Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Quand un visage familier rassure [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dain EmulsinMilicien
Dain Emulsin



Quand un visage familier rassure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un visage familier rassure [Terminé]   Quand un visage familier rassure [Terminé] - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 23:57
« Les gens ne voient jamais au-delà des apparences, apportant parfois des paroles ou rumeurs pouvant détruire la personne concernée. J’ai vu plus d’un homme en faire les frais et je ne souhaite pas qu’un jour cela t’arrive. »


"Je sais tout cela trop bien mais je possède une réputation dans la milice est c'est un excellent bouclier contre les ragots. Et puis,ma famille peut graisser un grand nombre de personne pour faire démentir la rumeur de façon officiel donc, je ne m'en fait pas trop. Bon, je ne suis pas invulnérable mais je ne pense pas que tu me ruine une réputation. Et puis, je considère que ça vaut largement le coup."

Daïn reçu le baiser sur la joue et sourit de manière flamboyante « Merci en tout cas d’avoir franchi ces portes ce soir. »


"Merci à toi de m'avoir accosté ce soir. Il y a deux gagnants dans cette rencontre. Prends quelques affaires, je pourrais t'acheter ce qu'il te manque. Et puis, tu pourras profiter des mes talents de cuisinier!!"


Il se releva et se dirigea vers sa côte de maille pour la remettre, d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Quand un visage familier rassure [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un visage familier rassure [Terminé]   Quand un visage familier rassure [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 21:45
Iris se sentit flattée par ses remarques et s’exécuta rapidement. De nature fébrile et l’automne faisant déjà rage, elle espérait ne pas prendre froid à l’extérieur de ces murs. Elle prit une besace et y mit quelques effets personnels, dont son châle et son parfum ainsi qu’une brosse pour ses cheveux. Elle ne s’encombra point de grandes robes ou autres, elle se contenterait de laver celle qu’elle comptait mettre. Une robe simple et passe partout, sans pour autant être peu attrayantes pour le regard.

Elle était également surprise de savoir un homme cuisiné. Pour tout dire, elle était curieuse de le voir en action et encore de gouter son plat.

« Je suis prête, nous pouvons y aller, je préviendrai Satine ou Fenrir par message ou une autre fille le fera. » Dit-elle le sourire aux lèvres.

Ethaïs se changea rapidement pour enfiler une robe ne comportant pas de corset de couleur verte parle et s’attacher les cheveux dans un chignon grossier. Elle prit sa cape posée sur une chaise et se cacha dessous. Emboitant le pas à Daïn, ils quittèrent tous deux le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un visage familier rassure [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Labourg-
Sauter vers: