Marbrume


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Je ship, tu ships, nous shipons…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adeline DelormeAlchimiste
Adeline Delorme



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyDim 6 Jan 2019 - 8:36

Marbrume est peuplé de nombreux hommes et de femmes dotés de caractères plus ou moins forts, mais tous aussi intéressant. Certains d'entre eux vivent (ou s'apprêtent à le faire) de belles histoires d'amour ♡♡♡ Ou de simple relations ressemblant à un partage de couche pour se protéger du froid (et plus si affinité blablabla).

Bref ! Comme je suis à jour et que je n'ai rien de mieux à faire pour le moment. Je vous propose de pouvoir noter ici vos petit ship à vous sur les couples n'existant pas encore, sinon, c'pas drôle. Le but n'est pas d'influencer les joueurs hein, simplement de plaisanter sur un sujet un peu potache.

Alors… bah je commence. J’annote mon petit ship à moi:

-Lyanna et Nathaniel : Bon ok, première vue, comme ça, ce serait un couple sacrément mal assorti, mais c'est ce qui le rend intéressant (à mes yeux). La belle voleuse et le veuf éploré… À mon sens, cela pourrait occasionner des situations hyper marrantes.

(Et comme Lyanna voulait me tuer hier soir, ça tombe sur elle Je ship, tu ships, nous shipons… 8110369 )

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope MercuroPrêtresse
Pénélope Mercuro



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:12
Alors alors !! *Se frotte les mains* Twisted Evil

Lanre Mortenuit et Adeline Delorme. Bha ouai, ça me semble logique :) J'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi tellement c'est évident.

Cross Algoln et Sam Castagnier. Ils sont mignons Mooooh Mooooh

Adélaïde Rougesoleil et Victor. J'ai remarqué un petit jeu de séduction entre eux, dans un rp (oui je stalke xd)... est ce que ça ira plus loin ? Je crois bien que oui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:30
Owii à moi o/

Alors de mon côté je vais rejoindre Pénélope sur un point :

- Sam Castagnier & Cross Algoln : Mh, je pense que ça devrait se faire sur la durée mais ça me semble pas mal. Deux miliciens au caractère un peu particulier, ça me semble être le duo de choc.

- Serena de Rivefière & Jocelyn : Le jeu du chat et de la souris c'est quelque chose de ultra plaisant, alors une milicienne est un banni... Bon l'un d'eux finirait mort à la fin, mais bon... Aimons le gout du risque !

- Alexandre de Terresang & Adelaïde de Rougesoleil : Parce que ça serait une histoire complexe, l'ancienne belle sœur devenue amante, puis épouse. Ça me semble être parfait, sur la durée en tout cas, je vois bien ça.

Revenir en haut Aller en bas
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:41
Diantre, personne n'a mis Isaure et Gondemar ?! Omg Même pas besoin d'expliquer pourquoi après ce RP merveilleux Choupi
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineProstituée
Ombeline



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:52
Je vote aussi totalement pour Alexandre et Adélaïde, ça serait du drama et des complications en barre mais le genre d'histoire qu'on aime suivre.

Évidemment, Estelle et Ascelin ! C'est qu'il n'est pas insensible à la belle veuve, comme on peut le voir pendant le Bal à la Chope sucrée ~
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth GardefeuApothicaire
Elisabeth Gardefeu



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:53
Bon ben puisque personne ne l'a encore noté et que c'est sur une bonne pente (oui je prends aucuns risques, manfou) :

Isaure et Lance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adeline DelormeAlchimiste
Adeline Delorme



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyDim 10 Fév 2019 - 13:57
Je viens shiper joyeusement Cesare et Ombeline =3
Revenir en haut Aller en bas
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptySam 13 Avr 2019 - 20:22
Alors, Alors !

_ Marwen et Elisabeth parce que le rp qu'ils partagent ensembles est très plaisant à lire, leur relation est piquante, et j'ai un goût prononcé pour les relations compliquées je n'arrive pas à résister à l'envie de les ship !
_ Estelle et Merrick pour des raisons évidentes (#couplegoals), leurs échanges et la manière dont la relation se construit est saisissante, j'aime beaucoup !
_ Je trouve aussi que la relation entre Ombeline et Cesare a un quelqu'un chose de vraiment charmant, elle est atypique, compliquée et ce serait plaisant de voir un Cesare tiraillé dans ses principes *-*
_ Et Mady, aussi, pour qui je n'arrive pas à trouver un ship tant elle va bien avec tout le monde

(Je crois que c'est à peu près tout pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptySam 13 Avr 2019 - 20:39
A moi, à moi, à moi !!

- Madelyne LaFemelle & Cédric Gravène : L'amour commence toujours mal en général ? Non ? Mais si, mais si...
- Cérène Boiserel & Kryss : Entre gens du même groupe on ne peut que bien se comprendre si si si...
- Isaure Hildegarde & Cécilia Valclair : Ca changerait et ça serait surprenant, en plus à rejouer après dans le moment actuel et non dans le passé, ça peut être que cooool


Et c'est déjà bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Irène de ValisComtesse & Modératrice
Irène de Valis



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:07
- Merrick & Roland : facilement déductible, il y a une tension animale entre eux
- Serena& Moi : Si elle m'en veut tellement c'est parce qu'elle me veut pour elle seule

voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse de SombrevalBaron
Ulysse de Sombreval



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:13
Bérard et Mad What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isaure HildegardeBannie
Isaure Hildegarde



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptySam 29 Juin 2019 - 10:13
J'ai très envie de Ship quelqu'un mais je ne sais pas qui...

Alors, je vais ship... Alcide & Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
Serena de RivefièreCoutilier
Serena de Rivefière



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyDim 30 Juin 2019 - 0:55
"dont une à inconsciente qui fut transporté par le capitaine en personne"


Le début d'une belle romance héroïque, je vous le dis ! Ship Sere et Capitaine mystère What a Face :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn MonclarMercenaire
Aeryn Monclar



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyMer 3 Juil 2019 - 13:51
Dans la catégorie "sont trop mignons" : Louise & Grayle, beau duo, belle complicité... Bah j'adore.
Estelle & Le milichien n°1 aka Merrick... (Bon... Estelle, chépa ce que tu lui trouves, mais marriez-vous quand même ♡ )

Ceux que j'attends de voir...

Mes chouchous !
Isaure & Gondemar (vite, vite, la suite)
Mathilde & Bah je suis aussi curieuse avec Scarouillé ou Alcide

Et je serai curieuse de voir si quelque chose pourrait naitre entre
Lyanna & Le Capitaine
Apolline & Zéphyr
Ambre & Aaron
Joséphine & Rowan
Amélise & Bucéphale


Vala o/

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Rosélia
Ambre Rosélia



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… EmptyMer 3 Juil 2019 - 14:17
Allez dans ce cas moi je ship Elisabeth Blanchevigne et Artorias ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
MessageSujet: Re: Je ship, tu ships, nous shipons…   Je ship, tu ships, nous shipons… Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ship, tu ships, nous shipons…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: