Marbrume


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 Elvira Maria Corvez [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar



Elvira Maria Corvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Elvira Maria Corvez [Terminée]   Elvira Maria Corvez [Terminée] EmptyDim 27 Sep 2015 - 4:23




Elvira Maria Corvez




Identité



Nom : Corvez
Prénom : Elvira Maria
Âge : 25 ans.
Sexe : Femme.
Rang : Patronne d’un bordel.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Occupation clandestine : Revente d’alcool et drogues.
Avatar : Ula - Original

Physique


Je vais commencer par la base…
Du haut de mes 1m76, je vois bien l’horizon s’allonger devant moi. Du rouge, beaucoup de rouge… Si vous ne l’avez pas encore remarqué, c’est ma couleur favorite. Et pour beaucoup de raisons…
Appart de ça! C’est avec fierté que j’aborde le magnifique blond platine pour ce qui est de ma chevelure, qui fait un joli contraste avec mes habits habituels. Bah non, ils ne sont pas dénudés mes vêtements, de quoi vous parlez?!
Continuant sur les cheveux, ils sont courts : Le premier côté est complètement rasé et le deuxième m’arrive à peine au niveau des épaules. Cela me donne un côté «rebelle», vous voyez le genre!
Mon corps, mon si joli corps… Je dois dire que j’en suis fière (bah non, c’est pas pour ça que je m’habille comme mes employées, qu’est-ce qui vous prend de penser à cela!).  Mon corps est svelte et bien garni aux bons endroits. J’ai une bonne poitrine (bonnet DD, étonnamment!), des hanches bien dessinées, un ventre plat (oui j’ai des abdos, alors tenez-vous bien les hommes!), de longues jambes constituées de bonnes cuisses et de mollets longs et fins, et finalement mes fesses… elles sont aussi rebondies que le derrière d’une carriole ou presque!
Mes vêtements… parlons-en! Je me dénude, oui, souvent. J’aime les petits habits qui me mettent très bien en valeur. Vu que j’aime mon corps, on peut dire que je cherche souvent à le montrer comme je peux… J’aime donc les mini-jupes, les bottes mi-mollets, les tops qui ont l’air d’une simple brassière et les gants noirs, ne les oublions pas ces chers gants noirs!
J’en porte toujours, des gants, à vrai dire. C’est un peu ce qui fait ma réputation dans mon bordel-chéri.
Ah et j’allais oublier! J’adore le maquillage. Je ne sors jamais lorsque je ne suis pas maquillée. Oui, je suis une vraie fille, une vraie femme! J’aime aussi tout ce qui touche à la bijouterie. Les bijoux montrent la richesse des gens, et ça, dans ma profession, c’est capital de savoir le repérer.

Personnalité


Personnalité vous dites? Si vous en cherchez, j’en ai toute une! (Oh lala, quels pervers que vous êtes de penser ainsi…) Oui, malgré mon apparence de fillette dévergondée, je suis une femme fière et forte de caractère (je vous le garanti!).
Vous avez surement remarqué, mais je suis directe comme un pirate, tactique comme un guerrier et aussi narcissique que Narcisse lui-même!
J’ai des bons côtés aussi, par exemple… eum… attendez… arghhh!
Je sais pas trop. Je suis impulsive et impatiente, vous auriez dû remarquer plus tôt!
AH OUI! Une de mes qualités est d’être très jolie. Arfff… dites-moi pas que ça ne fonctionne pas! Merde!
Non mais sérieusement, on peut dire que je suis… eumm… intelligente, oui. J’ai un type d’intelligence bien à moi, si on veut : Je suis très bonne pour me démerder seule et trouver dans quoi il y a de bonnes affaires à faire, et surtout, plein d’argent à gagner.
Je suis aussi gratteuse, comme certains diront, mais pour le commun des mortels ce sera simplement avare. Oui, j’aime l’argent, mais j’aime aussi exposer à quel point j’ai de l’argent. Bon, certains me trouveront naïve, mais je sais très bien me défendre et c’est pour cela que je ne crains pas les voleurs.
Oui, je suis forte, une vraie petite guerrière en soit! J’ai été élevée à la dure, dans la pauvreté et n’ayant rien eu de ma vie, j’ai dû me battre pour acquérir tout ce que j’ai aujourd’hui.
Parfois, je dois l’avouer, c’était plus des batailles mentales que physiques, des plans à faire et des magouilles à finir…
Bon, je crois que vous me connaissez déjà bien plus que pas assez, mes coquins! Vous découvrirez le reste plus tard. Après tout, je suis un plat qu’on savoure…

Histoire


Mon histoire est longue et triste, et horriblement plate à raconter. C’est pourquoi je vais faire ça plutôt rapidement :
Je suis née ici même, dans cette ville fortifiée qu’est Marbrume. J’ai grandi dans une famille pauvre (c’était à chier, cette vie…) et j’ai dû me débrouiller seule dès un très jeune âge (environ dix ans). Mes parents n’étaient pratiquement pas présents dans ma vie, il n’y avait que mes frères, mes quatre grands frères. Ils me donnaient la vie dure, puisque mes parents ne voulaient avoir que des garçons et qu’ils m’ont tout de suite vu comme un échec. [Oui, il y a ici une petite explication de mon mauvais caractère.] Donc, plus les années passaient, plus j’ai apprit tout ce qui a fait que j’ai pu réussir dans la vie : me battre, de un, et séduire, de deux.

À l’adolescence, j’ai rapidement compris que d’avoir une poitrine avantageait beaucoup de femmes. Je partais le soir pour espionner ce que les dames aux fortes poitrines faisaient de leurs vies et je remarquais chaque fois qu’elles donnaient des petites faveurs à un peu n’importe qui pour : ramener plus de pain à la maison, ou encore avoir une entrée facile parmi les nobles. J’ai rapidement compris qu’en tant qu’adulte, mes jumeaux me seraient forts utiles!

C’est pour ça qu’en grandissant, une fois devenue femme, je me suis efforcée à trouver un emploi digne de moi. La seule chose que j’ai trouvé et qui me semblait assez payant, car oui j’étais déjà beaucoup attachée à mes sous dans le temps, c’était d’être une prostituée dans une maison close. Bon, ce n’était pas la fin du monde pour moi : J’étais logée, dans une maison qui m’appartenais mais que je partageais avec tout plein d’autres femmes qui, comme moi, aimaient l’argent facile et le plaisir à n’en plus finir!

J’ai du apprendre l’art de la sexualité de A à Z, puisque je suis arrivée à la maison close en tant que vierge, à l’âge de seize ans. J’ai vécu d’innombrables expériences toutes les plus folles les unes que les autres. Comme la fois où l’on a vendu ma virginité au plus prenant, ou encore lorsque j’ai du faire ma première orgie, mon premier gang bang! C’était très amusant, tout ça. En plus, ça payait fort bien, je vivais en princesse. Cependant, quelques années après le début de cette profession, je trouvais que cela n’était plus assez comme revenu. J’ai alors fait un investissement : J’ai engagé un tueur à gages pour aller menacer la patronne de la maison close où je travaillais et l’obliger à tout me léguer à sa mort, puis à la tuer. La tâche fut vite faite, et rapidement j’ai prit la tête de mon bébé, cette magnifique maison close qui m’a fait épanouir!

C’est sûr que j’avais plus de responsabilités, mais rien de bien exigeant. Les papiers étaient faciles à remplir, en plus que j’avais quelqu’un pour m’aider alors je ne devais qu’apposer ma signature à quelques endroits par document seulement. Encore une fois, la prospérité de mon buisness allait de mieux en mieux. Ma richesse augmentait dix fois plus vite qu’elle ne le faisait lorsque j’étais une simple prostituée. De plus, si vous saviez la fortune que les gens peuvent offrir pour coucher avec la patronne d’une maison close… vous en auriez la mâchoire qui débarque!

Bon, c’est bien beau tout ça, mais avare comme je suis, ma banque n’est jamais assez pleine. Alors, en plus d’avoir mon propre établissement de plaisir intime, j’ai commencé à ravitailler des alcoolos et des drogués en alcool et drogues. Ça, c’est un secret!
Maintenant, mes poches sont pleines, mon expérience est toute à ma portée et je suis prête à faire face à la vie, encore pour longtemps!

Soi réel




Certifiez-vous avoir au moins 18 ans ? Je le certifie  Elvira Maria Corvez [Terminée] 8110369
Comment avez-vous trouvé le forum ? (Topsites, bouche à oreille...) Topsite !
Vos premières impressions ? J’aime le contexte, c’est classique et original à la fois.
Des questions ou des suggestions ? Non ça ira, je ne m’inscrit pas sur un forum que je veux changer, mais bien sur un forum que j’apprécie déjà.



Marbrume soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Aigrefin
Aigrefin



Elvira Maria Corvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elvira Maria Corvez [Terminée]   Elvira Maria Corvez [Terminée] EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:11
Hellow, et bienvenue à toi Elvira !

Un personnage bien spontané dans sa façon de penser et de s'exprimer que tu nous présentes là, ai-je l'impression.

Je te valide, bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Elvira Maria Corvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elvira Maria Corvez [Terminée]   Elvira Maria Corvez [Terminée] EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:45
Merci bien!
Et oui, elle n'a pas la langue dans sa poche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elvira Maria Corvez [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elvira Maria Corvez [Terminée]   Elvira Maria Corvez [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira Maria Corvez [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: