Marbrume


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 Marcel Gaubert - Serus vous bénisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marcel GaubertPrêtre
Marcel Gaubert



Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Gaubert - Serus vous bénisse !   Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 11:31
Malachite a écrit:
Ah bah pardon je vais te laisser avec tes copines, je voulais pas déranger l'emploi du temps chargé de madame. è_é

A vrai dire, à ma grande surprise j'ai eu une demande de RP avant même que je ne complète mon histoire qui tourne autour du caca.

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche.

Si un administrateur qui passait par là pouvait s'en occuper. Rires garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Gaubert - Serus vous bénisse !   Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:59
Bonsoir Marcel et rebienvenue avec ce personnage,

J'aime beaucoup le personnage, à l'image de Tempérance Frappablanc je suis certaine que tu rigoleras pas mal avec.

Cela dit, quelque chose me chiffonne malgré tout. La maladie de ton personnage.
Jouer quelqu'un atteint de coprolalie est tout à fait faisable, là, le léger ennui c'est qu'on parle d'un prêtre qui doit assurer une certaine "image", une certaine culture et une certaine noblesse de parole durant ses messes, les confessions, etc. Du coup, si sa maladie l'atteint au point de ne pas pouvoir se retenir de sortir des insultes même durant ses offices ou son travail pour les Dieux... je crains que jamais personne ne l'ait recruté dans un Temple, quel qu'il soit. Les malades et diminués à l'époque, on les cachait dans un coin, on les amenait à la cour en tant que bouffons ou alors ils restaient à des petites tâches pour pas faire de "vagues". Et là étant donné qu'on parle d'un rôle hyper important...

Du coup ça gênerait un peu qu'il soit aussi vulgaire en tant que prêtre ; serait-ce possible pour toi de nuancer sa maladie et la rendre "contrôlable" durant les moments où il se concentre dans son travail ou non ? Avec parfois quelques ratés, mais pas un mauvais comportement (aux yeux des supérieurs) permanent.
C'est peut-être déjà le cas, mais je ne suis pas certaine après la lecture de cette fiche, ce point n'est pas très précisé, du coup je préfère l'évoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel GaubertPrêtre
Marcel Gaubert



Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Gaubert - Serus vous bénisse !   Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 19:01
Merci pour tes retours Ambre.

Marcel Gaubert a écrit:
Pieux et exemplaire le jour. Dégueulasse notoire la nuit.

C'est noyé au milieu de mon histoire. Et pour être honnête je ne pensais pas que mon personnage ait un rôle hyper important, dans ma tête il n'est qu'un prêtre de Serus aigri en fin de vie...

Je n'ai pas développé son côté pieu qui me paraît être une évidence - là où je pense l'avoir suffisamment développé chez Hérald puisqu'il s'agit d'un trait plutôt "facultatif" pour un milicien à mon sens. J'ai surtout joué sur le côté burlesque du personnage parce que j'ai fait ce perso avant tout pour me payer une bonne tranche de rire (et offrir du rire garanti à mes futurs partenaires RP).

Non, le point n'est pas très précisé. Mais il est bel et bien présent. Veux-tu malgré tout que je rectifie considérablement la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de VentfroidFondatrice
Ambre de Ventfroid



Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Gaubert - Serus vous bénisse !   Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:45
Non pas besoin, si les choses sont claires dans nos têtes c'est le principal, pas besoin de l'écrire noir sur blanc dans la fiche =)

Du coup je te valide avec ce nouveau perso, bon jeu avec ce vieux Marcel haut en couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel GaubertPrêtre
Marcel Gaubert



Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Gaubert - Serus vous bénisse !   Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:13
Merci beaucoup Ambre !

Pourvu qu'on soit haut en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcel Gaubert - Serus vous bénisse !   Marcel Gaubert - Serus vous bénisse ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Gaubert - Serus vous bénisse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Fiches des inactifs-
Sauter vers: