Marbrume


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Rivière - Validée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RivièreChiffonnière
Rivière



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyVen 18 Sep 2020 - 1:50





Rivière, Le Fantôme



Identité



Nom : Inconnu/Aucun

Prénom : Rivière

Age : 19

Sexe : Féminin

Situation : Célibataire

Rang : Voleuse / Chiffonnière

Lieu de vie : Marbrume, Labourg.

Carrière envisagée & tableau de départ avec les 4 PCs : (voir topic Système Rp & Xp - Carrières)

Carrière du Voleur

[INT] +1
[HAB] +1
[INI] +1
[END] +1

Compétences et objets choisis : (voir topic Système Rp & Xp - Compétences)

Compétences :

- [BAS-FOND] - Niveau 1
- [FUITE] - Niveau 1
- [CUISINE] - Niveau 1
- [DEGUISEMENT] - Niveau 1

Objets :

-Dague en acier
-Sac en cuir
-Sacoches en cuir
-Poivre tactique
-Crochets


Apparence



Rivière est une jeune femme qui ne veut attirer l’attention, son apparence fut donc travaillée afin de permettre la discrétion. Plutôt grande, ses cheveux sont châtains et courts afin d’empêcher les gens de connaître son véritable sexe. Si quelqu’un force le contact avec Elle, Elle montrera son visage innocent et ses beaux yeux bleus afin de tromper l’instinct du concerné et de semer le doute en lui. Son teint pâle clair et la couleur de ses iris lui donne une excuse de pourquoi se cache t’Elle en plein jour, Elle évitera toujours de laisser penser a quelconque malédictions quant a son apparence.

Rivière possède un talent pour la manipulation d’information la concernant, Elle peut modifier sa voix afin de se faire passer pour un homme. Elle fera toujours une voix modifiée sauf en cas de contact direct avec quelqu’un, ou Elle jouera plus du ton de l’ignorance que de la modification. Au fur et à mesure des discussions et entraînements, Elle s'adaptait de la voix de son père afin de pouvoir avoir une voix masculine et grave, Elle était seulement capable d'imiter la voix de son paternel a cause de ses interactions limitées avec le monde extérieur.

Bien que pauvre, Rivière possède un large panel de vêtements en tout genre afin de se déguiser selon une situation. Evidemment, Elle préfère les pantalons et ne portera jamais de robe ou autre fringues de ce genre, son style vestimentaire se veut discret et surtout masculin. Son père avait volé beaucoup de choses pendant sa jeunesse et son garde robe était plein à craquer, Rivière n'avait fait qu'ajouter la cerise sur le gâteau en volant des vêtements plus récent.

Rivière est une personne très propre, même pour son style de vie Elle se doit d’être au niveau d’hygiène de vie des bourgeois de Marbrume, même encore plus si possible. Sinon son odeur corporelle attirerait trop l’attention et pourrait trahir sa présence si Elle tente d’être discrète. La récolte légérement illégale des déchets des gens et des nobles pourrait lui coûter cher si l'un d'eux y tenait réellement, mais heureusement très peu de gens connaissent la véritable valeur des déchets.


Personnalité


Rivière n’a jamais connu ses parents biologiques, recueillie dès son plus jeune âge par un voleur vivant au Labourg, Elle reçue une éducation plus que correcte bien que criminelle. Cela a grandement influencé sa personnalité, Elle ne fut jamais directement influencée par les autres gens et la société. Elle reste très souvent chez Elle et ne sort dehors que pour voler ou récolter les déchets des gens, Elle fait toujours très attention a rester discrète quand Elle est dehors de sa maison. Elle est prudente et quelque peu paranoïaque, si quelqu'un semble s'intéresser un peu trop a Elle, Rivière abandonnera et rentrera chez Elle.

Elle ne parle que très peu et les seuls moments ou Elle se doit de le faire, Elle sera rapide, froide et surtout impérativement neutre. Elle ne cherchera jamais la bagarre ou les ennuis, faisant tout son possible afin de ne jamais attirer l’attention sur Elle. Elle sait comment simuler certaines émotions pour manipuler la pensée de sa cible à son égard, l’objectif étant évidemment de leurrer les « se mêlent de tout » et leur faire croire à une personne normale.

Bien que froide tel un cadavre, Elle aime son Père adoptif plus que tout au monde et fait tout ce qui est en son pouvoir pour le garder en vie et en bonne santé. Evidemment, personne ne sait que Rivière, malgré son manque de confiance en autrui, appréciera plus quelqu’un qui l’aidera a faire vivre son Père plus longtemps et mieux. Tant dis qu’Elle vouera une haine toute particulière au malheureux qui essaiera de lui faire du mal a Elle ou a son Père d’une manière ou d’une autre. Elle accepte mais ne pardonne pas, Elle est prête à tuer pour protéger son paternel de la cruauté humaine et de la menace Fangeuse.

Son Père et Elle ne comprenaient pas ce que les Dieux faisaient, ils commencent à penser qu’ils se fichent éperdument de l’Humanité vu le nombre grossissant d’hérétiques et de criminels, sans compter sur la Milice sois disant bénie par Rikni qui se fait massacrer par la Fange qui serait elle aussi envoyée par Anûr. En plus de tout ça, un culte hérétique ferait son apparition en ville, les croyants de l'Etiol de leur nom silencieusement partagé par les habitants du coin, Rivière et son père ne savaient plus quoi penser de la Trinité et du fléau Fangeux.


Histoire


Un jour, un Homme habitant dans les bas quartiers au Labourg vit un jeune couple se débarrasser de leur bambin devant la propriété de quelqu'un, ils espéraient peut-être que le propriétaire adopterait l'enfant. Cet Homme ne préféra pas laisser le bébé ici et décida de le récupérer et de le ramener chez lui, Il ne savait évidemment pas comment s'occuper d'un bébé car Il ne s'était jamais intéressé de près ou de loin à la vie en couple ou de parent. Il décida de se renseigner sur comment s'occuper d'un bébé auprès des autres parents habitant Labourg, la plupart d'entre eux le regardaient comme une sorte d'imbécile heureux cherchant désespérément à avoir des enfants. Une femme avait acceptée de s'occuper du bambin pendant quelque temps, l'Homme avait peut-être trouvé un moyen de faire grandir cet enfant normalement. La femme lui demanda qui était la mère de l'enfant et Il répondit qu'il avait adopté car le bébé avait été abandonné, elle hocha la tête pour montrer qu'elle comprenait et lui précisa que le bébé était une fille.

L'Homme avait complètement oublié de vérifier son sexe, Il se souvenait désormais que certaines personnes ne pouvaient avoir de relations avec d'autres personnes, étant donné qu'Il à toujours vécu en marge de la société et se faisant ses propres idées selon ce que racontaient les bandits et autres criminels qu'Il avait rejoint au cours de sa vie, ce genre de détail ne l'intéressait pas vraiment.

L'enfant ne devait probablement pas naitre, ce qui explique son abandon. L'Homme attristé par la vie au début catastrophique de l'enfant lui rappelant le massacre de ses parents par des criminels, se promis de lui offrir le meilleur de ce qu'Il pouvait lui offrir. Il avait finis par connaitre les véritables parents du bébé, mais par pitié pour eux et pour l'enfant il décida de ne rien faire d'autre que de s'occuper d'Elle le mieux qu'Il peut. Quelques temps après la femme qui l'aidait à s'occuper du bébé finit par mourir et son cadavre enterré proche d'une rivière, l'Homme et l'Enfant avaient assistés à l'enterrement ensemble et Il décida de la nommer Rivière.

Des années plus tard, cette Enfant avait grandie et était désormais l'heureuse fille adoptive de son père, ensemble ils apprenaient toutes sortes de choses telles que la manipulation et l'art de voler. L'éducation de Rivière tournait toujours autour du mensonge et de la discrétion, Il lui apprit que le meilleur moyen d'être libre était de ne jamais accepter de vivre sous la contrainte.

En revanche, Rivière n'apprit seulement que l'état de légitimité instauré par son père surtout que ses voisins qui sont ses anciens camarades de crime, se moquaient de lui pour sa sois disante gentillesse et sagesse, a l'époque il ne faisait que voler et donner des leçons a ses alliés. Le groupe qui étaient autrefois des bandits ne faisaient désormais que du vol, du recel et de la contrebande. L'un d'eux avait pensé à dénoncer les actes étranges de son ancien allié désormais père d'un enfant qui ne sort jamais de chez lui, se ravisant vu le commerce criminel dans lequel ils étaient tous ancrés depuis l'enfance, il ne voulait pas avoir d'ennuis vis à vis de ses alliés et de la garde.

Avec le temps, Il devenait de moins en moins capable de bouger jusqu'à finir paralysé au lit. Son infection avait finit par l'emporter, les soins qu'il reçu n'étaient pas suffisant et ses jambes avaient succombées a l'infection, les risques du métier de bandit avait dit le chef, s'il était encore en vie il irait le frapper. Elle devait donc apprendre à s'occuper de lui du mieux qu'Elle pouvait, Elle écoutait ses conseils de cuisine et apprenait toujours plus grâce à lui. Un jour, Elle entendit parler de la Fange, une sorte de créature mutante capable de tuer plusieurs hommes à elle seule. Rivière compris à ce moment que son père n'était plus en sécurité dans une maison normale, Elle décida d'acheter ou de construire des barricades et de déplacer les meubles dans des zones à risques pour brèche. Les voisins se demandaient si le propriétaire était mort et avait été remplacé par son fils, mais ils ne comprenaient pas pourquoi il barricadait la maison de son père, ils se demandaient aussi pourquoi son fils ne participe pas au commerce criminel du voisinnage étant donné que son père lui avait probablement parlé d'eux.

Quand la Fange était parvenue jusqu'à eux, il ne restait déjà plus beaucoup de choses à manger en ville et des survivants avaient fuit leur lieu de vie pour arriver à Marbrume. Le nombre d'habitants augmenta considérablement avec la Fange aux trousses des derniers humains capable de respirer. Rivière avait fini par voler aux riches pour se donner à Elle-même, le partage avec quiconque n'était aucunement envisageable et son père avait besoin de nourriture pour survivre, même s'il souhaitait qu'Elle le laisse mourir elle refusait catégoriquement de rester seule.

Un jour, tout le monde était réuni sur les murs de Marbrume et le Duc aurait laissé la famille des de Sarosse périr sous les coups de la Fange. Rivière n'avait que faire de la vie de ces infâmes richards que sont les nobles, elle aurait aussi aimé que la Fange attrapent plus de nobles au passage. Mais bon, il faut bien que Rivière est quelque chose à voler et ces bourgeois sont fais pour être volés et rien de plus.

Plus le temps passe et plus Rivière devenait antipathique, laissant des gens mourir de faim seulement pour nourrir un Homme paralysé dans son lit. Mais Elle avait arrêté de lui dire la vérité sur ce qu'Elle faisait car elle savait qu'Il refuserait de manger, Marbrume était sombre, Rivière devait voler deux fois plus a cause de son père et Elle préféra ignorer la légitimité de l'acte pendant un certain temps. Devoir voler deux fois plus ne veut pas dire qu'Elle ramènera deux fois plus d'objets volés, les gens étaient sur leurs gardes depuis la Fange.

Un jour, la milice et le peuple reprirent la récolte au Labret, ce qui améliorera la situation générale de la ville et surtout la vie de Rivière. Son père apprit grâce a un ancien camarade curieux et imprudent que Rivière vole sans scrupule des gens en famine, choqué par les mensonges de sa fille au sujet de la légitimité d'un acte, Il décida d'avoir une petite discussion avec Elle. Après quelques heures de débats philosophiques sur le bien et le mal, Rivière finit par capituler aux idées de son paternel et décida de ne plus voler n'importe qui. Elle eu une sorte de crise d'adolescence et commença à ignorer son père adoptif en réponse, ce qui va nuire à la santé psychologique de son père et par conséquent son état physique en pâtira aussi.

Rivière toujours en état de rébellion contre son père décida d'aller se balader au Labourg, presque vide dû au couronnement du Duc, le calme était reposant. Malgré le vacarme de foule qui se faisait entendre jusque là, Elle profita de ce moment pour réfléchir à sa situation relationnelle avec son père. Pensant plusieurs fois à sa discussion avec lui au sujet du vol légitime, Elle ne pouvait pas le comprendre car Elle voulait avoir toujours de quoi faire vivre son père. Depuis qu'Elle a arrêté de voler tout et n'importe quoi, Elle rentrait chez Elle avec toujours moins que ce qu'Elle obtenait avant, au moins Elle pouvait compenser grâce aux déchets qui lui permettait de tenir le rythme et de ne pas se retrouver à court de vivres.

A un moment, les bruits de foule joyeuses semblaient devenir beaucoup moins sympathiques, Elle à compris en se rapprochant que la Fange était parvenue à entrer dans la ville. Les gens criaient et courraient partout en se marchant dessus, des Fangeux au fond massacrant les personnes n'ayant pas eu la chance de se retrouver a plus grande distance de la Fange, les milliciens qui essayaient a tout prix de retenir la Fange dans une partie de la ville, Rivière ne voulait pas en voir plus. Courant à toute vitesse chez Elle pour se barricader, Elle préféra ne prendre aucun risque et de ne surtout pas bouger de là, sachant que la santé de son père adoptif se dégrade de plus en plus. A la fin de la journée, le calme était revenu malgré l'attaque Fangeuse, Elle retira les barricades et jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour vérifier que tout va bien dehors. Rassurée, Elle prévient son père adoptif que tout va bien et qu'Elle va sortir dehors pour vérifier, une fois dehors Elle s'assura de la victoire de la millice en allant en ville.

Quelques temps plus tard, Elle apprit qu'une partie du Goulot était devenue le Chaudron depuis l'attaque Fangeuse à Marbrume pendant le couronnement du Duc, Elle participa au nettoyage de la ville pour profiter de la récolte de deux trois objets, discrètement étant donné que tout le monde était sur les nerfs. L'odeur et l'état de la ville étaient absolument horrible, il y avait des charniers et des barricades de fortune un peu partout dans les ruelles. Le Roi instaura plusieurs nouvelles lois a cause de l'attaque, notamment l'instauration d'un couvre-feu rendant le travail secondaire de Rivière plus difficile, Elle devait donc voler les maisons dont le propriétaire est soit partie au travail ou encore présent, la vie de Rivière se préparait a la famine tandis qu'elle sacrifiait son peu de nourriture pour son père. Les miliciens ont reçus pour ordres de fouiller chaque habitations à la recherche des hérétiques et autres criminels se cachant en ville, Rivière se fichait complètement de la fouille, ils ne trouveront rien chez Elle qui puissent lui porter préjudice. Malheureusement, certains des anciens amis de son père n'avaient pas survécus à l'attaque et de nouvelles personnes allaient pouvoir acheter les maisons vides du voisinage de Rivière. Cela pourrait rendre compliquée la vie discrète et calme de Rivière, si les voisins sont des commères et des se mêlent de tout ils pourraient dénoncer Rivière de ses activités qui commence le sac vide et qui rentre le sac rempli ainsi que de son véritable sexe, mais bon a son avis ils avaient autre choses à faire que de dénoncer une jeune femme qui se prend pour un homme alors que les gens du Labourg meurent de faim.

Avec tout ce qui s'est passé en ville, Rivière avait du mal à dormir, car Elle pensait que la Fange pouvait attaquer le Labourg et tuer son père pendant qu'Elle dort tranquillement au deuxième étage, Elle souhaitait que son père se débarrasse de sa paralysie afin que lui et Elle puisse enfin voler ensemble. Mais cette paix ne dura pas longtemps, car un jour un navire inconnu fait naufrage à Marbrume et nous amène d'autres insupportables problèmes qui ne peuvent s'empêcher de se réunir tous chez nous. L'Etiol, voilà le nom de ce « Dieu » s'ajoutant à la « Trinité », tout cela était nouveau pour Rivière étant donné qu'Elle n'était pas assez grande a l'époque pour comprendre ce qui se passait dans le royaume.

Rivière décida d'en parler à son père pour connaitre son avis sur ces étrangers, maintenant qu'Elle y repense son père n'était presque jamais en train de parler de ses croyances. Une fois chez Elle son père lui expliqua qu'Il ne savait pas si la Trinité avait été modifiée pour les intérêts de certaines personnes de haute famille qui perdirent la vérité avec le temps, mais tout ce qu'Il savait, c'est que selon lui les Dieux n'était pas du tout comme les prêtres le disaient. Que la Fange est l'ultime preuve que les prêtres prient des êtres qui ne les écoutent pas, encore pire si l'on écoute les gens qui comme son père croit que les Dieux veulent leur mort.

Rivière et son père ont toujours douté des prêtres et de leurs paroles, ne comprenant pas le principe de prier pour obtenir quelque chose. Son père lui dit qu'Elle ne devait faire confiance qu'à Elle-même et se faire son propre avis sur la question, Elle hocha la tête et se leva pour sortir de la chambre de son paternel, lui souhaitant une bonne nuit, heureuse d'avoir pu reparler à son père malgré le problème de légitimité.


Résumé de la progression du personnage :






Derrière l'écran


Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Oui, depuis quelques mois.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Top-Site

Vos premières impressions ? J’espère être au niveau du forum, sinon "Vous, ne passerez, PAS!".

Des questions ou des suggestions ? Déjà posées, même si je pourrais en poser à nouveau. (L'avatar que j'ai choisi est-t-il déjà pris?)

Souhaitez-vous avoir accès à la zone 18+ ? Oui.


Modèle de fiche codé par Aure et Séraphin Chantebrume


Dernière édition par Rivière le Sam 19 Sep 2020 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid SagardNaufragée
Astrid Sagard



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyVen 18 Sep 2020 - 3:16
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyVen 18 Sep 2020 - 6:12
Salut à toi et bienvenue parmi nous!

Alors ne t'inquiète pas, il n'y a pas de "niveau" requis ou attendu, juste de se faire plaisir dans la bonne humeur Wink

Bon courage pour cette fiche! N'hésite pas à nous mp si tu as des questions et fais nous signe quand tu auras terminé qu'on jette un oeil à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyVen 18 Sep 2020 - 7:50
La bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:19
Benvenue parmi nous Coucou

Bon courage pour la rédaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob de RivefièreComte
Jacob de Rivefière



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:56
Bienvenue Rivière et bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ansgarde CorvinMilicienne
Ansgarde Corvin



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:49
Salut Rivière, bienvenue ! Rivière - Validée 3613556646
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyVen 18 Sep 2020 - 16:04
Coucou Bienvenue par ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
RivièreChiffonnière
Rivière



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:08
Bonjour/bonsoir, merci pour les messages d'accueil.

J'ai fini la fiche, je suis prête pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptySam 19 Sep 2020 - 0:42
Bonsoir Rivière, Coucou

Encore une fois, bienvenue parmi nous Rivière - Validée 3161563044 je vais être la modératrice en charge de ta fiche. Par habitude, je fais catégorie par catégorie, ne soit pas impressionnée par la possible longueur de la modération. Je suis une grande bavarde et j'aime bien détailler mes modérations. What a Face

Allons y :

• Identité :

- Rang : Éboueur : Malheureusement à Marbrume, nous n'avons pas d'éboueur à proprement parlé. Ce sont les commerçants qui vont généralement balayer devant chez eux, ou les gens eux même (on remet tous chez les voisins ou dans les égouts.) - Du coup je pense que c'est plus "voleuse" son rang

• Apparence :

- " elle peut modifier sa voix ' => Comment/pourquoi ? Est-ce qu'elle c'est entrainé ?
- " Pauvre [..] un large panel de vêtements en tout genre afin de se déguiser selon une situation." => De même comment, pourquoi, où est-ce qu'elle achète et comment ? Quel type de vêtement ?

Aucun problème vis à vis de son apparence masculine, cependant attention, du coup elle ne sera jamais bien vue. Si on sait qu'elle se fait passer pour un noble, que son secret est découvert ça sera très mal perçue par l'ensemble de la société et inversement, une femme qui ne s'assume va être mal vue (une femme ne doit pas être en pantalon etc...)

Attention à ne pas tomber dans la facilité aussi, elle me semble faire pas mal de choses "facilement" malgré sa situation.

• Personnalité :

- " ont arrêtés de considérer les Dieux comme important dans leur vie" => Toute cette partie concernant la fange me semble trop dans les extrêmes. On ne peut pas décider, ou arrêter de donner de l'importance aux dieux, surtout dans notre contexte, on peut-être en colère, dans l'incompréhension mais on doit toujours les redouter ou les honorer à notre façon. Du coup il faudrait revoir ça

- "un nouveau Dieu ferait son apparition, Etiol" => C'est pas un nouveau dieu du tout, il a toujours été là , néanmoins on ne pensait pas que les fidèles d'Etiol soit toujours de ce monde. De même, attention, c'est pas un quatrième dieu, c'est pour eux le dieu le plus important. Il est négatif, ce n'est pas une croyance positive Etiol.

• Histoire :

- " il se souvenait désormais que certaines personnes ne pouvaient avoir de relations avec d'autres personnes" => Je comprends pas ce que tu veux dire.... Il se souvenait ? C'est à dire, il n'était pas au courant ? C'est vraiment dans les normes de la société surtout pour un joueur qui doit en jouer, il doit être parfaitement au fait !

-" [....]De toujours faire ce que l'on souhaite et de ne jamais baisser les bras, il lui apprit aussi à croire en soi-même car si le doute submerge toutes nos envies, comment faire pour arrêter de faire du surplace? [...] : => Toute la partie éducation doit être revue ou expliqué, je ne vois pas comment un personnage surtout avant la fange peut avoir ce type de mentalité. Surtout pour un homme -même pour un voleur-, surtout si il donne cette éducation ouvertement, le clergé lui tomberait très rapidement dessus. La population parle, on évite tout ce qui sort de l'ordinaire.

- "il devenait de moins en moins capable de bouger jusqu'à finir paralysé au lit" => Pourquoi, comment ?

- " Un jour elle entendit parler de la Fange, une sorte de créature mutante capable de tuer plusieurs hommes à elle seule." => Comment il a pu en entendre parler si il est paralysé et qu'il reste dans sa chambre ? - Surtout à Marbrume, l'information est arrivée presque quand la vague de réfugié est arrivée- Il faut sortir, croiser des voyageurs pour ça .

- "Certains membres de leur famille auraient survécus cependant" => Ca c'est pas possible, on pense que tout le monde est mort.

- "Plus le temps passe et plus Rivière devenait cruelle et sans coeur," => Pourquoi ?

- "Marbrume était sombre, mais juste dans la répartition de la nourriture," => Juste pas vraiment... D'abord les riches, puis le clergé, puis le reste si c'est possible. En début de fange, c'est la famine, donc il y a vraiment très peu à manger.

- " , au moins son travail en tant qu'éboueur lui permettait de tenir le rythme et de ne pas se retrouver à court de vivres." => Il faudrait, revoir le métier, serveuse peut-être, ou autre.

- "débordée de travail car le nettoyage de la ville devait se faire immédiatement afin de reprendre une vie normale." => Pas possible du coup, c'est pas le travail. Elle a pu aider.

- Peut-être retravailler le côté attaque de la fange pendant le couronnement du Roi. Ca fait très témoin externe alors qu'elle a du en souffrir, en pâtir on parle de mort partout, de la fange chez elle dans la ville. C'est pas une petite attaque, la ville à failli sombrer, derrière il faut tout reconstruire, tout nettoyer.

- "les rumeurs, selon lesquelles les Dieux sont derrière notre destruction. " => C'est pas une rumeur, c'est la réalité dans l'esprit des personnages.

Globalement pour le reste c'est pas mal du tout. Même si on a la sensation réelle que rien ne touche ton personnage sans trop comprendre pourquoi. Il me manque un peu d'humanité !

Mais franchement c'pas mal du tout pour le premier jet de fiche !

Bon courage :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée EmptyDim 20 Sep 2020 - 10:33
Bonjour Rivière, Coucou

Comme on a pu échanger par mp, me revoilà ! Il ne faut pas hésiter à notifier les éléments sous ta fiche, comme ça si l'un de mes partenaires sont disponibles avant moi, ils peuvent passer et accélérer la prise en charge de ta fiche.

Par méconnaissance ou titillage, je t'avais dis que le métier de Chiffonnière était juste juste, vis à vis de la date de 1800 et des brouettes pour son apparition. J'ai revu avec mon binôme, on en a discuté et on c'est dit que y avait pas de problème finalement.

Du coup, après les modifications retouches, je n'ai globalement rien à redire sur ta fiche. Je ne vais pas chipoter, je te souhaite de prendre du plaisir parmi nous et découvrir ou redécouvrir et apprendre les joies du RP en notre compagnie !! Je ne doute pas un seul instant que y trouveras ta place.

Je tiens néanmoins une toute petite mise en garde : ne surestime pas trop ton personnage, visualise le, notifier bien des défauts et des faiblesses. On ne réussi pas tout du premier coup, ni souvent du deuxième...

Pour le reste.. Eh bien...

❧ Je peux déjà t'offrir, t'offrir ta couleur jaune pipi.

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences et TA carte. C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

N'oublis pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

Comme on est en période de fin d'année, pense bien à te notifier dans ce sujet notre recensement de Septembre 2020

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Je ne peux que te souhaiter, un bon jeu parmi nous ! ! Super héros Puisse ton personnage trouver sa place dans ce royaume en perdition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rivière - Validée Empty
MessageSujet: Re: Rivière - Validée   Rivière - Validée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière - Validée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: