Marbrume


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 As-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Erwan DacierForgeron
Erwan Dacier



As-tu déjà ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:35
Oui!

Je n'ai rien compris (comme souvent avec les jeux de cartes) et j'ai naturellement perdu.
Pourtant, j'avais bien crié "Uno" :refl:


Cher VDD, as-tu déjà ragé contre ton ordinateur portable en le frappant, pour te retrouver ensuite à prier pour qu'il redémarre? (Ne vous planquez pas, je vous ai vu au fond!)
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



As-tu déjà ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 11 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:44
Mhhhhh, je ne crois pas, en revanche j'ai déjà balancé la souris ça compte ? :A:

Mon(ma) cher(e) VDD, est-ce que tu as déjà voulu te faire passer pale pour rester geeker ou profiter d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alban LaforgeForgeron
Alban Laforge



As-tu déjà ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:37
Oh oui, qui n'y a pas déjà pensé? La question c'est toujours de peser la balance "est ce que je suis suffisamment malade pour que ça justifie de rester à la maison?"


Cher VDD, si tu devais conseiller une lecture, un film, une série ou un jeu vidéo qui t'a captivé dernièrement, ce serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



As-tu déjà ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 11 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:30
Je te conseil le tout premier total recall de 1990 et après le Total Recall Mémoires Programmées de 2012, tu verras toute la différence entre un chez d'oeuvre et une bouse.

Cher VDD, as-tu déjà fait du JdR Grandeur Nature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Contenu sponsorisé



As-tu déjà ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: