Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 As-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Alexandre de TerresangVicomte
Alexandre de Terresang



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:06
Non, parce que j'ai le respect du 3eme âge !

As-tu déjà fais une course de caisse a savon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adria Cape-noirePrêtresse
Adria Cape-noire



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:12
Euh .. Non ? XD

As-tu déjà percuté une voiture avec ta propre bagnole avant de te barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig' le P'titBanni
Sig' le P'tit



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2016 - 11:48
Pas encore de voiture pour jouer aux autos-tamponneuses :'(

As-tu déjà rouler sur le trottoir à pleine vitesse, dans un GTA et autre GTA-like :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:31
Nop Sad

As-tu déjà marché dans une crotte, positiver en te disant que ça porte bonheur avant de te rendre compte que ce n'était pas le bon pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Tisseuse
Tisseuse



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:06
Non car je choisis toujours le bon pied :)

As-tu déjà joué au caps tellement ivre que tu jette une poignée de capsules pour être sur de toucher ta cible ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:38
HELL YEAH ! Mais je n'ai aucun mérite, après six mois passés en Allemagne, vous l'auriez tous fait Razz

As-tu déjà fait un ou des tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Talya de HaldonoresPrêtresse
Talya de Haldonores



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:54
Non mais c'est un projet parmi tant d'autres !

As-tu déjà du te changer sous une serviette à la plage parce que tu avais oublié de mettre ton maillot avant ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Isaure HildegardeBannie
Isaure Hildegarde



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:50
Oui et depuis cela ne m'arrive plus ^^

As-tu déjà eu envie de zigouiller quelqu'un mais au lieu de ça tu lui as fais un très joli sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Lenoir
Nathaniel Lenoir



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:13
Oui, très souvent : Patron, client, collègue, petit chien ...

Neuf mois la réponse Isaure, c'est un garçon ou une fille ? :D

As-tu déjà hésité à poster une réponse et finalement cliquer sur le "Répondre" en fermant les yeux :x
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:37
Trèèès souvent, je ne suis jamais satisfaite de mes réponses généralement Razz

As-tu déjà voulu résister à un double compte tout en sachant que tu finiras par céder ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore De RuneChâtelaine
Aurore De Rune



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 12:30
Complètement ! A chaque fois que j'ai finie par en créer un je crois d'ailleurs... As-tu déjà ? - Page 10 1554254314

As-tu déjà été persuadé qu'une personne t'avais emprunté quelque chose alors que...tu l'avais juste mal rangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:15
Complètement, ça m'arrive peut etre même souvent héhé

As-tu déjà revu un film sans même te souvenir que tu l'avais vu une première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry Duchemin2
Henry Duchemin2



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptySam 29 Fév 2020 - 17:26
Quelques fois oui. Il s'agit généralement de films devant lesquels je faisais complètement autre chose ^^

Cher(e) voisin(e) du dessous, as-tu déjà ressenti l'irrépressible envie de commencer une collection, quelle qu'elle soit, avant de te raviser au vu du prix que cela t'aurait coûté si tu avais dû la compléter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:56
Mhhh, je m'éparpille beaucoup alors, oui, je commence puis j'abandonne... Mais je crois que dans le fond je collectionne pas mal les jeux héhé

Mon cher(e) VDD, as-tu déjà eu envie de tout plaquer du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 EmptyVen 6 Mar 2020 - 17:10
Plus d'une fois, ça serait juste tellement tentant de me payer un billet pour les états-unis et de repartir de zéro parfois ^^

Mon cher voisin du dessous, as tu déjà joué à la belote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



As-tu déjà ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: