Marbrume


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 

 Il enroulait son sexe autour de petits bouts de bois. [Xandra - Malachite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Xandra ErkalMilicienne
Xandra Erkal



Il enroulait son sexe autour de petits bouts de bois. [Xandra - Malachite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il enroulait son sexe autour de petits bouts de bois. [Xandra - Malachite]   Il enroulait son sexe autour de petits bouts de bois. [Xandra - Malachite] - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:24
Traquemont…

J’oublie mon mini traumatisme pour me concentrer sur ce que me dit le bannis, je plisse légèrement les yeux. J’y ai jamais mis les pieds là bas mais je suis de la milice, je vois parfaitement comment m’y rendre, lui aussi visiblement.

- Je sais, enfin je me doute qu’y a pire, même si j’ai rangé notre rencontre avec eux dans la catégorie pire souvenir à oublier tu vois…

Quand il ajoute qu’y a des miliciens comme menace, je prend un petit air pincé. Là de suite après ce qu’il vient de se passer faut quand même pas trop me chatouiller.

Les bannis surtout. Mais je veux bien admettre qu’on a de la saleté de compétition.

Je m’assied en face de lui et je le fixe, les bras croisés. Je finis par me décider à reprendre la parole après avoir laissé un blanc un peu trop long pour qu’il ne soit pas pénible. Il reprend doucement des couleurs.

- Mala...Tu penses pas qu’on devrait, ‘fin qu’on pourrait se venger ? Eviter qu’ils ne s’en prennent à d’autres ?

Je nous ressers à boire, au point ou on en est.

Le bois ça brûle plutôt bien à ce qu’il parait que j’ironise. Les marais tu les connais. Traquement également ? Je suis sûre qu’on peut leur porter un sale coup ou au moins en apprendre plus.

Je voudrais bien lui dire que j’ai des gens pour nous aider mais à peu près toutes mes connaissances actuelles font parties de la milice et je prendrais pas le risque de jouer avec leur confiance, avec ma vie. C’est peut être l’alcool qui me donne envie d'être une héroïne, peut être que demain quand j’aurais décuvé ça me semblera aussi suicidaire que ça l’est. Ou que j’aurais carrément oublié le plan.

- Dis Mala, tu sais jouer au dés ?

Je continue de passer du coq à l'âne en quelques secondes. C’est la bazar dans ma tête, c’est l’alcool, c’est le fait qu’un bannis se trouve là dans mon salon. C’est un peu tout.

- Je joue depuis des années, cartes, dés, je suis la meilleure !

Je lui lance un regard complice, comme si on était les meilleurs amis du monde. C’est pas ce qui se passe quand on se retrouve nus ensemble et qu’on descend des bouteilles sans incident fâcheux ? Presque sans incident fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il enroulait son sexe autour de petits bouts de bois. [Xandra - Malachite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Goulot-
Sauter vers: