Marbrume


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 [Semi coup de gueule & Discussion RP] Votre temps de réponse et votre gestion de vos partenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



[Semi coup de gueule & Discussion RP] Votre temps de réponse et votre gestion de vos partenaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Semi coup de gueule & Discussion RP] Votre temps de réponse et votre gestion de vos partenaires !   [Semi coup de gueule & Discussion RP] Votre temps de réponse et votre gestion de vos partenaires ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:31
Comment, gérez-vous votre rythme de réponses ?

Bien. Je crois.
:D

Ok, les questions me paraissent super redondantes dans la mesure où si je dis oui à une, je dirai non aux autres, alors considère mon petit blabla comme une réponse globale.

Je limite volontairement la quantité de RP pour pouvoir rédiger au moins une réponse par RP par semaine. Généralement j'en parle avant avec mon partenaire de jeu, qui sait donc à l'avance que je ne répliquerai pas forcément dans l'heure qui suit sa réponse. Si mon partenaire préfère avoir un rythme plus soutenu et que je sais que je ne pourrai répondre à sa demande, je décline tout simplement la proposition de RP.

Je ne réponds pas chronologiquement, je réponds selon l'inspiration. Mon personnage est assez distant de ce que je suis et de ce que j'aimerais qu'elle soit, alors ça me prend toujours un peu de temps pour imaginer ses réactions, surtout lorsque le contexte est inattendu. Par exemple : une attaque surprise, avec morts à la clé, je-joueuse n'avait pas encore songé à la réaction de Mathilde vis-à-vis de son premier mort. Je-joueuse aimerait que mon personnage réagisse avec une certaine froideur, en mode "c'était lui ou moi", mais la fermière est une paysanne qui n'est pas du tout dans cet esprit. Me distancer de moi-joueuse et de Mathilde-souhaitée pour arriver à un truc cohérent me prend toujours un peu de temps, dans ces cas-là. Ça va être chaud pour l'event :D

Ça ne me gêne pas non plus qu'un partenaire de jeu ne respecte pas l'ordre de réponse de ses RP. L'inspiration est un truc qui ne se commande pas, si elle ne vient pas, je préfère patienter/faire patienter plutôt que d'envoyer une réponse de chnoute qui n'apportera rien au jeu. Quand j'ai un doute, quand mon partenaire me fait attendre, j'envoie un mp pour vérifier que tout est correct, que la réponse était acceptable. Il m'arrive néanmoins de le menacer de buter son personnage INRP, mais bon, c'est seulement quand c'est Alexandre, et juste parce que c'est presque mon chouchou. Rolling Eyes

Moralité : si quelque chose ne me va pas, j'en parle directement au joueur. La base.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi coup de gueule & Discussion RP] Votre temps de réponse et votre gestion de vos partenaires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: