné nous a quittés. Je suis rongée par la colère, la culpabilité et une tristesse sans nom.

Je ne suis plus exactement certaine du comment, ni du pourquoi. Mais je me souviens vaguement de ma dernière mission. Attaquée par des bandits, puis menacée par la fange, je me suis retrouvée totalement isolée dans les marais.

Aussi inhospitalier fût mon environnement, la panique ne m’avait pas envahi. Non, j’étais devenue une milicienne capable de survivre en terrain hostile. D’ailleurs, il ne m’était pas si difficile de rejoindre la civilisation et pourtant… pourtant, j’en décidai autrement.

L’idée de rejoindre Marbrume ainsi que ma famille, du moins ce qui en restait était devenu insupportable. Je ne pouvais plus faire face à leurs attentes, leur jugement. Je ne pouvais plus faire face à tous ces sentiments qui me torturaient l’esprit depuis bien trop longtemps. Je ne possédais plus aucun de mes piliers et…. Jamais, je ne m’étais sentie aussi en détresse.

Une nouvelle idée vint alors à moi. Et si… et si je partais ? Loin, très loin. D’ici et de tout ce qui pouvait me rappeler à eux. Découvrir une nouvelle vie, nouvelle civilisation et peut-être… oui peut-être…. Tout recommencer.


----------------------------------------


Hiver 1166

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé depuis mon départ. Et à vrai dire, je ne suis même pas certaine d’être réellement encore en vie.

Tout ce que je sais, c’est que par-delà les marais, je n’y ai trouvé que la mort.

Aucune échappatoire n’existe donc pour mon âme. Le réaliser m’a fait sombrer un peu plus dans un silence son fond. Qu’allais-je devenir maintenant ? Des jours, des semaines s’étaient écoulés avant que je ne trouve la réponse.

Bien d’autres encore furent nécessaires pour que je retrouve mon chemin.

Fatiguée, épuisée et même blessée, l’avenir me paraît incertain. Pourtant, une nouvelle flamme illumine mon regard. Il était grand temps d’arrêter de fuir.






Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Une revenante très, très, ancienne (Kristina de Rivefière) - j'ai participé à sa création dont le graph d'origine Wink

Vos premières impressions ? Très heureuse de voir sa réouverture et de le redécouvrir.

Des questions ou des suggestions ? Le recensement d’avatar pris, via banque d’image Wink

Sinon, j'ai fait un changement de nom étant donné que Montfort est déjà utilisé dans le cadre de PNJ Wink
Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Oui ~


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume




Dernière édition par Serena de Rivefière le Mer 10 Fév 2021 - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:07
Bienvenue parmi nous ♥️

Je te change ton nom de-suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyDim 16 Déc 2018 - 23:24
Bienvenue (ou re bienvenue) - officiellement - parmi nous!

Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyMar 18 Déc 2018 - 13:39
Bonjour,

Merci encore pour votre accueil ^^

Fiche terminée ! J'espère que ça conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyMar 18 Déc 2018 - 14:19
Bonjour Serena,

Je vais m'occuper de la modération de ta fiche dans un premier temps, il est fort probable que mon collègue termine ce soir pour ne pas te faire attendre trop longtemps. J'ai quelques petits points à revoir, certains sont plus pour être certains que ce soit bien compris et d'autres plus par curiosité.

Pour rappel, même si je pense que c'est plutôt bien compris : un enfant noble féminin va être éduqué pour satisfaire son époux et non dans l'apprentissage des armes. Même si son frère accepte de l’entraîner de temps en temps, elle n'aura jamais le niveau d'un enfant masculin qui commence à être formé pour protéger son domaine.

Quand le duc prête une demeure à la famille noble, la famille doit quand même évidemment lui rendre des comptes et participer autant que possible au développement de la ville (protection, don d'argent, jouer les bonnes oreilles pour porter sa bonne parole auprès des autres nobles.)

Ça c'était juste pour être certaine qu'on soit sur les mêmes bases.

Ensuite, c'est plus de la curiosité, cela fait un an que Serena est dans la milice, du moins, si elle est entrée dès l'autorisation des femmes dans celle-ci. Est-ce que tu pourrais rajouter quelques lignes vis à vis de cette intégration ? Est-ce qu'elle est milicienne de l'intérieure, de l'extérieur ? Les difficultés ? Ce qu'elle pense de la fange ? Comment elle, elle a vécue la disparition de sa sœur ? Comment elle s'adapte à la vie de Marbrume aussi.

Avec les quelques ajouts là, ça sera parfait o/

Bon courage ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:25
Bonjour et merci pour ton retour =)

Comme demandé, j'ai ajouté quelques lignes supplémentaires en espérant que ça suffira, mais n'hésitez pas à me dire s'il faut encore un peu plus Wink


Concernant les deux premiers points, nous partons bien sur les mêmes bases ^^

Serena possède les bases de combats grâce à ses propres entraînements, mais n'est absolument pas une combattante expérimentée, elle s'améliora au sein de la milice.

Pour la noblesse, ce sont principalement ses parents et son frère aîné qui tentent de gagner les faveurs du duc pour gagner en réputation et influence. Bien sûr, elle risque fortement de perdre son titre en continuant sur cette voie et j'ai comme projet de justement développer ce point au fil du temps et des rps.

Voilà voilà ! Hésitez pas s'il y a besoin d'autres infos ou des questions ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:39
:pompom:

Hop me revoilà, après relecture, c'est tout bon pour moi, je te découvrir notre petit monde :

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions. Si jamais tu souhaites participer a la mission de classe des membres de la milice de ce mois-ci tu peux rejoindre sans problème l'ensemble. Les missions de classe venant de débuter. Tu peux évidemment faire tour pour empêcher la cérémonie en toute discrétion.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné.

N'oubli pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3.

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyMer 10 Fév 2021 - 22:58
Coucou ! Heureuse et hâte de me replonger dans l'aventure avec vous !

Du coup voilà, j'ai juste ajouté un résumé du personnage depuis la première validation, dans la partie progression du personnage !

(j'ai absolument rien touché d'autre)

L'idée du coup, c'est qu'une mission s'est mal passée, Serena s'est retrouvée isolée et a pris la décision de partir au lieu de rentrer. Sauf que voilà, elle s'est vite retrouvée bloquée en chemin, impossible de continuer et après quelques temps d'épreuves en tout genre et d'errance, elle décide de revenir à Marbrume pour fin 1166 début 1667 !


J'espère que c'est tout bon ! Hésitez pas à me dire s'il y a quoique ce soit ! Merci et bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de RivefièreComte
Jacob de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 9:56
Welcome back... Sister Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire FerboisGuérisseur
Lothaire Ferbois



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 17:58
Oh content de ton retour, Serena Serena de Rivefière [Fiche validée] 3310644952

Re-bienvenue sur Marbrume du coup !

Au plaisir de te lire, et qui sait, de se refaire un petit RP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 22:32
Mon dernier cadeau en tant qu'administratrice =)

Te voilà colorée ! Tu connais la maison, je te laisse redécouvrir l'ensemble !

Bon jeu à toi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] EmptyJeu 11 Fév 2021 - 22:34


Merci beaucoup Syd !!!


Et merci à tout le monde pour vos messages Wink

Evidemment, il faudra se refaire un rp à l'occasion Lothaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Serena de Rivefière [Fiche validée]   Serena de Rivefière [Fiche validée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Serena de Rivefière [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: