Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 21:10
Bonsoir !

Voici pour la frangine :

Caractéristiques


2 INT
2 CHAR

Compétences

- Alphabétisation
- Langage secret
- Éloquence
- Danse
- Corruption

Arme


- Poignard
- Poison
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 0:48
Bonsoir Wink

Pour les points de caractéristique : +1 HAB / +1ATK / +1INT /+1 END

Pour les compétences :
- Esquive ( si on garde le principe de la gratuité - sinon à oublier )
- Ambidextrie
- Feinte
- Coups puissants
- Coriace

Armes : Epée courte et Bec de corbeau ( si c'est possible)

Armures : Camail - Chemise de mailles - Gants en cuir - Jambières en cuir
Revenir en haut Aller en bas
ZizanieMaître du jeu
Zizanie



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 7:00
Merci à tous!

Le sujet est lancé, vous pouvez le retrouver --> ici!

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite bon jeu! (Et bonne chance Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
KalamAssassin
Kalam



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:15
Wahou ça démarre fort ! Super le post ! [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 1f44d
Est-ce qu'il y a un sujet hrp où on peut discuter ensemble et poser des questions concernant la quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:22
Merci je suis content que ça te plaise !

Vous pouvez discuter ici même sans soucis, c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
KalamAssassin
Kalam



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 9:26
Ok super ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KalamAssassin
Kalam



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 23:46
Kalam a écrit:

Elle se lève de son tabouret et quitte le bar pour se rapprocher de la scène afin d’écouter de plus près le barde qui se nomme Coursang. Elle s'avance vers une table où est installée une jeune femme seule.

- Puis-je m’asseoir à vos côtés ?

Afin qu'il n'y ait pas de confusion, je précise que Léonie vient s'assoir à la table de Odeline.
Revenir en haut Aller en bas
ThéannaApothicaire
Théanna



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 0:27
Je note et je vais répondre dans la foulée :)
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:27
Ne jouant pas de femme ^^ y'a pas de confusion pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
ZizanieMaître du jeu
Zizanie



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:22
Salut à vous!

À la demande de Barral je remonte le sujet, afin de savoir qui souhaiterait continuer ou arrêter l'aventure. Que je sache si je dois rouvrir des inscriptions ou non!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:35
Bonsoir,

Si les gens reprennent, je reprends aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 1:31
J'en suis toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZizanieMaître du jeu
Zizanie



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 23:22
J'ouvre deux places alors, le temps de voir avec Kalam ce qu'il souhaite faire!

Pour les arrivants, il vous suffit de choisir un personnage libre et de rejoindre le groupe irp de la manière qui vous plaira!

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
KalamAssassin
Kalam



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:35
Salut à tous,
Je vais essayer de m'y remettre. J'ai un peu perdu la motivation avec la rentrée et tout le boulot, mais j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer dans la suite de cette campagne.
Donc c'est possible que je ne sois pas très actif avec Kalam mais que je continue à jouer cette campagne.
En d'autres mots, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2022 - 0:08
Hello !

Intéressée par Avold Jublin si vous reprenez Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]   [Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne Rp] Pour toutes les fleurs du Morguestanc [3/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Autour du personnage :: Quêtes & Missions-
Sauter vers: