Marbrume


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 Remi de Pont Duchêne [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Remi de Pont DuchêneVoleur
Remi de Pont Duchêne



Remi de Pont Duchêne [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remi de Pont Duchêne [Validée]   Remi de Pont Duchêne [Validée] - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:30
Coucou Sydo !

J'ai apporté les modifications !

Pour sa famille en effet j'ai enlevé les origines nobles/bourgeoises et j'ai préférée faire un fils de marchands qui a eu des contacts avec ceux-là pour lui permettre de garder une certaine éducation (J'aimerais que cette particularité "voleur bien élevé" reste si possible ;D). J'ai préférée mettre plutôt des rumeurs sur son compte qu'une réputation, c'est plus logique aussi.

J'ai rajouté un paragraphe sur la trinité dans le caractère et dans l'histoire aussi ! Tout comme l'après de son premier gros vol. J’espère que c'est un peu plus plausible comme ça.

Pour la Fange j'ai rajouté quelques phrases aussi, dis moi si ça te suffit :).

Pour le physique j'ai rien changé, ça fait encore plus contraste avec son vilain caractère de tombeur O:) Mais au besoin je peux rajouter une ou deux cicatrices ! (Mais bon, laisse moi être beau quand même :colgate: )
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Remi de Pont Duchêne [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remi de Pont Duchêne [Validée]   Remi de Pont Duchêne [Validée] - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:59
C'est tout bon !

De ce fait, je t'ouvre les portes de nos terres et d'un coup de baguette non magique je t'offre une belle couleur jaune pipi.

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

Tu peux également trouver par ici l'animation de juin.

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Bon jeu parmi nous et puisses ton personnage parvenir à rencontrer sa jolie rouquine :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Remi de Pont Duchêne [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remi de Pont Duchêne [Validée]   Remi de Pont Duchêne [Validée] - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 21:30
C'est tout bon pour moi! Je te rends ta couleur et je te souhaite bon jeu avec ton lascar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remi de Pont Duchêne [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remi de Pont Duchêne [Validée]   Remi de Pont Duchêne [Validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remi de Pont Duchêne [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: