Marbrume


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 Recensement Septembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:06
Recensement Septembre 2020 Dbww48m-e74bf3fc-83e1-469d-bfd4-0c64c6db2965.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMjU0MjVmYjItYmM5NC00MzQ5LThkOGEtNmVhYmI0ZDZjY2QyXC9kYnd3NDhtLWU3NGJmM2ZjLTgzZTEtNDY5ZC1iZmQ0LTBjNjRjNmRiMjk2NS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Recensement Septembre 2020

Depuis Mars, le forum connait une activité en dent de scie. Parfois très élevée, parfois très faible, parfois stagnante, les événements IRL nous ont tous affectés et pris de très court dans notre vie privée. Nous obligeants à nous ré-adapter et nous réorganiser. Après deux mois de confinement intensif consacré pour la plupart au forum, puis deux mois d'été calme... Nous arrivons à cette rentrée toute aussi particulièrement que les mois précédents. Recensement Septembre 2020 4153139624

Il est donc grand temps de réaliser le recensement de la rentrée ! Recensement Septembre 2020 2494957974

En effet, comme vous l'avez compris avec le tri mensuel des membres, nous ne souhaitons pas garder les membres fantômes, comme ce tri reste néanmoins large, il nous semble aujourd'hui important notamment avec la nouvelle année qui approche et la fin d'année particulière de faire un point sur l'activité du forum. Nous vous demandons donc à tous et toutes de vous recenser. Cependant, pas de panique, ce n'est pas parce que vous ne vous êtes pas actualisé ici, que vous ne pourrez pas retrouver votre personnage à votre retour ! Essayez cependant de jouer le jeu et de répondre à ce petit recensement, on compte sur vous !

Pour vous recenser, merci de poster à la suite de ce sujet avec le code ci-dessous et le compte du personnage concerné (un post par compte personnage). Le recensement prendra fin le 28 septembre à douze heure, donc dans un mois, alors n'attendez pas avant de venir vous manifester. Les membres ayant une absence en cours doivent également se recenser. Les joueurs n'ayant pas répondu au recensement passeront également dans les inactifs, si vous souhaitez partir, cela vous laisse un mois pour terminer vos écrits.

Concrètement, qui passera dans les inactifs  le 28 septembre à 12h ?
- Les joueurs non recensés
- Les joueurs ayant indiqués qu'ils partaient

Si je décide de partir et que je change d'avis après la fin du recensement ou si j'ai oublié de me recenser ou que je n'ai pas eu le temps?
- Si vous décidez de partir (ou d'être en absence indéterminée - ou de ne pas répondre au recensement), si vous n'avez pas eu le temps de vous recenser ou si vous avez oubliés : vous pourrez récupérer votre compte avec la démarche habituelle, en utilisant ce sujet Vous êtes de retour, vous repartez ? Récupérer sa fiche, sa carrière..

Code:
[list]
[*][b]Pseudo :[/b] Prénom & Nom de votre personnage
[*][b]Choix[/b] : Vous restez, vous nous quittez ?
[*][b]Situation de votre personnage [/b] :  Le rang/grade de votre personnage (métier), si ça va rester stable, si il change de couleur, si vous voulez changer de carrière.. Un point sur votre personnage.
[*][b]Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ?[/b] vos supers envies/idées par ici...
[*][b]Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ?[/b] Votre liste de points forts, points faibles ici...
[*][b]Commentaire [/b]: Ajouter ici un petit mot, si vous le souhaitez
 [/list]

Membres recensés



  • Aaron Clay - Prêtre au temple de Marbrume (CT de Theodren Hilaire)
  • Adam de Corveil - Chevalier (DC Seraphin Chantebrume)
  • Alana Vieilgarde - Mercenaire au service de Victor de Rougelac
  • Alaric le Miraculé - Garde de Sombrebois
  • Alienor Eulali Von Elrich - Baronne non native
  • Alix de Beauharnais - Vicomtesse non native
  • Alphonse de Sarosse - Vagabond (DC de Merrick Lorren)
  • Ansgarde Corvin - Milicienne de l'externe
  • Apolline De Pessan - Comtesse Native de Marbrume (DC de Sydonnie de Rivefière)
  • Astrid Sagard - Milicienne interne (TC de Idalie d'Auvray)
  • Aymeric de Beauharnais - Comte non natif (QC de Theodren Hilaire)
  • Angusel de Cambaire - Chevalier natif Usson
  • Cassandre d'Ambroise - Prêtresse de Marbrume
    Cesare - Prêtre responsable de Marbrume
  • Clovis Legrand - Coutilier interne (DC de Theodren Hilaire)
  • Darius Vortigern - Pirate (DC de Idalie d'Auvray)
  • Desmond de Rochemont : Garde de Victor de Rougelac
  • Edwige Rutherford - Prêtresse temple de Marbrume
  • Espérance de Villarbois - Milicienne interne
  • Estelle De Chantauvent - Gérante Chope Sucrée (QC Sydonnie de Rivefière)
  • Faustine Montenoir - Prêtresse de Marbrume
  • Hector de Sombrebois - Baron natif du duché
  • Idalie d'Auvray - Comtesse prochainement de Beauharnais
  • Irène de Valis - Comtesse Native
  • Isaure Hildegarde - Bannie résidant au village des bannis (TC de Sydonnie De Rvefière)
  • Jacob de Rivefière - Comte non natif
  • Lothaire Ferbois - Guérisseur/chercheur de la fange
  • Louise Âprechamps - Domestique
  • Malchen Valuire - Banni
  • Marius Âprechamps - Milicien interne
  • Mathilde - Fermière du Labret
  • Merrick Lorren - Coutilier interne
  • Morgane Songecreux - Sorcière des faubourgs
  • Noah Nouet - Milicien interne
  • Ombeline - Prostituée
  • Raimond-Pons d'Adeilhac - Baron non natif
  • Rivière - Chiffonnière
  • Sorsha Aldaron - Guérisseuse Usson
  • Rosalie - Milicienne externe
  • Rosen de Sombrebois - Baronne de Sombrebois
  • Séraphin Chantebrume - Compte staff
  • Sydonnie De Rivefière - Sergente dans la milice de l'externe
  • Theodren Hilaire - Guérisseur de Marbrume
  • Vaelian Rondgar - Milicien extérieur
  • Viper De Hallewin - Bourgeois
  • Victor de Rougelac - Comte Natif de Marbrume


46 comptes personnages recensés dont 11 comptes appartenant déjà à un joueur.

Membres qui partent (qui seront donc archivés)



  • Élisabeth Blanchevigne
  • Flore Maisonfort
  • Harmonie
  • Jocelyn


Les membres non recensés (qui seront donc archivés)



Balian d'Ascalon
Esméra de Sibran
Lydian de Mornecote
Morrigane d'Ascalon

Aude Lunargent
Barral Trell
Bucéphale Riparia
Clervie de Sombrelune
Dan Sobre


Biel
Caela
Cléa Bergstein
Emeric
Erwan Dacier
Léandre Le Rouge
Lucie
Lysandre Ezlemond
Sélène Loite
Vigile d'Ormont


Alazais de Montincourt
Eleanor Seraphin
Talya Haldolores

Alexandra
Eric Laporte
Merivel



Mis à jour le 28/09/20 à 12h00



Dernière édition par Maître de Jeu le Lun 28 Sep 2020 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:25
Bonjour Maître du jeu Coucou


  • Pseudo : Sydonnie De Rivefière
  • Choix : Je reste cheers
  • Situation de votre personnage : Sergente dans la milice externe
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Plus d'événement RP ponctuel pour enrichir les rps quotidiens !
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Sa communauté, la régularité du staff en point fort ; Point faible : On manque de MJ pour des quêtes ou des interventions Mjs aléatoires !!
  • Commentaire : Merci à vous tous et toutes de faire vivre Marbrume
Revenir en haut Aller en bas
Apolline De PessanComtesse
Apolline De Pessan



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:30
Bonjour, bonjour !


  • Pseudo : Apolline De Pessan
  • Choix : Je reste
  • Situation de votre personnage : Comtesse Native de Marbrume, propriétaire d'un terrain et d'une demeure au Labret, propriétaire de forge à Marbrume et d'une demeure et du bonheur des âmes.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Cf Sydonnie
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? CF Sydonnie
  • Commentaire : Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isaure HildegardeBannie
Isaure Hildegarde



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:31
Bonjour, bonjour !


  • Pseudo : Isaure Hildegarde
  • Choix : Je reste
  • Situation de votre personnage : Bannie vivant au village des bannis pour l'instant, qui cherche un endroit ou s'installer afin de se stabiliser.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? CF Sydonnie
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? CF Sydonnie
  • Commentaire : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Irène de ValisComtesse & Modératrice
Irène de Valis



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:30

  • Pseudo : Irène de Valis
  • Choix : Je reste
  • Situation de votre personnage : Toujours comtesse, toujours manipulatrice, toujours folle pas de gros changement en cours mais peut-être un mariage à venir.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Trouvez une nouvelle idée pour les points d'xp, peut-être une boutique, ou des inscriptions à certains événements rp, ou tombola.
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ?
    Points fort:
    -Un lore toujours aussi bon
    -Des joueurs et personnages très intéressant
    -Une ambiance très agréable
    -Un énorme potentiel

    Points faibles:
    -A l'heure actuelle le potentiel n'est pas encore très exploité à mon gout
    -Des règles et limites parfois rigide qui peuvent effrayer le joueur plus occasionnel ou inexpérimenté.(mais explicable par la volonté d'une rigueur d'univers)
    -Sydonnie sort pas avec Irène

  • Commentaire : Toujours heureuse d'être parmi vous malgré mon manque de participation récente
Revenir en haut Aller en bas
Louise ÂprechampsDomestique
Louise Âprechamps



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:06

  • Pseudo : Louise Âprechamps.
  • Choix : J'arrive !
  • Situation de votre personnage : Domestique d'un bourgeois.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? J'espère retrouver la flamme que j'avais il y à dix ans quand j'ai commencé le roleplay !
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Il me faudra un peu de temps pour tout ça !
  • Commentaire : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Harmonie



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 15:36

  • Pseudo : Harmonie
  • Choix : Je ne reste pas.
  • Situation de votre personnage : Harmonie, haute bourgeoise
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? /
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ?
    Points forts :
    - Contexte du forum + lore.
    - Les membres.
    - Staff très présent.

    Points faibles :
    - /

  • Commentaire : Faute de temps, je vous souhaite une bonne continuation à tous et toutes, au plaisir de vous croiser peut-être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alana VieilgardeMercenaire
Alana Vieilgarde



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:00

  • Pseudo : Alana Vieilgarde
  • Choix : Vous restez
  • Situation de votre personnage : Mercenaire (peuple) au service du comte de Rougelac
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? vos supers envies/idées par ici...
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Votre liste de points forts, points faibles ici...
  • Commentaire : Ajouter ici un petit mot, si vous le souhaitez



Staff : Liste mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Estelle LorrenAubergiste
Estelle Lorren



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:28

  • Pseudo : Estelle de Chantauvent
  • Choix : J'archive Estelle pour l'instant
  • Situation de votre personnage : Gérante de la chope sucrée
  • Commentaire : A voir fin octobre comment j'en suis si je peux la reprendre ou pas :)


Staff : Ok, Liste mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Edwige RutherfordPrêtresse apprentie
Edwige Rutherford



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:42

  • Pseudo : Edwige Rutherford
  • Choix : Je reste!
  • Situation de votre personnage : Toujours prêtresse, Edwige est parvenue à quelques débuts d'amitié au cours de l'année, et a survécu à une enquête pour le moins effrayante.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? J'ai pour ma part hâte de participer à mon premier event! Et j'aimerais aussi beaucoup qu'un évènement permette la création de personnages non-blancs (quand bien même ils garderaient la même culture que Marbrume).
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Les animations sont une très bonne idée. Pas de faiblesse notable.
  • Commentaire : Vivement la suite!


Staff : Fait, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5063-inventaire-d-edwige-ruther
Ansgarde CorvinMilicienne
Ansgarde Corvin



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:54

  • Pseudo : Ansgarde Corvin o>
  • Choix : Je reste :inlov:

  • Situation de votre personnage :
    Milicienne de l'extérieur >> milicienne de l'intérieur au sein de la brigade canine

  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ?
    I have a dream qu'on puisse un peu plus s'en prendre à la Fange et pas se limiter à se faire manger ou fuir (difficilement) Embarassed Quand j'imagine les beaux RPs de combats et stratégie désespérée que ça pourrait donner avec tous les joueurs que ça pourrait mobiliser, j'en ai des frissons !
    I have un autre dream aussi d'un panthéon plus étoffé, ou alors d'un dogme plus fourni avec éventuellement une divinité maléfique reconnue et redoutée (le dieu corbeau n'étant pas vraiment mauvais en soi, et son culte déclaré hérétique).

  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ?
    ++ : la commu ! La présence du staff et le lore
    - : J'arrive pas à battre Jaja au vote mensuel.

  • Commentaire : Ananas ?


Staff : Fait, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Alix de BeauharnaisVicomtesse
Alix de Beauharnais



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:57


  • Pseudo : Alix de Beauharnais
  • Choix : Quelle question! Je reste! J'ai trop de bêtises à faire encore.
  • Situation de votre personnage : Alix devient une noble à part entière. Elle va bientôt changer de carrière ! Elle reste bien au chaud à la "Ferme Pessan", au Labret.
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? J'aimerai bien trouver une mission adaptée pour Alix! Mais je ne me fais pas d'illusion, vu la vie de mon personnage maintenant.
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? J'aime tellement le contexte...
  • Commentaire : Merci immensément du soin que vous mettez à nous offrir ce joli cadre. Merci infiniment de vos animations, du mal que vous vous donnez.


Staff : Fait, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Theodren Hilaire
Theodren Hilaire



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:06

  • Pseudo : Theodren Hilaire
  • Choix : C'est mon personnage le plus ancien, mais on lui propose du jeu, donc il reste.
  • Situation de votre personnage : Soigneur et élite artisan visagiste. Marié, deux enfants, sa situation se stabilise et j'espère qu'il en restera ainsi (deux petits boulots, une journée de bénévolat, il gère le reste de son temps pour trouver de quoi nourrir les siens)
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Un event, même gentillet. Des conseils, des guides, des projets que vous pourriez confier à des joueurs, ça pourrait être motivant
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Pour les points forts, ça tombe mal car la période n'a pas été bonne, mais le Lore reste le point fort. Le staff l'était aussi, vous étiez motivant, c'est un peu retombé, mais la relance s'annonce, l'été n'est pas la bonne période, etc. donc je garde bon espoir. Les points faibles : Un cadre pas toujours compris et des joueurs qui parfois prennent des libertés, puis l'impression que ça reste un combat pour lancer un projet. Bref, d'un côté, trop léger et de l'autre trop lourd. J'ignore comment trouver le juste milieu.
  • Commentaire : J'ai passé de supers moments ici et j'espère en vivre d'autres


Staff : Fait, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
JocelynBanni
Jocelyn



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:17

  • Pseudo : Jocelyn
  • Choix : Je ne le joue plus, faute de possibilités et je pense donc le mettre en
  • Situation de votre personnage : Banni (et grand brûlé), ami d'Isaure, assez solitaire, il essaie d'aider au mieux sans trop s'exposer. Le PNJiser ne devrait pas poser trop de problème, le temps que le jeu revienne
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? Voir Theodren
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? Voir Theodren
  • Commentaire : Voir Theodren


Staff : Fait, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Clovis LegrandCoutilier
Clovis Legrand



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:19

  • Pseudo : Clovis Legrand
  • Choix : Je reste
  • Situation de votre personnage : Coutilier, responsable de la brigade canine, adolescent et célibataire. Un grand projet se lance, avec des gens qui ont envie d'en être. C'est très motivant
  • Avez vous des idées d'améliorations pour Marbrume ? Qu'attendez vous aujourd'hui du forum ? /
  • Quels sont les points forts et points faibles du forum pour vous ? /
  • Commentaire : /


Staff : Fait, liste à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Septembre 2020   Recensement Septembre 2020 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Septembre 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Ouvrages officiels :: Annonces & Events :: Archives des annonces & Events-
Sauter vers: