Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 Idalie d'Auvray - Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alaïs MarlotVoleuse
Alaïs Marlot



Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idalie d'Auvray - Validée   Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 7:10
Bienvenue bienvenue ! La présentation épistolaire est originale ! A bientôt sur Marbrume ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idalie d'Auvray - Validée   Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 17:59
Bonsoir Idalie,

On prend bonne note de la fin de ta fiche, on laisse Zephyr faire un premier passage comme c'est un prédéfini et on passera derrière !

Encore un peu de patience ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idalie d'Auvray - Validée   Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:18
Bonjour Sydonnie,

Zephyr est déjà passée a priori (sur la page précédente!). À moins qu'elle avait autre chose à ajouter, bien sûr! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idalie d'Auvray - Validée   Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:41
Bonsoir Idalie,

En effet, excuse moi, je n'avais pas vue... Pourtant j'avais mes lunettes. What a Face

Je vais être la modératrice en charge de ta fiche, je n'ai pas grand chose à dire pour être honnête, hormis quelques menus détails.

Du côté description physique :
- La fin me gêne à partir de " Zephyr lui a montré à manier la dague et l'épée" tu t'en doutes, mais c'est l'épée qui va me poser problème et je vais vous demander de le retirer. Une femme noble digne de ce nom n'apprendra jamais à manier l'épée, surtout si la famille respecte les traditions. Avant la fange, jamais, après la fange, j'ai envie de dire possiblement mais discrètement. Si ça vous gêne pas, je préférerai que ce soit une piste pour vous inrp, mais pas au niveau de la fiche afin de ne pas troubler toute éventuelle noble parcourant ta fiche. Conserve la dague, mais pas de notion de l'épée.

Personnalité :
- Il me manque juste sa relation avec la Trinité (est-ce qu'elle est souvent au temple, est-ce qu'elle prie souvent ? Juge-t-elle les trois responsable de la fange?)
- Sa vision de la fange, sa relation avec celle-ci

• Histoire :
- Félicitations pour l'originalité, j'aime beaucoup !


Comme tu le vois, c'est vraiment pas grand chose, je te laisse rajouter tout ça et je prépare ta carrière ♥

Revenir en haut Aller en bas
Idalie de BeauharnaisComtesse
Idalie de Beauharnais



Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idalie d'Auvray - Validée   Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:30
Bonsoir Sydonnie,

Pas de problème! J'ai effectué les changements demandés, fais-moi signe si ça ne convient pas et je ferai d'autres modifications! :D

Merci pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idalie d'Auvray - Validée   Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 20:44
De ce fait, je t'ouvre les portes de nos terres et d'un coup de baguette non magique je t'offre une belle couleur bleuté, je sens que tu vas être demandée !

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

N'oublie pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.

Si tu es curieuse, tu peux retrouver l'arbre des relations et les registres des relations ici


Bon jeu parmi nous et puisses ton personnage trouver ce qu'elle cherche, un mari peut-être ? :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idalie d'Auvray - Validée   Idalie d'Auvray - Validée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Idalie d'Auvray - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: