Marbrume


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Onfroy de Roncethurel [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onfroy de Roncethurel [Validée]   Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:11
:cerv: Je n'avais pas vu un élément très important..... :sydo:

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? J'ai trébuché sur une racine dans le jardin, ai dévalé une pente qui n'y était pas la veille, et suite à une longue chute dans un gouffre semblant sans fond je me suis réveillé dans la Chatbox avec un slip sur la tête. Le plus troublant dans l'histoire, c'est que ce slip et moi n'avions pas même été présentés. => Pourrais-tu me rende ma culotte s'il te plait ? Je me demande encore comment elle est arrivée sur ta tête... :sydo:

Bon courage pour la poursuite de ta rédaction ! :inlov:
Revenir en haut Aller en bas
Ansgarde CorvinMilicienne
Ansgarde Corvin



Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onfroy de Roncethurel [Validée]   Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2020 - 15:24
*dépose un paquet d'encouragements fermé par un jouli ruban, à consommer sans modération, avant de repartir gambader plus loin*

Courage tu tiens le bon bout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onfroy de Roncethurel [Validée]   Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:29
Alors comment dire...

C'est juste parfait! Vraiment, j'ai rien à redire à cette fiche que j'ai dévoré! Merci pour ça!

Le seul détail qui me manque, c'est le couronnement les joutes et l'invasion, puisqu'en tant que milicien (et surtout interne) Onfroy n'aura pas pu échapper à tout ça!

Bon je m'inquiète pas pour toi, si la fin est du même goût que le début, ta validation sera une formalité!

Bon courage à toi, et encore bravo c'était presque un oneshot!
Revenir en haut Aller en bas
Onfroy de RoncethurelMilicien
Onfroy de Roncethurel



Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onfroy de Roncethurel [Validée]   Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 2:41
Hopla
Voilà, je pense pouvoir dire avec un plaisir plus que certain que ma fiche est terminée.

Elle comprend une section finale traitant du couronnement de Sigfroi et de l'invasion qui s'en suivit, ainsi que des détails importants sur la perception d'Onfroy suite au naufrage du navire étranger.

En bonus, la section précédente, sur l'invasion de la Hanse, qui finalement a trouvé sa bonne place, et les armoiries de la maison d'Onfroy en début de la première section d'histoire.


Bonne lecture, et merci pour toute l'aide apportée jusqu'ici.
Hopla
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onfroy de Roncethurel [Validée]   Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:12
Et je pense pouvoir dire avec plaisir qu'elle est parfaite!

Je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est ici, tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès dans ta carrière, hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp moi ou Sydonnie en cas de questions!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Onfroy de Roncethurel [Validée]   Onfroy de Roncethurel [Validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Onfroy de Roncethurel [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: