Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:17
Alaric avait manqué sa cible, le Fangeux ayant des réflexes plus rapides et vifs qu’un humain. Mais le milicien n’était pas mal non plus dans ce domaine, ce qui lui permit d’éviter un méchant coup de patte de la part de la bête. Bon, sur ce coup-là, ils étaient à égalité.

Le jeune homme recula d’un pas, ne quittant pas son adversaire des yeux. Au moindre mouvement brusque – et peut-être lui faudrait-il moins que ça - il savait que le monstre n’hésiterait pas à l’attaquer avec bon espoir de le décapiter. Un « crac » se fit entendre lorsqu’il recula son pied. Rapidement, Alaric comprit qu’il s’agissait d’un des morceaux de verres qui s’était éparpillé lorsque l’autre Fangeux avait brisé la vitre. D’ailleurs, à son grand soulagement, ce dernier s’était trouvé une autre cible : la prostituée aux grands airs de tout à l’heure.

Alaric eut une idée, mais ne savait absolument pas si ça fonctionnerait, ni même s’il aurait le temps de la mettre à exécution. Il n’avait cependant pas le temps de tergiverser. Alors, n’y réfléchissant pas plus longtemps, il s’abaissa, attrapa un morceau de verre brisé et le lança sur la bête. Même s’il ne la touchait pas, il espérait la tenir à distance. S’il la touchait, il profiterait du bref moment d’inattention pour porter une nouvelle attaque au corps à corps.


NB : si c'est possible, j'aimerais utiliser Chance pour cette action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvador de DaragonneChevalier
Salvador de Daragonne



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:14
Les Fangeux qui sortaient de la maison ne perdait pas de temps avant de commencer à attaquer tous ceux qui croisaient leur chemin. Il était au nombre de deux de ce que je pouvais voir, mais peut-être qu'il était plus, il était impossible de le savoir de l'endroit où j'étais. Malgré tous les miliciens s'occupaient assez bien des deuxièmes et je pensai à ranger épée et mon bouclier lorsque je vis un Fangeux sortir par la fenêtre que cet idiot avait brisé avec une pierre. Je pestais intérieurement contre cet idiot une nouvelle fois et j’avançai d'un pas lent l'épée vers le bas pendant que le Fangeux lançait son regard de sang autour de lui. Il était boursouflé de toute part et semblait être mort depuis longtemps vu l'état de son corps.

Je mis le bouclier devant moi une fois devant lui en le fixant du regard. Mon but n'était pas de l'avoir pas surprise, mais de l'occuper et de le tuer, sinon au moins d'éviter qu'il ne s'échappe d'ici. Les gardes allaient surement bientôt venir nous aider après tout le peuple courait partout en hurlant que des Fangeux étaient entrés. Je finis par sortir de mes pensées et je baissai mon bouclier pour asséner un violent coup d'épée au Fangeux. Je visais la tête dans le but de le décapiter d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
SatineRibaude
Satine



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:44
Satine n'avait pas eu de chance. Le Fangeux l'avait rattrapée avant qu'elle ait eu le temps d'atteindre la cave. Une violente douleur la fit tomber à genoux en hurlant, recroquevillée sur l'enfant qu'elle protégeait. Terrorisé, celui-ci avait atteint un état de complète catatonie. En désespoir de cause elle se retourna vers la bête, l'enfant caché dans son dos, en lançant sa dague en direction d'un oeil. Elle était très proche, le lancer serait précis et, elle l'espérait, efficace.

Dans le même temps elle perçut Théodemar, enfin sorti de sa cachette qui rameutait des citoyens. Quel hypocrite celui là... Enfin si il pouvait venir la tirer de ce mauvais pas elle lui en serait reconnaissante. Elle aperçut au loin le milicien dont le regard croisa un instant le sien. Il avait l'air soulagé que le fangeux l'attaque... L'instinct de survie des hommes lui arrachait un profond sentiment de dégoût et d'incompréhension.

Tout ça c'était passé l'espace de quelques dixièmes de secondes dans sa tête. Après son lancer, Satine ferma les yeux et se retourna vers le gamin en le serrant aussi fort que possible. Elle voulait le protéger, même si elle devait mourir.

Son dos lui faisait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aigrefin
Aigrefin



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:58
Clairement, tous ces gens qui fuyaient ribon-ribaine la queue entre les jambes alors même que la populace était en danger, c’était des plus inacceptables. Le courage, ce n’était plus ce que c’était.
Mais Théodemar avait repris celui à deux mains, et, voyant la délicate position de Saphire, se lança à son secours. Aussitôt, il put ressentir une puanteur incroyable, mais, dans la mesure où il semblait bien connaître l’hétaïre, il sut bien que cela ne provenait pas d’elle. En théorie.


Citation :

Test d’END de Théodomar :
END : 9
Jet : 19. Je pense, depuis le temps que je connais le Mjitage, ne jamais avoir vu autant de mauvais chiffres. x)


Il ne put retenir de violents haut-le-cœur, ce qui le perturba dans quelque action que ce fut.


Citation :

Charge sur le fangeux ; +2 ATT mais impossibilité de riposter.
ATT Théodemar : 9 (+2 charge, +2 ATT dans le dos, on peut imaginer, -1 exhalaison de la mort du fangeux) = 12.
Jet : 14 ; loupé.


L’épée ne rencontra que le vide.


Citation :

Tir Alaric :9
Jet : 20 ; devient 19 avec chance. xDD Eh bhé tu as bien fait de l’utiliser, dis-moi.
1D3 afin de savoir combien de fois la compétence pourra être réutilisée, gardé secret.


Alaric ramassa un tesson de verre et décida de le lancer sur la bête qui attaquait encore et toujours le milicien. En vérité, ce fut un miracle si, lors de son lancer, il ne se coupa pas lui-même avec le tranchant acéré du verre et si, en plus, il ne le jeta pas sur le garde. Le tesson de verre explosa contre une habitation, passant à un cheveu de l’homme. Autant dire que le fangeux ne s’en préoccupa absolument pas.


Citation :

Att Alaric : 9
Jet : 17. Encoore loupé, même avec la compétence chance et potentiellement le fait que ce soit une attaque +/- de dos.

Att garde : 11 (–1 chemise de mailles)
Jet : 4 ! réussi.
Dégâts : 20 + 15 - 9 = 26
42 – 26 = 16 Pv pour le fangeux.

Celui-ci contrattaque en visant le milicien.

Att fangeux : 12
Jet : 6 ; réussi
Localisation : 4 ; bras
Parade ? 3 ; oui.

Dégâts : 20 + 12 – 9 – 9 – 8 = 6
Pv milicien : 37


Alaric, pourtant encore de dos, parvint une fois de plus à manquer son attaque : le combat entre le milicien et le fangeux faisait rage, et les deux protagonistes enchainaient les assauts et les parades. Le milicien réussit à toucher grièvement le fangeux, mais ce ne fut point assez pour le mettre à terre. De son côté, la bête n’avait pas dit son dernier mot, mais la maigre attaque qu’elle porta, probablement trop blessée, n’affecta pas véritablement le milicien.

De son côté, Salvador se dirigea vers le fangeux qui avait attaqué Satine et sur lequel Théodemar était en train de s’escrimer.


Citation :

Test endurance Salvador : 9
Jet : 11 ; loupé.

Att : 10 (-2 plates – 1 pour le test loupé, -4 pour le tir à la tête [qui ne confère aucun bonus, je tiens à le rappeler, vu qu’il n’a pas d’armure]) = 3. :mrgreen:
Jet : 17 ; loupé dans tous les cas.


Salvador put à son tour s’estomaquer de l’horrible odeur qu’exhalait la créature, ce qui le mit fort mal. A l’instar de Théodemar, il ne put réussir son coup.

Demeurait encore Satine, laquelle avait pris un violent coup dans le dos, désormais poisseux de sang. Mais tout était fait de son côté pour protéger cet enfant qu’elle ne connaissait pas au péril de sa vie. Elle tenta de vivement se retourner pour crever l’œil du fangeux qui la poursuivait. Mais le fangeux plus rapide qu’elle, et l’attaquant avant. Peut-être se serait-il détourné de Saphir si Théodemar ou Salvador l’eût touché auparavant, et considéré que soit le chevalier, soit le marchand aurait été des adversaires plus dangereux. Mais là, en l’absence d’autre blessure et de véritable danger aux alentours, il lui semblait bel et bien que la jeune femme faisait office d’une proie parfaite – ou était-ce le gamin ?

Citation :

ATT fangeux : 12
Jet : 1 ; Coup Critique (dégâts doublés). Holy fuck. Ça risque bien d’être la fin.
Parade : 8 ; jet : 12 ; loupé.
Localisation : 13 ; torse.

Dégâts : (20 + 14 – 9 – 5 ) * 2 = 40

Il reste 1 Pv à Satine.

Test End Satine : 9
Jet : 1. Les dés ont parfois cet humour qui leur est propre.
A la base, c’était le jet d’endurance pour savoir si jamais tu te prends les malus via l’odeur pestiférée du fangeux, mais vu le CC, ça s’applique aussi sur le projet test d’END que je voulais te faire, à savoir si tu tiens bon ou non en dépit de tes 1 pv.

Satine tient donc bon.

TIR Satine : 8 (-4 pour viser un œil) = 4
Jet : 8 ; loupé.


Le Fangeux, une fois de plus, lacéra plus que jamais la pauvre catin, laquelle, sous le regard aussi horrifié que stupéfait de ceux qui n’avait pas encore fui, tint bon, demeura debout, parvint à garder l’enfant dans les bras, et même à se lancer dans un dernière attaque, à la désespérade, laquelle ne toucha malheureusement pas.


Citation :

Résumé :
Pv Alaric : 61
Pv fangeux vs Alaric : 16
Pv milicien : 37
Pv Satine 1

Prochain post du Mj : le 21/02 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Théodemar Ecuviel
Théodemar Ecuviel



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:56
Théodemar ne pût réprimer un léger vomissement dû à la puanteur qui venait certainement des Fangeux. Il rejeta un mélange de bile et d’œufs de lamproie. S'essuyant la bouche de sa manche gauche, il reprit sa route vers le Fangeux de Satine.

Il envoya son épée vers le dos de la créature mais ce dernier esquiva son coup et reprit son assaut sur Satine et l'enfant qu'elle protégeait.

C'est alors qu'il vit le chevalier arrivait lui aussi en toute hâte pour essayer de sauver la jeune prostituée mais il fit aussi bonne mesure que Ecuviel. C'est alors que sans réfléchir voyant que Satine n'en avait plus pour longtemps, il sauta sur la créature, son épée en avant essayant de lui planter cette dernière dans le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Salvador de DaragonneChevalier
Salvador de Daragonne



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 19:04
Je regardais rapidement le Fangeux et l'homme qui était venue me rejoindre pour combattre. J'allais porter une attaque lorsque j'entendis un crie plus loin, je me retournai juste à temps pour voir une jeune femme que j'avais remarqué plus tôt, couverte de sang par terre, un enfant dans les bras. Je serrai les dents et je rengainai rapidement mon épée avant de tourner les talons. Je jetai mon bouclier par terre en même temps et m'assurant que les deux autres avaient la situation bien en main. Je la cueillis le plus doucement possible dans mes bras et dis à voix basse pour la rassurer.

Tous va bien aller maintenant je vais vous protégez.

Je me mis à marcher rapidement en cherchant un endroit où je pouvais la mettre à l’abri. Je vis une maison qui semblait vide. Je m’avançai rapidement vers la maison et ouvris la porte avant d'entrée et de déposer la jeune femme par terre et je m'attardai quelques secondes sur l'enfant qu'elle gardait contre elle. Il semblait intact, mais la jeune femme elle... Je pris le temps d'examiner ses blessures avec les connaissances que j'avais. J'avais passé assez de temps sur les champs de bataille pour pouvoir soigner quelque blessure, mais sa... Je la forçai à déposer l'enfant par terre et j'examiner son dos du mieux que je pouvais. Les griffures semblaient profondes et je ne trouvèrent pas de solution. Je soupirai avant de m'adresser à nouveau à la jeune femme.

Vos blessures sont profondes, pensez-vous êtres capables de marcher un peu, il faudrait que voir un guérisseur, je peux essayer d'arrêter le sang, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 21:26
Vu sa prestation ridicule, Alaric cessa de lancer des morceaux de verre. La distance, ce n’était pas son truc, il devait bien l’avouer. Il se jura que s’il sortait vivant de cette aventure, il prendrait des cours de tirs, histoire de ne plus se sentir aussi inutile face aux Fangeux.

Heureusement pour lui, l’autre milicien parvint- enfin- à porter un coup efficace. La bête grogna, mais ne se laissa pas décourager pour autant. Une patte pleine de griffes acérées s’abattit sur le milicien, cependant sans causer trop de dégâts. Le regard d’Alaric croisa celui de son camarade. Tous deux étaient d’accord : il était temps d’en finir avec cette créature. D’autant plus que l’autre milicien était déjà blessé, et peut-être ne serait-t-il pas capable d’éviter le prochain coup.

Rassemblant son courage ainsi que les mains autour de son arme favorite, Alaric se lança sur le Fangeux. Ce dernier lui tournait le dos, il devait en profiter. Avec un peu de chance, la bête ne le verrait pas arriver, trop obnubilée par son collègue. Brandissant son poignard, il le dirigea vers son flanc. S’il y parvenait, il ferait très mal au Fangeux.


NB : pas de Chance pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuAdministrateur
Maitre du Jeu



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:00
Satine était très mal en point. Blessée, douloureuse, elle avait sauvé l’enfant ; mais à quel prix ? L’enfant se mit à hurler et pleurer alors que celle qui la tenait dans ses bras semblait faillir sous les coups de la bête. L’heure de la jeune catin semblait venu, mais la détresse et l’horreur de la scène en avait requinqué plus d’un.
Théodemar, comme frappé par la foudre, sauta sur la bête, épée en avant, prenant un risque inconsidéré. Cela eut au moins le mérite de détourner le fangeux de sa proie actuelle.

Citation :
Le Fangeux était occupé à blesser Satine, aussi je te laisse l’initiative pour ce coup. Tu frappes le premier.

Test d’endurance face à la puanteur de la bête.
Endurance de Théodemar : 9
Résultat des dés : 4
Réussi. Tu parviens à te reprendre face aux exhalaisons de la chose, aussi n’auras-tu aucun malus lors de tes actions à propos de l’odeur.

Attaque de Théodemar : 9
Malus de -1 pour ta chemise de maille.
Résultat des dés : 5
Réussi !

Tentative d’esquive du Fangeux : 19, raté. Consommation de son action mineure.

Le coup fait mouche, et bien comme il faut. En plus d’accorder un répit à Satine, cette dernière aura même l’occasion de fuir si un bon samaritain l’aide à se déplacer.

Dégâts de l’épée courte de Théo : 14+1d8
Résultat des dés : 2. Les dégâts montent à 16.
Dégâts finaux : 16 + 16 – 9 = 23.
Les Pvs du fangeux tombent à 47.

Pendant l’attaque du marchand face à la bête, qui est désormais bien occupée et dans l’incapacité d’achever Satine, Salvador rengaina son arme pour s’occuper de la catin. Abandonnant à contre-cœur le combat, il s’approcha de la victime pour la mettre à l’abri.

Citation :
Force de Salvador : 10
Malus de -2 pour le double poids, Satine tenant elle-même en enfant et ne semblant pas vouloir le lâcher, même au bord de l’inconscience.
Résultat des dés : 2
Réussi.

Salvador souleva sans difficulté aucune la poupée de chiffon que constituait Satine. Il partit mettre cette dernière en lieu sûr alors que l’enfant continuait à hurler dans leur sillage. Les propriétaires d’une petite maison leur ouvrirent en hâte, d’abord inquiets car ils avaient entendu tous les fuyards dehors, mais après s’être assuré que ce n’était pas un fangeux qui tambourinait à leur porte, ils accueillirent prestement la blessée et son sauveur. Voyant l’état de Satine, la femme posa une main sur sa bouche et partit prestement chercher une bassine d’eau et des bandages. L’homme regarda sa femme et les nouveaux arrivants, l’air navré :

- Erf, ma femme va bien essayer d’arrêter le saignement mais on n’est pas guérisseurs nous… Enfin elle a bien été au service d’un herboriste un jour pour s’faire quelques sous et on a quelques ‘tits trucs pour nos enfants mais… Il haussa les épaules, impuissant. Aucune bête ne vous a suivi, hein, dîtes ?

Il partit allumer de l’encens pour masquer l’odeur du sang, inquiet que cela n’attire des fangeux.
La femme revint avec ses bandages et entrepris de bander le dos de Satine après avoir découvert sa blessure. Elle passa les bandes tout autour de son torse, faisant le tour de sa poitrine et de son dos pour que le tissu recouvre tout parfaitement, après avoir nettoyé les griffures profondes, sans attendre que les hommes ne détournent le regard. Une vie à sauver était plus importante que la vue d’une paire de seins.

Citation :
Habilité de la femme : inconnue
Elle possède la compétence Traumatologie.
Résultat des dés : 1
Réussite critique. Eh bien, quelle dextérité ! Elle parvient à stopper l’hémorragie et à laisser Satine dans un certain répit, même si la douleur est toujours là. Sa vie semble sauvée, tant qu’elle reste ici pour se reposer. La réussite critique permet même à Satine de garder connaissance et pouvoir échanger avec l’enfant qu’elle a sauvé, même si faiblement.


Du côté d’Alaric et de l’autre milicien, les prises avec le second Fangeux étaient toujours en cours.

Citation :
Attaque du Fangeux : 12
Résultat des dés : 15
Raté.

Alaric profite de l’escarmouche de la bête avec son collègue pour tenter, une nouvelle fois, une attaque dans le dos.

Attaque d’Alaric : 9
Malus -4 pour le coup précis au flanc. Malus réduit à -3 grâce à la compétence Coup précis niveau 1. Il faudra faire 6 ou moins pour réussir ce test. Autant dire que tes chances sont très faibles malheureusement.
Résultat des dés : 4
Réussi. Ooh. Joli.
Dégâts du poignard d’Alaric : 12+1d6
Résultat des dés : 4. Les dégâts montent à 16.

Dégâts finaux : 16 + 16 – 9 = 23.
Tu achèves la bête, à qui il restait 16 pvs.

Le collègue milicien d’Alaric regarda, presque stupéfait, le fangeux qui semblait s’être préparé pour le blesser à nouveau, tomber devant lui. Le poignard d’Alaric s’était profondément planté dans son flanc. La bête hurla à s’en tordre avant de tomber, inerte.
Aussi, désormais libre de ses mouvements, l’homme échangea un regard déterminé avec Alaric, avant de se lancer à l’assaut de la seconde bête aux prises avec Théodemar.

- Suis-moi ! A trois, nous devrions réussir à nous en sortir sans mourir !

La seconde bête n’avait pas attendu les deux hommes pour s’attaquer à Théo, néanmoins, et, le temps que les hommes ne traversent les mètres qui les séparaient des autres combattants, un autre échange avait eu lieu.

Citation :
Attaque du Fangeux contre Théo : 12
Résultat des dés : 3
Réussi.

Parade de Théo : 9
Malus -1 pour la chemise de mailles.
Résultat des dés : 6
Réussi. Théo encaisse le choc de l’assaut en mettant son épée en travers de la bête, mais cela l’affaiblit.

Dégâts finaux : 20 + 15 – 9 – 9 = 17.
Les Pvs de Théo tombent à 43.


Prochain post du Mj : le 28/02 au soir
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com
Salvador de DaragonneChevalier
Salvador de Daragonne



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:18
J'avais eux de la chance de rencontrer ce couple qui semblait en connaitre plus que moins dans ce genre de blessure. La femme réussie miraculeusement à la bander et je constatai même que la jeune femme que je venais de sauver avait gardé conscience. J'aurais bien pris le temps de rester auprès d'elle et de m'assurer qu'elle allait bien, mais j'avais d'autre chose à faire, comme aller aider les deux personnes que je venais d'abandonner dehors contre les Fangeux.

Non personne ne ma suivis ne vous inquiéter pas.

Je m'approchai de la jeune femme et de l'enfant qui était près d'elle. J'essayais de lui sourire de mon mieux et j'examinais de mon mieux la jeune femme pour m'assurer qu'elle n'était pas blessé. Elle semblait me regarder les yeux mit-clos et peinait à garder conscience. Je décida donc de retourner aider les autres. Avant de sortir je me retournai et dis au couple.

Je vais revenir, ne laisser personne entrer et fermer la porte à double tour.

Puis je sortis rapidement de la maison En chemin je repris mon bouclier que j'attachai à mon bras puis dégaina mon épée. pour aller prêter main-forte aux autres. Je vis le fangeux aux prises avec l'homme qui plus tôt était revenu. Je décidai donc de faire rapidement les tours des deux combattants pour attaquer le fangeux dans le dos avec mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Théodemar Ecuviel
Théodemar Ecuviel



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 6:49
Théodemar s'était remis de la puanteur du Fangeux bien qu'il ait d'autre haut le coeur, il se retient bien de vomir une seconde fois devant la bête.

Il avait sauté sur le Fangeux l'épée en avant et la créature trop occupée à essayer de tuer la pauvre Satine ne pût esquiver. Son coup fit mouche, lui et la bestiole étaient à terre pendant que Satine fût évacuée par le Chevalier.

Le Marchand ce releva prestement ainsi que la bête et cette dernière avant que Théodemar ne capte l'arrivée des miliciens, la créature l'attaqua mais le Marchand dans toute sa maladresse encaissa le coup en mettant son épée en travers de la bête. Ceb n'était peut être pas une parade de Chevalier mais au moins il était en vie même si il dû reculer de quelque mètre pour se masser le ventre à cause de la douleur fulgurante dû à l'encaissement de l'attaque du cadavre.

Théodemar Ecuviel se ressaisit et capta enfin l'arrivée de deux Miliciens. C'est alors qu'il refonca comme tout à l'heure devant la créature, lui envoyant un coup de pied droit dans ce qu'il lui restait de partie intime et envoya son épée, sens aiguisé en avant vers sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:07
Alaric regarda, hagard, son arme ensanglantée pendant quelques secondes. Il avait du mal à croire qu’il était enfin parvenu à détruire une de ces créatures du mal. C’était comme s’il était enfin parvenu à venger sa famille. Mais dès cet instant, il comprit qu’un cadavre de Fangeux ne serait pas suffisant. Il lui en fallait plus. Il lui en faudrait toujours plus.

Sans un mot, il s’empressa de suivre son camarade afin d’attaquer le second Fangeux. Le milicien se souvenait avoir vu la bête courir vers la jeune femme de toute à l’heure. Lorsqu’il se dirigea vers la bête, la prostituée n’était plus là. Alaric espérait qu’elle était toujours vivante et son absence, bizarrement, le réconfortait : si le Fangeux l’avait déchiquetée, son cadavre serait certainement en train de gésir dans les environs.

Il fut surpris d’apercevoir le riche marchand. Ainsi donc, l’homme était capable de faire preuve de courage, voilà qui était étonnant. Enfin, Alaric n’allait pas refuser une aide supplémentaire. Le marchand était armé d’une épée et fort heureusement, il semblait savoir s’en servir.

Au moment où lui et son collègue milicien se placèrent de part et d’autre de la bête, le chevalier sortit de nulle part et attaqua dans le dos de la créature. Alaric pesta : c’était le coup qu’il espérait porter. Une fois que le chevalier se retira, Alaric fonça sur le Fangeux, espérant profiter de la situation pour agir discrètement. Il renforça sa poigne sur son arme dégoulinant de sang et la planta à son tour dans le dos de la créature. Un sourire se dessina sur son visage. La boucherie n’était pas terminée.


NB : Utilisation de Chance pour ce tour ! Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
SatineRibaude
Satine



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:39
Tout tournait autour de Satine. Elle avait tenu bon au péril de sa vie face au fangeux, elle n'avait pas lâché l'enfant alors qu'elle se sentait partir. Alors qu'elle avait failli se rendre, à bout de forces, Théodemar vint la secourir, lui laissant suffisamment de répit pour s'enfuir, aidée d'un preux chevalier qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Elle essayait de garder suffisamment de prise sur l'enfant dont les cris de peur déchiraient l'air. Il n'avait pas peur pour lui mais pour elle, elle le sentait.

Soudain ce fut le cocon d'une maison qui l'enveloppa. Elle peina à lâcher le bambin alors qu'on la prenait en charge. Sa vision trouble ne lui permettait pas de voir distinctement les visages de ceux qui l'entouraient mais une odeur d'encens parvint à ses narines alors qu'on sentait qu'on la deshabillait et qu'on désinfectait ses plaies. Elle ne hurla pas. Après les griffes d'un fangeux, la morsure de l'alcool lui faisait autant d'effet que des chatouilles.

Visiblement, la femme savait ce qu'elle faisait car elle se sentit très vite soulagée. Petit à petit, elle retrouva ses sens et parvint a y voir plus clair sur sa situation. Elle se tourna vers l'homme qui l'avait amenée et qui repartait déjà :

- Merci... Vous m'avez sauvé la vie.

Elle tourna ensuite la tête vers les habitants de la maison.

- Je ne vous remercierai jamais assez.

Elle reporta ensuite son attention sur le bambin qui se tenait près d'elle, les mains crispées sur sa robe et le nez tout mouillé. Avec un air bienveillant, Satine caressa la tête du jeune garçon et murmura.

- C'est fini... Je vais bien... Quand les méchants seront partis tu reverra ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du JeuAdministrateur
Maitre du Jeu



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:15
Citation :
Endurance de Théodemar : résultat 2
Tu parviens toujours à ne pas te révulser face à l’odeur que dégage la bête. Pas de malus pour tes tirs, donc.

Action mineure de Théo – Coup dans les bourses du fangeux
Habilité de Théo : 9
Résultat des dés : 5
Réussi. Ton pied s’écrase parfaitement entre les jambes de la chose.

Attaque de Théodemar : 9
Bonus +2 pour ton coup de pied précédent qui te donne une opportunité, mais malus de -4 pour ton coup précis à la tête.
Résultat des dés : 20
Echec critique.

Salvador était arrivé et avait fait le tour pour surprendre dans le dos de la bête, sans prévenir quiconque de son arrivée. Ton épée était déjà partie, la bête l’évita aisément, et ton coup d’estoc partit se planter droit dans l’armure de Salvador.

Parade de Salvador : 9
Malus de -2 pour les armures que tu portes
Résultat des dés : 1
Réussite critique. Salvador réussit parfaitement sa parade de son bouclier et ne se prend aucun dégât. Le temps pour agir avait cependant permis au fangeux de reprendre du poil de la bête, et la maladresse de Théodemar lui a sucré son action mineure.

Arrivée d’Alaric et de son poto milicien PNJ qui veulent eux aussi tuer la bête.

Endurance d’Alaric : résultat 17. L’odeur putride de la chose lorsque tu arrives à son niveau te fait presque monter les larmes aux yeux.
Endurance du milicien : résultat 20. Echec critique, l’homme se met à avoir des retours révulsés en arrivant près de la chose, et vomit soudain sur les pavés. Il ne pourra pas à agir pour ce tour.

Attaque d’Alaric : 9
Malus de -1 pour l’odeur.
Résultat des dés : 20. Retour à 19 grâce à l’utilisation de ta compétence Chance. Eh bha putain, tu l’auras savamment utilisée cette compétence, deux fois que tu évites l’échec critique, si ça c’est pas une chance de cocu je ne sais pas ce que c’est.

Rien à faire, ils avaient beau être quatre, la bête avait évité aisément leurs coups. De loin, les attaques consécutives face à un mordeur qui les évitait avec l’habileté d’une danseuse rendaient la scène presque comique. Lourdeaux, gourds, les hommes se gênaient mutuellement face à l’adversaire unique, et peut-être une stratégie commune serait-elle une meilleure approche.
Citation :

Il reste une NA à Salvador, aussi peut-il tenter un coup.
Endurance de Salvador : résultat 7, réussi. Pas de malus pour l’odeur.

Attaque de Salvador : 10
Malus de -2 pour tes armures. Bonus +1 pour armé de prédilection.
Résultat des dés : 4
Réussi.

Tentative d’esquive du Fangeux (action mineure)
Habileté du Fangeux : inconnue
Résultat des dés : 12
Réussi. Le différentiel de réussite est en faveur pour Salvador : la bête avait amorcé son mouvement pour esquiver mais l’épée du chevalier l’atteint tout de même.

Dégâts de l’épée longue de Salvador : 16+1d8
Résultat des dés : 4. Les dégâts montent à 20.
Compétence Coup puissant : +1d3. Résultat des dés : 1. Les dégâts montent à 21.

Dégâts finaux : 20 + 21 – 9 = 32.
Les Pvs du fangeux tombent à 15.

La bête s’attaque à Salvador qui vient de la blesser salement.

Attaque du Fangeux : 12
Résultat des dés : 5
Réussi.
Localisation : 18 ; torse.

Dégâts finaux : 20 + 17 – 9 – 15 = 13.
Salvador tombe à 52.

Deuxième tour
Pour respecter la trame chronologique, deux tours de combat seront mjités dans ce post, car vos actions ne se déroulent finalement qu’en quelques secondes, et trois tours (en comptant le tour de la semaine précédente) paraissent être logiques avant que les nobles puissent arriver depuis le château, ce qui normalement prend au moins plusieurs minutes.

Citation :
Attaque du Fangeux, toujours sur Salvador.
Résultat des dés : 8
Réussi.

Parade de Salvador : 9
Malus de -2 pour tes armures
Résultat des dés : 11
Raté.

Dégâts finaux : 20 + 18 – 9 – 15 = 14.
Salvador tombe à 38 Pvs.

Tir d’initiative pour déterminer qui de Théodemar, Salvador ou Alaric peuvent taper la bête le premier, car vous avez tous un INI égal à 9.
Théodemar : 20
Alaric : 19
Salvador : 7

Salvador frappe le premier.
Test d’endurance face à la puanteur : résultat 14, raté.

Attaque de Salvador : 10
Malus de -3 pour les armures que tu portes + la puanteur.
Résultat des dés : 6
Réussi.

Habileté du Fangeux : inconnue
Résultat des dés : 11
Réussi. Il esquive aisément.

Attaque d’Alaric : 9
Résultat des dés : 1
Réussite critique. Les dégâts seront doublés.

Dégâts de la dague d’Alaric : 12+1d6
Résultat des dés : 5. Les dégâts montent à 17.
Dégâts finaux : 16 + 17 – 9 = 24.
Dégâts finaux x2 : 48.

Alaric achève la bête (qui n’avait plus que 15 pvs) d’un habile coup de dague.


Citation :
Je ne vous détaille pas plus le combat, sinon vous ne feriez que me répéter. Je ne vous note donc que vos échecs et réussites, sentez-vous libre de rper dessus et de jouer vos mouvements comme vous l'entendez !

Quant à Satine, le couple continue à prendre soin de toi, tu peux te reposer tranquillement.


Fin de la zone Ouest. Vous pouvez continuer à rp pour intéragir entre vous si vous le souhaitez, mais plus aucune intervention Mj ne se déroulera dans ce topic.
L'alerte générale est donnée, même dans votre quartier, et vous êtes désormais au courant que les deux fangeux que vous avez affrontés ne sont pas les seuls qui sévissent actuellement. Vous pouvez donc migrer dans une autre zone si tel est votre souhait, tout comme vous pouvez arrêter votre event ici, votre zone étant terminée.
En tous les cas merci à tous ce fut un plaisir à mjiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com
Salvador de DaragonneChevalier
Salvador de Daragonne



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 5:20
Le combat fut rude et pourtant on avait gagné. rengaina mon épée rapidement et prit quelques secondes pour remettre mon bouclier dans mon dos. Je sentais un liquide chaud couler le long de mon bras et je vis à l'endroit ou mon armure ne me protégeait pas, que c'était mon propre sang. Je soupirai en regardant autour de moi. Plus personne n'était présent sauf les trois autres personne qui avait attaqué le fangeux avec moi. Je leur jetais un regard fatigué avant de murmurer un vague merci et de partir. Je marchais rapidement en jetant des regards autour de moi. Je voulais surtout m'assurer que je n'allais pas croiser d'autre fangeux sur ma route. Je voyais des soldats courir vers un autre quartier, j'aurais pu les suivres, mais dans mon état je n'aurais servi à rien. Je préférais encore me concentrer sur les habitants de la zone et m'assurer que d'autres fangeux n'étais pas présent.

Je marchait encore quelques minutes avant de frapper quelques coups à la porte du couple que je venais de laisser pour aller combattre le fangeux. Lorsque la femme m'ouvrit la porte elle me lassait entrée avec un demi-sourire. Je regardai rapidement la jeune femme que j'avais reconduite un peu plus tôt. Elle semblait encore très blanche et ouvrait difficilement les yeux. L'enfant qu'elle avait sauvé dormait à coté d'elle et ne semblait pas blessé. Je m'approchai d'elle en bourrant ma pipe. Je l'allumai rapidement et prit quelques respirations avant de la regarder d'un oeil sévère.

Ce que vous avez fait, c'était brave et courageux, mais aussi particulièrement risqué. Vous avez de la chance que je vous est secourue, sinon je ne donne pas chère de votre peau.

Je tira quelques autres respirations avant d'ajouter d'un ton un peu plus doux.

Enfin... l'important c'est que vous êtes vivantes...

Revenir en haut Aller en bas
AlaricGarde de Sombrebois
Alaric



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:15
L’odeur du second Fangeux était telle qu’Alaric vomit une partie de ses tripes sur les pavés déjà malodorants de la ville. Coupé dans son élan, il fut incapable de porter le moindre coup à la bête. Cette dernière les évitait tous les quatre aisément, portant des coups à droite ou à gauche. Le chevalier, notamment, se ramassa un méchant coup de griffe. Alaric se releva, toujours nauséeux. S’il ne réagissait pas, il serait sans aucun doute le prochain. Bon sang, ils étaient quatre contre un, ça ne pouvait pas durer de cette manière !

Le chevalier réagit le premier, mais comme à l’accoutumée, le monstre l’évita. Mais il n’avait sans doute pas vu venir le jeune milicien qui brandit sa dague une seconde fois. D’un coup sec, il la planta profondément dans ses chaires purulentes, tout en laissant s’échapper de ses lèvres un rugissement presqu’animal. Alaric sentit directement qu’il l’avait achevé, comme il venait de le faire avec l’autre monstre quelques minutes plus tôt. Il retira son arme et essuya brièvement le sang sur son armure. Il venait de tuer les deux monstres qui terrassaient la ville. Il fut emplit d’un sentiment de soulagement mêlé de satisfaction. Pourtant, il n’eut pas le temps de se reposer. On annonçait à l’instant que des Fangeux se trouvaient encore dans le quartier Sud de la Hanse. Apparemment, tous provenaient même de ce coin. Le milicien ne réfléchit pas longtemps pour savoir quelle décision il allait prendre. Aucun des Fangeux ne l’avait touché, il avait toujours toutes ses capacités. Un sourire sur les lèvres, il se dirigea vers le Sud de la Hanse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]   [Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Guerre putride pour les petites gens - Ouest. [Clôturé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse-
Sauter vers: