Marbrume



Partagez

 

 Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Estelle LorrenAubergiste
Estelle Lorren



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:33
A mon tour, à mon tour Cool

Je vais monter la cuisine niveau 3 : c'est Estelle qui cuisine pour son auberge alors forcement, c'est son domaine de compétence.

Je vais prendre la compétence offerte : éloquence héhé c'est une tenancière elle c'est bien utiliser les mots ♥️

Merci plein o/
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:34
C'est fait autre moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Constance HilairePrêtresse responsable
Constance Hilaire



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:41
Petite prêtresse vient récupérer son cadeau :

Je vais améliorer la compétence pathologie niveau 3 et prendre la compétence supplémentaire Entregent


Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:41
C'est fait autre moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Victoire de Brassey
Victoire de Brassey



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:21
Hop,

Pour moi ça va être le passage au niveau 2 de Alphabétisation & l'achat de Princesse en détresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:23
C'est fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:34
Je souhaite un Joyeux Noël et (tant qu'on y est) une très belle fin d'année à vous tous !

Un grand merci pour ce superbe cadeau, ça fait plaisir :)

Alors pour moi, ce sera l'amélioration d'Acrobatie de combat (au niveau 2) et la nouvelle compétence Mort silencieuse, si possible !

Merci, et des bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:08
C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse de SombrevalBaron
Ulysse de Sombreval



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 12:33
Excellente fêtes à tous ! Profitez bien surtout !

Et un grand merci au staff au passage d'avoir fait renaitre ce bijou !

Pour ma part je vais monter feinte au niveau 2 et prendre l'option connaissances tactiques.

En vous remerciant bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 13:32
C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna DesrosesVoleuse
Lyanna Desroses



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 11:13
Bonnes fêtes de fin d'année, à la traîne !

Il est vraiment trop chouette, le Papa-Noël de Marbrume !

Pour ma part, je voudrais améliorer la compétence Déplacement Silencieux (logique, pour une voleuse, non?) et débloquer la compétence Escalade (dans quelques RP, Lyanna se déplace par les toits pour fuir ou agir avec plus de discrétion).

Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 12:00
C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle MessonnierProstituée
Gisèle Messonnier



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:15
Bonnes fêtes à tous et merci pour les cadeaux !
Vous nous gâtez trop

Je vais augmenter la compétence Séduction au niveau 2 et prendre la compétence Sixième sens (depuis la tentative d'assassinat sur sa personne, Gigi est bien plus attentive à ce qui l'entoure, surtout lorsqu'elle est seule - c'est un peu à la limite de la paranoïa parfois)

Merci Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 1466601552
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:18
C'est fait Gigi ♥️

Je me suis permise de mettre à jour le lien vers ta carrière dans ton profil ♥️

Bonnes fêtes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lenoir
Nathaniel Lenoir



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2019 - 19:11
Bonne Année père et mère noël,

Il n'y aurait pas un ou deux paquets au fond de la hôte, s'il vous plait *Fayote*
J'aimerai le COMMERCE Nv 2 et la compétence CHANCE

Choupi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!   Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: