Marbrume


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:36
Dans une chambrée de la caserne, la veille du départ de la mission de cartographie, se trouvait là réunit Angélo et ses comparses de patrouille, sans leur coutilier qui était en train de faire son rapport de leur patrouille de la journée. Et heureusement d'ailleurs.

« Regardez les gars ce que j'ai trouvé »

Angélo exibait à la lumière des bougies et aux yeux de tout le groupe une épée.

"Bah c'est une épée, rien de bien excitant là-dedans."

« Idiot »

Et la taloche s'abattit sur l'épaule de son camarade le faisant chuter de son tabouret. Cette saute d'humeur ne fut pas relever. Ils y étaient habitués depuis le temps qu'ils étaient ensemble. Angélo n'était pas vraiment un bon gars, mais il savait les convaincre au grand damne de leur coutilier qui avait toujours l'impression de devoir négocier avec lui.

« Justement si elle est ici, c'est qu'elle manque à quelqu'un. Vous voulez jouer ?»

Evidemment. Se faire un peu d'argent c'était toujours tentant. Plumer ses camarades aussi. Angélo imaginait déjà la tête de l'autre quand il s'apercevrait de sa bêtise. Que ça avait été jouissif de le faire se tromper. Pour cela rien de plus simple que de remplacer la seule épée restante par une en bois et d'attendre. Ensuite bien sur, Angélo avait remis en place toutes les vrais armes. La blague était dirigé rien qu'envers ce borgne.

« Alors » fit-il « Notre ami va-t-il se faire lyncher demain matin pendant l'inspection par Gariger ? Ou bien va-t-il revenir changer son arme ? »

Hélas pour Angélo rien ne se passa comme prévu. Il y eu ni de réprimande matinale, ni de retour forcé pour récupérer une vraie arme. Et cela avait le don de le mettre encore plus en rogne contre le borgne qui semblait avoir les faveurs des Trois. En plus de cela il avait du délester sa bourse de quelques piécettes suite à la perte de ses paris.

*******

Les portes de Marbrume ! Barral était soulagé de les revoir. Sa première mission à l'extérieur était un véritable désastre pour lui. La mission en elle-même il ne saurait dire si elle avait atteind ses objectifs. Mais de ce qu'il avait vécu, enduré et fait subi à ses compagnons il n'en était pas très fier. Il savait qu'il allait se trainer ce poids derrière lui pendant quelques temps. Cependant il avait retenu la leçon. Il n'était pas ce genre de personne à faire deux fois la même bêtise.

Après le débrifing, Barral se rendit chez l'intendant. Il voulait une chambre pour lui tout seul. Après ce qui c'était passé dans le temple paumé au milieu des marais il ne voulait plus prendre de risque. Qui sait sur qui sa main s'attarderait la prochaine fois ? Les chambres individuelles étaient petites, presque des cellules de moine, lui expliqua l'homme. Ca lui était égal. Du moment qu'il était seul la nuit.

Ensuite il se dirigea vers la réserve pour ranger son équipement. Un bras lui barra alors le chemin l'empêchant de franchier la porte. Barral soupira en reconnaissant son propriétaire. Le couloir était désert comme par hasard. Il devait se résoudre à affronter les remarques d'Angélo.


-Laisse-moi passer.

L'autre ne broncha pas le regardant avec de petits yeux sournois. Il n'avait pas oublié l'épisode du nez cassé.

« C'était pas trop difficile de tuer du banni ? »

La bouche affichait un sourire narquois et mauvais. Barral ne comprit pas tout de suite ce que le milicien voulait dire.

« T'as du faire dans ton froc minus quand tu t'es aperçu de... »

-Enfoiré !

Barral n'avait pas pour habitude de sortir facilement de ses gonds, mais là s'en était trop pour lui. Comprendre que par la faute d'un connard de première, il était passé lui pour un idiot auprès de ses camarades et qu'il les avait mis en danger. Il l'empoigna par le devant de sa tunique.

« Vas-y cogne qu'est-ce que tu attends ?»

Angélo était sur de sa force, surtout que ses deux potes étaient apparus au coin du couloir. Evidemment un début de baston entre milicien ça allait attirer du monde. Angélo poussa Barral dehors. Derrière la réserve.

-Tu n'en vaut pas la peine...

« Aller montre-moi comment tu tape, fillette »


Et la baston commença. Se faire traiter de femmelette il n'aimait vraiment pas ça. Oui il n'aimait pas se battre mais il ne pouvait pas se laisser insulter de la sorte, sans rien faire même si il perdrait surement. Il devait laver l'affront. Peu importe ce qui se passait par la suite. Des miliciens arrivaient pour assister au duel.


Dernière édition par Barral Trell le Ven 20 Jan 2017 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:30
Sans le savoir, la jeune femme était dans le sillage du borgne. Ils ne s’étaient guère reparlé depuis l’épisode “Arnold”, un moyen conscient ou non, d’oublier cette soirée désastreuse, probablement. Pas vraiment de raisons non plus d'engager une conversation. La rousse, pour sa part, était surtout restée sur l’épisode “Angélo”, rasant les murs et l’évitant de son mieux, ce qu'elle, jusque là, faisait à la perfection. Avec le temps, il passerait à autre chose, avec un peu de chance, s’était même déjà fait. Restait à voir si celui qu’elle avait à peine esquinté, avait lui aussi la mémoire courte...

Xandra décida de dormir à la caserne, elle n’aimait pas ça, elle se méfiait trop de ses petits camarades pour ça, mais la mission avait été éprouvante et la fatigue l’emporta sur la volonté. Aussi, au lieu de quitter le bâtiment comme à son habitude, elle était la dans le couloir, à se traîner, lâchant un bâillement à s’en décrocher la mâchoire, caché derrière sa main encore couverte de boue. Soudain elle s’arrêta, tendit l’oreille, fronçant les sourcils.

Merde, elle connaissait ses voix et leurs éclats n’inauguraient rien de bons. Elle fixa le couloir longuement, tiraillée entre deux choix, faire la sourde oreille, ou sa spécialité, se mêler de ce qui ne la regardait pas. Sans surprise et en jurant, la rouquine fit volte face et entra dans le couloir pour voir de quoi il retournait.

-Enfoiré !

Barral lui sembla si en colère, qu’elle estimait qu'il avait presque ses chances si le combat s’engageait, mais il était évident que c’était ce qu’Angelo voulait, le pousser à bout. Le borgne aurait des ennuis s’il cédait à l’envie de lui en coller en une. Sans faire de bruit, sa grande spécialité, après tout, la rousse continua d’avancer vers eux. Ils étaient ou les petits chiens ? Elle balaya des yeux le couloir, les portes sur son chemin, toutes fermées, à la recherche des deux acolytes d’Angelo. Rien, pour le moment.

-Tu n'en vaut pas la peine...

La rousse laissa échapper un soupire de soulagement avant…

Oh non...


Elle fut rapidement bousculée et rattrapée par d’autres miliciens venus assister au spectacle, au combat qui s’engageait. Ça piaillait, ça s’agitait. Il aurait été bienvenue que Barral gagne le combat et l’étale devant tout le monde, mais son regard croisa celui d’un des dit chien d’Angelo, on ne lui en laissera jamais l’opportunité, juste celle de prendre un blâme. Se glissant avec agilité et en jouant des coudes, elle gagna...la première ligne. Barrant le passage à celui qu’elle avait blessé quelques temps plus tôt.

- N’y pense même pas…


S’il s’avançait, c’est que Barral devait avoir l’avantage, ou tout du moins, que ni l’un ni l’autre ne le prenait. Elle n’osait pas se retourner pour voir l’état des deux hommes, pour ne pas laisser une opportunité à celui qui n’attendait qu’une faiblesse pour lui envoyer son poing dans les dents. D’autres miliciens, qu’elle connaissait pour certains, décidèrent de se montrer un peu plus malin et de calmer le conflit au lieu de l’encourager. Les encouragements, la plupart pour ne pas dire tous, destinés à Angelo cessèrent et le calme revint d’un coup après une magistrale beuglante.

Un supérieur était en effet venu gueuler que ça l'emmerdait pas mal, le grabuge là, il entendait ça depuis son bureau, il avait autre chose à foutre que de gérer ça le coutiller, alors tout le monde dégage, si ça voulait régler ses conflits comme des chiens, que ça aille aboyer hors de la caserne.

Bien vite, le petit attroupement se dispersa, laissant Angelo, ses deux camarades et de toujours, Barral et elle, seuls. Xandra avança vers Barral découvrant son état plus avant par la même occasion. Angelo, souriant, la fixa un long moment, si elle ne baissa pas les yeux, ça n'empêcha pas un frisson de terreur pur parcourir son dos, faire trembler ses mains. Elle n’aimait pas se regard, elle l’avait déjà vu, elle le connaissait trop bien.

Xandra ne dormirait pas ici ce soir, finalement la panique l’avait emporté sur la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:38
L'issue du duel, ou plutôt du règlement de compte, était pour le moment incertaine. Barral était fatigué ce qui expliquait en partie pourquoi il avait réagi à la provocation. D'ordinaire il se maîtrisait. Mais c'était aussi une question d'honneur. Angélo, lui était fidèle à sa réputation, aussi continua-t-il ses piques alors que le rang des spectateurs augmentaient. Ce qui lui convenait parfaitement. Le but n'était pas de combattre le borgne, non c'était bien plus sournois que ça, depuis qu'il lui avait péter le nez il n'avait qu'une idée en tête le faire quitter la milice en utilisant tout les moyens possibles.

« C'est tout ce que tu sais faire? »

Alors qu'il esquivait une fois de plus une attaque.
Barral ne répondit rien. En vérité il essayait de préserver au maximum son énergie. Il y avait une chose qu'ignorait l'autre brute cependant, les combats de rue il en avait subis les conséquences des années durant, de fait même s'il n'était pas extrêment doué il connaissait quelques trucs. C'était à peu près les seuls armes qu'il avait face à la force brute. Esquiver. Bouger. Anticiper. Et cogner quand il avait une occasion. '' Ne pas devenir la bête '' se répétait-il dans sa tête. C'était difficile de ne pas céder à cette rage mais c'était pour la bonne cause...


- N’y pense même pas…

Cette voix...Barral soupira. Il espérait qu'elle ne fasse rien. C'était son problème pas le sien. Mais c'était trop tard. Evidemment que croyait-elle en se pointant au rang. Elle avait certes un petit gabarit mais il était difficile de ne pas voir sa tignasse de feu. Ce petit détail n'échappa pas du tout à Angélo.

« En plus t'as besoin d'une fille pour prendre ta défense...t'es vraiment qu'un minable Trell »

Avant de lui envoyer une bonne droite qui aurait en temps normal pousser son adversaire à jeter l'éponge, au lieu de ça son poing rencontra le bras du borgne qui se permit le luxe de lui rendre son attaque. Il avait dans la haine dans le regard. Le combat allait prendre une autre tournure. Ou l'un des deux mordrait à coup sur la poussière trop amoché pour répliquer. Les coups pleuvaient de part et d'autre jusqu'à l'intervention d'un coutilier qui demanda le retour au calme.

« On faisait rien de mal monsieur » répondit Angélo très sur de lui « Je montrais juste à la bleusaille quelques techniques de combat » son regard se posa sur Barral lui signifiant qu'il avait plutot interet à collaborer s'il ne voulait pas avoir d'histoire avec la hiérarchie.

-Il faut que j'apprenne monsieur, mentit-il à contre-coeur, voulant tout simplement que le coutilier retourne à son occupation et espérant aussi que l'histoire en resterait là avec Angélo. Mais non c'était trop beau. A peine le coutilier disparu qu'il bouscula Barral de l'épaule lui glissant à l'oreille, et seulement à lui : 

« Rendez-vous dans une ruelle pas loin de la taverne de la dernière fois...si t'es un homme »

Et la brutasse s'éloigna, avec ses deux acolytes, laissant le borgne à sa frayeur. Mais il y avait toujours cette tronche rousse dans les parages. Son regard se posa sur elle, malsain et chargé d’intention salace, et comme si elle n'avait pas compris il mima avec ses mains le sort qu'il lui réservait avant de la laisser avec le déchet se promettant cette fois de s'occuper de ses petits fesses !

-Xandra...pourquoi ?

Il était incapable d'arrêter les tremblements qui agitaient son corps. Poussière. Sang. Honte. L'intervention du coutilier avait eu le mérite de lui éviter de commettre l'irréparable. Il s'en rendait compte à présent. Angélo ne valait vraiment pas la peine qu'il prenne le risque de perdre sa place ici. De décevoir Taidor qui avait bataillé durement pour le garder.

-Il s'agit de mon honneur murmura-t-il dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:33
La rousse s'interrogeait, peut être que c’était le moment de tout balancer, de faire remonter le tout à la hiérarchie. Il était un homme après tout, si l’idée lui venait à elle de se plaindre d’un collègue, on lui rirait au nez, mais Barral ? Non, il lui en voulait surement déjà assez de son intervention et de la petite réflexion qui avait suivit. Une petite partie d’elle même lui murmurait que ça n'arrangerait rien, au contraire. Parce que si Angelo “ne faisait rien de mal”, il était le mal incarné. Au fond, est-ce que tout ça se finirait un jour ?

Le geste du concerné à son attention avait répondu à sa question, Xandra n’était pas peureuse, loin de là, ce qui lui valait d’ailleurs un “certain” respect, parce que bosser avec quelqu’un qui ne se laissait pas envahir par ses émotions, c’était pratique, mais ce type là, elle avait palit...Elle venait de sauter dans le piège à pieds joints.
Ses yeux pâles quittèrent le regard d’Angelo pour se poser sur ses deux acolytes jusqu’à ce que la voix de Barral ne la tire de ses pensées.

-Xandra...pourquoi ?

Elle perçut son état, son mal être avec une certaine empathie et se sentit un peu coupable, un peu plus inquiète.

- Calme toi. C’est fini.


Pour l’instant…

Elle avait envie de lui tapoter l’épaule mais ça aurait surement été la pire chose qu’elle aurait put faire, une nouvelle source d’humiliation pour le borgne, alors la rousse se contenta de le regarder, un vague sourire qu’elle voulait apaisant sur les lèvres.

- Pourquoi ? Parce qu’ils allaient te tomber à trois sur le râble, Barral. Parce qu’on revient des marais je te rappelle, on est pas en état pour ses conneries ! J’allais pas les regarder faire les bras croisés.

-Il s'agit de mon honneur.


- Ton honneur ne risque rien va ! Il n’en possède pas une once…


Elle avait craché ça avec colère, tournant son visage vers le couloir par lequel ils étaient partit quelques secondes plus tôt. Elle se rendit compte qu’elle tremblait un peu elle aussi, pas pour les mêmes raisons, à cause de ce relent de peur, ce mauvais pressentiment. Il fallait qu’elle rentre, maintenant, avant qu’Angelo ne termine son service.

- Je vais rentrer maintenant, je suis fatigué. Tu..


Tu peux le faire toute seule Xandra, comme toujours. Ne lui demande pas ça, fais toi oublier.

- Sois prudent.

A ses mots, la rousse avait volte face pour s'engager vers l'escalier d'un bon pas, bien décidé à retrouver la sécurité de son grenier au plus tôt. Là ou personne ne pouvait l'atteindre. Seulement, il manquait un petit détail à sa connaissance, la fin du service de la brigade de l'intérieur c'était pas plus tard, c'était maintenant.

Elle n'avait rien perçu, rien vu d’inhabituelle en quittant la caserne, ni sur la première partie du trajet, alors finalement, la rousse s'était dit qu'aller prendre un verre pour se vider la tête n'était peut être une mauvaise idée, se dirigeant finalement vers Goulot, histoire de changer un peu d'air, inconsciente de se jeter dans la gueule du loup.

Une main se referma brusquement sur son épaule, une autre sur sa bouche, étouffant son cri de surprise.

Parfois, la vengeance n'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyMer 5 Oct 2016 - 20:30
" Calme toi. C’est fini. "

Justement ce n'était pas fini. Loin de là. Mais Xandra ne pouvait pas le savoir, elle n'avait pas entendu le rendez-vous donné par Angélo. Barral irait. Il n'était pas question de se défiler. Il fallait qu'il y aille. Pour ne pas donner raison à ce merdeux. Parce que s'il n'y allait pas alors oui ce ne serait plus la peine qu'il vienne pointer son nez à la caserne. Tout le monde saurait qu'il n'était qu'une tapette, un gars qui n'avait pas de couille...

" Pourquoi ? Parce qu’ils allaient te tomber à trois sur le râble, Barral. Parce qu’on revient des marais je te rappelle, on est pas en état pour ses conneries ! J’allais pas les regarder faire les bras croisés. " 

Il n'avait pas vraiment réfléchi à la question. Simplement il ne pouvait tolérer les insinuations blessantes et humiliantes d'Angélo une fois de plus. Il avait toujours su que devenir milicien ne serait pas une sinécure. Qu'il en verrait de toutes les couleurs. Mais il s'était promis d'essayer de rester fidèle à ce qu'il était. C'était déjà suffisamment compliqué de ne pas reluquer le moindre gars qu'il rencontrait. Non il ne deviendrait pas une des ces brutes assoiffée de sang et de violence. Il voulait lui simplement lutter contre la Fange et cela passait par apprendre à se servir d'une arme.

-C'est mon problème Xandra...je ne pouvais pas le laisser dire tu comprends.

Même s'il aurait probablement pris une nouvelle raclée, sans la double intervention de Xandra et du coutilier. Quand bien même Angélo avait réussi à convaincre l'homme, cela n'avait pas suffit dissimuler ce qu'avait vu la rousse.

-Xand c'est en partie à cause de lui si je suis passé pour un imbécile à Traquemont...

En partie seulement, parce que s'il avait pris le temps de vérifier ses affaires, il se serait aperçu qu'il avait pris une épée en bois. Ses tremblements cessèrent, Barral retrouva son calme habituel mais la peur, elle, était toujours visible dans son regard. Et ce qui l'attendait n'était pas fait pour le rassurer...

Je vais rentrer maintenant, je suis fatiguée. Sois prudent.

-Je vais faire de même. Qui sait à quoi nous serons affectés demain.

Dormir ne pourrait que lui faire du bien. Il se demanda un court instant s'il ne ferait pas mieux de la suivre. Il y renonça. Il avait encore tant de chose à faire avant de pouvoir se reposer. Prendre possession de sa nouvelle chambre entre autre. Et se préparer à se faire démolir sans témoin....Charmante soirée en perspective.

-Toi aussi soit prudente.

*******

Pendant ce temps là, Angélo et ses deux acolytes avaient regagné leur dortoir en se gaussant encore du mauvais tour qu'il venait de jouer au borgne. Il le sentait proche de céder à la colère. C'était pour bientôt d'après ce qu'il avait vu ce soir. Bien entendu Barral ignorait que les deux autres seraient présent. Angélo n'allait pas se salir les mains tout seul. Et puis sans ses deux compères il n'était qu'un type comme les autres. Avec eux il avait son rôle de gros bras et de meneur à tenir.

« Venez les gars on va profiter de la soirée pour boire quelques verres avant de mettre une bonne correction à ce Trell »

Les trois compères quittèrent donc la caserne, pour se rendre dans la taverne où ils avaient leur habitude. Et où ils n'hésitaient pas à jouer les gros bras contre quelques piécettes pour arrondir leur solde. Alors que le groupe marchait une silhouette rousse passa juste devant eux venant d'une autre ruelle sans les voir. « La cerise sur le gâteau » pensa Angélo en la reconnaissant. Pas de chance pour elle ce coin de ruelles là il les connaissait comme sa poche. Un signe de main à ses deux comparses et ils biffurquèrent pour la prendre en tenaille si d'aventure elle devait s'échapper. Depuis le temps qu'il voulait se la faire. « Cette fois ma belle tu ne m'échappera pas ». Il y avait non loin un cul de sac qui serait parfait pour disposer d'elle et pour en surveiller le passage.

« Où vas-tu comme ça Erkal? »

Sa lourde paluche lui agrippa l'épaule fermement et la détourna de son trajet l'attirant dans la sombre ruelle. De l'autre il vient lui couvrir la bouche pour l'empêcher de crier. Elle avait la peau douce et rien que ça l’excitait déjà. Il la plaqua sans douceur, en lui tordant le bras, la face contre le mur. Et vient coller son corps contre le sien histoire de bien lui faire comprendre ce qui allait se passer ensuite. C'était trop simple.

« Tu peux pas t'empêcher de fourrer ta petite tronche dans ce qui te regarde pas hein ? »

Deux fois qu'elle se mettait en travers de son chemin. C'était une fois de trop.

« Puisque t'aimes ça, j'ai quelque chose qui aimerait bien qu'on s'occupe de lui... »

Elle n'arrêtait pas de gigoter. Ça n'allait pas être simple de dompter la rousse.

*******

Barral avait terminé de ranger ses maigres possessions dans sa petite chambre. Un lit sous une fenêtre. Une armoire. Une petite table et une chaise. Rien de bien somptueux mais amplement suffisant pour lui. Du moment qu'il pouvait y dormir sur ses deux oreilles. Question d'intimité justement il vérifia le verrouillage. Hors de question qu'on vienne l'embêter en pleine nuit ou qu'on vienne visiter sa chambre. Bon ce n'était pas fameux. Il faudrait s'en contenter. En coinçant la chaise derrière la porte ça ferait l'affaire...

Il s'allongea quelques minutes sur son lit tout habillé et ferma les yeux pour tenter de faire le vide en lui. Il avait beau tourner et retourner le problème dans sa tête, il en arrivait toujours à la même conclusion. Il ne voyait pas comment se sortir en un seul morceau de ce duel....Pourtant quelques événements récents, comme la bagarre avec Dante, auraient pu lui redonner confiance en lui.

Il pourrait ne pas s'y rendre. Mais il n'était pas du genre à revenir sur sa parole. Après un long soupire il se releva jetant un dernier coup d'oeil à la pièce. Et quitta la caserne. En route vers sa destinée avec pour seul arme son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:16
Les aspérités du mur lui eraflèrent la joue quand le milicien l’y poussa violemment. La rousse s’exprima dans un nouveau gémissement, étouffé par la main d’Angelo qui écrasait sa bouche, son nez, sa liberté. Aussi sûrement qu’elle avait ardemment désiré le mercenaire, chaque parcelle de son corps rejetait celui de l’homme qui venait peser de tout son poids sur elle avec une violence excessive. Nouveau gémissement, presque un grognement. Douleur, frustration, peur...

Comme beaucoup d’autres, il était plus large, elle ne pouvait plus rien sentir d’autre que lui, sa chaleur, son odeur étouffante.

« Tu peux pas t'empêcher de fourrer ta petite tronche dans ce qui te regarde pas hein ? »

Il retira la main de son visage, à peine, pour serrer sa nuque, la dissuadant de répondre à cette question qui n’en était pas une. Xandra le fixait du coin de l’oeil, elle avait envie de l’insulter, de lui cracher au visage puisque c’était les seuls armes qui lui restait et pourtant elle ne dit rien, se contentant d’essayer de déglutir, de permettre à l’air d'entrer davantage dans ses poumons.

Ta fierté...

C’était bien beau, mais à quoi lui servirait sa fierté si elle mourait entre ses mains, sous sa lame, là, dans cette impasse ? Alors elle s'était assise dessus, elle avait obéit à la peur que provoquait les mouvements explicites d’Angelo contre ses reins. Une larme roula même sur sa joue quand il évoqua la suite, ce qu’il attendait et auquel elle ne pouvait se dérober.

« Puisque t'aimes ça, j'ai quelque chose qui aimerait bien qu'on s'occupe de lui... »


Il la retourna face à lui, lui tordant à nouveau le poignet, elle pouvait sentir chacun de ses doigts comprimés sa peau. Un cliquetis métallique retentit, celui de l’épaulette de soldat aux lanières mals ajustés qu’elle portait toujours. Comme un signal dans son esprit.

Une fois Xandra, tu peux le refaire...

Et la victime, bien qu’elle en resta toujours une, décida de lui compliquer les choses, de se débattre avec autant de hargne que les chiens de la milice au bout de leurs chaînes, comme elle l’avait déjà fait, une fois. Un pointu dans le genoux lui valu une gifle magistrale qui la sonna un peu. Angelo appuya sur son épaule, l’obligeant à s’agenouiller devant lui malgré tout ses efforts pour se dérober.

C’est à ce moment là qu’elle perçut un mouvement, un vague espoir brilla dans son regard, mais personne n’allait la sauver, bien au contraire. Car ce que son regard croisa était la silhouette trop familière d’un de ses sbires.

Pour la premières depuis bien longtemps, elle implora les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:06
Barral marchait dans les rues en direction de cette fameuse taverne. Il voulait être un peu à l'avance pour repérer les lieux. Vu ce qui l'attendait autant essayer de grappiller quelques informations sur la configuration de l'endroit des fois qu'il s'en sorte. Mais il le savait ses chances étaient quasi inexistantes. Un contre un peut-être mais un contre trois comme il le supposait c'était encore au dessus de ses capacités. Du moins le pensait-il.

Boire un verre. L'idée lui avait traverser l'esprit. Le fait d'être bourré n'allait surement pas l'aider à sauver sa peau. D'un autre côté ça serait sans doute mieux pour ne pas sentir la douleur.

Plus il approchait, plus il sentait cette boule le prendre à la gorge. Qui ne serait pas gagné par la peur dans une situation pareille ? Il n'avait pas besoin de se rappeler qu'il n'était pas très doué au combat. Ce n'était pas le moment. La mer. Cela lui manquait cruellement...


*******

La rousse avait tenté de se barrer en lui tapant dans le genou, Angélo avait grimacé un poil avant de la corriger. Hors de question de la laisser filer maintenant qu'il la tenait. Ça faisait un bon bout de temps qu'il avait envie de se la faire. Et il devait reconnaître que jusque là elle avait été plutot doué pour ne pas se montrer.

« Plus tu résisteras plus tu auras mal, à toi de voir.»

Il jubilait la toisant de toute sa hauteur. Bien qu'on pouvait remarquer un certain laisser aller chez lui avec un début de ventre naissant malgré le peu de nourriture. Comme quoi certains savaient où se nourrir. Angélo dut appeler un de ses amis pour l'immobiliser. Retenir la rousse et se débraguer c'était un peu compliqué. Et il ne faisait pas du tout confiance à la milicienne pour le faire. Qui sait de quoi elle était capable ?

« Tu croyais quoi ? Un miracle. On est pas dans un conte de fée ma jolie »

Il avait bien vu la petite lueur qui s'était allumé dans son regard quand elle avait cru voir quelqu'un approcher, mais ce n'était que l'un de ses potes à lui. Et il éclata de rire devant la mine à présent résigner qu'elle affichait. Il posa sa main sur son cou et l'attira vers son entrejambe, où il n'y avait à vrai dire rien de bien excitant à voir.

« T'as pas besoin que je te fasse un dessin je crois »

*******

Barral arrivait non loin du cul de sac. Il ignorait alors que Xandra était en train de passer un sale quart d'heure. Mais il pensait à elle, se disant qu'ils auraient pu aller boire quelques verres ensembles histoire de terminer une journée qui c'était soldée par le carnage d'Arnold.
Il entendit des cris. Une femme. Son oreille ne le trahissait jamais. On maltraitait une femme. Quelques pas encore et il s'arrêta. Ignorer ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds, tout ce qu'il savait c'est qu'il ne pouvait pas ne rien tenter. C'était sans nul doute se mêler des affaires des autres mais le cri entendu était bien un cri de détresse.

Un soupire. C'était tout même parfois chiant d'avoir l’ouïe fine. Barral ralentit l'allure. Le cri était tout proche à présent. Quelle ruelle ? Celle de gauche ou celle de droite ? Là sur la droite. Il y avait une couleur qui tranchait avec la crasse apparente du coin. Un homme semblait gardé l'entrée. Et quel homme. Barral su immédiatement qui se trouvait au fond de l'impasse. Mais sur qui passait-il ses nerfs ? Pour passer il devait le neutraliser.

Par chance l'autre était tête en l'air et ne regardait pas du tout dans sa direction. C'était le moment de passer à l'action. Avec les moyens du bord, en l’occurrence un reste de brique, Barral se précipita sur l'homme avant qu'il n'alerte ces comparses. Il était en train de pivoter lorsque le poing armé de l'arme de fortune s’abattit sur l'arrière de son crane l’assommant.

Un de moins.

Barral saisit l'homme par l'encolure et le tira vers l'intérieur. Histoire de ne pas attirer l'attention. Il ressentait déjà le dégout que lui inspirer son geste. Mais il devait continuer. Angélo était tout proche. Autant choisir de lui même quand l'affronter. Il poussa le corps qui s'éffondra dans un bruit mou non loin d'Angélo.


- Angélo encore dans tes œuvres à ce que je vois.

Apostropher de la sorte, l'autre se retourna. Pour constater d'un que son ami était inconscient. Et de deux que c'était Barral qui l'avait rejoint. Se faisant il révéla alors au borgne la tignasse de la rouquine.

« Vous faites une belle paire tous les deux, un joli petit couple. Et je vais vous briser tous les deux ! »

C'était la phrase de trop. Barral le regarda l'oeil mauvais. Personne ne l'avait jamais vu s'énerver. Mais toutes ses insultes...il ne pouvait plus les endurer. Il s'était remis à trembler.

« Oh mais on dirait qu'il va se faire dessus le... »

Barral ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase il lui rentra dans la rable avec toute la violence dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyMar 11 Oct 2016 - 1:20
« Plus tu résisteras plus tu auras mal, à toi de voir.»

Son cou et sa pommette, brûlantes et douloureuses ne lui laissaient aucun doute quant à cette sombre réalité. Ils avaient joués au chat et à la souris trop longtemps, l’attente et la frustration du milicien allait certainement rendre les choses encore plus empressées qu’elles ne l’auraient été s’il l’avait fait sienne ce soir là dans cette fichu taverne.

« Tu croyais quoi ? Un miracle. On est pas dans un conte de fée ma jolie »

Bien incapable de maintenir la rousse en place seul, le second milicien était venu, cette silhouette dont elle espérait tant, un miracle...Il s’approcha, épée tiré, la pointe contre son dos, pour venir rappeler à Xandra qu’un écart pourrait lui coûter cher. Pour le plus grand plaisir d’Angelo, ce fut suffisant pour qu’elle la ferme enfin. Elle ne put s'empêcher de détourner les yeux quand il déboucla sa ceinture et libéra un sexe déjà dressé, avide du plaisir et de l’humiliation en devenir. La main d’Angelo lui broya à nouveau la nuque, lui interdisant de se dérober à son contact et à sa vue plus longtemps.

La tirant par la gorge violemment, lui arrachant un hoquet de surprise et de détresse, il ne lâcha sa gorge déjà douloureuse que pour mieux se saisir violemment de sa chevelure rousse et attendre, tout sourire, qu’elle se décide à lui offrir la petite gâterie qu’il avait bien mérité.

« T'as pas besoin que je te fasse un dessin je crois »

Dernier élan de courage, dernière tentative vaine de s’échapper. La lame s'enfonça un peu plus contre sa colonne, le genoux d’Angelo heurta violemment son épaule, alors qu’il enfonçait son érection dans sa bouche sans plus de cérémonie. Au ricanement satisfait d’Angelo répondit un gémissement de douleur et de frustration de la rousse.

Les yeux rivés sur elle, tenant toujours ses cheveux d’une poigne de fer, il allait et venait sans la moindre retenue, c’est que l’occasion ne s’était pas présenté depuis un moment et qu’il la voulait depuis des mois. D’un signe du menton il signifia à son acolyte qu’il méritait bien de s’amuser un peu lui aussi. La femme se remit à se débattre, mais Angélo n’eut qu’à s’enfoncer un peu plus dans sa bouche, tordre d'avantage ses doigts dans ses cheveux pour qu’elle abandonne le combat. Xandra se mit à pleurer à gros bouillons, non plus à cause des coups d’Angélo mais du fait de cette résignation douloureuse à laquelle elle se pliait alors que les mains de l’autre homme, se glissaient sous vêtements, qu’elle sentait son corps répugnant se coller contre le sien.

Elle croisa le regard d’Angelo, satisfait, répugnant, elle se mit à penser au Capitaine avec l’horrible impression de le trahir, lui, elle, de ne pas avoir été à la hauteur, puis elle se mit à penser aux autres, ceux qu’elle appréciait, ceux qu’elle aurait voulu voir apparaître maintenant, qu’ils fassent cesser la douleur, le dégoût. Qu'ils la sauvent. Le mercenaire, encore, toujours.

Quand la main du milicien se referma avec violence sur sa poitrine à nouveau, la rousse abandonna la lutte, c’était fini. Après Angélo, ce serait l’autre, le troisième peut être, qu’elle avait oublié. Plutôt mourir avait songé la rousse que de les sentir entre ses cuisses. Xandra ne se sauverait pas cette fois, personne ne le ferait. Mais il y eut une lueur dans l’obscurité, cette voix, connue, amie, Barral, le bruit de son épaulette qui heurtait le sol alors que le second milicien l’avait laissé tombé, surpris. Xandra rouvrit les yeux, releva le visage avec la même hâte qu’un noyé qui essaie de sortir la tête de l’eau. Elle cracha la salive, les envies d’Angélo au sol, toussant, inspirant une grande bouffée d’air, une bouffée de son absence.

« Vous faites une belle paire tous les deux, un joli petit couple. Et je vais vous briser tous les deux ! »

Elle frémit, dans ses entrailles se battait l’envie de vivre, de combattre, celle de se terrer, de s’enfuir. L’autre l’avait lâché, s’était écarté pour faire face à Barral, Angélo s'était détourné. Ses mains tremblantes, dans un geste douloureux, saisirent son épaulette, seule chose dont il avait eu le temps de la priver.

Reprend toi, Xandra...

« Oh mais on dirait qu'il va se faire dessus le... »

Reculant, toujours au sol, comme Barral bondissait sur Angelo, elle essuya les larmes qui lui brouillaient la vue d’une main, se releva lentement et avec une haine bien rare chez elle, balança son pied à l’arrière du genoux du second milicien qui ne lui avait pas prêté attention. Il avait sous estimé la menace qu’elle pouvait encore représenter. A deux mains dans un cri de rage, la rousse écrasa la pièce de métal sur la tête du malheureux qui s’était vue déséquilibré.

Presque à l’heure, lâcha la rousse qui tentait de faire cesser ses tremblements, de reprendre son souffle, d’oublier les dernières minutes. L’autre se relevait déjà, la partie était loin d’être gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:58
Angélo se délectait de voir la milicienne perdre toute forme de combativité au fur et à mesure qu'il lui fourrait son sexe dans la bouche. Bien aidé aussi par son collègue qui avait les mains bien baladeuses. Il en était presque amusé de le voir se lâcher ainsi. Voilà de quoi alimenter un bon nombre de conversations dans leur chambrée.

« Tu fais moins la maline maintenant »

La frustration accumulée depuis la dernière fois n'avait fait qu'augmenter son envie. Ce n'était pas terminé. Ça ne pouvait pas finir simplement comme ça. Il comptait bien lui montrer la véritable utilité des femmes. Encore un peu, et elle le supplierait de la prendre. Mais c'était sans compter sur l'arrivée du borgne, à croire qu'il la suivait à la trace, qui mit un terme à sa sale besogne assez violemment.

C'était de la rage à l'état pure qui animait Barral. Lorsqu'il avait vu les cheveux de la rousse au niveau de l'entrejambe d'Angélo, il n'avait pas pris le temps de réfléchir une seconde de plus et il s'y était jeté dessus de tout son poids les envoyant roulé-boulé quelques mètres plus loin. Préparer un plan d'action c'était la laisser à son sort plus longtemps et c'était ça qui avait primé plutôt que la réflexion. Il n'avait de toute façon pas la moindre idée de comment s'en tirer. Angélo était beaucoup plus expérimenté que lui, en meilleur forme également et aminé d'une profonde haine depuis qu'il l'avait ridiculisé lors de son combat de recrutement.

Aussi vite que possible, Barral s'était remis sur ses jambes. La chance était pour l'instant de son côté. Angélo devrait lui passer littéralement sur le corps s'il voulait atteindre Xandra. Et il savait qu'il se battrait jusqu'au bout. Ce n'était plus qu'une question d'honneur, il comptait bien lui faire payer pour ce qu'il venait de faire subir à sa camarade. Les genoux légèrement fléchis, prêt à l'action, Barral attendait l'attaque de son rival. L'affrontement s'annonçait sanglant entre les deux hommes tant il y avait de contentieux entre eux. Le nez cassé, la frustration de la fin prématurée de la baston dans la taverne, le fait d'avoir laissé filer la rousse une première fois, l'épée de bois, l'humiliation en public...Et toutes les brimades que Barral avait gardées pour lui, parce qu'il ne voulait pas faire de vague au sein de la milice. Et il tremblait. Il aurait aimé que ses tremblements cessent mais impossible. La peur surement. Qui ne la ressentirait pas ? Preuve qu'il était bel et bien humain.

Bizarrement, comme s'il avait compris que Barral ne plaisantait pas, Angélo gardait le silence. Pas de petite pique ou de fanfaronnade. C'est qu'il devait lui aussi sentir le roussi. Un de ses hommes gisait sans connaissance, et l'autre devait faire avec une rousse plus remontée que jamais. Le pauvre se retrouvait seul face à un borgne qui, bien que tremblotant, n'avait visiblement pas l'intention de prendre la fuite.


« C'est le moment de faire tes prières Trell, ta môman t'as bien appris ça au moins ? »

Angélo ne savait vraiment pas ce qu'il disait, ignorant tout même de l'éducation religieuse du borgne. C'était la seule chose que sa mère lui avait transmis. En disait cela , Angélo insultait sa mémoire. C'était le but recherché, le mettre en rogne pour le déstabiliser. Et le poing droit fusa en direction de la mâchoire du borgne signifiant le début du duel. Barral serra les dents. Il ne voulait pas répondre à la provocation et se redressa de toute sa hauteur évitant ainsi le premier coup. Sa taille serait son seul atout. Il vit le regard d'Angélo s'assombrir en constatant son loupé.

-Tu sais il n'y a pas que Rikni dans la vie Angélo. Si le culte s’appelle le culte de la trinité ce n'est pas pour rien. Les deux autres méritent tout autant notre faveur.

Sinon à quoi bon s'embêter avec trois divinités ? Lui aussi avait une préférence mais il n'en oubliait pas les deux autres. Chacune avait un rôle à jouer, se priver d'une c'était créer un déséquilibre. Sans prévenir Barral riposta. Ce n'était pas du grand art, il ne s'agissait pas là d'un concours mais bel et bien de rester vivant, alors le style importait peu.

« C'est tout ce que tu sais faire ?»

Angélo la ramenait encore, sans s'apercevoir que les coups de Barral s'il n'étaient pas très puissants, visés des points précis de son corps. Bien entendu il n'arrivait pas à le toucher tout le temps. Il cédait régulièrement du terrain. Bientôt les deux combattants se retrouvèrent au niveau de Xandra et de l'autre milicien. Barral prenait des coups. S'il lui arrivait de tomber sur le sol recouvert d'une couche de crasse a l'aspect douteux il se relevait. Au grand damne d'Angélo qui commençait à suer à grosses gouttes. Barral ne se rendait pas compte de son état, il voulait tenir coûte que coûte. Si à un moment donné il affronta deux adversaires il ne s'en rendit pas compte. Les coups partaient. Il récitait ses leçons mécaniquement. Et c'était terriblement efficace pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:34
Comme la rouquine l’avais pressenti, son adversaire actuel, bien qu’un peu sonné, s’était remis sur pied pour lui faire face. Les poings serrés et le visage déformé par la colère, il hésitait sur la marche à suivre, Xandra put le percevoir, mais il se ressaisit avant de lui donner l’occasion de saisir cette opportunité. Il l’avait mauvaise, parce qu’il savait qu’Angelo l’aurait laissé la baiser, parce que là il n’était pas sûr qu’ils puissent gagner et qu’il savait pertinemment que s’il ne venait pas filer un coup de main à Angelo, les prochains jours allait être pénible, très pénible pour lui. La jeune femme ne lui donnerait pas l’occasion de le faire, il l’avait bien comprit ce matin à la caserne, elle protégerait l’autre con jusqu’à ce qu’il la laisse la gueule en sang sur le sol. Il ne l'aimait pas des masses, elle le mettait mal à l’aise, trop forte, trop faible, impossible de savoir sur quel pied danser avec Erkal.

Le fait est qu’elle n’avait pas sorti ses armes, lui n’avait pas ramassé sa lame. La situation n’avait pas encore déparée, peut être que cela n’arriverait pas ? Xandra se retenait, l’idée de lui couper les mains la tiraillait, celle de briser Angelo encore plus mais étonnement, elle se contrôlait. En réalité c’était la peur irraisonné que ce dernier la touche, mais surtout l’attitude de Barral qui l’inquiétaient suffisamment pour qu’elle se reprenne, laissant couler les dernières larmes sur ses joues avant de se ruer sur l’autre. Il avait besoin d’elle et elle avait besoin de la milice. De toute façon à part sa mort, rien n’effacerait ce qui venait de se passer, comme rien n’avait jamais effacer l’odeur ni les gestes de celui qui avait voulu abuser d’elle par le passé, presque une autre vie, si ce n’est une nuit d’orage.

Comme presque toujours lorsque la rousse affrontait un homme, plus précisément un homme d’arme, elle était plus vive mais bien moins forte et si elle avait ses chances, il ne fallait pas que ça s'éternise. Le coup de genou d'Angelo, bénin, était encore trop récent et l’handicapait clairement. Elle évita un coup, puis deux, mais pas le troisième. Oh elle avait réussi à l’atteindre aussi, mais l’homme s’il n’était pas aussi costaud qu’elle l'avait pensé, avait visé le sternum. Le souffle coupé, la rouquine avait fini un genou à terre, cherchant à reprendre son souffle tant bien que mal et à ignorer cette énième douleur supplémentaire qui lui serrait les poumons.

Sa vision, à peine troublée, lui fit deviner que les deux autres avaient reculés jusqu’à eux et que le sbire d’Angelo était à porté. Avec un grand effort accompagné, enfin, d’une réelle inspiration Xandra se remit sur pied pour voir son adversaire frapper Barral dans le dos, le faisant tomber, juste là, devant elle. Xandra croisa son regard, comprit que si elle ne l’arrétait pas, rien ne le ferait. Aussi sans chercher plus loin, elle se jeta dans le tas, allant rouler au sol avec l’autre, décidément.
Parce que la vie est une pute, ou parce qu’elle n’avait pas assuré, un peu des deux peut être, Xandra se retrouva sous son adversaire, qui armait déjà son bras. Un rapide coup d’oeil sur la gauche, rien, sur la droite, encore cette épaulette. Tout se joua à quelques secondes, le poing à quelques centimètres de son visage quand elle parvint enfin, à force d’étirer son bras dans une grimace, à se saisir de la pièce d’armure et de l'abattre à nouveau sur la tête du milicien, qui cette fois, eut la décence de rester sonner au sol.

A ce moment là, Xandra entendit un gémissement dans son dos, oh il y en avait eu bien d’autres mais à présent qu’elle n’était plus en plein combat, elle y prêta attention. Xandra fit donc volte face pour voir Angélo, par terre, dans un état peu glorieux et Barral, aussi rouge de sang, penché au dessus de ses parties, son couteau à la main. Le visage d’Angelo respirait la peur, comme le sien, quelques minutes plus tôt. La rousse se demanda s’il comptait mettre sa menace muette à exécution mais elle ne pouvait pas le laisser prendre se risque, ruiner sa vie, par vengeance, pour lui, pour...elle.

Son bras, fatigué, tremblant, se posa sur celui de Barral, elle pâlit un peu en voyant l’état du milicien, bien incapable de dire à qui appartenait le sang sur son visage, son torse.

- Barral.

Il ne l’entendit pas d’abord, son souffle rendu court par l’effort, la colère aveugle qui tenait le couteau.

Barral, hé !

Cette fois le borgne prit conscience de sa présence. Sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, la proximité d’Angélo, l’état de Barral, ce qu’il avait fait pour elle, la honte, la fatigue, la douleur, elle se remit doucement à pleurer ce qui sembla ramener son collègue à la raison, ses pupilles reprenant lentement une taille plus raisonnable.

- Tu as lavé ton honneur...C’est fini. Rentrons, viens.

Elle baisse les yeux sur Angélo, frémit.

- Tu as lavé le mien aussi.

En partit.

- Allez ! Viens.

Elle lui tendit la main, doutant qu’il soit, tout comme le bourreau devenu victime, en état de marcher seul.
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:55
Angélo n'en menait pas large. Le borgne était très différent de l'image qu'il donnait à la caserne. Envolé le discret, le maladroit, incapable de réussir correctement un exercice de combat s'en se prendre des remontrances. L'homme qu'il avait en face de lui était radicalement son contraire. Tellement qu'Angélo avait du mal à croire que Barral n'avait jamais été entrainé avant d'entrer dans la milice. Les coups pleuvaient de part et d'autre. Bizarrement aucun des deux hommes n'avaient cherché à sortir une arme. Ils avaient préféré régler ça à coup de poings, ou tout autre partie du corps qui pouvait servir à cogner sur l'autre.

Le souffle court Angélo subissait, tout juste capable de se protéger, et encore, de la pluie de coups que lui infligeait Barral, qui lui paraissait infatigable. Il se maudit d'avoir négliger son entrainement, comme le lui avait conseillé maître Galadur, au profit de plaisir plus charnel. Il sourit tout de même lorsqu'il vit son sbire asséner un coup bas à Barral le jetant à terre. Il ne perdit pas une minute et lui envoya un grand coup de pied dans le ventre voulant l'entendre gémir et le supplier d'arrêter. Evidemment la rousse était encore de la partie. La voir en mauvaise posture lui donna un regain d'énergie. Elle était sa motivation. Une fois le borgne maîtrise pour de bon, il prendrait tout son temps avec elle...

Barral agissait comme un automate. La sensation était étrange. Il ne comprenait pas ses propres réactions. Était-ce simplement les effets de l'entrainement ? Il était pour le moment dans l'incapacité d'avoir une pensée cohérente. Comment avait-il pu tenir aussi longtemps face à Angélo ? Envolée la peur qui lui avait vrillé les entrailles jusqu'à l'entrée dans cette ruelle. Il ne comprenait pas la panique qu'il lisait sur le visage de son adversaire. Pourquoi avait-il soudainement si peur de lui ? Les jambes d'Angélo cédèrent en premier. Il était à bout de force et tentait désespérément de fuir en rampant tant qu'il le pouvait.


« Trell, arrête...c'est bon...j'ai compris qu'il ne fallait pas te chercher. Je...J'ai perdu »

Balbutiant il tentait de sauver les apparences, admettant à demi mot sa défaite, avant qu'il ne se mette à fanfaronner d'avoir humilier la rousse.

« Par contre ta copine elle a eu sa dose, dommage que je n'ai pas eu le temps de la... »

Barral ne le laissa pas terminer. C'était les mots de trop. Il lui sauta dessus, qu'importe que son adversaire soit déjà à terre et qu'il ait reconnu sa défaite.

-Je vais te faire regretter ton geste.

Froidement il sortit son couteau et déchira le tissu au niveau de l'entrejambe.

-Tu sais ce que c'est ça ?, agitant le couteau au nez d'Angélo, ça fait plus de dix ans que je m'en sers.

« Ne fait pas ça »
couina Angélo, qui avait trop peur pour ses attributs.

La rousse avait rejoint Barral, elle se trouvait à côté de lui. Elle l'appela une première fois. Il ne réagit pas mais laissa son geste en suspend comme perdu. Elle réitéra son appel. Son regard alla d'Angélo à Xand.


- Tu as lavé ton honneur...C’est fini. Rentrons, viens. Tu as lavé le mien aussi.  

-Pourquoi tu pleures ?

C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire avant que de s'apercevoir que ses mains étaient couvertes de sang. Le retour à la réalité était brutal. Cruel. Il s'éloigna précipitamment raclant son froc au sol.

-Qu'est-ce que j'ai fait ? Mais qu'est-ce que j'ai fait Xandra?

Dans sa dernière vision Angélo ne bougeait plus. Il croyait qu'il l'avait tué. Il leva la tête vers la rousse, hagard, le regard complètement dans le vague. Il se remit à trembler. De froid cette fois.

- Allez ! Viens.

Elle avait raison, ils devaient quitter cette sombre ruelle. Partir le plus loin possible du carnage qu'il croyait avoir fait. Mais il était incapable de bouger. Son corps refusait d'obéir à son cerveau. Et le pire était à venir. La douleur irradiait de son visage meurtrit, de son torse. Il s'essuya vaguement d'un revers de manche la figure. Il ne se rendit même pas compte que pendant la baston le cache-oeil avait légèrement bougé de son emplacement révélant son secret. Il resta prostré de longues minutes cherchant un second souffle. Le combat lui revenait par flash. Prenant la main qu'elle lui tendait, il se remit tant bien que mal debout, constatant qu'elle aussi avait eu son lot de contusions. Il fit un premier pas, il tituba et appuya sa main contre la façade.

-Je n'irais pas loin Xandra.

Remarque étonnamment lucide après ce qu'il venait de vivre avant de pencher brusquement le buste en avant, pris d'un haut-le-cœur pour vomir contre le mur. La bile lui brûla la gorge. Il était en train de réaliser ce qui venait de se passer. Ce comportement l’effrayait et le fascinait en même temps. Etait-ce la bête qu'avait évoqué Taidor ou autre chose ? En tout cas il se sentait vidé, épuisé. Tremblant de toute part, il était dans l'obligation de faire confiance à la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:40
-Pourquoi tu pleures ?

Cet homme était sérieux ? Encore un pour qui contraindre une femme était tout naturel ? Non, ça ne collait pas, il était toujours toujours dans un état second. Surement incapable de raisonner de manière cohérente, si bien qu’elle ne lui répondit pas.

-Qu'est-ce que j'ai fait ? Mais qu'est-ce que j'ai fait Xandra?

- Tout le monde va bien, Barral, du moins autant que possible. Tu n’as rien fait de mal, à personne, d’accord ? Personne. Tu nous a protégés, tu as mis un terme à tout ça. Je l'espère en tout cas.

Dernier regard apeuré sur Angelo.

- Allez, viens.

Elle l’avait répété. Au font elle ignorait si c'était possible ou pas pour lui, là c’est elle qui n’arrivait pas à se montrer réfléchi, la rousse continuait d’avoir peur, d’avoir mal, surtout peur. Elle ne voulait pas que les autres se rélève avant qu’ils soient loin d’ici. Enfermée, seule, ailleurs. A moins que...Xandra ne le quittait pas des yeux alors qu’elle s'efforçait de l'entraîner dans les rues. Non, pas seule. Fort heureusement, ils n’avaient croisés personne, vu leur état respectif ils transpiraient la défaire, ils ressemblaient à deux proies faciles et ils l’étaient, sans aucun doute.

Quand Barral s’appuya contre le mur, qu’elle se fut écarté, esquivant en partie la bile qui souillait à présent le sol, et le bout de sa botte, le ton jusque là rassurant de la rousse se fit plus glacial. Plus encore que l’air froid porté par le vent qui sifflait en se précipitant entre les bâtiments. Elle ne pouvait se permettre de lui donner le choix, hors de question de se faire égorger dans une ruelle qui sentait la pisse.

- On continue, je sais ou on va aller. C’est pas très loin, un dernier effort. On ne peut pas rester dehors, c’est trop risquée.

Glissant sous son épaule, une main sur son torse, la rouquine l’obligea à avancer, l’aidant de son mieux. Sans sa volonté, la reconnaissance qu’elle éprouvait pour lui et la trouille qui faisait son boulot, elle n’y serait probablement pas arrivé. Quand le corps meurtris du borgne s’appuyait un peu trop contre son épaule, un rictus douloureux déformait les traits doux de son visage.

Ils arrivèrent bientôt en vue d’une auberge. A peine entrée, Xandra le fit asseoir à la première table qui se présentait à eux.

- Pas un mot.

Elle doutait qu’il soit en état de l’ouvrir, surtout d'en avoir envie mais elle ne savait trop que penser des mots qui pourraient s’échapper de ses lèvres ce soir. D’un pas fatigué mais décidé, la rousse réussi à gagner la confiance du tavernier après l’avoir convaincu qu’elle et son ami étaient bien des miliciens et qu’il avait plus besoin de repos que de soin. Une histoire de groupe, d’interception de marchandise volé, un baratin un peu capillotracté mais qui avait convaincu l’homme, ça et surtout le double du prix d’une chambre pour une nuit qu’elle venait de payer. Décidément, le confort resterait une utopie un peu plus longtemps.

Bientôt, les deux compagnons étaient dans une chambre, seuls, au calme. Par réflexe paranoïaque et bien qu’elle ait commandé un repas pour deux, la rouquine plaça la barre contre la porte pour la verrouiller avant de se précipiter contre le mur de la fenêtre pour voir dehors. Elle ne vit pas grand chose si ce n'est l'obscurité.

Ridicule, il n’allait pas venir, il ne pouvait pas savoir. Oui mais s’il a suivi les traces de sang ? Tu crois pas qu’il a assez affaire avec le sien de sang ? Chaos totale dans son esprit avant qu’elle ne se décide à lâcher l’extérieur des yeux. Trempant le linge propre prévue à cet effet dans la bassine, elle traîna la chaise de sa main libre jusqu’au lit pour l’aider à nettoyer ce qu’il ne pouvait voir seul et se faire une idée de l’étendue des dégâts.

- J’ai pas faim, j'pense que toi non plus mais j’ai pris un repas pour nous. J’pense qu’on devrait faire un effort.


Alors qu’elle essuyait sa joue d’une main tremblante, douce, presque maternelle, Xandra l’interrogea enfin sur ce qu’il lui semblait avoir remarqué quelques instant plus tôt.

- Pourquoi tu porte ça ? Le cache-œil. Il me semble bien que tu m’as fixé de tes deux yeux, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:22
Barral n'avait qu'une envie : se poser dans un coin et dormir. Mais ce n'était pas le moment de se laisser aller. Autrefois quand il prenait des roustes il lui arrivait de rester inconscient pendant des heures sur le lieu même de sa défaite, parfois il avait même fait semblant pour qu'on le laisse tranquille, mais là il ne pouvait pas. Il y avait Xandra. Elle ne le laisserait pas seul dans son coin. Elle ne le laisserait pas tombé comme une vieille chaussette.
Chaque pas lui demandait un effort énorme. Il se forçait à avancer encore...une jambe après l'autre...profitant du soutient de la rousse. Il avait bien conscience qu'il devait mettre la plus grande distance entre Angélo, ses sbires et eux. Il puisait dans des réserves insoupçonnées. Sa volonté le faisant tenir coûte que coûte. Il voulait vivre ! Il espérait que Xand savait où elle allait parce qu'il ne traverserait pas la ville ainsi et qu'ils éviteraient une mauvaise rencontre.


- On continue, je sais ou on va aller. C’est pas très loin, un dernier effort. On ne peut pas rester dehors, c’est trop risquée.

Plusieurs fois il manqua de s'étaler de tout son long se rattrapant de justesse en raffermissant sa prise sur l'épaule de sa camarade. C'est qu'il ne voyait plus très bien de son œil gauche, gonflé, réduit à une fente et couvert de sang séché. Son cache-oeil le gênait également, mais il ne pouvait l’ôter sous peine de révéler que l’œil au dessous était intact.

Une auberge enfin ! Où est-il il s'en fichait éperdument. Du moment qu'il ne se faisait pas dépouiller de leur affaire durant la nuit. A l'entrée dans l'établissement, son cerveau assimila l'information comme la fin de son calvaire. Tous ces muscles se relâchèrent et il s'effondra brutalement sur le banc.


« Hey ! Il va pas crever là au moins, j'veux pas d'histoire... »

Xandra se chargea de négocier avec le patron une chambre. S'était elle la moins amochée et la plus apte à mener cette discussion. Il ne sut même pas ce qu'elle raconta, si ce n'est qu'au bout d'un moment il sentit qu'on le tirait du banc sur lequel il s'était vautré lamentablement. Les escaliers, il finit de les gravir à quatre pattes, se moquant bien de l'image qu'il pouvait donner à sa collègue.

La pièce n'était pas bien grande. Un seul couchage, une petite table basse bancale, une fenêtre où Xand semblait guetter une ombre. Un fantôme du passé ou autre chose ? Le lit l'invitait au repos.


- J’ai pas faim, j'pense que toi non plus mais j’ai pris un repas pour nous. J’pense qu’on devrait faire un effort.

-Je ne sais pas si je serais capable d'avaler quelque chose...fit-il d'une voix lasse, plus tard peut-être...

La rousse traîna alors la chaise jusque devant le lit et entreprit de s'occuper de lui. Quand il vit sa main s'approchait une première fois il réagit en bête blessée, sur la défensive, attrapant son poignet avec une vivacité déconcertante pour son état. Geste qu'il regretta immédiatement, libérant dans la foulée sa main. Il devait se convaincre qu'elle ne souhaitait que l'aider. Rien que ça. Pas plus pas moins.

-Excuse-moi.

Ce n'était pas simple pour lui de se laisser faire. A chaque fois que la main venait oter un peu de sang il ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger mouvement de recul. Ses poils se hérissaient sans qu'il puisse se contrôler. Son cerveau n'arrivait pas à dissocier la main bienveillante de ce qu'elle représentait...Aucune femme, si ce n'est Giséle, ne pouvait se vanter d'avoir eu une telle proximité avec lui. Enfin sauf quand il n'avait pas pu faire autrement, mais là encore il s'était arrangé pour ne pas être totalement lucide, et faire semblant d'être un homme comme les autres. Il finit par s'y faire grimaçant un peu quand le linge passait trop près d'une zone plus meurtrie. Jusqu'à cette question.

- Pourquoi tu porte ça ? Le cache-œil. Il me semble bien que tu m’as fixé de tes deux yeux, je me trompes ?

Maintenant que le sang séché avait été ôté d'une partie de son visage et qu'il retrouvait figure humaine, ce détail sauta aux yeux de la rousse. Forcément elle était obligée de l'observer de près pour ne pas lui faire plus de mal que nécessaire et donc de remarquer qu'il se servait de son œil gauche.

-C'est mieux ainsi crois-moi.

Il ne s'aimait pas. Il n'avait jamais pu supporter ses yeux. Les gens étaient méfiants. Son beau-père n'avait pas hésité à le traiter de démon sitôt qu'il avait emménagé avec eux. De fait il avait tenté de se mutiler volontairement, mais il n'avait pas pu terminé son geste, sa conscience avait-elle repris le dessus au moment de l'acte ? Lui faisant comprendre que la vue était essentiel. Ou bien était-il simplement un être incapable d'aller au bout de ce qu'il entreprenait ? Il secoua la tête. Non il n'était pas faible. Il n'aurait jamais été capable d'aller affronter Angélo...

-Xandra je ne tiens pas à ce que cela se sache...

Il souleva le lien et découvrit sa prunelle verte. Cela faisait si longtemps que l’œil vivait dans le noir qu'il mit quelques secondes à s'habituer à la lumière. Il ne put regarder Xand en face, inclinant la tête à l'oblique pour fixer le sol.





Revenir en haut Aller en bas
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:37
-Je ne sais pas si je serais capable d'avaler quelque chose...fit-il d'une voix lasse, plus tard peut-être...

-J’y compte bien, il faut qu’on reprenne des forces. J’te rassure, ça m’enchante pas plus que toi.

La rouquine n’avait pas relevé le geste un peu vif de son collègue, du moins ne lui avait elle rien dit verbalement, mais tout ses muscles s’étaient crispés un instant et elle avait eu un mouvement de recul. Pas maintenant, pas ce soir, la rousse avait assez enduré de gestes rudes pour le restant de sa vie, au moins. Elle qui aimait bien la bagarre ne se sentait plus les tripes pour ça. Elle aurait trop peur que...Il fallait qu’elle arrive à oublier.

-Excuse-moi.

Elle lui aurait bien répondu à cet instant qu’elle comprenait mais ce n’était pas le cas, elle n’avait jamais fait que l’aider depuis qu’il s’était rencontré chaque fois que l’occasion s'était présenté. Peut être qu’il lui en voulait toujours d’avoir fourrer son nez dans ses affaires ? Peut être qu’il ne l’appréciait pas, tout simplement Peut être aussi que le contact d’une rousse le dégoûtait. Ca arrivait, parfois. Xandra n’en savait rien, elle ne savait plus rien à vrai dire, elle n’avait qu’une envie le planter là lui et son petit air dégoûté mais il lui avait évité le pire et Xandra n’était pas du genre à oublier ou à se vexer.

- Je fais ça pour toi tu sais, je sais pas ce que tu crois mais…


Est-ce qu’il pensait vraiment ça ?


- Tu sais ce qui s’est passé ce soir c’était pas une partie de plaisir pour moi, j’ai aucune arrière pensées, si c’est ce que tu penses. Me faire toucher par un homme est bien la dernière chose dont j’ai envie.

C’est pile à cet instant qu’elle avait vu ses deux yeux se poser sur elle, avec certitude. Cet homme voyait parfaitement et pourtant il se privait de l’un d’entre eux...Alors elle lui avait posé la question.

-C'est mieux ainsi crois-moi.

- Si tu le dis...

Penchée au dessus de lui, achevant de nettoyer son cou elle n’avait eu aucun mal à le voir hocher la tête, visiblement perturbé par le fait d’aborder le sujet. Si tel était le cas, c’était qu’il méritait, justement, d’être abordé.

Permet moi d’en douter, quand même.

-Xandra je ne tiens pas à ce que cela se sache…

- Pourquoi ?

Xandra chercha à capter son regard fuyant, se baissant, la tête presque à l’envers à présent, avec un maigre sourire.

- Tu as des yeux magnifiques. Tu es assez grand pour rembarrer ceux qui diraient le contraire, non ?

Se redressant, la rouquine se détourna de lui un instant, feignant d’avoir besoin d’essorer le linge imbibé de sang, en vérité, elle lui laissait un peu de répit, après s’être montré si intrusive. Elle avait une petite idée du problème, mais voulait l'entendre le dire.

- Tu es toujours aussi dur envers toi même, Barral ? A tout les niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Barral TrellMilicien
Barral Trell



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:58
Xandra s'était penchée pour le regarder dans les yeux. C'était perturbant. Il n'aimait pas. Il avait toujours l'impression qu'on l'observait comme un animal de foire. Une bête curieuse. Il ne put le supporter très longtemps et se détourna. Jamais il n'aurait du lui révéler son oeil. Cela lui aurait évité bien des questions auxquelles il n'avait pas forcément envie de répondre. Et faisait remonter d'anciens souvenirs qu'il aurait préféré ne jamais se rappeler même si certains n'étaient pas forcément mauvais.

D'un autre côté il avait besoin de parler à quelqu'un. De se soulager. Xandra serait-elle capable de l'écouter sans porter de jugement ? De ne pas lui rire au nez ou pire d'aller clamer partout qui il était réellement ? Tout était confus dans sa tête. La raclée récente qu'il avait donné aux trois miliciens, le fait qu'elle découvre qu'il n'était pas borgne, et donc qu'il avait deux yeux de couleurs différentes. La rousse, milicienne, femme, qui le soignait...


-Ce n'est pas toi le problème. C'est ce que tu es.

La pauvre Xandra n'allait surement se vexer, voir ne rien y comprendre mais il ne s'en rendait même pas compte. Cette histoire là était restée enfouie en lui. Pas même Gisèle n'avait connaissance de cet épisode là de sa vie. Elle allait prendre cher. Pas parce qu'elle était rousse ou milicienne non, simplement parce que c'était une femme...Et qu'il gardé une profonde rancœur de sa première expérience.

- Tu as des yeux magnifiques.

-Je les déteste.

La réponse avait fusé, claire, nette et assez sèchement dans la pièce. C'était plus la réponse boudeuse d'un gamin en colère contre sa différence que celle d'un adulte. Avec le temps il aurait fini par se faire à ses yeux. En faire peut-être un atout de séduction. Mais ça n'avait été que moqueries et brimades jusqu'à ce qu'il ait ce geste. Il avait enfin eu la paix de ce côté là. La vérité c'est qu'il ne comprenait pas. Pourquoi lui ? Comme si c'était pas assez difficile d'être fils de prostituée, sans père...

Tu es assez grand pour rembarrer ceux qui diraient le contraire, non ?

- Aujourd'hui peut-être. Je ne sais pas...à l'époque clairement non.

Mes yeux ont toujours suscité du dégoût, de la peur, de la méfiance. Mon "père" m'accusait d'être le responsable de tous les maux de la terre...j'étais l’engeance du démon. Je n'avais pas énormément d'ami de mon age, tu sais comment sont les mômes avec ceux qui sont différents. A l'époque je n'étais qu'un grand sac d'os sur pattes...


En pleine croissance en fait. On ne surnommait pas sa mère "la Gazelle" pour rien. Et lui il en avait pris le chemin. Grandissant encore et encore. Par contre dès que monsieur Trell était à la maison, Barral s'arrangeait pour disparaître fuyant un homme qui ne voulait pas de lui comme fils.

- Elle m'a jeté Xandra. Comme on jette une vieille chaussette après avoir fait croire à son père et au mien que je l'avais engrossé. J'étais jeune, mais pas stupide. Pas stupide !

Il avait crié ses derniers mots exprimant toute la détresse ressentie à l'époque. Cette histoire l'avait traumatisé à vie. La milicienne ne devait vraiment pas y comprendre grand chose. Peut-être même le croire fou. Passant littéralement du coq à l’âne...
Il finit par lui raconter comment son père l'avait corrigé le soir même, lui imprimant dans la tête à coup de trique que jamais plus il ne toucherait une fille. Qu'effectivement un bébé était bien né mais qu'il s'agissait en fait d'un enfant légitime car la fille en question avait en réalité un fiancé.


-Je ne voulais pas te faire de mal Xandra. Les femmes et moi c'est...compliqué.

"Me faire toucher par une femme c'est bien la dernière chose dont j'ai envie", comme un écho aux propos de la rousse un peu plus tôt cette phrase résonna dans sa tête. Ce qui l'amenait à penser à une autre histoire. Plus heureuse il ne saurait dire. Mais marquante à coup sure.

- Tu es toujours aussi dur envers toi même, Barral ? A tout les niveaux ?

La réponse a cette question était évidente après ce qu'il venait de dire. Il avait beaucoup parlé pour une fois, lui le discret. Il observa ses mains couvertes de sang et entreprit de les nettoyer pour faire une pause. Mais maintenant qu'il était sorti de son mutisme il allait être difficile pour la rousse de l'arrêter. Il avait besoin de s’épancher...d'évacuer...tant pis si il en disait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]   Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Con-fesse-fion [PV Xandra Erkal][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Goulot-
Sauter vers: