Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:58
30 septembre 1165

Les dernières semaines avaient vues naître des querelles qui avaient amené les deux amants et associés de l'établissement des plaisirs du quartier mondain à entamer des démarches de rupture. Victor de Rougelac et Aalicia Calderan faisaient à présent vie séparée, le noble ayant porter son dévolue sur une autre femme, sang bleu, en la personne de Grâce de Brasey, dont l'officialisation d'une relation venait d'être connue du gratin de l'Esplande.

Un événement qui ne masquait pourtant pas des problématiques encore bien réelles. En effet, les deux associées tenaient l'Effeuill'Age à parts égales et sans doute devraient ils un jour trouver un arrangement pour que l'un et l'autre apprennent à travailler ensemble dzns un lien purement professionnel, une discorde profonde ne pouvait clairement que nuir à l'établissement et Victor devrait régler cette affaire au plus vite lorsque dame Calderan aurait digéré certaines décisions portées à son encore.

Pour autant, tout ceci ne freinait nullement les ambitions du Comte se Rougelac qui n'avait de cesses d'étendre son influence et trouver les meilleurs investissement qui pouvait le rendre plus riche encore qu'il ne l'était. Dernièrement, il avait réussi à éliminer un rival, fait l'acquisition d'un second bordel, mais jamais il n'était rassasié, pas tant qu'il ne prendrait pas le quasi monopole de cette activité des plus lucrative. Et en parlant de ça, son esprit lorgnait depuis quelques semaines déjà sur un établissement qui ne payait pas de mine mais qui malgré son emplacement dans le quartier mal famé du Goulot pouvait être une source de profits plus que juteux.

"Le plat du Jour" c'était fait une impressionnante réputation dans les bas quartiers et malgré la clientèle qui n'avait rien d'uppé, les bénéfices semblaient conséquent lorsqu'on voyait l'affluence des lieux. Quelques informateurs avaient été mandatés par le Comte afin qu'il s'assure que le dossier était viable avanr d'entreprendre des démarches. Il s'était dit que le propriétaire était décédé et avait laisser cet héritage à un jeune homme qu'il avait formé et considéré presque comme son fils.

Voilà l'occasion idéale pour Victor d'agir. C'est donc un soir qu'il se présentation vêtu d'un long manteau à capuche obsidienne aux portes du Bordel, entouré de trois de ces hommes d'arme et de sa garde du corps personnelle en la personne d'Aenor Beocen qui ne le quittait que rarement lorsqu'il se décidait à quitter le Manoir. Sa sécurité assurée, les bottes du noble claquant le parquet, il s'avança avec détermination dans la salle principale, son visage encore masqué par sa capuche. L'un de ses gros bras interpella un membre du personnel de l'établissement, d'une voix roque et assuré tandis que le sang bleu restait en retrait tout étroite surveillance.

- Mon employeur réclame une entrevue avec votre patron, un certain Fenrir Leblanc.

L'endroit était peu recommandable pour qu'un noble ne s'affiche en publique, une certaine discrétion etait de mise, cela allait s'en dire. L'homme de main rajouta.

- Il est question d'affaire... une certaine discrétion serait appréciée par mon employeur.


En attendant et pour que leur entrée ne se fasse trop remarqué, le groupe prit place autour d'une table en coin de salle. Victor dissimulait son identité et ses richesse dernière ce manteau et ses gants en cuir, viendrait bientôt le temps de se dévoiler à son hôte qu'il n'avait prévenu, preferent prendre les gens de cours afin qu'ils n'aien point le temps de préparer leur armes.



Dernière édition par Victor de Rougelac le Mer 26 Avr 2017 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyMar 4 Avr 2017 - 1:13
Fenrir s’occupait encore des comptes du lupanar.
Les filles devenaient de plus en plus gourmandes sur leur part et le jeune homme devrait rapidement mettre les points sur les I. Leur meneuse, Perle, avançait en âge et sa peau perdait de sa fermeté a vu d’œil. Si celle-ci rentrait dans le rang, elle serait rapidement promue en tant que gardienne. A l’inverse, si elle ne se calmait pas, la porte lui était grande ouverte.
Une nouvelle session de recrutement serait bientôt organisé par Leblanc, la saison froide approchant, les jeunes filles sans toit se précipiteraient chez lui sans remords.

Assis à son bureau Fenrir feuilletait un document usé jusqu’à la trame. L’encre avait bavée à cause de l’humidité imprégnée dans les murs. Le regard fatigué, il se leva et se servit un verre d’eau-de-vie afin de reprendre du poil de la bête. Bientôt viendrait l’heure de se présenter aux clients … Enfin, de se monter en tout cas. Le jeune homme ne dirait pas un mot, comme à son habitude.
Il aimait beaucoup le visage de ses interlocuteurs quand il ouvrait la bouche pour la première fois.
Cette voix qui terrorisait ses filles charmait les clients et les fournisseurs.
Son économie de mot était également appréciée lorsque les activités illégales de certain lui étaient utiles.

Un long soupir s’échappa de ses lèvres roses. Un chat noir s’étira en ronronnant non loin de lui.
Le jeune homme le regarda un long moment tout en se demandant si une vie de félin valait mieux que la sienne. Ce que le vieil Hassan avait oublié de lui mentionné c’était l’immense dette qu’il avait contracté auprès de certaines grosses pointures spécialisées dans les activités de nuit …
Que Fen avait dû remboursée jusqu’au dernier sous.

Alors que le gérant marmonnait dans sa barbe, de faibles coups hésitant se firent entendre à la porte.
Fen se racla la gorge et une jeune fille rouge tomate passa la tête par l’entrebâillement.
Clervie, mince blonde et empotée. Sa mère l’avait présentée au jeune homme qui avait eu pitié d’elle. Son futur beau-père n’avait pas voulu d’elle dans sa vie et encore moins à avoir à payer une dot. On lui avait donc vendu la jeune fille de treize ans.
Fen n’avait pas eu le cœur à la mettre à la tâche et l’avait donc assignée aux cuisines. Les filles l’appréciaient pour sa naïveté et sa gentillesse candide.
Clervie donc se présenta devant lui en triturant un bout de son châle bon marché. D’un regard insistant, il lui indiqua de parler. Celle-ci bafouilla d’abords puis débita son message toute vitesse après un claquement de langue menaçant du gérant. Il n’aimait pas perdre son temps et encore moins qu’on le lui fasse perdre. D’un signe de main il envoya chercher ses invités surprise.
Un autre verre d’alcool fut vidé avant que des pas lourds se fassent entendre sur les marches grinçantes de l’escalier.
Le jeune homme avait ouvert les volets d’une fenêtre, scrutant la nuit au clair de l’une. Plus une trace de félin n’était visible lorsque les trois hommes entrèrent dans la pièce.

Leur disposition autour un curieux couple ne fit qu’accentuer les questions que se posait Fenrir.
Une femme se tenait aux côtés d’un homme encapuchonné. Malgré toutes ses précautions, au vu de la qualité de l’étoffe, on devinait tout de suite qu’il était de la haute.
Ce petit équipage faisait tâche au milieu des poivrots et des putains.
Le jeune homme quitta la fenêtre avec regret et se planta derrière son bureau, droit dans ses bottes et attendit ainsi, détaillant l’homme à la capuche sans dire un mot.


Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:52
L'attente du noble et de son escorte ne fut que de courte durée. Une jeune femme, sans doute encore une adolescente, portant un châle bon marché, les invita finalement à la suivre, le groupe montant alors discrètement à l'étage de l'établissement. Le propriétaire des lieux avait donc accéder à cette mystérieuse requête, signe qu'il était un homme assez curieux pour accorder audience à un anonyme qui n'avait prit la peine d'avertir de sa présence. Clervie ouvrit la porte du bureau du tenancier, invitant le groupe à pénétrer avant de refermer cette dernière.

Fenrir n'avait semble-t-il prit aucune mesure de prudence, après tout, il ne savait nullement quelles intentions avait son invité, bonnes ou mauvaises? Qu'à cela ne tienne, le Comte de Rougelac avait obtenu ce qu'il était venu chercher : un entretien d'affaire. Ses sbirs jusque là déployés autour de sa personne s'écartèrent de quelques pas lorsque le tenancier reprit place à son bureau, toisant énigmatiquement homme à capuche. Levant alors une main, ses trois hommes de mains reculèrent en font de salle, seule Aenor restant à proximité de son employeur. Posant alors ses mains gantées de part et d'autre des plies de sa capuche, il l'abaissa lentement pour enfin dévoiler son identité à Sieur Leblanc. Se débarrassant de son manteau puis de ses gants qu'il confia à l'un de ses homme, il s'approcha de son hôte, gardant la distance que le meuble en bois délimitait fort bien.

- Bonsoir monsieur Leblanc...

Déclara-t-il un sourire en coin de bouche. Ses doigts étaient habillé de nombreux anneaux et chevalières, l'homme portant Gambeson noir de riche facture dont les coutures étaient réalisées dans un fil d'argent.

- Puis-je m'installer?

Désignant du bout des doigt le fauteuil qui faisait face au bureau de Fenrir. Le tenancier du Bordel ne pouvait ignorer l'identité de son invité, connu et reconnu dans tout Marbrume, en cela, Victor ne prit donc pas la peine de se présenter.

- Comment vous portez-vous?

Observant le jeune homme propulsé au devant de la scène, à prendre à sa charge la responsabilité de l'établissement, Victor semblait toujours dans son habituelle arrogance mondaine, menton levé mais pour autant, il ne se montrait nullement dédaigneux, respectant sensiblement l'homme lui faisant face.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:02
L’homme fit un geste et les trois gorilles reculèrent de concert. Un sourire narquois naquit sur les lèvres du tenancier. Les gardes du corps sont vraiment pathétiques, répondre au moindre des caprices d’un noble pourrit gâté … Rien que d’y penser le jeune homme en avait la nausée.
L’homme fit enfin tombé la capuche et découvrit son visage.

Victor de Rougelac.

Si cette révélation surprit le jeune homme il n’y laissa rien paraitre.
IL détailla l’homme avec une grande attention. Le Comte n’était plus tout jeune mais avait de l’allure. Son gambison noir était cousu de fil d’agent, a chacun se ses doigts brillait une bague d’or ou d’argent sertie d’une pierre. Rasé de près, la coiffure impeccable et le port altier Le noble par excellence. Cependant Fen connaissait aussi très bien la réputation du noble. Son engagement récent avec une Dame de la haute ne l’empêchait visiblement pas de fricoter avec les interdis. Sa voix grave résonna dans la pièce. D’un signe de tête, Fen lui indiqua le fauteuil en face de lui. Une fois assit le Comte prit de ses nouvelles. Un seul mot sorti de sa bouche. Sa voix, plus grave encore que celle de son invité fit couiner la jeune fille de l’autre côté de la porte.
Fille que le tenancier d’un long sifflement moduler.
On entendit alors la gamine détaler comme un lapin en faisant craquer les lattes. Un moment passa sans qu’aucune parole ne soit prononcée.
Le silence fût rompu quand Clervie revient précipitamment dans le bureau-chambre du patron. Un plateau fur ainsi posé sur le bureau. Dessus reposait trois timbales à l’argent noircie et une bouteille d’eau-de-vie de qualité non-négligeable.

Un autre signe de tête indiqua à la servante de faire son travail et de proposer une collation au leurs invités. La petite rougissait et tremblait à la fois de peur et d’excitation. Les yeux de Fenrir ne la quittaient pas des yeux, c’était un test. Si elle ne le réussissait pas, elle nettoyait les latrines jours et nuit pendant plusieurs mois.
Par chance, aucune goutte du précieux breuvage ne fût renversée. Fière d’elle, Clervie osa un sourire vers le jeune homme. Son visage ne reflétait rien mais ses yeux le lui rendirent de bonne grâce puis il reprit son rôle, d’un claquement de langue la jeune fille se raidit et recula dans le fond de la pièce, tremblotante.

Une fois ceci fait, Fenrir en revint au Comte, il sentait que celui-ci ne le prenait pas de haut et un nouveau (rare) sourire apparut sur ses lèvres.

- Que puis-je pour vous Messire ?
Un nouveau couinement de Clervie vint ponctuer sa question.


Dernière édition par Fenrir Leblanc le Mar 4 Avr 2017 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:40
Le tenancier accorda rapidement à son invité son attention, l'invitant donc à s’asseoir. C'est donc avec une certaine élégeance qu'il posa son séant sur l'assise du fauteuil pour s'y enfoncer non sans tenir un port droit, ses mains épousant alors parfaitement ses accoudoirs. Les mots d'usage échangés, Victor se surprit intérieurement de constater que la voix grave de son interlocuteur tranchait avec son apparence encore juvénile. Attentif, le Comte ne manqua pas de relevé l'étrange réaction de la jeune fille qui détalla avant de revenir un peu plus tard muni d'un plateau où était posé de quoi étancher la soif des différentes parties présentes.

Le sang bleu nota sans sourciller l'influence que semblait porté son interlocuteur devant son personnel. Il semblait qu'il lui suffisait à peine quelques geste ou quelques son tiré se sa bouche pour faire trembler et réagir docilement la jeune Clervie, gage qu'il tenait son établissement d'un main de maître. A vrai dire, Victor appréciait ce genre d'individu, portant quelques point commun avec ce dernier même si beaucoup d'aspects les différenciaient.

Sans même avoir à donner d'ordre clair, la jeune fille s'exécuta à servir les boissons sans que le Comte de Rougelac n'y prête attention et pour donner la réplique à ses propres talents d'homme à poigne, un simple claquement de doigt suffit à ce que ces trois hommes de main ne quittent silencieusement la pièce, laissant uniquement Aenor spectatrice des échanges futurs entre les deux hommes d'affaires.

La jeune fille finissant son oeuvre, Victor pu enfin capter l'attention de Fenrir qui lui lâcha lui aussi un sourire de circonstance et lorsqu'il prit la parole de cette voix si particulière, Victor ne pu que prendre acte du nouveau couinement de la petite protégée du maître des lieux. Allait elle réagir de la sorte à chaque intervention du tenancier? Il laissa cette interrogation de coté pour prendre en main le précieux breuvage qu'il ne porta pas encore à ses lèvres, s'amusant lentement à agité son contenant tout en fixant son interlocuteur.

- Monsieur Leblanc, je me permet de vous retourner la question. Que puis-je vous offrir? Il est certain que je ne suis venu au "Plat du Jour" pour y goûter vos spécialités... Je suis venu vers vous pour parler affaire et non comme un concurrent cherchant quelque compromis. Nos activités sont similaires mais forte heureusement nous avons chacun une clientèle différentes.

Il prit une pose, reposa la collation sans y avoir tremper ses lèvres, chaque chose en son temps.

- Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un homme fortuné... et en cela je cherche sans cesse à investir dans le but de faire fructifier mon patrimoine. Et avant de me lancer dans de quelconques démarches, j'étudie scrupuleusement les différentes possibilités qui me sont offertes. En cela, ma présence n'est donc pas anodine.

Victor esquissait habilement les brefs contours quand à ses intentions, mais en homme d'affaire prudent, il se gardait bien de jouer carte sur table pour le moment, cherchant avant cela à analyser la crédibilité et le sérieux de son homologue.


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:41
Contrairement au noble, Fenrir vida son verre d’une traite. Habitué à la mixture depuis son adolescence le jeune homme n’en ressentait les effets qu’après en avoir ingurgité une bonne demi-bouteille. Les soucis le rendaient maussade et irritable. Lorsque les choses n’allaient pas dans son sens, ses colères froides et silencieuses glaçaient tout son personnel. Ce soir, aucune contrariété n’était de mise, d’après les dires du comte, l’enjeu était trop gros.
Faisant signe à Clervie de quitté la pièce, le tenancier avança sa chaise et posa les coudes sur le bureau. Un air sérieux avait prit place sur son visage.
A la mention du mot « fortuné » son interlocuteur avait su capter son attention. Son lupanar avait dû taper dan l’œil du noble malgré sa situation et sa clientèle loin d’être de bonne naissance.
Ce qui allait suivre serait peut-être la phrase la plus longue que le jeune homme articulerait depuis au moins une année.

- Et donc, messire, mon établissement vous semble assez prometteur de ce que je peux comprendre séant. Vous m’offrez donc d’acheter le Plat du Jour.

D’un geste leste il se resservi un verre de liqueur. Cette fois, il n’y trempa que les lèvres. Son esprit devait rester aussi clair que possible. L’ouïe fine du propriétaire fit des merveilles, le vieux parquet grinça et des murmures se firent entendre.
Le jeune homme leva les yeux au ciel. Les femmes sont vraiment des créatures étranges.
Sa voix grave retentie encore une fois à l’adresse de son interlocuteur.

- Veuillez m’excusez quelques secondes.

Fen recula sa chaise sans bruit et se dirigeât d’un pas félin vers la porte de chêne. Les murmures devenaient plus distincts et le jeune homme reconnu Perle et Clervie. La première voulait coller son oreille contre le battant et la seconde la suppliait de ne point le faire sous peine d’être punies toutes les deux. Sans crier gare, le patron ouvrir grand la porte, tirant un nouveau cri de la jeune fille et faisant tomber la prostituée à la renverse. Cette femme commençait à lui courir sur le haricot.
Sans plus y réfléchir, Fenrir lui saisit vivement le poignet et la releva sans ménagement.
Son regard glacé averti la femme qu’un mot de plus lui vaudrait le fouet.
Fen regarda Clervie droit dans les yeux. Un seul mot sorti de sa bouche. Elle serait consignée aux cuisines jusqu’à la fin de la semaine. Quant à la concubine, elle serait mise à la porte dans l’heure suivante. S’engageant dans l’escalier en la poussant devant lui, le tenancier se précipita dans la chambre de l’intéressée et la jeta au sol. Encore un fois une phrase concise lui indiqua son sort.

- Fait tes bagages, tu pars dans une heure.

Des sanglots passèrent les lèvres de la jeune femme mais ceux-ci n’atteignirent pas le cœur du jeune homme. Il ferme la porte derrière lui et remonta à l’étage sans se presser. Il ferma enfin la porte de son bureau et se rassit en face du Comte. Fen jeta un œil à la femme à ses côtés et nota une certaine sévérité sur ses traits. Sans tourner autour du pot le gérant posa la question qui lui brulait les lèvres.

- Que m’apporterais cet arrangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:06
L'argent restait dans toute société le nerf de la guerre, Victor le savait plus que quiconque et ce fut donc sans surprise qu'après ce mot glissé de manière bien habile, il senti l'intérêt de son interlocuteur grandir. Son attitude ne trahissait nullement cette sensation et le Comte de Rougelac, toujours bien calé au fond de son fauteuil ne pu qu'apprécier la nouvelle posture du tenancier de l'établissement qui offrait à sa vue ses coudes contre le plan de travail de son bureau, l'air sérieux se dégageant des traits nouveaux qu'arborait son visage. Fenrir se décida alors à répondre, n'y allant finalement pas par quatre chemins.

En réponse, et alors que sieur Leblanc se resservait de ce puissant breuvage, Victor lâcha un sourire satisfait en commissure de ses lèvres, s'inclinant juste ce qu'il fallait pour reprendre sa boisson dans un mouvement lent mais assuré. Il posa son regard sur l'alcool, le faisant légèrement tournoyé dans son contenant avant d'y tremper les lèvres, mais pas plus, offrant ainsi à son interlocuteur juste ce qu'il fallait de gage de respect.

- C'est en effet mon intention. Répondit-t-il alors que son regard baissé jusque là, ne recroise finalement les iris de Fenrir.

Un bruit à peine audible sembla alors déconcentrer le tenancier du "Plat du Jour" qui après avoir levé les yeux au ciel, prit congé temporairement de son invité d'affaire non sans oublier de s'en excuser. Sans s'en laissé aucunement déstabilisé, Victor acquiesça d'un bref mouvement de tête, se retrouvant alors seul, comprenant alors bien vite qu'il y avait des petits curieuses qui écoutaient au porte. En souriant intérieurement, il resta confortablement installé tel une statu durant l'absence de son interlocuteur, l'occasion pour Victor d'affiner l'argumentaire qu'il allait forcement devoir exposer. Leblanc allait forcement chercher des contrepartie si l'offre semblait l'intéresser. Si ce n'était point le cas, le Comte de Rougelac aurait déjà été poliment remercié et raccompagné hors des lieux.

Finalement, l'homme réapparut, reprenant sa place comme si de rien n'était et d'ailleurs, ce qui venait de se produire ne regardait en rien un Victor qui ne cherchait même pas à assouvir sa curiosité quand à ce congé aussi bref qu'anecdotique.

- Nous y venons par la force des choses. lors messir Leblanc, ma proposition est simple, en échange de racheter une part de votre fond de commerce et d'en tirer un certain pourcentage des bénéfices, celons la part que vous souhaitez conserver, vous garder une totale gérance de votre établissement. Je n'aurais qu'un droit de regard mesuré et pourrait en cas d'extrême nécessité prononcer un véto si quelques décisions de votre part nuirait à mon investissement.

Il trempa à nouveau ses lèvres, dégustant la boisson d'une petite gorgée à peine avant de la reposer sur le bureau et toiser Fenrir avec plus d'entrain.

- Bien évidemment, vous n'aurez plus à supporter certaines charges administratives et vous pourrez faire appel à ma fortune pour quelques projets que vous jugerez nécessaire, de façon aussi bien structurel, matériel que humain.

Ne cherchant pas à obtenir une réponse expresse qui n'était jamais bonne, il laissa donc son interlocuteur prendre la mesure de la proposition, sans lui demander derechef si cela pouvait lui convenir, technique de négociation qu'il avait apprit à mettre en pratique durant sa longue expérience passé.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:51
L’idée en elle-même plaisait à Fenrir, il avait peu cependant que le noble veuille prendre un contrôle total de l’établissement au fil des ans. D’un air sombre il regarda son interlocuteur, notant le moindre détail qui lui servirait plus tard. Malheureusement celui-ci se tenait trop bien pour dire ou faire une bourde … Dépité, le jeune homme entreprit de réfléchir aux implications qu’une collaboration impliquait. Une idée lui vint, pourquoi ne pas faire un essai à court terme. Lui vendre le moins de parts possible afin d’évaluer son sérieux.

Pour le De Rougelac, cet établissement ne représentait qu’une part minime de sa fortune mais pour Fenrir, il représentait son avenir… Les fonds étaient limités pour le moment et l’expansion du lupanar stagnait depuis bien trop longtemps à son gout ! La fortune du Comte pourrait palier à cela …
Mais cet homme à la réputation volage ne lui inspirait pas assez confiance pour accepter sa proposition immédiatement. Laissant un temps de silence, le tenancier reprit la conversation avec un ton plus que sérieux.

- Messire, votre proposition me flatte. Il se tut quelques minutes. Mais les tâches administratives sont la base même de mon métier. Comment puis-je être sûr de ce que vous avancez ?
Le jeune homme prit une nouvelle gorgée du liquide trouble.

- Je vous propose une sorte … d’adaptation. Le tiers des parts sont à vous tout de suite. Si nôtre coopération se passe bien, j’envisagerais de vous en céder plus afin d’augmenter vos bénéfices.


Les mots venaient difficilement, le jeune homme ne savait pas vraiment comment se comporter avec cet invité. Il se concentra donc sur son acolyte. Une beauté froide et sauvage, assez peu courante dans ces rues.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:00
Plus le temps de silence était important, plus l'affaire devait être suffisamment sérieuse pour l'intéressé. Fenrir ne dérogeait pas à cette règle et Victor comprit rapidement qu'il ne repartirait pas bredouille de ce soirée au "Plat du Jour". Leblanc se faisait à mesure du temps qui s'écoulait, toujours un peu plus sérieux et voilà qu'il cherchait donc à négocier la possible transaction. Habitué par ce genre de tractation, Victor possédant des fonds de commerce nombreux et des parts non négligeable dans l'autre, il s'attendait forcement à cette réagit. Non surpris, il écoutait donc religieusement son vis à vis, sans que ne transparaisse toujours aucune réaction, émotion sur son visage.

Restant calme, posé, maîtrisant son attitude neutre, il se racla légèrement la gorge, son regard balayant la pièce à la manière d'un maître d'ouvrage qui vérifiait l'état de sa structure. Reprenant alors la parole sans croiser le regard de Fenrir, il lui soumit une contre proposition.

- Vous savez, je possède l'Effeuill'Âge... j'ai plusieurs tavernes et auberges... j'ai obtenu des parts non négligeable dans un établissement qui ne fait ni d'ombre à votre activité, ni à la mienne. Je sais ce que j'avais, je sais de quoi je parle. Vous souhaitez maîtriser certains aspects administratifs, je vous en laisse le choix volontiers. Comment être sûre de ce que j'avance? Je suis un homme d'affaire qui a su réussir et se maintenir. Ma réputation n'est plus à faire... c'est donc une simple question de confiance entre vous et moi à présent.

La proposition d'adaptation n'était pas suffisante au gout du Comte de Rougelac et il allait clairement mettre son interlocuteur devant une exigence symbolique.

- La moitié immédiatement. Vous savez que j'ai fais mes preuves dans le milieu, ne remettez point cela en question. Notre coopération ne peux que bien se dérouler. Mais si tel ne devait pas être le cas, je consent alors à reprendre mes parts, vous en laissant gracieusement 10 pourcent sur les 50 investi. C'est un bon compromis, vous ne pourrez être que gagnant dans l'affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:57
Le jeune homme ne pouvait laisser passer une telle affaire. Il voulait rester l’actionnaire majoritaire et en effet les établissements du Sire tournaient à plein régime. Le fait d’avoir son nom plus ou moins associer au siens prouvait la qualité des services …
Lui deviendrait riche et le noble se maintiendrait à flot. Il pourrait peut-être même ouvrir un autre type d’établissement, une simple auberge ou même racheter des fonds de commerce et les loué …
Une infinité de possibilité s’offrait à lui, juste à portée de la main. Son visage n’arborait aucune expression. Le patron fini son verre cul sec et resta silencieux un moment.
Avec un manque de filles flagrant et des locaux vétustes il n’irait pas très loin mais sa fierté lui interdisait de donner la moitié du Plat du Jour au Comte. C’était un peu son bébé et il y habitait depuis plus de dix ans … Le voilà devenu sentimental … Un éclair de tristesse passa dans ses yeux mais le jeune homme se reprit rapidement. En affaires il fallait être dur est malin.
La vie de plusieurs personnes était entre ses mains, celle de Clervie tout particulièrement. Le jeune homme c'était attaché à elle même s'il ne voulait pas l'avouer. Faisant comme son interlocuteur, Fenrir regarda la pièce avec des yeux objectif. Il avait besoin de cet argent ... Et puis avoir un contact dans la haute société ne pouvait qu'être un atout. Aucun autre bordel du coin ne lui faisait de l'ombre mais il avait l'intention de leur en faire bientôt.


Il accéderait à la requête du noble mais resterait le possesseur majoritaire.
Il demanderait également des documents attestant de leur accord. Le patron lui céderait cependant une tâche. Il s’affala alors dans sa chaise et regarda le Ceinte droit dans les yeux, sa voix était ferme et indiquait que ce serait sa dernière offre.

- 45 pourcent, un contrat signé devant témoin, une promesse d’aide financière et je vous laisse choisir les trois quarts des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 14:29
Les tractations allaient bon train, proposition, contre proposition, les aléas des affaires sommes toute! Le Comte de Rougelac savait que son offre était un poil excessive, mais il savait aussi que le tenancier du "Plat du Jour" allait pouvoir s'ouvrir à d'autres perspectives s'il s'associé avec un nom reconnu dans le milieu mondain et de la luxure tel que l'était Victor. Ainsi, un nouveau silence envahi la pièce, promesse d'une nouvelle proposition de sieur Leblanc mais aussi sans doute, de digérer cette proposition d'affaire dont une heure plus tôt, il n'en aurait jamais cru pouvoir l'imaginer.

Calme, Victor changea quelque peu de position, posant ses coudes sur les accoudoirs du fauteuil, ses mains se joignirent en "V" inversé contre son menton alors que son attention s'était à nouveau reporter avec intensité sur son futur partenaire commercial. Ce n'était plus qu'une question de minutes à présent pour que les deux parti trouvent le meilleur compromis possible. Fenrir faisait-il le deuil de son auto gestion de l'établissement, son fond d’œil pouvait le laisser croire avant qu'il ne reprenne de sa superbe, déclarant finalement d'une voix ferme une ultime proposition à prendre ou à laisser.

Finalement, s'il dissimulait bien sa satisfaction, l'offre que lui semblait convenable. 45% des bénéfices lui permettrait d'amortir rapidement les futurs investissements humain et matériel. Il approuva alors d'un hochement de tête cette offre.

- Cela me convient fort bien, je peux faire l'effort de ces 5%. Par contre, vous connaissez sans doute mieux que moi le type de fille que recherche les badauds des bas quartiers donc je ne puis accepter de prendre la responsabilité du recrutement. Au mieux, je pourrais vous assister lors d'entretien d'embauche pour vous donner mon avis, qu'en dites vous?

Voilà un petit détails de ce que pouvait donner une association. Pouvoir œuvrer en apportant sa contribution à hauteur de ce qui semble être nécessaire sans pour autant parasiter la gérance de l'établissement. Finalement, Victor reprit son verre, le levant avant d'en boire la moitié de sa contenance. C'était fort et bon et cela ne gênait nullement le sang bleu.

- Il n'y a plus qu'à signer devant témoin, je vous laisser juge de cette modalité et je puis espérer de votre part ensuite un petit tour du propriétaire en toute discrétion ou que sais je encore qui vous viendrez à l'esprit. je gage en tout cas que ce partenariat vous sera bénéfique autant qu'il me le sera.

Qui serait donc l'heureux témoin? Comment sieur Leblanc allait vouloir conclure cette négociation?


Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 15:16
Lorsque le noble accepta sa dernière offre un grand sourire sincère apparut sur les lèvres du gérant. Les 5% étaient symboliques mais cela lui avait tenu à cœur. Il remplit de moitié son verre et le leva son tour. Son témoin serait Iris, la plus rentable de ses filles, la plus docile et la plus douce.
Elle était plus jeune que Fenrir mais de deux ou trois ans seulement. Elle était dans la même situation que lui à l’époque, fille de prostituée. Elle était également la seule à ne pas avoir peur de lui et à avoir quelques discutions privées avec son patron. Après tout, ils avaient grandi ensemble et elle se rapprochait le plus d’une sœur pour lui. Même ses sœurs biologiques n’étaient que des étrangères à ses yeux.

Ouvrant le tiroir de son bureau, Fenrir jeta un nouveau coup d’œil à la garde du corps de son nouveau partenaire. Elle l’intriguait … Il prit une feuille, une plume et son encrier et les déposa devant Victor le laissant rédiger les termes du contrat tandis qu’il allait chercher son témoin.
Il descendit donc au niveau des chambres. Quelqu’un lui sauta sur le dos alors même qu’il posait le pied sur le parquet, des sanglots fournis lui indiquèrent s’il s’agissait de Perle. S’en plus s’en préoccuper il avança vers la chambre d’Iris, au bruit qui s’en échappait elle était en plein « entretient ». Sans gêne il entra dans la pièce sans frapper.

- Habille toi et monte.

Le client s’était redressé et voulut en découdre avec le patron. Son regard glacial suffit à calmer toutes ses ardeurs, Fenrir avait l’air d’un loup prêt à bondir au moindre geste. Le rire cristallin de la jeune femme résonna dans la chambre mais cela n’apaisa pas la tension, elle se rhabilla en vitesse.
Iris était la seule à être autorisée à porter des étouffes plus couteuse. C’est donc en nuisette de satin écru qu’elle monta l’escalier d’un pas léger. Fen, lui, était resté à la porte de sa chambre fixant encore le client qui ne savait plus où se mettre. Il referma enfin la porte et entreprit de régler le problème Perle. Toujours accrochée à sa jambe elle geignait, pleurnichait et le suppliait de la reprendre. Un énorme claquement résonna dans le bâtiment.
La femme à terre se tenait la joue rougie par une trace de main. Fenrir s’accroupi en face d’elle et la regarda dans les yeux avant de lui susurrer la phrase la plus longue qu’elle n’ait jamais entendu de sa part. Ses yeux s’écarquillèrent et son teint blanchi petit à petit. A la fin de sa « tirade » Fenrir reparti à l’étage sans mot dire, un large sourire mi- sadique mi- amusé sur les lèvres.

Iris l’attendait à la porte, une moue réprobatrice sur le visage. La jeune femme blonde comme les blés savait pourtant qu’il ne levait la main sur ses filles que lorsqu’elles le poussaient à bout. Il lui fit signe d’entré dans la pièce et elle obtempéra accentuant involontairement sa démarche féline, déformation professionnelle. Iris fut surprise de trouver autant de monde dans ce bureau, et surtout d’y trouver un noble. Ses grands yeux émeraude s’arrondirent et elle entreprit maladroitement de réaliser une révérence. La voix de Fenrir la fit sursauter et elle lui lança un regard mauvais.

- Messire, voilà mon témoin. Iris, voici le Comte Victor de Rougelac.

Il ne dit rien de plus. Il avait déjà trop parlé pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:52
Tout est bien qui fini bien. Un accord venait d'être conclu à la satisfaction commune des deux parties présente. Victor pu d'ailleurs se savoir rassuré par le bon déroulement de la négociation lorsqu'il pu apprécier le large sourire s’esquisser sur le visage de son homologue et à présent associé d'affaire. Ne restait plus qu'à acter le rachat d'une partie des parts de l'établissement. Ce détails administratif ne traîna d'ailleurs pas, Fenrir récupérant le matériel nécessaire pour acter la cessation des 45% de son établissement, pour laisser le Comte de Rougelac rédiger l'accord.

Alors que sieur Leblanc prit congé pour la seconde fois, Victor attrapa la plume pour noter de sa plus belle écriture l'accord rondement mené avec le propriétaire du "Plate du Jour".

Citation :

Le 30 Septembre 1165

Affaire : Victor de Rougelac - Fenrir Leblanc

Activité visée : Le Plat du Jour

Témoin :

Objet : Acte notariale de cessation

D'un commun accord, ce jour, Sieur Fenrir Leblanc, propriétaire exclusif de l'établissement du "Plat du Jour", reconnait céder 45% de ces parts au Comte Victor de Rougelac. Cette accord laisse pleinement Sir Leblanc maître de la gérance de l'établissement. Le Comte aura en outre un droit de regard quant aux embauches, investira également dans tout projet de rénovation et d'entretien des locaux. Le dit contrat pourra être cassé dans un délai de 6 mois si l'entente n'est pas satisfaisante, le Comte pouvant alors récupérer 35% de son investissement de départ.

Cet acte ne peut être modifié, les deux parties s'engageant à le respecter comme tel.

Fait valoir à qui de Droit.

Ratification tri partit :

Fenrir Leblanc
Victor de Rougelac
Témoin




Venait-il à peine d'achever ses écrits, signant de sa plus belle plume, que la porte derrière lui s'ouvrit, laissant réapparaître le tenancier, accompagné d'une ravissante blonde vêtue d'une nuisette de satin écru. Était-ce une employer? Fort probable et elle ne semblait pas manquer d'atouts, ses braies laissant deviner ses formes attrayantes. Se relevant avec prestance, il apprécia l'effort de la jeune femme par cette révérence bien que maladroitement exécutée. Le Comte, inclina alors la tête après que les présentation furent faite par l’hôte des lieux.

- Mes hommages dame Iris. Quel charmant prénom. Vous êtes donc notre témoin si je ne m'abuse.

Lui lançant son éternel sourire charmeur, il se décala de quelque pas pour laisser les deux individus avoir une vue sur le bureau où l'acte de cessation avait été rédigé. Il semblait pourtant étrange que Fenrir prenne une fille de joie pour témoin, et en ce sens, il lui lança un léger regard interloqué, mais sans plus, ce n'était pas un détail si important que cela en soit.

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Leblanc
Fenrir Leblanc



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyMar 11 Avr 2017 - 1:18
Fen remarqua instantanément le changement d’humeur du Comte lorsqu’Iris était entrée dans la pièce. Le sourire de celui-ci lui fit lever les yeux au ciel, les hommes étaient parfois pathétiques devant de belles créatures. Pensant à cela, le tenancier se permit de détailler la garde du corps de son invité tandis que son employée tentait tant bien que mal de déchiffrer le contrat posé sur le bureau.
Une aura sauvage et puissante émanait de la guerrière et cela contrastait totalement avec le reste de femmes que Fen avait connu. C’est en ce point qu’elle l’intriguait tellement.
Ses yeux bleus tirant sur le gris épiaient les moindres faits et gestes des individus présents dans la pièce. Les deux cicatrices sur son visages, fines lignes pales, lui donnait cet air dur et mystérieux … Qui ou quoi avait bien pu les lui infliger ?
Son corps fin et musculeux n’avait rien à voir avec ceux doux et voluptueux des prostituées …
Son attention revint enfin sur le bout de papier que lui présentait Iris. Il avait appris à la jeune fille à lire, si un de ses clients laissait des lettres ou autres écrits a porté de mains de celle-ci, elle pourrait lui en rapporter le contenu. Iris lui servait à la fois d’indic’ et de gagne-pain.
C’est un peu à contre cœur qu’il posa les yeux sur l’écriture fine et élégante du Comte, tout lui paressait dans les règles et il n’attendit pas plus pour signer le contrat de son nom et de son emprunte. Iris se sachant écrire se contenta de tremper son pouce dans l’encre noire et l’apposer sur le parchemin.
Par déformation professionnelle, la jeune femme lança un regard en biais à Victor et lui sourit. Elle minaudait … Fen la laissa faire, après tout, c’était une autre façon de sceller ce contrat.
Une fois que les deux parties eurent signé, le patron du Plat du Jour entreprit de faire visiter son affaire au noble. Enfin, lui ouvrait la marche et Iris parlait à sa place.

Le deuxième étage était beaucoup plus petit que le premier et le rez-de-chaussée. Il était composé de trois pièces assez spacieuses. Le bureau ou ils se trouvaient tous était à gauche de l’escalier, la porte n’était qu’à quelques pas de la dernière marche. Cette pièce servait de bureau et de chambre au tenancier. Les meubles bien qu’usée étaient de bonne facture et les étoffes utilisées n’étaient pas de vulgaire toile de lin.
Un lit en bois massif et sombre trônait au fond de la pièce, lit à baldaquins de deux places dont les draps d’un vert sapin s’alliaient parfaitement à l’émeraude des lourds rideaux de lit. A son coté, une console de même teinte servait de toilette, un plateau en métal légèrement noirci était posé dessus. Une cruche de terre et une bassine composait son contenant. Un coffre à vêtement assez large trônait sous la fenêtre sur le mur faisant face au lit. Celui-ci état ouvert et laissait apparaitre un certain désordre dans les tuniques et les braies du propriétaire. Le bureau imposant prenait le centre de la pièce, il était posé sur un tapis aux motifs délavés dont une couleur rougeâtre ressortait.
Un tas de feuilles parfaitement alignées et un encrier plein juraient avec le bazar du coffre. Deux fauteuils usés se situaient de part et d’autre du meuble.
Les murs étaient enfin recouverts d’étagères croulant sous le poids des parchemins.

En face, dans le couloir, une porte étroite donnait sur la salle de bain. Un grand baquet en bois cerclé de fer trônait en plein milieu. Un paravent ajouré était posé négligemment contre le mur. Un sceau de fer, une marmite et un tisonnier composait le reste de l’ameublement, l’âtre au fond de la pièce permettait de chauffer l’eau du bain. Cachée par le paravent, une petite étagère servait à entreposer des huiles et parfums que les filles utilisaient.
La dernière pièce de l’étage servait de garde-robe. Cinq ou six coffres étaient collés aux murs. Chacun avait une propriétaire différente mais la plupart du temps les filles se prêtaient leur robe et leurs bijoux. Ceux-ci par ailleurs étaient gardés par le parton, sa chambre étant la seule pièce ferme à clé. Cette pièce était souvent témoin de guerre, de jalousie, de pleurs et de réconciliations. Les vêtements jonchaient le sol.
Ici, Fenrir précisa que lorsque les filles abiment leur vêtement a cause d’une n’négligence, elles doivent le payer à nouveau. Et donc même si le désordre était apparent, les filles prenaient en générale le plus grand soin de leurs affaires.

Au premier étage on pouvait distinguer 9 portes. Chacune peinte dans une couleur et avec des motifs différents. Chaque occupante jouait un rôle et était assignée à la chambre correspondante.
Iris avait la plus grande qui avait la couleur blanche. Son rôle était celui d’une fille pure et innocente voire un ange. Il y avait une chambre bleue décorée de façon très exotique qui datait de la jeunesse du vieil Hassan. Un verte ou la reine des nymphes dansait au son d’une flute, la jaune ou le soleil dansait avec les étoile, la rose ou la plus belle des fleur s’épanouissait … Cependant la plupart des chambre était inoccupé et avec le départ de Perle il ne restait Plus que trois fille à Fenrir.

Enfin au rez-de-chaussée se trouvait le salon ainsi que les cuisines et les latrines.
Le salon était composé d’une multitude de fauteuils et de divans, des rideaux bloquaient les regards par certain endroit, des tables et des chaises étaient également disposées dans toute la salle afin de comblé toutes sortes d’appétit. Les cuisines étaient plutôt spacieuses et permettaient de préparer un grand nombre de repas simultanément. Les latrines se trouvaient dans la cours arrière non loin de l’écurie.

Après la visite, Fenrir proposa de remonter dans le bureau afin de discuter du futur recrutement qui serait fort nécessaire. Laissant ses hôtes passer les premiers et Iris retourner à ses affaires, le jeune homme en profita pour regarder plus attentivement l’accompagnatrice de son nouvel associé.




Revenir en haut Aller en bas
Aénor BeocenMercenaire
Aénor Beocen



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:29
La jeune mercenaire assistait au ballet incessant de négociation de son employeur, le comte de Rougelac. Depuis quelques semaines, la fracture du couple avait était confirmée et leur séparation se faisait ressentir dans la manière de travailler.
Aénor se tenait à distance de leur dispute et de tout jugement, effectuant uniquement son travail de surveillance. Il en avait bien besoin étant donné une récente tentative d'assassinat qui s'était soldé par une blessure plutôt importante pour elle. Son épaule était encore raidit par le carreau qui s'était fiché dedans.

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvé au " Plat du jour", un gourbi de plaisir et de luxure des bas quartier qui semblait bien fonctionné. La mercenaire se rappelait être venu dans l'établissement chercher une prime, mais le propriétaire avait changer. Celui-ci était bien plus jeune et essayait de camoufler sa gentillesse naturelle des attaques des filles, ainsi que de leurs gourmandises.

Elle avait suivit les négociations d'un oeil distrait, ne prêtant attention qu'a une possible attaque sur son patron. Mais l'homme ne semblait pas vouloir s'en prendre à son employeur. Son regard revenait bien trop souvent sur elle à son gout.
Aénor tâchait de ne pas réagir et de regarder dans le vide, mais son malaise grandissait de minute en minute, et fut heureuse d'apprendre leur départ de la pièce afin de faire le tour du propriétaire.

L'établissement se poursuivait sur quatre étages, un lieu difficile pour protéger le noble s'il venait souvent pour affaire ou pour ses affaires, hum, personnelles. Elle regardait chaque recoin et envisageait la manière de le protéger, ne laissant pas s'approcher les filles de joies par un regard froid et assassin.

C'est ainsi qu'elle se trouva à côté du dénommé Leblanc, l'a fixa avec un sourire étrange sur le visage.


" Puis je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)   [Terminé] Tout es une question d'investissement  (PV Fenrir Leblanc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tout es une question d'investissement (PV Fenrir Leblanc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Labourg-
Sauter vers: