Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 [Terminé] Tant que l'incompétence est reine, le désordre restera roi [Ombeline & Flavien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
OmbelineProstituée
Ombeline



[Terminé] Tant que l'incompétence est reine, le désordre restera roi [Ombeline & Flavien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tant que l'incompétence est reine, le désordre restera roi [Ombeline & Flavien]   [Terminé] Tant que l'incompétence est reine, le désordre restera roi [Ombeline & Flavien] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:26
Il n'avait pas tout à fait tort, elle avait toutes les raisons d'être intimidées. Cependant, lorsqu'elle jouait sur son terrain, Ombeline se sentait en confiance et ne craignait pas grand monde. Non pas qu'elle se sente imbue d'elle-même ou de ses compétences, c'était plutôt l'assurance tranquille de celle qui savait ce qu'elle faisait dans le cadre familier et protecteur de sa propre demeure. Elle aurait pu ajouter qu'elle prenait un réel plaisir à découvrir cette nouvelle personnalité, ce qui chassait aisément ses inquiétudes. Un agréable frisson lui picota la peau lorsqu'elle sentit la main du comte s'attarde sur sa poitrine. Il les avait juste ce qu'il fallait de larges, rudes et chaudes pour plaire à la jeune femme.

Votre titre ne m'effraie pas le moins du monde. Je n'ai pas peur du grand méchant comte de Brumebois, mais je voulais savoir, voilà tout, dit-elle à mi-voix en lui offrant la main qu'il venait chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Flavien de BrumeboisComte
Flavien de Brumebois



[Terminé] Tant que l'incompétence est reine, le désordre restera roi [Ombeline & Flavien] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tant que l'incompétence est reine, le désordre restera roi [Ombeline & Flavien]   [Terminé] Tant que l'incompétence est reine, le désordre restera roi [Ombeline & Flavien] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:26
Manon faisait déjà partie d'un lointain souvenir et je devais reconnaître que cette jeune demoiselle, en l'espace de quelques dizaines de minutes à peine, avait su capter mon attention. Chose qui n'était pas aisé, en particulier dans un lieu pareil où mes habitudes étaient tenaces. Difficile à dire si la jeune brune pouvait, à terme, supplanter l'expérimentée rousse, mais je ne pouvais que constater l'absence de fausses notes pour l'instant. Une fragilité et un soupçon d'arrogance, un mélange des plus intéressants.

- Vous avez raison de ne point me craindre, ici, car je suis en quelque sorte sur vos terres. Un invité de marque cependant, que vous saurez honorer comme il se doit j'en suis sûr.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tant que l'incompétence est reine, le désordre restera roi [Ombeline & Flavien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse :: Bordels et maisons closes :: La Balsamine-
Sauter vers: