Marbrume


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ZizanieMaître du jeu
Zizanie



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:51


Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! 3QClnLXbSO_B-xOq7o89brmTiig

Bonjour à tous!

Nous sommes très heureux et fiers de voir cette communauté vivre et Marbrume retrouver sa superbe! Et quelle meilleure occasion que les fêtes de Noël pour vous récompenser, vous, les acteurs de cette réussite?

Le père Noël a posé son traîneau dans notre bonne ville de Marbrume après s'être fait bouffer un renne par un fangeux près de Najac, c'est triste, mais nous nous souviendrons de Bernie (Le renne en question) pour  sa bravoure et sa détermination à apporter à chacun de beaux choux, genoux, joujoux!

Ainsi donc nous avons décidé de vous offrir une compétence, ainsi qu'une amélioration de votre choix, gratuitement et ce jusqu'au 6 janvier 2019!

À noter que ce cadeau est valable pour chaque compte que vous possédez, et pas une seule fois par joueur. Postez à la suite de ce message pour réclamer votre cadeau!

Nous vous souhaitons à tous de très joyeuses fêtes, profitez bien de ces moments familles et merci pour votre implication et votre joie de vivre, c'est un plaisir d'administrer une communauté comme Marbrume!

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Bonneannexl

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:59
Paix à l'âme de Bernie, premier animal bouffé par la fange depuis la création du forum. Le fangeux a dû la confondre avec le père Noël ♥️

De mon côté, je vous souhaite aussi de très bonnes fêtes que ce soit Noël ou nouvel an ♥️

Je passe de très bon moment en votre compagnie et je suis très fière de voir cette communauté évoluer. Merci à vous pour votre implication, votre plaisir, vos plumes et votre dynamisme sur la CB o/

Côté récompense, je passe mon tour avec Sydo, j'ai de quoi faire déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elise LodrokPrêtresse
Elise Lodrok



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:21
Bonnes fêtes à tous!

Yes une compétence gratuite! C'est toujours meilleur quand c'est gratuit!

Du coup, on doit forcément prendre une nouvelle compétence, ou bien nous pouvons en améliorer une déjà existante?

Si on peut en améliorer une, alors je choisis de passer mon Alchimie au niveau 2!

Si on doit en prendre uniquement une nouvelle, alors je pense choisir Acuité auditive!

Encore une fois, que les bonnes grâces des Trois vous apportent pleins de jolis cadeaux pour noël!
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:26
Les deux ma petite, les deux ♥️

Vous pouvez augmenter une compétence déjà existante ET choisir une compétence nouvelle o/

Je t'ajoute ça de-suite du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cross AlgolnMilicien
Cross Algoln



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:28
Bernie, jamais tu seras oublié... Enfin, jusqu'à ce que Papa Noël te remplace avec un autre. Mais bon.

Alors, dans l'ordre, je souhaite un joyeux Noel à toutes les personnes du forum et aux familles des membres du forum, sinon ça serait pas chouette.

Et ... Oui, je suis aussi venu pour la compétence cheers

Alors, j'aimerais avoir comme compétence j'aimerais avoir Feinte (c'est mon instinct de joueur For Honor qui me force à l'acheter celui là.)
Et pour l'amélioration ça sera mon Skill Ambidextrie qui passe donc level 2. Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:31
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arthur HurleventPrêtre
Arthur Hurlevent



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:31
Des cadeaux avant l'heure, c'est noël ! santa

Je suis bien content d'avoir été validé hier pour pouvoir en profiter et de ce fait, je souhaiterais débloquer la compétence Sang-froid ainsi qu'améliorer ma compétence résistance accrue au niveau 2 !

Et je tiens à en profiter pour lever mon verre à votre superbe forum qui m'a immédiatement séduit, vous êtes géniaux, continuez ainsi et surtout Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:35
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adeline DelormeAlchimiste
Adeline Delorme



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:38
Hey, joyeux noël à vous o/

Merci déjà pour ce beauuuu cadeau, y'en a plein qui vont être content \o/... Bon, pas le renne en question, mais on s'en cogne (ils auraient pu bouffer le barbu quoi...)

Bon après mure réflexion ( oui en trois minutes et alors ?) je demanderai la compétence Discernement , par manque d'idée et pour coller au BG de l'alchimiste. E

Et dans une logique plus logique, augmenter la compétence Alchimie.

Voilà, merci encore. Je vous embrasse les staffeux, passez d'excellentes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 14:41
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:00
Joyeux Noël cheers

Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux et je me réjouie vraiment d'évoluer ici avec vous *^*


Pour ma part, je vais augmenter ma compétence "Sang-Froid" et ajouter "Coriace" pour bien souligner ces traits chez Selena ~ (si possible)

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:02
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Flavien de BrumeboisComte
Flavien de Brumebois



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:12
Bien le bonjour, voilà un bien beau cadeau en ces périodes de fêtes ! Même si selon moi la noblesse mérite amplement d'obtenir ce présent contrairement aux autres classes, ma générosité légendaire laissera passera ce partage généralisé et je prendrai pour ma part :

Amélioration de la compétence : Sens de la répartie niveau II donc.
Nouvelle compétence : Intimidation, qui colle assez au caractère impérieux de mon personnage.

Encore merci pour ce joli cadeau et bonnes fêtes à tous o/.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:14
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de TerresangVicomte
Alexandre de Terresang



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:31
Oh ! Oh ! Oh ! Une compétence gratuite ! Fallait le dire ! :mrgreen:

En tout cas, joyeuses fêtes à tous et encore merci au staff d'avoir permit la réouverture du forum, c'est ça le plus beau des cadeaux !

On va commencer avec Théodemar Ecuviel :


Je vais donc augmenter au niveau II la compétence Bas fonds et je vais prendre Entregent.


Pour Alexandre de Terresang

Je vais prendre Arme de Prédilection (Epée longue à une main) et augmenter la compétence Administration au niveau II


Voilàààà :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: