Marbrume


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Amélise Lamer [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amélise LamerÉleveuse
Amélise Lamer



Amélise Lamer [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélise Lamer [Validée]   Amélise Lamer [Validée] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 0:29
Merci beaucoup, amie blonde... Tu m'as l'air très appétissante !

J'arrive à la moitié de mon histoire, je suis désolée, elle va être un peu longue Amélise Lamer [Validée] - Page 2 3310644952
Revenir en haut Aller en bas
Amélise LamerÉleveuse
Amélise Lamer



Amélise Lamer [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélise Lamer [Validée]   Amélise Lamer [Validée] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 1:26
Excusez moi pour le double post, ma fiche est désormais terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Amélise Lamer [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélise Lamer [Validée]   Amélise Lamer [Validée] - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 2:13
Salut à toi, je vais m'occuper de la modération de ta fiche!

Alors je dois dire que je me suis régalé, j'en aurais bien repris quelques pages de plus! C'est fluide et bien écrit, bien travaillé, je pense que tu vas bien t'amuser avec ce personnage!

Mention spéciale pour :
Citation :
Sainte Anür, salope d’Anür.

Ça c'était magnifique, la cerise sur le gâteau! :lol:

Sinon écoute c'est un sans faute! Comme je disais à Sydonnie j'aimerais avoir à lire et modérer ce genre de fiche tous les jours! Et tu m'as contenté les envies de gore, de sale, et j'aime quand ça éclabousse un peu les murs :mrgreen:

Je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès dans ta carrière, hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp moi ou Sydonnie en cas de questions!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amélise Lamer [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélise Lamer [Validée]   Amélise Lamer [Validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amélise Lamer [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: