Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptySam 8 Oct 2022 - 20:09
C'est tout bon pour moi! Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Darius VortigernPirate - Capitaine
Darius Vortigern



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2022 - 21:52
Hello! Tout comme ma fermière, j'aimerais amorcer un retour. :)

Nom & prénom : Darius Vortigern
Souhaitez-vous faire des modifications ? Oui
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 Oui

Merciiii! :dada: (yesss, j'ai encore mon GIF!!)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:08
Hey Dada!

Et rebienvenue à toi aussi!

Je vous rend vos couleurs et je vous refais vos carrières!
Revenir en haut Aller en bas
Darius VortigernPirate - Capitaine
Darius Vortigern



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:11
Merci Séra! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde VortigernFermière
Mathilde Vortigern



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:14
Mon post est pas parti parce que vous avez ajouté des messages pis j'ai pas vu ça s'afficher sur mon cell ! Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 2133643690
(Ça commence très bien! :D )

Aloha!

Nom & prénom : Mathilde (Vortigern)
Souhaitez-vous faire des modifications ? Oui certainement!
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 Oui

Merci!
:mathy:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyLun 21 Nov 2022 - 22:18
C'est fait pour vous deux! J'ai juste besoin que vous enregistriez vos objets/awards et autres qui sont dans vos carrières avant que je les refasse. Et je vous expliquerai tout ça sur Didi!

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lou de Mortange
Lou de Mortange



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:47
Nom : Lou de Mortange et Désiré Bellami

Désolée de vous quitter...
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
J'ai beaucoup aimé être parmi vous, même si je n'ai pas vraiment participé...

Prenez soin de vous
JD Lou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyMar 29 Nov 2022 - 16:50
Salut à vous deux!

On vous souhaite une bonne continuation pour la suite, bien entendu vous êtes les bienvenus ici, revenez quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Lou de Mortange
Lou de Mortange



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyMer 30 Nov 2022 - 11:09
Merci pour votre accueil et votre gentillesse... Discord n'est pas fait pour mes yeux, et Désiré n'est plus au meilleur de sa forme.
Nous avions convenu de venir ensemble, et comme le JD Désiré est fatigué, nous repartons ensemble.

J'ai vraiment aimé écrire ici, l'histoire est très sympathique, j'espère ne pas avoir inclu d'incohérences dans mes textes, et avoir respecté le script.
Prenez soin de vous.
A un de ces jour peut être...
Toutes mes amitiés à vous tous
JD Lou
Revenir en haut Aller en bas
Désiré BellamiPirate
Désiré Bellami



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyMer 7 Déc 2022 - 20:03



Merci à Lou de vous avoir informés aussi à mon sujet !

J'ai eu un problème de santé suivi d'un gros coup de mou, et j'ai du mal à émerger.

Bonne continuation à tous les joueurs de ce magnifique rpg !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyMar 13 Déc 2022 - 18:18
Après moultes réflexions, je me suis décidée à récupérer Emma. Je n'ai pas réussis à me connecter au compte donc je fais la demande par celui-ci.

Nom & prénom : Emma
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non [i]
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
IsoldeQueen
Isolde



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptySam 29 Avr 2023 - 11:30
Nom & prénom : Isolde d'Ailefroide
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [✔] Non

— Je compte reprendre un RP explicatif post-attaque de Sombrebois pour expliquer ce qu'il s'est passé du côté d'Is' pour garder une forme de cohérence, pas d'inquiétude.
— Autre question, après le résumé, il était dit qu'Isy serait convoquée par les grandes instances du Temple. Dois-je prendre en considération ceci ?

Merci Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 1f618

Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [✔] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:51
C'est fait Zizouille, enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia ValclairChasseuse
Cécilia Valclair



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptyVen 5 Mai 2023 - 14:08
Bonjour, je peux sortir de la cave ? Mooooh

Nom & prénom : Cécilia Valclair
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [✔] Non


Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [✔] Oui / []Non

Merci, Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 EmptySam 6 Mai 2023 - 16:29
Welcome back Cécilia! Tout est ok de notre côté, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: