Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Kira de TerresangVicomtesse
Kira de Terresang



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptySam 20 Oct 2018 - 22:12
Ma soeurette! Heureuse de te voir de nouveau parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArtoriusChevalier
Artorius



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:52
Nom & prénom : Eadwin de Rivenoire
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / [] Non

Bsx bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:06
J'en connais une qui va faire des bons partout Coeur a prendre

Je te souhaite la Rebienvenue parmi nous ♥️

tu peux retrouver ta carrière ici & ton journal là & pour termine ta fiche juste là

Je te laisse nous signaler lorsque les modifications sont terminées tongue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:08
Bonjour, me voila de retour :D

Nom & prénom : [i]Aélis
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:11
Re-bienvenue à toi!

Je te donne ta couleur et tes accès et je ressortira ta fiche et ta carrière en rentrant!

Edit : Je peux pas modifier les groupes depuis mon téléphone, je m'en occupe en rentrant!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:29
Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:33
C'est fait! Tu trouveras ta fiche ici et ta carrière ! Et si tu souhaites te créer un journal tu trouveras un modèle réactualisé ici!

Pour le reste je pense que tu connais la maison, bon rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2018 - 13:11
Nom & prénom : Olivia de Grevery
Souhaitez-vous faire des modifications ? [x] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2018 - 18:53
Je m'occupe de ça! Fais nous signe quand ta fiche sera prête!
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric de BeauharnaisComte
Aymeric de Beauharnais



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:15
Nom & prénom : Aymeric de Beauharnais
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:27
Bon courage avec cette troisième tête.

Tout est bon, tu connais la maison Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Grim TorrenCracheur de feu
Grim Torren



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:30
Nom & prénom : Grim Torren & Azhim Khalil
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui (mais je sais pas quand j'aurais le temps)/ [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:18
Bonsoir Grim,

Je suis très heureuse de te revoir parmi nous, je ne peux que te souhaiter la re-bienvenue parmi nous ♥️

- la fiche de Azhim juste là
- la fiche de Grim

Je ressors ton journal et ta carrière que tu pourras retrouver l'emplacement habituel :)

Penses à changer les liens de ton profil et à nous signaler quand tu auras terminés tes modifications.

Bon courage pour tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Othon ZollernCoutilier
Othon Zollern



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2018 - 14:57
Nom & prénom : Othon Zollern
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

C'est plus un second départ qu'un véritable retour!
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:07
Bonjour Othon et rebienvenue parmi nous ♥️

Je te laisse redécouvrir ta fiche par ici, tu peux y apporter les modifications que tu le souhaites (et utiliser le nouveau formulaire si tu veux.) ;

Pour ta carrière elle est ici.

Bon courage pour tes modifications :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: