Marbrume


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 Lydian De Mornecote [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lydian de MornecoteChevalier
Lydian de Mornecote



Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydian De Mornecote [Validé]   Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 15:28
Compris c'est modifié je pense avoir saisi ce qui n'allait pas j'espère que ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydian De Mornecote [Validé]   Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:19
Citation :
envoyé pour répondre a l'appel aux armes du roi

Le soucis c'est que les armées du Roi n'ont pas été convoquées à Marbrume, au contraire, le Roi a fait appeler les armées du Royaume pour le défendre, ainsi l'armée du Duc est tombée en chemin, ce qui a conduit à la création de la milice. Donc si tes hommes arrivent comme des fleurs à Marbrume, c'est des déserteurs. Donc il vaut mieux que vous ayez fui votre Comté ravagé pour gagner Marbrume.

Citation :
par on ne sait quel miracle. Étant quelque peu superstitieux Lydian avait tendance a croire que les Fangeux étaient des créatures envoyées par les démons ainsi, il porte avec lui toujours une bourse de sel avec laquelle il enduit son arme avant de combattre ces horreurs s'il ne peut fuir

Dans le culte de la Trinité il n'y a ni anges ni démons, la plupart des gens pensent que la fange est une punition divine, le reste voit ça avec fatalisme. Mais je vois pas le rapport entre les démons et le sel, d'autant qu'en frottant ta lame avec, tu vas l’abîmer.

Je le répète le sel est une rumeur, infondée pour beaucoup et inconnue pour beaucoup d'autres. Et face à la fange, on a pas le temps de jeter du sel par dessus son épaule ou de frotter sa lame avec, on fuit ou on meurt, en gros.

Citation :
C'est par ailleurs aux alentours de cette période qu'on lui découvrit l'étrange habitude d'apposer des grains de sel de mer sur ses plaies croyant qu'avec la bénédiction d'Anür celles ci seraient soignées et que sa propre souffrance était une épreuve de sa foi.

Non, vraiment non, ça c'est pas possible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lydian de MornecoteChevalier
Lydian de Mornecote



Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydian De Mornecote [Validé]   Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:27
bon bah je réarrange tout ça et supprime ce qui ne va pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lydian de MornecoteChevalier
Lydian de Mornecote



Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydian De Mornecote [Validé]   Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:35
Et voila Chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydian De Mornecote [Validé]   Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 23:51
Tout est corrigé, je te valide donc! Ta couleur arrive, ta carrière est [url=ooo]ici[/url], tu trouveras les demandes de rp ici, et un modèle de journal par là si tu souhaites en créer un! Et pour les quêtes et missions ça se passe !

Tu trouveras ta fiche de succès ainsi qu'une carte à ton effigie dans ta carrière, n'hésite pas à jeter un oeil au système ici et à nous mp moi ou Sydonnie en cas de questions!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lydian de MornecoteChevalier
Lydian de Mornecote



Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydian De Mornecote [Validé]   Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:08
Super Merci bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydian De Mornecote [Validé]   Lydian De Mornecote [Validé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydian De Mornecote [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: