Marbrume


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Rohélias MarkonnenPrêtre
Rohélias Markonnen



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2021 - 14:43
Nom & prénom : Rohélias Markonnen
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:09
Tout est bon pour moi! Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Balian d'AscalonComte
Balian d'Ascalon



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:25
Bonjour bonjour! Y a Ed (Eric Laporte) qui m'a redonné l'envie d'utiliser ce personnage, si vous voulez bien d'moi bien sûr !

Nom & prénom : Balian d'Ascalon
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 0:30
Voilà ta couleur rendue et ta fiche repassée en validée puisque tu ne souhaites pas y apporter de modification.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane d'AscalonComtesse
Morrigane d'Ascalon



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 18:18
Hellow ! Je reviens pour le babysitting de Balian, si personne n'y voit d'inconvénient tongue

Nom & prénom : Morrigane d'Ascalon
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non J'ai l'image de mon portrait de présentation qui ait plus au bon format, il faut juste que je la ré-importe je pense
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 22:20
Salut à toi et re-bienvenue parmi nous!

Je t'ai ressorti ta fiche, fais moi signe quand tu auras terminé tes modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyVen 29 Avr 2022 - 21:44
Salut à vous tous !

OUUIIII ! Je suis revenue et toujours aussi décidée à assassiner un jour le roi de Marbrume et à tuer tous les purificateurs qui croiseront ma route ! XDDD

Enfin, on verra hi hi hi.

Bref, la Team Ascalon ne serait pas complète sans Clervie de Sombrelune alias Dame Corbac la seule et unique !

C'est un vrai plaisir de vous retrouver après cette longue absence (pas mal de changements irl etc).

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyVen 29 Avr 2022 - 21:55
Salut à toi et rebienvenue parmi nous!

Je te prépare tout ça, et je te rends ta couleur! Tu trouveras un lien vers le didi tout en bas de la page d'accueil du forum, là où on a caché la cb!

Sinon je te le mets --> ici !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan DacierForgeron
Erwan Dacier



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022 - 23:50
Nom & prénom : Erwan DACIER
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non Mise à jour de l'histoire sur ma fiche pour intégrer la relation avec Clervie de Sombrelune.
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2022 - 0:09
Et c'est tout bon, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne De BlanvalBannie
Vivienne De Blanval



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyVen 22 Juil 2022 - 10:10
Nom & prénom : Vivienne De Blanval
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptySam 23 Juil 2022 - 1:00
C'est fait m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Bérard d'ErgueilChevalier
Bérard d'Ergueil



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2022 - 23:26
Nom & prénom : Bérard d'Ergueil
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2022 - 23:30
Salut Bérard! Je te ressors ta fiche, hésite pas à venir faire un tour sur Discord!

Et rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
RosalieMilicienne
Rosalie



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 EmptySam 8 Oct 2022 - 17:29
Bonjour vous! Cela faisait longtemps. Désolée pour mon absence longue et soudaine.

Nom & prénom : Rosalie Lowens
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: