Marbrume


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Aurore De Rune [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bérénice MonetPaysanne
Bérénice Monet



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:17
Je me devais bien tout de même de passer sur ta fiche eheh
Contente de voir que tu te sois inscrite Aurore De Rune [Validée] - Page 2 1466601552 même si ça fait trois jours que je le sais mdr je voulais attendre que tu en postes un peu plus mais vu que tu te fais désirer Aurore De Rune [Validée] - Page 2 2133643690

Bref la bienvenue Jarry Cool

Revenir en haut Aller en bas
Karl StannerContrebandier
Karl Stanner



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:25
Bon courage !
On attend ! Clavier
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:32
Ohhh ! Merci :-D

J'avoue je prends un peu mon temps, mais j'essaye de faire ça bien. :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:56
Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite bon courage pour cette fiche! Comme l'a dit Sydo, n'hésite pas à nous mp si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:02
Petit tour ici, pour préciser que je ne suis pas disparue (ni réellement inactive), juste j'ai besoin d'un peu plus de temps que prévu pour terminer ma fiche. En ce moment je cours un peu partout l'air de rien et voila, mais je vais y arriver :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:12
Bonjour Aurore,

Aucun problème, merci d'avoir prévenue, prend le temps dont tu as besoin et bon courage pour ton irl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:31
Merci beaucoup :-D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 13:23
@Sydonnie de Rivefière @Séraphin Chantebrume Bon, je crois que je suis bon pour la fiche. Je l'a signale donc comme terminée. En espérant que ce soit ok :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 13:52
Bonjour et bienvenue parmi nous, :mrgreen:

:bvnu:

Je vais être la modératrice en charge de ta fiche, par habitude, mais pour aussi pour aspect pratique je vais revoir avec toi catégorie par catégorie en citant ce qui ne va pas. Rassures toi, même si la modération est longue parfois, c’est simplement parce que je reprends tout. Je pense qu’on va pas pouvoir y aller, allons-y :

• Identité :

- RAS

• Description physique :
- RAS

• Description psychologique :

- RAS

• Histoire :
- RAS
- Il me manque cependant deux événements marquants : la fuite du Labret, puisque avec l’invasion de la fange, il y a bien eu fuite de l’ensemble des habitants, puisque la fange avait gagné le territoire, puis le retour (ce n’est pas forcément long, je l’insérerai juste avant la description de la maison fermé, de la mort de la maman.) quelques lignes pour évoquer la fuite, le danger, les quelques temps à Marbrume avant de retourner dans les terres du Labret pour « reconstruire » au moment de la reprise du Labret.

- Le dernier événement : l’invasion de la fange à Marbrume, même si ta noble n’était pas là-bas (ce qui serait surprenant de ne pas aller assister au couronnement du roi pour une noble), ça a du forcement l’impacter. Pour te faire un résumé, le duc devient Roi, une grande fête est organisée dans la ville, la fange s’infiltre, beaucoup de mort, condamnation d’un quartier pour y mettre la fange et reconstruction.

Je tiens à te féliciter, c'est très rare de voir des fiches de nobles sans fautes, j'apprécie beaucoup, la lecture est agréable, il y a quelques points du contexte d'insérer, félicitations. Il n'y a rien à modifier, juste deux petits ajouts finalement !

Bon courage ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:00
Super ! Merci beaucoup ! :-D Je suis ravie et soulagée, j'avais peur de ne pas être dans les clous en matière de contexte, de cohérence et tout. Je suis joie et je rajoute ce qu'il faut dès que j'ai un petit moment :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:02
Ussoooooon /o/

Bienvenue chère future voisine-de-ferme-de-village :D
Revenir en haut Aller en bas
EdmurMilicien
Edmur



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:05
... hum.... ça va vraiment faire répétition mais....... J'aime bien le vava.
Faudra me dire si tu l'as trouvé sur Pinterest, j'aimerais bien fouiné dans ce sens.

...

Et si je passe par Usson, on pourra peut-être échanger quelques mots ^^

Bonne chance pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure HildegardeBannie
Isaure Hildegarde



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:39
Bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour les petits ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:30
@Sydonnie de Rivefière J'ai rajouté les quelques éléments qui manquaient, j'espère que ce sera bon :-D

Et merci beaucoup les amis :mrgreen: J'ai hâte de rp parmi et avec vous :-D Je suis toute oui pour tout. Séducteur


Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 18:28
On est plutôt pas mal, je t'ouvre les portes de nos terres et d'un coup de baguette non magique je t'offre une belle couleur d'un bleu intriguant, je sens que tu vas être demandée !

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

Ce mois-ci, plusieurs animations vont avoir lieu tu peux retrouver la première ici : Histoire de fantome, tu peux également trouver des renseignements sur notre lieu éphémère qui ouvre demain

Il y a également l'ouverture d'un lieu éphémère, il faut vite en profiter les informations sont là, la zone ici. On me murmure à l'oreille qu'il y a même déjà un rp libre à l'intérieur !!

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

/!\ A ne pas sous estimer le danger de la fange, malgré les années, elle reste très très présente surtout au Labret

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Bon jeu parmi nous :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurore De Rune [Validée]   Aurore De Rune [Validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore De Rune [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: