Marbrume


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 [Mission] Jeu de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:08

Mission : jeu de main




Commanditaire : Madame de Venbru
Métier : Châtelaine
Rumeur concernant la mission : L'état de veuvage est un état qui se consume lentement. Madame la Châtelaine est de nouveau disponible sur le marché. Consciente de ne plus être un très bon parti, elle vous sollicite dans le plus grand des secrets pour oeuvre dans l'ombre afin de lui arranger un dîner avec le banneret Denora. Celui-ci accepte l'invitation à la condition que vous lui rendez un petit service... Voler des documents lors d'une soirée mondaine du chevalier Lamarle.
Lieu : Marbrume, quartier de l'esplanade (ouvert à tous malgré les apparences, avec le bon mot votre personnage pourra entrer)
Difficulté : Simple, pas de risque
Récompenses : De l'alimentaire, la possibilité de fréquenter du beau monde et vous faire embaucher, de l'XP
Note en plus : Vous avez toutes les cartes en main, laissez vous porter par votre imagination.



Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyVen 6 Déc 2019 - 7:29
A sec niveau rp, je propose mon personnage pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Viper De HallewinBourgeois
Viper De Hallewin



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyLun 30 Mar 2020 - 6:01
Bonjour.

Est-ce une mission qui ne peut être prise que par un seul personnage ? Autrement, je me prête volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:50
Bonjour Viper,

Une mission doit être lancé au minimum à deux joueurs, Victor était donc en recherche d'un partenaire de jeu.

Pour rappel, une mission est un rp libre, quotidien, perso, il n'est pas accompagné d'un Mj, vous avez le thème à vous d'en faire ce que vous voulez en fonction de votre imagination o/

Je ne peux que t'inviter à Mp Victor pour voir ce que vous pouvez faire ! :D

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:18
Bonjour,

Sincèrement, Viper ne peut que s'entendre avec Victor (ou alors être son pire ennemi lol). Donc je pense que l'on pourrait œuvrer ensemble sur cette mission si cela te convient ? A moins que tu veuille recruter un ou une voleuse ?

Que decides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper De HallewinBourgeois
Viper De Hallewin



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:20
Salut !

Je pense que cela est une excellente idée de mettre nos deux personnages sur le coup. Ils iront bien ensemble, je le pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:30
Quelle réactivité ! :)

C'est parfait alors ! Un noble mondain intrigant et calculateur + un bourgeois tout aussi malhonnête et manipulateur d'information, je crois qu'on peut en faire trembler plus d'un ! Ce serait donc idéal que nous nous rencontrions pour la 1ere fois durant cette mission !

A la vue du contexte, 2 éléments d'intrigues seront important : la demande de la châtelaine puis le vole de document durant la soirée mondaine. Ca serait donc un rp en 2 chapitre j'imagine :)

Comme la châtelaine n'est plus considérée comme un bon partie, serait il plutôt préférable qu'elle sollicite ton bourgeois et que de file en aiguille nous nous rencontrions ? Oubien elle nous sollicite en meme temps? Bref, à voir ce que tu préfère. Si tu veux qu'on le fasse en duo, pas de soucis, si tu souhaite inclure un 3eme larron pas de soucis.

Perso, est-ce que ça te dérangerait d'ouvrir :D
Revenir en haut Aller en bas
Viper De HallewinBourgeois
Viper De Hallewin



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:06
Bonjour !
Haha Beau goss

Alors oui on peut le faire en deux chapitres. Pour la rencontre avec la Châtelaine, elle peut effectivement avoir entendu vaguement parler de moi et du fait que j'avais les oreilles bien ouvertes. Viper n'étant pas un homme de la haute, dans tous les cas il aurait dû chercher un homme pour l'accompagner et rendre la chose plus aisée. La question est... comment Viper se retrouver à proposer cette mission à Victor, qui lui est noble. Sachant que Viper ne sort pas du Bourg Levant, à part pour se rendre à ses tanneries, tisseries. Peut-être que Victor peut lui passer commande, et par ce biais, créer une rencontre qui aboutirait sur cette affaire ? Ou alors la Châtelaine les convieraient tout deux, afin de leur parler de ses soucis ?

Et je peux le débuter sans problème une fois que l'on sait par où commencer. sauter


Dernière édition par Viper De Hallewin le Jeu 2 Avr 2020 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:12
J imagine que les 2 options sont possibles. Soit il se rend à ta tannerie pour passer commande de fourniture su il enverrait à Sombrebois soit effectivement la châtelaine et convie ensemble. Sincèrement les 2 me vont parfaitement. Fait ce qui t'inspire le plus mon ami Wink et t en fait pas je saurais m adapter sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Viper De HallewinBourgeois
Viper De Hallewin



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:17
En fait, je me dis que la rencontre à la tannerie est mieux : Viper reçoit la commande de la Châtelaine directement, et ainsi, nous n'avons pas besoin d'intervention de la dite Châtelaine ou de rapporter, mot à mot, dans un dialogue, à nos deux personnages, son discours. Je pense que c'est plus complexe que si Viper rapporte l'affaire directement à Victor, en lui promettant la moitié des gains potentiels, non ?

Si ça te conviens, je lance ça au plus tard demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:25
Ca me va très bien. On part du principe qu ils ne se connaissent pas physiquement mais qu'ils connaissent la réputation de l'un et de l'autre?

La visite a la tannerie serait sous couvert d'une commande officielle de cuir pour le Bourg en réhabilitation de Sombrebois.

Prend ton temps, je serais dispo que le week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper De HallewinBourgeois
Viper De Hallewin



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:26
Parfait ! On fait ça, tu peux dire que tu as entendu très vaguement parler de Viper. Mais il n'est pas connu dans la haute.

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main EmptyVen 21 Mai 2021 - 14:14
Je crois hélas que mon partenaire sur cette mission ne reviendra pas. Nous avions bien avancé dans l'intrigue. Il ne restait plus qu'à amener les preuves (documents volés durant une soirée chez le chevalier Lamarle) au banneret Denora. Après quoi la mission serait fini.

Est-il possible de clôturer cette mission (qui date d'un an maintenant et sans réponse de mon partenaire depuis 6 mois) ?

Le Rp : https://marbrume.forumactif.com/t4899p15-une-affaire-a-partager-pv-victor-mission

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mission] Jeu de main Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Jeu de main   [Mission] Jeu de main Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Jeu de main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Autour du personnage :: Quêtes & Missions-
Sauter vers: