Marbrume


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Barral Trell [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barral Trell [Fiche validée]   Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:05
Hop j'ai remanié un peu le physique et la personnalité en faisant des phrases enfin Wink
J'espère que c'est bon.

J'veux retrouver ma couleur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barral Trell [Fiche validée]   Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:15
Coucou Barral Coucou

C'est presque bon, je vais juste demander deux petites corrections. La première c'est vis à vis de l'expression "qu'un suppôt de Satan à cause de ses yeux." : Satan n'existant pas dans notre univers, peut-être le moduler en autre chose.

Ensuite, vis à vis de ton histoire et ton ajout contextuel/résumé il me manque quand même l'évocation de la fange, de la difficulté. A la fin de ta fiche, tu n'évoques pas la fange, ni où il se trouvait, ni ce qu'il c'est passé ça me gêne un peu. Même si ton personnage est arrivée très tôt dans le contexte, il faudrait au moins la terminer cette partie sur l'arrivée de la fange et la situation de ton personnage à ce moment précis.

Au niveau de ton ajout, ajouter une petite partie vis à vis de la situation de Barral, si je comprends bien il est milicien à Usson ? Donc milicien du Labret, ou milicien maritime, il réside où ? Un petit passage peut-être sur la difficulté et ça sera tout bon !

Ce n'est vraiment pas grand chose, ni nécessairement très long, c'est simplement pour être sur la même égalité avec les nouveaux membres, qu'on s'y retrouve un peu. :)

Une fois que c'est fait, tu pourras reprendre ton joli vert ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barral Trell [Fiche validée]   Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:42
Euh...pour la situation au moment de la Fange...je crois que c'est expliquer : il se fait rafler pour la 1ère conquête du Labret, la grande expédition où y'aura plein de mort

Citation :
Mars 1165, alors qu'il regagnait le port où son bateau l'attendait prêt à lever l'ancre pour une nouvelle expédition Barral est contraint par la milice de prendre place dans un convoi gigantesque à ses yeux.

Le truc c'est que justement le personnage est crée, introduit dans l'univers avec l'apparition de la Fange, c'est cela qui va le pousser à intégrer la milice et tout ça a été joué en RP. Ses premières semaines dans la milice. Cette décision de s'engager ( avec Gisèle, avec Aelys)
Je l'ai évoqué ensuite dans quelques RP de ce moment où il avait vu les fangeux pour la première fois, de ce qu'il avait ressenti et de sa décision prise bien qu'incohérente totalement avec sa personnalité ( entre être bouffé sans rien faire ou tenter d'éliminer la menace pour survivre)
Je ne me vois pas l'ajouter à l'histoire car tout ça est joué RP et ça rendrait incohérent, fin peut etre pas le terme exact, tous les RP qui ont déjà été fait si c'est inscrit dans son histoire de but en blanc vu que son histoire commence en 1165.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barral Trell [Fiche validée]   Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:47
Je ne te demande pas de développer, mais simplement d'intégrer réellement la fange à ton histoire. Il y a bien des sous entendus par-ci par-là, mais on a vraiment du mal à intégrer le contexte du forum à l'histoire de ton personnage, on ne visualise l'impacte de la fange sur ton personnage, son arrivée, comment il l'a vécu.

Sans trop le développer, puisque jouer en RP, mais simplement l'évoquer un peu plus serait plus équitable pour l'ensemble des personnages, notamment les dernières fiches, afin que si un joueur vient regarder ta fiche pour s'aider il puisse retrouver les points de repaires importants :)

Ce n'est pas nécessairement beaucoup de lignes, ça peut-être une ligne ou deux, simplement pour notifier le ressenti de ton personnage sur l'ensemble. Quitte à mettre un résumé de son sentiment joué INRP en le notifiant entre crochet [joué INRP]

Mais ça me semble important que ce soit notifié. Finalement, là, on ne comprends pas bien que c'est la fange, ni les conséquences sur ton personnage et je trouve ça vraiment dommage ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barral Trell [Fiche validée]   Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:19
J'ai rajouté 3 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barral Trell [Fiche validée]   Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:28
Bon c'est déjà mieux !

:pompom: Félicitations te voilà validé ! :pompom:

❧ Je peux déjà t'offrir, ta couleur verte de la milice

Pour le petit tour de la maison, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Enfin, ce qui doit, j'en suis convaincue t’intéresser le plus, tu peux retrouver ta jolie carrière comprenant ta réputation, ton tableau de HF et la répartition de tes compétences et points de compétences et TA carte (la première de ta collection, j'espère! Qui va arriver le temps que nos graphistes s'activent). C'est ici que tu pourras faire tes achats avec l'XP durement gagné. (Chaque achat coûte 25XP -que tu gagnes en votant, participant aux concours/animation du forum, ou en participant à des missions/quêtes.

N'oublis pas que toutes tes compétences débutent au niveau 1 et peuvent être augmenter jusqu'au niveau 3. (1 étant le niveau d'apprentissage, 3 la maîtrise complète de la compétence)

Pense également à mettre tes liens importants dans ton profil (Fiche, journal et carrière)

❧ Le mois de Février connait une animation : Amour toujours, avec un événement CB le 27 février 2021.

Cependant, pour te faire patienter nous avons trois mini évent qui vont durer encore un peu, le temps que tout le monde y arrive niveau chronologie : (tu as donc largement le temps de t'intégrer à l'ensemble!!)

[Mini évent]Le village des bannis
[Mini évent]Purification d'une ville
[Mini évent]Election sur le plateau <= celle-ci peut t'intéresser plus spécifiquement.

J'ai fais le tour, je te laisse découvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB, à venir embêter ton parrain sur didi ou par mp, de même pour moi, ou à Mp Merrick, Seraphin ou Irène.

Je ne peux que te souhaiter, un bon jeu parmi nous et bon retour ! ! Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barral Trell [Fiche validée]   Barral Trell [Fiche validée] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Barral Trell [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: