Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Mieux connaître nos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AngéliquePrêtresse
Angélique



Mieux connaître nos personnages Empty
MessageSujet: Mieux connaître nos personnages   Mieux connaître nos personnages EmptyMer 17 Nov 2021 - 12:31
Coucou bonjour !

Alors, cette nuit je réfléchissais à Angie (oui, je n'avais que ça à faire xD) et je me suis demandée comment elle-même serait en train de dormir (contrairement à moi !), ou quel animal elle m'inspirait le plus entre un renard et une souris. Ce matin, j'avais à peu près 200 millions de questions dans le genre à son sujet snif

Ce petit questionnaire n'a pas vraiment de but autre que de s'interroger sur son personnage (ou de l'interroger directement) afin de mieux le cerner, mais les réponses peuvent éventuellement vous aider, ou vos partenaires de RP, ou les MJs. Il n'est pas exactement dans l'esprit de ce test mais le complète, d'une certaine manière.

Et puisqu'il y a un petit succès HRP qui peut rentrer dans les clous, je trouvais ça d'autant plus intéressant d'en faire profiter à ceux qui ont le temps/l'envie d'y répondre.

Voici les 15 questions que je trouve intéressantes (mais vous pouvez tout à fait en ajouter) :
Code:
[b][u]1. Personnage :[/u][/b] son pseudo, ça peut aussi être un pnj important.
[b][u]2. Ce qu’il/elle fait quand il/elle est énervé/e :[/u][/b] ...
[b][u]3. A-t-il/elle souvent des fous rires :[/u][/b] ....
[b][u]4. Son cauchemar le plus fréquent :[/u][/b] ...
[b][u]5. Son insulte la plus fréquente :[/u][/b] ...
[b][u]6. La chose la plus étrange qu’il/elle ait faite :[/u][/b] ...
[b][u]7. Nombre de fois qu’il/elle a déjà passé à l’infirmerie du Temple :[/u][/b]  y compris hors RP actifs.
[b][u]8. Sa position quand il/elle dort :[/u][/b] ...
[b][u]9. Son rapport à l’amour et/ou au sexe :[/u][/b] ...
[b][u]10. Le cadeau de ses rêves :[/u][/b] ...
[b][u]11. Ses préférences :[/u][/b] couleur, odeur, saveur, animal, chiffre... Les grands classiques quoi.
[b][u]12. Ses dégoûts/répulsions :[/u][/b] same.
[b][u]13. Ce qu’il/elle aimerait se faire pardonner :[/u][/b] ...
[b][u]14. Sa/ses phobie(s) :[/u][/b] ...
[b][u]15. Ce que son caractère t’inspire :[/u][/b] ...

Voilà, réflexionnez-bien :D Moi je bute encore sur 2 d'entre elles x')
Revenir en haut Aller en bas
AngéliquePrêtresse
Angélique



Mieux connaître nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître nos personnages   Mieux connaître nos personnages EmptyMer 17 Nov 2021 - 13:31
1. Personnage : Angélique.

2. Ce qu’elle fait quand elle est énervée : à creuser.

3. A-t-elle souvent des fous rires : elle est facilement rieuse mais pas facilement encline au vrai fou rire. Surement une question d’interlocuteur #Lucian.

4. Son cauchemar le plus fréquent : des grands yeux rouges de Fangeux qui apparaissent dans le noir, des cris et claquements de dents partout autour d'elle... Elle ne peut pas bouger, ou alors quand elle y arrive elle semble faire du sur place, puis elle se fait dévorer.

5. Son insulte la plus fréquente : comme elle fonctionne plutôt à l’ironie et/ou au sarcasme… Elle n’en a pas vraiment

6. La chose la plus étrange qu’il/elle ait faite : ...

7. Nombre de fois qu’elle a déjà passé à l’infirmerie du Temple : certainement bien trop souvent pour pouvoir les compter... Outre le fait qu'elle y a travaillé.

8. Sa position quand il/elle dort : sur le côté, souvent roulée en boule ou la couverture dans ses bras.

9. Son rapport à l’amour et/ou au sexe : elle est totalement inexpérimentée (malgré peut-être 1 ou 2 petits crush). Elle a récemment eu un coup de foudre pour un certain haut-dignitaire... Affaire à suivre, épisode bientôt disponible dans les feux de Marbrume.

10. Le cadeau de ses rêves : des livres, et toujours plus de livres.

11. Ses préférences : la couleur parme (et le glycine), l'odeur et la fleur de lilas, le printemps, les aliments sucrés et légèrement acidulés, les renards (même si elle aime tous les animaux à 2 exceptions près).

12. Ses dégoûts/répulsions : elle n'aime pas la boue, les millepattes et les sangsues (encore plus que les fagneux) et la méchanceté.

13. Ce qu’il/elle aimerait se faire pardonner : la mort d'une pauvre femme.

14. Sa/ses phobie(s) : elle est moyennement à l'aise dans les endroits étroits. Dans une certaine mesure, elle n'aime tellement pas être le centre de l'attention que ça pourrait s'apparenter à une phobie.

15. Ce que son caractère t’inspire : une souris. Une mignonne toute petite souris, presque aussi curieuse et gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



Mieux connaître nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître nos personnages   Mieux connaître nos personnages EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:37
1. Personnage : Alaric
2. Ce qu’il/elle fait quand il/elle est énervé/e : Cela varie entre soupirer et frapper la première chose qu'il a sous la main (puis il s'en mord les doigts)
3. A-t-il/elle souvent des fous rires : Oh, il en a eu, j'aimerais qu'ils reviennent
4. Son cauchemar le plus fréquent : revivre la nuit au cours de laquelle il a perdu sa famille
5. Son insulte la plus fréquente : il n'insulte pas, mais il va te faire comprendre que tu l'énerves
6. La chose la plus étrange qu’il/elle ait faite : Hm... Je ne sais pas trop.
7. Nombre de fois qu’il/elle a déjà passé à l’infirmerie du Temple : il a dû y aller quelques fois lorsqu'il était milicien, y est resté alité deux semaines lorsqu'il était malade... Je me dis qu'on doit le reconnaître là-bas xD
8. Sa position quand il/elle dort : sur le côté gauche, mais c'est pas comme s'il dormait correctement très souvent
9. Son rapport à l’amour et/ou au sexe : je ne pense pas qu'il s'en rend compte, mais Al c'est un grand romantique. La notion de mariage est importante pour lui (parce que croyance tout ça) même si désormais, il commence à se dire qu'aimer est plus important que respecter certaines traditions. Il se considère comme quelqu'un de raisonnable, mais en ce qui concerne ses sentiments, il est souvent dépassé, ce n'est pas quelque chose qu'il arrive à comprendre facilement. Le sexe c'est sympa, mais par les Trois, c'est tellement mieux lorsque l'on est amoureux <3
10. Le cadeau de ses rêves : la possibilité d'éradiquer les fangeux (ouais rien que ça) mais franchement, ses rêves sont en train de changer, ce qu'il désire également...
11. Ses préférences : les odeurs de la nature (fleurs, champs etc), sentir un vent tiède contre sa peau.
12. Ses dégoûts/répulsions : les fangeux
13. Ce qu’il/elle aimerait se faire pardonner : Se pardonner lui-même ce serait pas si mal
14. Sa/ses phobie(s) : ne pas parvenir à sauver tous ses proches
15. Ce que son caractère t’inspire : un hérisson ? un peu piquant quand on le connaît pas, mais si cute à l'intérieur.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Mieux connaître nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître nos personnages   Mieux connaître nos personnages EmptyJeu 18 Nov 2021 - 11:12
1. Personnage : Rosen de Sombrebois
2. Ce qu’il/elle fait quand il/elle est énervé/e : dans ses pires phases où elle est à cran, Casse tout ce qu’il y a à porté de main et bouscule les gens sur son passage. (S’exerce au lancer de bougies sur son entourage ou essaie de les agresser physiquement aussi s’il n’ont pas l’illumination de s’éloigner).
3. A-t-il/elle souvent des fous rires : ouais, plutôt démentiel. (Le rire névrosé de celui qui est exaspéré quoi) sinon surtout des rires moqueurs.
4. Son cauchemar le plus fréquent : Elle en fait presque toutes les nuits, c’est assez variable mais dans la période actuelle elle rêve beaucoup de Hector.
5. Son insulte la plus fréquente : Elle n’en a pas de particulière car ce n'est pas vraiment son genre d'insulter, mais vu qu’elle insulte surtout Desmond par contre… C’est surtout du ‘sombre abruti’, ‘sombre crétin’, ‘grand dadais’ je crois, ‘espèce de grand con’ aussi une fois…
6. La chose la plus étrange qu’il/elle ait faite : euh… il y en a tellement que ce serait difficile à dire. C’est Rosen, quoi, les choses étranges c’est son quotidien x’)
7. Nombre de fois qu’il/elle a déjà passé à l’infirmerie du Temple :  Je ne sais plus, je dirais une pour un soin suite à une morsure de sanglier et deux ‘hospitalisations’ pour sa grossesse.
8. Sa position quand il/elle dort : Hmmm… je me suis jamais posée la question. Seule, je dirais sur le dos ou côté. Sinon dans les bras de Hector à l’époque et quelques fois dans ceux de Desmond.
9. Son rapport à l’amour et/ou au sexe : De base 0 rapport à l’amour, mais ça a changé avec Hector et ça a pris pas mal d’ampleur dans sa vie au point de lui causer une belle descente aux enfers. Le sexe bah… Rosen, quoi :D sex machine ! ♫ le genre de personnage qui ne sait pas repousser la moindre avance sexuelle x)
10. Le cadeau de ses rêves : Aucune idée, rien de matériel en tout cas. Surtout la paix et le calme et d’être bien entourée.
11. Ses préférences : couleur, odeur, saveur, animal, chiffre... couleur je dirais noir / bleu / violet. Odeur, celle de Hector. Saveur, une bonne eau de vie fruitée. (Disons cerise mais elle n’est vraiment pas difficile en alcool cette soiffarde, elle boirait de l’alcool à 70/90° ou du gel hydro s’il y en avait à cette époque.) animal, je dirais chat car celui qu'elle a eu dans son enfance l'a un peu marquée même si je ne l'ai jamais abordé irp. chiffre ben... aucun je pense.
12. Ses dégoûts/répulsions : Insectes depuis qu’elle a dû déterrer son pauvre mari.
13. Ce qu’il/elle aimerait se faire pardonner : La mort de son mari dont elle culpabilise énormément et d’avoir dû achever une pauvre femme enceinte pour Etiol malgré elle.
14. Sa/ses phobie(s) : Insectes pour la même raison que précédemment, + claustrophobie et peur du noir depuis l’enfance.
15. Ce que son caractère t’inspire : Un poison insupportable qui finira toujours par te pousser à bout. Plus généralement dans sa façon de fonctionner, un simple animal, sinon. Assez impulsive et fonctionne à l'instinct plus qu'à l'intellect. (Ce qui lui cause pas mal de soucis d'ailleurs.)

Revenir en haut Aller en bas
Céleste CourtelameBannie
Céleste Courtelame



Mieux connaître nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître nos personnages   Mieux connaître nos personnages EmptyMar 15 Fév 2022 - 14:08
1. Personnage : Céleste Courtelame.

2. Ce qu’il/elle fait quand il/elle est énervé/e : Elle casse tout, frappe, se montre particulièrement vulgaire. Elle manque de maîtrise et agit comme bon lui semble. Espérez qu'elle ne soit pas munie de sa hache lorsque cela arrive, elle pourrait être tentée de vous découper avec si vous la mettez en colère. Après tout...Qu'a-t-elle à perdre à se défouler sur vous ?

3. A-t-il/elle souvent des fous rires : Suspect

4. Son cauchemar le plus fréquent : Elle rêve que du corps d'un homme de haute stature, recouvert de loques sordides et au visage difforme, se déverse un flot continu de sang noir et opaque, semblable à une ombre. Lentement, ce sang dévale la terre, dévorant tout son passage, de plus en plus voracement, détruisant les montagnes, les champs, les villes et les forêts, ingurgitant la totalité du Royaume. Quand enfin il ne reste plus qu'elle, l'homme l'entoure de ses bras de chair et de plumes, et recueille sa tête sur son épaule. Alors elle se met à pleurer, sans pouvoir s'arrêter. Je sais, c'est glauque.

5. Son insulte la plus fréquente : Va chier.

6. La chose la plus étrange qu’il/elle ait faite : ...Euh...Avec le terme étrange, rien ne me vient à l'esprit. Vraiment. Elle est plutôt intense, donc l'étrange ne colle pas vraiment à sa personnalité.

7. Nombre de fois qu’il/elle a déjà passé à l’infirmerie du Temple : Presque toute sa vie, Céleste tombe très souvent malade et est abonnée au Temple ! Elle y connait la plupart des clercs guérisseurs, pour sûr ! Elle a même déjà failli y laisser la vie.

8. Sa position quand il/elle dort : Position foetale.

9. Son rapport à l’amour et/ou au sexe : Abusée depuis des années, elle a une image assez négative de l'amour et du sexe. Mais la joueuse espère que son personnage découvrira que ces deux mots ne signifient pas uniquement... souffrances !

10. Le cadeau de ses rêves : Une petite maison, loin du malheur et du monde !

11. Ses préférences : Elle adore la couleur bleu et le poulet...grillé. /BAF/

12. Ses dégoûts/répulsions : Elle déteste tout ce qui se rapporte à la noblesse, tout simplement parce qu'elle reporte le comportement du Comte Dussac sur les autres nobles. Elle déteste également les patates douces.

13. Ce qu’il/elle aimerait se faire pardonner : RIEN. QUEDAL. AUCUN REGRET.

14. Sa/ses phobie(s) : Céleste a une peur viscérale des miliciens (hormis les membres de sa famille), qui pourraient bien être ceux qui lui ôteront la vie. Elle a également peur des fangeux, mais...qui n'en a pas peur ?

15. Ce que son caractère t’inspire : Un chat sauvage. Mieux connaître nos personnages 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



Mieux connaître nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître nos personnages   Mieux connaître nos personnages EmptyDim 12 Juin 2022 - 21:16
1. Personnage : Clervie/Claire Corbac
2. Ce qu’il/elle fait quand il/elle est énervé/e : Elle serre les poings, elle respire un grand coup et si la personne cause de son énervement est en face d'elle, elle lui balance une réplique bien glaciale et bien classe, en bonne fille de baron qu'elle est. Clervie ne perd jamais sa classe.
3. A-t-il/elle souvent des fous rires : De temps en temps. Et un humour très piquant et subtil, qu'elle affiche plus souvent devant les nobles que devant les gens du peuple.
4. Son cauchemar le plus fréquent : Le visage de son frère en train de se crevasser dans des flammes est son cauchemar récurrent, celui qui la fait se réveiller en hurlant la nuit. Parfois, elle revoit cette scène simplement en se trouvant près d'un feu.
5. Son insulte la plus fréquente : Oublié de Rikni (pour traiter quelqu'un de lâche).
6. La chose la plus étrange qu’il/elle ait faite : Je ne sais pas si on peut dire que c'est la chose la plus étrange, mais celle dont elle ne se serait pas cru capable jusqu'à il y a peu, oui. Pactiser avec le Comte de Rougelac en sachant quel immonde crapule c'est, vous n'imaginez pas ce que ça lui a coûté. Mais quand on a des ennemis comme les siens, on évite de trop faire les difficiles concernant les alliés potentiels. :D
7. Nombre de fois qu’il/elle a déjà passé à l’infirmerie du Temple : Deux ou trois fois au moins.
8. Sa position quand il/elle dort : Position foeutale, toujours prête à se réveiller et à bondir.
9. Son rapport à l’amour et/ou au sexe : Elle était traumatisée au départ à cause de son viol, mais maintenant, grâce à un certain forgeron, elle sait que le sexe, c'est le bien ! XD L'amour, par contre, elle a appris à s'en méfier, car elle pense que cela peut être une faiblesse handicapante. Cependant, je ne désespère la voir rencontrer quelqu'un d'autre, elle mérite de connaître une histoire d'amour authentique et de trouver un véritable partenaire, qui l'aimera telle qu'elle est et la soutiendra. <3
10. Le cadeau de ses rêves : Ressucitez sa famille, elle sera comblée. Ah, mais ce n'est pas possible, hein ? ^^
11. Ses préférences :Elle aime les cuisses de canard, mais évidemment, ça fait longtemps qu'elle n'en a plus mangé, les gâteaux aux fruits, le beau temps, la mer, se promener sur les remparts de Marbrume et écouter des baladins dans les tavernes.
12. Ses dégoûts/répulsions : Elle déteste l'injustice, les gens malhonnêtes et cruels, les violeurs, la tambouille de la milice (mais quand y a que ça, elle se force...), les purificateurs, le Roi, certains membres du clergé...
13. Ce qu’il/elle aimerait se faire pardonner : Rien. Elle est en accord avec tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent.
14. Sa/ses phobie(s) : Clervie a peur du feu.
15. Ce que son caractère t’inspire : Lisez la signature ; un corbeau dans la nuit, et un faucon dans le jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Contenu sponsorisé



Mieux connaître nos personnages Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître nos personnages   Mieux connaître nos personnages Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux connaître nos personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: