Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Une rencontre très amicale (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alana VieilgardeMercenaire
Alana Vieilgarde



Une rencontre très amicale (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très amicale (terminé)   Une rencontre très amicale (terminé) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:49
«D'accord, c'est toujours bon à savoir avant de partir. Eventuellement, je veux bien jeter un œil sur les cartes que tu as, histoire de me faire une idée. C'est toujours mieux que rien. A l'occasion.»

Oui ,les autres gardes seraient exactement pareil que la majorité d'entre eux. Je n'étais pas surprise, mais je commençais à savoir gérer ce genre d'individus. Surtout avec le comte et son garde pour éventuellement me soutenir si jamais j'avais à faire à deux crétins finis. Connaissant un minimum le noble, j'espérais tout de même qu'il ait sous ses ordres des gars avec un peu d'intelligence. Il m'avait bien embauché moi, après tout. Je m'attendais donc à un petit peu plus de niveau, même si cela n'avait pas l'air gagné d'avance, vu les commentaires de Desmond.

Je me mis à sourire. Oui, je tenais plutôt pas mal l'alcool, une habitude que j'avais pris depuis que j'étais mercenaire. Cela étonnait les hommes et souvent attirait un certain respect. Le garde du corps n'était pas le premier qui ne s'attendait pas à ce que je boive autant sans en faire trop les frais. D'ailleurs, un peu d'air me ferait du bien. Je n'étais pas encore saoule, mais je sentais que cela n'allait pas tarder, surtout si je restais encore trop longtemps dans cette atmosphère confinée. Ou que je boive quelques verres de plus. En général, je savais quand je devais m'arrêter avant que je parte en vrille et je n'en étais pas loin.

«Oui, j'avertirais mon père. Mais tu ne sais pas où mes parents habitent. C'est le quartier des forgerons, la maison d'angle près de la boutique avec une cote de maille en devanture.»

Je n'avais pas fait de commentaire sur l'alcool, ce n'était pas la peine de révéler mes petits secrets. Et puis, d'une j'avais le temps d'en découvrir plus sur ce gars et puis de deux, j'avais l'impression que cette première rencontre tirait à sa fin. Ce n'était pas si mal pour une première fois. C'était même plutôt positif, en fait, si je faisais le bilan. J'avais connu bien pire, comme premier contact. Ho oui, bien pire. J'étais donc plutôt confiante quant à l'avenir de notre collaboration. Le garde du corps semblait intelligent. Bien plus que je ne l'aurais cru vu sa carrure. Quelque chose que je lui avait déjà dite.

«Je loge chez le comte pour le moment. Je suppose que cela changera à Sombrebois. Je verrais bien. Je suppose que l'on se recroisera là bas, non?»
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Une rencontre très amicale (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très amicale (terminé)   Une rencontre très amicale (terminé) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:08
Je prends mentalement note de monter les cartes à la nouvelle capitaine des gardes de Sombrebois, je veux l’aider du mieux que je peux à protéger mon allié, Victor et lui donner une meilleure connaissance du terrain en fait partie. Elle m’indique où se trouve son paternel et comme je m’y attendais, ce n’est pas très loin, et je vais pouvoir y aller peu de temps après notre discussion.

Elle me répond sur le lieu de résidence et je ne peux m’empêcher de lui indiquer :

Tu as eu raison d’accepter le personnel est au petit soin. Il n’y a pas de vol comme dans une auberge et faire sa toilette est très facile car on t’apporte chaque matin de quoi faire tes ablutions. Sans compter que les lits sont confortables, peut-être un peu petit pour certaines personnes.

Je rajoute ces derniers mots, car j’ai dû commander un lit sur mesure, ce qui m’a couté beaucoup de mes économies mais c’était indispensable, j’ai vécu au-dessus d’une taverne pendant deux ans après avoir perdu mon fief et mes pieds dépassaient constamment.

Lorsqu’elle me demande si nous nous reverrons à Sombrebois, je hoche la tête tout en lui répondant :

Oui, j’accompagne Victor le plus souvent, je fais également régulièrement le trajet pour apporter missives et autres directives, donc si tu restes là-bas on se reverra souvent. Si de ton côté, tu veux que j’envoie un message à tes parents, n’hésite pas, je sais lire et je pourrais leur raconter ce qu’il y a dedans.

Je rajoute cette phrase car d’une part, je suis fier de savoir le faire et d’autre part, c’est toujours délicat d’aller payer un écrivain public pour des gens du commun. Je sens que notre discussion touche à sa fin et je paye ce que je dois à l’auberge puis, après une très légère révérence, la jeune n’étant pas une noble, il n’y a pas besoin de faire plus, je lui indique :

Je te souhaite une bonne journée, si tu as des interrogations, n’hésite pas à venir me voir. Je suis souvent train de m’entrainer dans la cour.

C’était d’ailleurs ce que j’étais en train de faire quand le serviteur m’a prévenu. Je rentre donc au manoir, finir ce que j’avais commencé puis je pars chez le père d’Alana, chez qui je passe plusieurs heures, faisant encore et encore les mêmes gestes, apprenant ainsi à l’aide d’un coup précis, à décapiter, tronçonner et couper des mannequins.

Je passe de nombreuses journées dans le quartier des forgerons, essayant de viser une zone du corps et seulement celle-ci. Je fais cela, car même si j’aime frapper de toutes mes forces n’importe où, je dois parfois éviter de tuer les gens que je dois arrêter et donc viser les membres et non la tête. De plus, si un jour je dois combattre un fangeux, c’est l’inverse que je dois réaliser, car même si fangeux perd un bras, il sera toujours en état de combattre.

C’est pour cela que je m’entraine, profitant de tous ceux que le vétéran est capable de m’apprendre, un jour, ma vie dépendra peut-être de ses leçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
 
Une rencontre très amicale (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - L'Esplanade ⚜ :: Quartier noble-
Sauter vers: