Marbrume


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 

 Aurore HauteVille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Aurore HauteVille Empty
MessageSujet: Aurore HauteVille   Aurore HauteVille EmptyDim 15 Nov 2015 - 3:00




Aurore HauteVille




Identité



Nom : HauteVille
Prénom : Aurore
Âge : 17 ans
Sexe : femme
Rang : Noblesse| Comtesse

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : Modaine, +2 en charisme, +1 en intelligence, +1 en attaque

Compétences et objets choisis : Bravade, chant, danse, diplomatie et objet choisi: un dague


Physique




Avec de longs cheveux bouclés qui lui descendent jusqu’aux seins, Aurore est toute une beauté. Son épaisse chevelure rousse est souvent retenue par une barrette ce qui vous permet de voir son petit visage en amande. Ses yeux sombres tiennent souvent un regard de critique pour la ville de Marbrume et ses occupants inconnus. Ses lèvres peinturées au rose sont souvent ornées d’un sourire gracieux, une aire de confiance qui la contourne. Sa peau laiteuse est très douce et chaude lorsqu’on l’a caressé avec ses doigts, quoique ce ne soit pas n’importe qui qui pourra la toucher. La demoiselle possède de longues jambes lisses, avec lequel elle se promène gracieusement. Sa Grandeur est accompagnée par une légère taille de guêpe souvent recouvert d’un corset, ce qui accentue sa poitrine volumineuse et ses hanches. Aurore a de très jolie main, ses doigts longs et fins, aussi douce au toucher que du velours. Elles lui servent très bien lorsque la jeune femme joue de la harpe.
Son corps est souvent recouvert d’une robe noire assez élégante, un premier jupon pour ajouter de l’ampleur, et une deuxième décoré de dentelles noires, dissimulé par son énorme capuchon pour la protéger du froid. Son habit sombre semble accroitre la rougeur de ses cheveux bouclés a de couleur flamboyante. Aurore porte peu de bijoux sur elle, à l’exception de son pendentif cristallin qu’elle n’enlève jamais situé entre la vallée de ses seins.

Personnalité




Aurore a toute un caractère. Avec le désir de pouvoir tel que celui de son père, ce n’est pas rare qu’elle utilise son charme pour avoir ce qu’elle veut. Manipulatrice, charmante, hypocrite comme bon lui semble, cette jeune femme aux sublimes formes aime la sensation d’avoir le monde dans la paume de sa main. La Noblesse a fait d’elle une femme forte, confiante, mais surtout captivante. Avec une tête sur les épaules, Aurore se tient bien droite lorsqu’elle marche sur les lieux publics. Dynamique, efficace et dévouée, cette demoiselle a l’intention de prendre grand avantage de son titre de comtesse. Elle ne croit pas au grand amour ou bien les âmes sœurs car dans sa perspective, ils sont que des contes de fées, mais elle croit qu’il est possible d’aimer quelqu’un malgré ses défauts.

Si Aurore te croit digne d’être un bon chef, elle te serra fidèle peu importe les situations, à moins de trahison. Charismatique, elle a le tour avec les mots, surtout lorsque vient le temps de séduire. La jeune femme est égoïste, donc si elle ne te croit pas utile, ne t’attend pas à ce qu’elle te parle.


Histoire



Depuis un jeune âge, Aurore sut qu’avoir une sœur et un frère n’allait pas être facile, surtout avec un caractère tel que le leur! Une grande jalousie a toujours régné entre eux, et au fur des années, le cas empirait peu à peu lorsqu’elle fut assez vieille pour commencer ses études, qui démontrèrent sa grande intelligence. Sa jeunesse fit consacrer à des cours, soit pour son étude soit même encore pour jouer de la harpe. Elle a toujours eu une grande détermination pour être meilleurs que son frère et sa sœur, tout comme eux. Leur relation consistait d’une compétition, peu importe le sujet.

Quelques semaines avant les rumeurs de l’épidémie des Fangeux ses parents et sa sœur étaient partis vers l’Ouest pour le mariage de la cadette. Ils avaient laissé l’ainé à s’occuper de la plus jeune quoique celui-ci fût occupé par sa propre famille. Un soir, lorsqu’elle visita son frère, elle trouva leur maison complètement désertée. La demoiselle avait passé une quinzaine de minutes à attendre au seuil de leur porte sans réponse. Elle finit par s’impatienter, et rentra dans la maison de son frère, livide qu’on ne lui ouvra pas la porte. Aurore s’apprêtait à annoncer son entrer de manière plutôt crasse lorsqu’elle remarqua l’état de la résidence. Elle était complètement vide. Son frère était parti sans même lui dire au revoir. Depuis, la jeune femme habite toute seule dans le manoir en attendant le retour de ses parents, ou même celui de son grand frère quoique cela fasse des semaines depuis leur départ et l’arrivée des fangeux.

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Bientôt
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par moi même :)
Vos premières impressions ? Formidable! Non seulement le site est vraiment bien fait, mais les gens sont très accueillant.
Des questions ou des suggestions ? Nope! Cool



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Aurore HauteVille le Lun 16 Nov 2015 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigrefin
Aigrefin



Aurore HauteVille Empty
MessageSujet: Re: Aurore HauteVille   Aurore HauteVille EmptyDim 15 Nov 2015 - 3:22
Bonjour, et bienvenue sur Marbrume !

Une fiche qui me semble tout à fait valide, si ce ne sont les deux lignes correspondant à la carrière envisagée (j'imagine donc la voie de la noblesse mondaine), ainsi que les compétences choisie.

M'en allant au dodo, je repasserai voir ça tout à l'heure (midi). :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Auray de VauvrurComte
Auray de Vauvrur



Aurore HauteVille Empty
MessageSujet: Re: Aurore HauteVille   Aurore HauteVille EmptyDim 15 Nov 2015 - 9:07
Personnage très prometteur Aurore ! Ravie de revoir ta fiche et de presque pouvoir te valider. :D
(Comme a dit Aigrefin)

N'hésite pas à passer sur la cb si tu as besoin d'aide pour les points et les compétences.

Sur ce, bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Aurore HauteVille Empty
MessageSujet: Re: Aurore HauteVille   Aurore HauteVille EmptyLun 16 Nov 2015 - 2:18
Ouais, j'avais remarqué la journée dons je l'ai publié que vous avez ajouté un nouvel aspect à votre site (Félicitation d'ailleurs pour le travail commis). Je croyais avoir édité ma fiche mais il me semble que non! Je viens tout juste de le changer :) est-ce que ça va suffire?
Revenir en haut Aller en bas
Auray de VauvrurComte
Auray de Vauvrur



Aurore HauteVille Empty
MessageSujet: Re: Aurore HauteVille   Aurore HauteVille EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:11
Alors non, il faut que tu choisisses quatre compétences dans la liste et qui correspondent à ton personnage.

Pour les points ça ira, même si ça aurait été plus pratique de dire +2 en charisme, +1 en intelligence, +1 en attaque. tongue

Pour les objets, je te conseillerais plutôt une dague éventuellement. Bien cachée dans la robe. Pourquoi pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Aurore HauteVille Empty
MessageSujet: Re: Aurore HauteVille   Aurore HauteVille EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:54
There you go! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auray de VauvrurComte
Auray de Vauvrur



Aurore HauteVille Empty
MessageSujet: Re: Aurore HauteVille   Aurore HauteVille EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:42
Te voilà validée !
Bon jeu Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aurore HauteVille Empty
MessageSujet: Re: Aurore HauteVille   Aurore HauteVille Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore HauteVille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: