Marbrume


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Monsieur Propre et Capitaine Iglo [Archibald] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Archibald LebœufCapitaine
Archibald Lebœuf



Monsieur Propre et Capitaine Iglo [Archibald] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Propre et Capitaine Iglo [Archibald] [Terminé]   Monsieur Propre et Capitaine Iglo [Archibald] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:23
- "Parfait, le seigneur de Beauharnais sait y faire et il est parfaitement capable dans son domaine, je suis sûr que nos deux organisations sauront s'entendre et entretenir la lueur d'espoir qu'elles donnent chaque jour au peuple de Marbrume."

Le Capitaine hocha du chef, encore et encore aux dires de l’homme, rassuré et désormais plus que convaincu. Il eut un sourire, lancé par le sourire du Vicomte, la bonne humeur est quelque chose de communicatif, telle une vague, elle vient s'échouer sur d'autres plages.

"Je vous souhaite à vous et votre équipage, une bonne traversée Capitaine Leboeuf ... nous nous reverrons très bientôt, j'en suis sûr et si vous avez une quelconque envie de voir nos infrastructures, ma Résidence vous est ouverte."

Le Capitaine se leva également, puis prit avec autant d’énergie la main de l’homme souriant grandement avant de l’aviser partir. Il se salua à nouveau de la main ajoutant vivement, avant de retourner, lui et son Second à leurs occupations nécéssaires :

- "C’est avec grand plaisir. Puissiez-vous aussi faire un bon voyage Vicomte Alexandre, Seigneur de Terresang et Maître de l'Ordre de l'Astre d'Azur. Que notre alliance ait des bons vents !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Propre et Capitaine Iglo [Archibald] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Port-
Sauter vers: