Marbrume


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 Remonter du gouffre ? [Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyDim 2 Déc 2018 - 13:48
Mi-février, Hiver 1166,


Le froid mordait les joues de la jeune femme dont les effets de l’âge étaient visibles sur son visage. Quelques rides d’expression entourées ses yeux d’un bleu sombre. Avait-elle trop ri dans le passé ou était-ce les tourments du présent ?

Les années s’étaient écoulées pour Iris. Longues et constantes, elle avait perdu cette gaité qui l’animait tant. La joie avait quitté son être peu de temps après la fête chez Rougelac. Qu’est-ce qui avait bien pu l’atteindre à ce point ? Etait-ce sa capacité en la manipulation ? Sa découverte d’une autre facette plus sombre de sa personnalité ? Elle ne savait, ou ne souhaitait pas se l’avouer. Cependant, depuis cette soirée, elle n’avait plus eu affaire à Victor, ou même à ses hommes de main. Que s’était-il donc passé pour qu’il soit si froissé ? De plus, elle avait appris de la part de Fenrir, après plusieurs mois, qu’il s’était désolidarisé du bordel. Son cœur s’était à ce moment-là serré, sans en chercher la raison.

*
**

« Iris ? » retentit une voix douce et ferme à la fois derrière sa personne. « Comptes-tu admirer les pavés de ce vieux bourg toute la journée ou te préparer pour l’une des soirées les plus festives de l’année ? ». Elle s’approcha davantage de la catin pour poser une main réconfortante sur son épaule dénudée, couvert de frissons causés par le froid environnant. Fenrir, pour des raisons économiques avait jugé bon de ne faire fonctionner que les âtres des chambres la nuit et celui de la cuisine uniquement en jour. Assise sur un sofa, dans le salon principale, la blondinette n’avait pas bougé, ni même sursauté au son d’une voix étrangère aux bruits de la pièce.

« A quoi peux-tu bien songer en cette si belle après-midi ? » Reprit-elle de plus belle en prenant place à côté de sa consœur. Elle déposa le châle de la jeune femme sur ses épaules, remarquant au passage les égratignures sur l’un des poignets d’Ethaïs. Son visage se plissa sous l’inquiétude. « Que s’est-il passé avec ton dernier client ? Tu dois nous prévenir quand certains deviennent trop sauvages, tu es au courant pourtant, depuis le temps… »

Iris se leva d’un trait et la fit taire d’un doigt sur la bouche avant de plonger son regard dans celui de Pauline. « Ce métier, je le connais dans les moindre recoins. Ne t’inquiète pas pour moi, je gère à ma façon, mes clients. Point.» Elle prit une gaulée d’air fraiche avant de reprendre. « Je ne suis pas en danger par eux, mais bien par… ». Elle se tut aussitôt, avant de révéler davantage son mal-être actuel. Resserrant son étreinte sur le châle beige, elle prit la direction du grand escalier pour bénéficier de la paix qu’offrait sa chambre. Avec le temps, elle n’avait guère changé. Un grand lit à baldaquin trônait au milieu de la pièce, maitresse des meubles, une petite commode se situait à l’entrée, où divers accessoires étaient entreposés. Une coiffeuse se cachait discrètement près du paravent. Le maquillage et parfum étaient peu nombreux, mais les rubans et bijoux jonchaient la tablette. Elle avait accumulé tant de babioles et de cadeaux.

Elle prit place sur le matelas, et se laissa tomber de son être dessus, comme si tout le poids du monde était porté par ses épaules. La catin lâcha un lourd soupire avant de se tourner vers la fenêtre, pour admirer les quelques flocons qui tombaient. Le froid l’envahissait et la fit grelotter. Elle avait maigri dernièrement et ses joues s’étaient légèrement creusées. La vie lui réservait bien des mystères mais avait-elle encore envie de les découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyDim 2 Déc 2018 - 14:50
Il était vrai que le Comte de Rougelac n'avait pas recontacté depuis cette soirée si particulière la catin qu'il avait mit à l'épreuve durant une soirée dans son manoir, révélant des talents insoupçonnés chez la rouquine. Victor avait ses raisons et surtout une vie à reconstruire, changeant radicalement ses investissements. Mais l'homme n'en avait pas oublié ses anciennes affaires malgré deux échecs sentimentaux et si Iris n'avait plus reçu signe de vie du mondain, l'homme ne l'avait oublié pour autant et la considérait comme une pièce à réintroduire sur son échiquier.

De nouvelles perspectives en cours et en projets à la fois dans l'univers personnel et professionnel du controversé noble, ce dernier avait, en une neigeuse après midi d'hiver, mandaté deux de ses hommes de mains pour s'introduire dans le bordel de son ancien associé Fenrir. Victor connaissait les lieux et sa routine pour savoir que la sécurité y était approximative à cette heure de la journée avant que les filles ne se préparent à leur dur labeur du soir et de la nuit.

C'est ainsi que Gontrand et Hans s'introduirent au nez et à la barbe des propriétaires par la réserve laissée ouverte pour que le petit personnel y sorte quotidiennement certains détritus de la veille. Habitués à ce genre de sortie, les deux hommes s'attachèrent soigneusement à ne laisser aucune trace de leur pas sage, Victor plus que jamais désireux de ne pas voir son nom mêlé au bordel. Les deux sbirs s'introduisirent ensuite dans les appartements d'Ethaïs avant de se dissimuler l'un derrière le lit à baldaquin et l'autre derrière des tentures tout à côté de la fenêtre qu'observait depuis quelques minutes la demoiselle.

Une ombre glissa alors du mur pour venir obstruer la vue des flocons qui exécutait leur subtile danse en direction du sol. Anticipant les réactions possible de la protistuée, Gontrand quitta alors sa cachette, imprimant son poids sur le matelas du lit tandis que l'une de ses main venait se plaquer contre les lèvres de la rouquine. Sommée de garder le silence, le deux larrons s'approcha avant de révéler son visage et sa carrure la la jeune femme.

- Reste tranquille Iris. Nous venons de la part d'un bon ami à toi qui espère ne pas avoir été oublié de la subtile putain intriguante que tu es...

Les quelques indices allaient-ils faire retrouver rapidement la mémoire à la jeune femme ? Les deux hommes l'espéraient car avant de remplir leur mission, Victor leur laissa une dernière consignes : "Si elle ose perdre la mémoire et refuser de vous suivre, éliminez la proprement". Hans resserra l'étreinte contre Ethaïs dans l'attente de sa réaction avant de venir de sa main libre relever les étoffes de la jeune femme allongée qui lui faisait dos. Reniflant sa nuque, il lui murmura dans un chaud souffle.

- Il s'excuse de sa disparition soudaine mais désir à présent vous revoir et réadmirer vos talents. J'avoue ne pas savoir quel talent pourrait avoir une putain autre que satisfaire une queue bien dressée et des bourses bien pleines... hé hé. On pourrait peut-être vérifier ça avant, hm?

L'homme s'en donna alors à coeur joie à quelques caresses, remontant des cuisses de la donzelle pour prendre le chemin de son intimité, relachant son étreinte de sa paule contre sa bouche alors que son acolyte se posta devant la couche sans bouger, observant la scène et les réactions de leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:53
Ses paupières s’alourdirent, et tombèrent sur ses pupilles, la plongeant dans le noir, les ténèbres. Son esprit tout entier commençait à se renfermer telle une huitre protégeant sa perle si précieuse. A qui manquerait-elle après tout ? Sans famille, sans mari, sans enfant. Que de piètres amants qui la comblent de temps à autre contre quelques pièces ou bijoux. Etait-ce réellement une vie ? Plus aux yeux de la catin. Elle était vidée de ces émotions et tellement triste…

Un sursaut et la peur l’envahirent quand des doigts glacés effleurèrent sa peau. Elle n’eut le temps d’émettre un son. Une main vint se plaquer contre ses lèvres gercées par le froid. Qui était-ce ? Personne ne devrait être ici vu l’heure, aucun client… Elle se ressaisit et rassembla le brin de lucidité qui lui restait. Quand l’un deux se dévoila, elle fronça les sourcils, ayant une impression de déjà vue. Pourtant elle n’arrivait à remettre de nom sur ses visages.

Son sang se glaça lorsqu’un doux murmure raisonna dans la pièce. Elle ne comprenait guère le sens premier de la phrase, fouillant dans sa mémoire par la même occasion. Un bon ami à elle ? En a-t-elle déjà eu ? Elle en doute, personne ne s’était souciée de son état de santé depuis plus d’un an, pas même Victor de Rougelac ! Rien que son nom lui donna la nausée. Quelle piètre homme renvoyait-il, toujours besoin d’une bonne pour les sales besognes avant de la jeter comme un chiffon troué. Elle était révoltée au fond d’elle de s’être faite avoir aussi facilement.

Elle ne sut que faire et se détendit au contact de l’un de ses geôliers, absorbant au passage sa chaleur corporelle, lui redonnant quelques couleurs. Elle ne résista point quant à son intrusion, essayant de se demander si le Comte était bien le personnage central de cette entrevue.

« Par… » Elle grelottait encore et claqua des dents. Machinalement, elle se colla davantage contre son assaillant, ses mains agrippant la main qui était passée sous ses jupons. « Que veut le Comte ? » Un coup de poker en réalité, car Ethais n’avait pas spécialement une idée particulière sur les allusions, elle ne voyait que Victor, ou Théodore, ou le capitaine travesti. Serait-elle chanceuse ? Mais surtout que lui voulait-il après tout ce temps ?

« Une putain à d’autres talents que celui de vous satisfaire, surtout hors des horaires d’ouverture de l’établissement. » Finit-elle par articuler avant de se détacher doucement des deux hommes. Elle rabaissa ses jupons, et les toisa, attrapant un deuxième châle et un lien pour attacher ses cheveux en un chignon informe.

« Si vous souhaitez mes services personnellement, je suis disponible ce soir, surtout que nous sommes en plein dans les festivités au bordel avec l’anniversaire du gérant et de deux de nos filles. Si ma soirée est prise par la personne qui n’est capable d’assumer ses actes et envoie ses sbires à la place, alors soit, nous nous reverrons plus tard pour cette besogne de catin. » Lâcha en cachant ses seins et épaules via les deux morceaux de tissus. Le silence régna en maitre, pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyLun 3 Déc 2018 - 14:19
Tout d'abord surprise, Ethaïs sembla étrangement et rapidement trouver une certaine forme de réconfort contre son tortionnaire qui la maintenait clouée sur la couche à sa merci. Un moyen pour la demoiselle de rassurer l'homme qui la muselait quand à ses intentions pacifiques ? Retrouvant alors un certaine liberté de mouvement, la câlin se désolidarisa de l'homme qui espérait sans doute passer du bon temps avant de ramener leur cible au manoir Rougelac. Seulement etait-ce mal connaître la rouquine qui répliqua de la plus belle des manières, laissant presque pantois ses deux kidnappeurs.

Hans et Gontrand échangèrent quelques regards devant les réactions de la locataire des lieux, laissant volontiers cette dernière s'apprêter pour les suivre. Si elle n'avait d'ailleurs pas répondu clairement sur l'origine, le commanditaire de cette violation de domicile, Iris avait subtilement détourné leur attention de cette obscure énigme qui lui rongeait l'esprit.

Avisant la jeune femme d'un regard carnacier, Hans se redressa à son tour du lit à baldaquin, rangeant dans la poche de ses braies une sangle, sans doute qui aurait eu l'usage d'étouffer la catin en cas de réponse négative. Laissant alors se prolonger plus encore ce pesant silence, les deux hommes de main du Comte encadrèrent bientôt la demoiselle de petite vertu qui s'était drapée d'un châle.

- Le Comte est prudent si vous voulez tout savoir. Il ne veut pas qu'on le voit ici et ce malgré qu'il possède quelques parts dans ce lucratif bordel.

S'osa à avouer Hans avant de laisser son complice rajouter tout en saisissant la rouquine par l'avant bras et se diriger vers la porte d'entrée.

- Quand à nos affaires, le Comte sera seul décisionnaire, mais je gage qu'il nous récompensera par vos plus "personnels" services.

Regards entendus entre les deux sbirs, le trio quitta les lieux en empruntant presque naturellement le chemin emprunté à l'allée ce qui laissait clairement à penser qu'ils avaient été bien informés sur les lieux. Retrouvant alors un carosse stationné à quelques ruelles de là que la neige avait maculé d'un tapis blanc. Remontant prudemment les bas quartiers et le Labours, le véhicule prenait alors la direction d'une artère que pouvait reconnaître la jeune femme par son architecture et la beauté de ses espaces vert bien que recouvert d'un manteau neigeux. Puis soudain le cochet stoppa la progression des deux chevaux, les deux hommes de main quittant leur scelle avant que l'un d'eux n'ouvre l'habitacle.

Étroitement escorté jusqu'au majestueux Manoir, les portes s'ouvrirent laissant apparaître un hall d'entrée familier à la demoiselle et baigné d'une chaleur salvatrice. Conduit séance tenante dans le petite salon près des cuisines que connaissait bien Ethaïs, la demoiselle pu alors apercevoir Victor sereinement installé au coin du feu, coupe à la main. Les deux hommes de main refermèrent la porte derrière eux encadrant l'accès à la sortie, croisant les bras contre leur torse et prenant la pose telles deux statues. Sans tourner la tête vers la câtin, le Comte lui indiqua un fauteuil tout à coté du sien.

- Prend place Iris et sert toi une coupe. Avec ce froid dehors cela te réchauffera.

La laissant s'installer non sans la détailler de haut en bas, il lissa sa courte barbe avant de reprendre.

- Comment te porte-tu après tout ces mois de silence de ma part ? Je ne t'ai point oublié, seulement des affaires m'ont empêcher jusque là de te revoir. Comment se porte Fenrir et son bordel d'ailleurs ?


Sans plus d'explication, il laissa la rouquine réagir. Avait-elle changé ? Il le saurait bien assez tôt. Quand à l'objet de cette sollicitation, tout dépendrait de la tournure des événements, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyMar 4 Déc 2018 - 14:20
Iris, restant une fine observatrice, sourit discrètement à son assaillant. Aurait-il seulement pu utiliser les liens à des fins funestes ? Malgré le charme de la catin ? Elle en doutait fort, mais ne perdait point de vue que Victor pouvait être animé de pulsions meurtrières quand les choses n’allaient pas en son sens. Peut-être pour cela qu’elle était tant attirée par le personnage.

« Quelques pars. C’est si peu dire. » Releva-t-elle en s’approchant du paravent pour s’habiller en conséquence. Elle sortit sa longue robe de bal verte pomme dont elle était vêtue pour sa dernière mission. Un clin d’œil pour le Comte et une façon à elle d’achever leur relation si particulière. « Le Comte ne fera rien sans mon approbation. » Dit-elle d’un ton détaché. « Catin, mais maitre de mon corps Messieurs, ne l’oubliez pas. » Reprit-elle en faisant signe à l’un d’eux pour l’aider à lasser le corsage. « Rendez-vous au moins utile, et ne serrez pas trop la taille, je tiens encore à respirer et ne pas passer au bleu dans quelques minutes » Conseilla-t-elle avant de fermer ses pupilles. Elle se remémorait les derniers moments avec Victor. Elle se demandait bien quelle vie menait ses compagnes. Pour le coup, elles ne les enviaient guère.

*
**

La route jusqu’au Manoir fut douloureuse pour la rouquine. Elle avait si froid malgré son châle et la cape qui couvrait ses épaules et sa tête. Elle avait opté pour une coiffure peu structurée, avec un bijou d’ornement et un maquillage très succin, contrastant avec la tenue portée. Elle espérait que cet effet plairait au Comte.

Les portes du Comte s’ouvrirent, laissant la chaleur fouettait Iris. Elle se pinça les lèvres, les souvenirs remontant et la submergeant. Elle tenta de se calmer, prenant de profondes inspirations. La crise d’angoisse atteignit quand même son paroxysme et elle posa une main sur l’un des sbires de Victor, manquant de s’écrouler.

« Ne vous en faites pas, un corset comprime toujours la poitrine des femmes. Une douce torture. » Dit-elle rapidement pour ne point inquiéter qui que ce soit. « Emmenez-moi au chaud avant que tout ceci ne termine plus mal ». Termina-t-elle le souffle court.

Ethais porta sa main au cœur et fut escortée jusqu’au petit salon. Pourquoi diable avait-il choisi cette pièce ? Se demanda-t-elle furieuse. Il ne pouvait donc pas… Ses pensées furent coupées nettes au son de sa voix. Elle était apaisante et emplissait les lieux d’une façon majestueuse. Il n’avait pas changé d’un iota avec l’année qui venait de s’écouler. Peut-être légèrement plus ridé au niveau du visage.

S’exécutant, la jeune femme prit place sur le fauteuil, sans le quitter des yeux. Ce magnétisme ne l’avait point quitté. Cela la fit sourire doucement, animant son visage blafard. Elle ne savait comment entamer la conversation et prit le pichet entre ses mains pour se servir. L’arôme qui se dégageait était enivrant. Elle le huma doucement avant de porter la coupe à ses lèvres. Elle but quelques gorgées avant de se racler la gorge, contenant une colère profonde face à cet « oubli ».

« Comment je me porte ? Cela t’intéresses-t-il réellement ? » Demanda-t-elle d’un ton sec. « Après tout, tu as su passer au bordel pour mettre fin à ton contrat avec Fenrir, cela t’aurait-il meurtri de passer me voir ? Je ne crois pas. Mais qu’attendre de plus d’un être aussi manipulateur est cynique que toi. » Continua-t-elle, le visage s’empourprant.

Elle se leva alors, les tissus crissant au passage. Elle se rapprocha de l’âtre pour y capter la chaleur et tourner le dos à son interlocuteur.

« Le bordel coule, mais ça tu devais déjà t’en douter. Fenrir est incapable de le gérer de façon correct et seul. Mais soit, ce n’est pas ce qui me chagrine le plus en ce moment. Au pire d’autres pourront me recueillir. » Reprit-elle d’un ton plus calme et posé. Elle but une autre gorgée, se pinçant les lèvres. « Je suppose que ma présence ici relève encore d’une tes machinations. Qui comptes-tu abattre à présent ? Et pourquoi moi plus qu’une autre ? » Lança-t-elle, la curiosité l’emportant. « Mais après tout, j’en oublie les bonnes manières. Comment te portes-tu cher Comte. »

A aucun moment, Ethais n’avait eu envie de le vouvoyer, brisant le respect qu’elle lui devait vis-à-vis de son rang. La crise d’angoisse toujours présente, la jeune femme s’était trop emportée et posa une main sur le rebord en bois où séjournait des babioles. Elle prit une grande inspiration avant de faire quelques pas et de toucher du bout des doigts les ouvrages posés sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyMar 4 Déc 2018 - 15:42
Impassible, Victor contempla finalement du coin de l'oeil l'entrée en scène de la demoiselle de petites vertus. Le Comte de Rougelac se délectait de ce genre de spectacle, conscient d’attiser à la fois l'agacement et l'intérêt pour sa personne. Notant le choix de la robe qu'Ethais portait, lui rappelant évidemment à cette soirée réussit où elle avait donner de sa personne pour éliminer l'une de ses menace, Victor maintenait cet air détaché de façade non sans rester attentif aux moindres faits et gestes de la catin qui avait de quoi être révolté par son si long silence.

Le noble la laissa soigneusement le réprimander, sans l'interrompre, prenant acte tout en finalement fixer son attention sur elle lorsqu'elle s'approcha de l'âtre pour lui tourner le dos et continuer à s'exprimer sans filtre quitte à manquer à toutes manières et convenances. Au bout de longues minutes, la rouquine cessa finalement de cracher son venin, tirant chez le sang bleu un espiègle sourire à la commissure de ses lèvres. S'inclinant, il posa sa coupe à peine entamée sur la table basse avant de prendre une pose des plus confortable dans son fauteuil, dégustant du regard la silhouette de ce pion plus qu'important sur son échiquier.

- Tu me flatte de compliments. Je n'en attendait point autant de ta part. Pour ta gouverne et si cela t'importe peu, je me porte plutôt bien, merci de t'en inquiéter. Et si je n'ai pas prit la peine de passer au bordel qui t'emploie, c'est uniquement pour soigner mon image.

Il ricana un court instant avant de jouer du bout des doigts avec les contours des accoudoirs, rompant intentionnellement le contact visuel avec Iris.

- Cesse donc de parler pour ne rien dire, veux-tu! Je connais parfaitement la situation de l'établissement, j'y ai encore de faible parts vois-tu et elles me rapportent encore quelques intérêts, mais tu as raison, Fenrir n'est plus à la hauteur et je ne désir pas te voir plonger avec lui dans la tourmente de créanciers qui n'auront pas le moindre scrupule à récupérer leur investissement aux prix de vos vies.

Le ton de sa voix devenait plus grave sans pour autant paraître inquisiteur.

- Retourne toi et regarde moi quand je te parle "Iris" et offre à ma vue tes diaboliques courbes devant ce feu.

Il glissa une main dans le revers de son court veston pour en sortir une petite bourse de pierres précieuses qu'il lança aux pieds de la demoiselle, relevant le menton avec arrogance.

- Voilà de quoi te payer pour ce préjudice de t'avoir voler à ce miteux bordel en perdissions.

Il détourna alors son regard pour porter son attention sur ses deux sbirs, leur adressant un léger hochement de tête. Décroisant les bras, les deux hommes de main du Comte quittèrent alors leur position pour venir encadrer la catin qui faisait face à Victor avant que ce dernier ne reprenne là où il s'était arrêté, donnant ainsi quelques partielles réponses à son invitée.

- Ne joue pas l'idiote écervelée "Iris". Si tu es ici c'est que tu mérite le plus grand intérêt à mon endroit. Désir-tu sincèrement ne faire que vendre ton corps pour le restant de tes jours ? Voyons, tu mérite bien plus et tu me l'a prouvé. Ton corps est une arme mais ton esprit également. Seulement, tu dois apprendre à l'utiliser intelligemment. Et je suis en ce domaine, ton précepteur, si tu accepte évidemment de me jurer allégeance. Crois-tu être utile seulement à des fins d'élimination ? Non, biensure que non et tu es sotte de croire pareil chose.

Il hocha négativement de la tête, mimant la consternation de se voir réduit à l'état de commanditaire de meurtre.

- Dit moi, sur qui peux-tu compter aujourd'hui ? Fenrir ? Un homme sur le déclin ? Saura-t-il te nourrir toute la fin d'hiver et l'hiver prochain ? Moi je le peux et plus encore depuis que mes projets semblent porter leur fruit, sans parler de l'alliance qui va sceller les Rougelac aux Grevery. Oh j'entend bien déjà ta réaction, tu n'en a cure, mais figure toi que cette famille est déjà plus qu'étendue, mais cela ne te dira peut être rien si j'évoque les Sombrebois et autre Barsey ? Le jeu du pouvoir et de la politique t'est inconnue pour l'heure...Qu'importe, sache seulement que je t'offre de bien meilleur perspective que le Labourg.

Avant de passer à la suite de ses machinations justement, il fallait juger à nouveau du niveau de répondant de la catin et chacun de ses réactions serait riche d'enseignement. Il se tu alors, ses hommes toujours statique de part et d'autre de la demoiselle, attendant vraisemblablement d'autre consignes ou réaction de la part d'un des deux protagoniste de cette rencontre encore bien obscure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyVen 7 Déc 2018 - 9:33
Ethaïs avait repris place près de l’âtre. Cette guerre intestine ne faisait que commencer. Pour son plus grand plaisir. Elle le savait manipulateur, vile et impitoyable. Cependant, il avait une faiblesse : la gente féminine. Peut-être arriverait-elle à jouer sur cette corde si fragile et difficile. La soirée s’annonçait longue et remplie d’émotions. Pour son plus grand bonheur. Pourquoi n’avait-elle pas contacté le Comte plus tot ? Etait-ce par peur d’un refus ? De son ignorance pour sa personne ? Elle se passa une main dans la nuque, le scrutant sans vergogne.

Iris goba le moindre de ses mots, son visage exprimant sa pensée. Ainsi allaient-ils jouer sur le sarcasme ? Soit, cela n’était pas son domaine de prédilection. Cependant, le reste du discours provoqua une moue sur son visage tiraillé par la fatigue et la faim. « Qu’est-ce que ma condition peut bien lui faire. » Pensa-t-elle en arquant un sourcil tout en tournant son minois vers le Comte, un sourire narquois aux lèvres. Elle détestait par-dessus tout les ordres de ce type. Il n’avait aucun droit sur sa personne, encore moins en essayant de l’intimider avec ses sbires et son argent.

La rouquine ramassa la petite bourse, sans dire mot. Elle n’allait point cracher sur cet argent si facile, cependant, elle appréciait peu la démarche du Comte. Comment pouvait-il croire qu’elle était une marchandise à acheter.

La catin s’appuya sur la poutre en bois, détournant le regard, guère impressionnée par les deux sbires qui l'entouraient. Elle haussa les sourcils, soupirant faiblement pour montrer son agacement. Son monologue était interminablement long. Pour ne point envenimer la situation, elle ne les repoussa pas, mais se dégagea légèrement pour fixer ses prunelles dans celles de Victor.

« Je ne suis point une poupée de porcelaine dont on dispose à sa façon. Si mes courbes ne s’offrent point à toi – elle insista bien sur ce point – comme tu le désires, je ne peux que te dire tant pis. » Commença-t-elle, sur un ton plus ou moins neutre. « Mais merci pour les pierres et de vouloir me tirer de ce miteux endroit. Mais t’étais-tu simplement demandé si mon désir était le tien ? Après tout… Je n’ai pas vraiment eu le choix de venir jusqu’à ton magnifique manoir. » Reprit-elle un sourire espiègle.

Elle se dégagea de l’âtre pour s’approcher du fauteuil de Victor et posa ses mains sur l’accoudoir pour lui faire face.

« Accepter de travailler pour toi ? Encore faudrait-il que ma tête se soit perdue dans un rêve lointain. Je dois donc à présent choisir entre la peste et la Fange ? » L’interrogea-t-elle s’immergeant dans ses prunelles. « Que peux-tu m’offrir de plus qu’un toit et un travail convenable ? M’enseigner l’art de manipuler les gens ? N’est-ce pas contre moral ? » Reprit-elle sans attendre de réponses particulières de sa part.

Ethais recula alors pour lui tourner le dos et fit quelques pas en direction des sbires.

« Faut-il croire que tu n’as guère confiance en moi pour que ces deux personnes soient encore ici ? Ou espèrent-ils me sauter devant tes beaux yeux ? Enfin soit Victor. Je ne connais rien en ton monde et univers, je viens du peuple, je ne sais ni lire, ni même écrire. En dehors de mon corps et charme, je ne suis guère douée. Pourquoi veux-tu perdre autant de temps avec moi ? M’enseigner un art qui demande du temps et de la patience » Questionna-t-elle curieuse. « J’ai besoin de comprendre les desseins qui se cachent derrière une telle entreprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyVen 7 Déc 2018 - 13:58
Ethaïs possédait ce petit quelque chose qui la rendait bien particulière aux yeux du Comte. Alors que le commun des putains aurait courbé l'échine et sauter sur l'occasion pour un tant soit peu améliorer leur condition de vie devant une proposition si alléchante, la rouquine, elle, gardait une certaine estime de soit. Elle occupait l'espace face à cette âtre d'une façon assez déconcertante, comme si elle était en quelque sorte maîtresse en ce lieu. Peu voir pas impressionnée par les hommes de mains du Comte, elle semblait à l'aise, comme si rien ne pouvait lui arriver. Peu de jeune femme pouvait être capable de soutenir le regard et la verbe du mondain mais étrangement, cette rouquine le pouvait et c'est ce qui faisait une partie de son attrait chez ce dernier. Affirmant sa capacité à ne disposé de personne, "Iris" se montrait un brin espiègle dans ses propos, force d'évidence qui montrait ainsi sa capacité de discernement au dessus de la moyenne d'une fille de joie. En retour, Victor garda le silence, lui retournant simplement son sourire espiègle et entendu.

C'est alors que le plus intéressant restait à venir. Quittant son escorte près du feu, elle s'osa à affronter Ser de Rougelac devant son fauteuil, imprimant significativement ses intentions en venant le toiser de toute sa hauteur, les bras à la vertical, les mains posés sur les accoudoirs. L'écoutant attentivement, il détourna un instant son regard pour le porter sur cette nouvelle position qu'elle tenait face à lui, lissant songeur sa courte barbe entretenue. Ce n'est que lorsqu'elle reprit la distance que Victor reposa ses œils sur sa silhouette se rapprochant de ses sbirs. Il lâcha un léger ricanement à sa première réplique, pointant du doigt la confiance qu'il lui accordait avant de reprendre son sérieux à l'épilogue de son intervention. Laissant alors un cours silence s'installer, il s'accouda au fauteuil, joignant ses mains sous son menton.

- Tu es bien plus qu'une poupée de porcelaine. Je vais t'enseigner bien plus que l'art de manipuler. Tu te dénigre "Iris" et tu te sous-estime. Tu m'a prouvé tes capacités et si je désire miser sur toi c'est que je sais ce pari gagnant. Je ne suis pas de nature à perdre mon temps. Tu souhaite tout savoir ? Alors qu'à cela ne tienne. Je veux faire de toi mes yeux, mes oreilles, ma lame. Tu sera ma plus fidèle alliée dans tout ce que je souhaiterais entreprendre si tu accepte cet accord. Quand à la moral ? Crois-tu qu'il y en ai en ce monde ? La moral est la plus grande faiblesse qu'il soit.

Il s'interrompit, fixant l'un après l'autre ses hommes de main, leur transmettant par ce regard entendu quelques consignes. Hans s'approcha alors de la catin, posant une main sur les lacets de son corset tandis que Gontrand l'invita à se débarrasser de sa bourse pour la poser sur la table basse et potentiellement aider son acolyte à dénuder la demoiselle si cette dernière se laissait faire. Profitant de l'occasion, Victor rajouta alors, ne quittant des yeux ce spectacle qui allait s'offrir à ses yeux.

- Accepte-tu d'embrasser une vie plus confortable ? Où tu ne manquera de rien et où tu sera en capacité de t'exprimer au delà de tes charmes démoniaques ? Tu ne sera à jamais plus la même, mais ce jeu en vaut la chandelle. Je ne t'offre point en pâture à mes hommes, prend ceci comme la signature de notre accord. Choisit entre la chair ou la sangle... J'ai confiance en ton jugement mon Iris.

Une référence à l'arme que portait Hans. Ethaïs était seule maître de son destin et cette épreuve n'était qu'un pas supplémentaire pour vérifier qu'elle était bien la femme de la situation aux yeux du Comte de Rougelac.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:47
Ethaïs fit une moue, Victor avait l’art et la manière de la pousser à cran et de ne lui dévoiler que des brides de pensées. Etait-ce trop difficile de répondre à ses questions ou cela lui procurait un plaisir inimaginable de torturer la rouquine ? Connaissant le personnage, elle pencha pour la deuxième option, une oreille attentive sur la discussion. Elle n’en perdait pas une miette, tout en observant avec intérieur les flammes dans l’âtre.

Une main vint caresser sa chute de reins. Elle se pinça les lèvres, n’imaginant même pas la suite des évènements. Elle serra doucement les jambes comme pour retenir une furieuse envie qui la dévorait depuis quelques minutes. Victor oserait-il ? Elle espérait bien, après tout ce Comte était joueur, et c’était cela qui l’avait énormément attiré chez lui. En dehors de son charme naturel qui se dégageait de sa personne. Comment se faisait-il qu’il ne soit toujours pas marié ? Cependant, elle n’aurait aimé être à la place de la future promise, connaissant De Rougelac. Un coureur de jupon qui était incapable de s’arrêter, d’autant plus si ce dernier était enchainé tel un lion.

Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:09
A la question de savoir s'il prenait un malin plaisir à torturer le psychique de la demoiselle, assurément, Victor excellait dans cet art. Mais après tout, n'était-ce pas là l'un des apanage de sa personnalité ? Le Comte entretenait le mystère comme il le faisait souvent car contrairement au commun des hommes, lui devait jouer avec d'autres armes afin d'arriver à ses fins. Conscient de d’attiser les flammes de la colère chez son interlocutrice, Victor désirait pourtant garder le contrôle sur la situation et aussi et surtout un coup d'avance sur la partie d'échec qui se jouait dans ce petit salon.

Tel un marionnettiste, Victor mettait en scène la signature de ce contrat un peu particulier, usant de ses sbirs pour conclure ce dernier et ce placer dans la position de spectateur privilégier. Comment la catin allait-elle réagir, là était toute la question et le Comte savait qu'elle n'était pas sans ressource, redoutant évidemment qu'elle ne cherche à bousculer ses propres règles. Redouter ou plutôt mesure son degré de répondant, de réactivité, peut être même de créativité.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyLun 10 Déc 2018 - 15:04
La belle Iris se dégagea des arceaux de sa robe, ainsi que des divers jupons, qui vinrent choir sur le plancher, avec le reste de sa robe. Vêtue uniquement de ses bas en laine, elle était nue, face à trois hommes. Cependant, la rouquine ne désirait capter l’intention que d’une seule et unique personne : Victor. Sa proie, sa cible. Elle le désirait ardemment, tout en souhaitant s’offrir en spectacle. Le mélanges des deux entrainaient chez la catin, un bouillonnement intense, visible sur ses joues qui s’empourpraient. Ce genre de situation était rare, mais si délicieuse. Ethais se passa, une main dans les cheveux, retirant les deux épingles ainsi que la lanière qui retenaient sa crinière. D’un geste lent, sans quitter du regard le Comte, elle les déposa sur le guéridon, reprenant sa place initiale. Le petit jeu avait commencé. Pour son plus grand bonheur.

L’attente lui parut une éternité. Il savait comment lui procurer plaisir et délectation. Il savait jouer avec les femmes. Elle craquait davantage pour cet Homme aux multiples facettes, aussi égoiste que dangereux. Néanmoins, ses promesses étaient tentantes. Elle ne devait perdre cela de vue pour son avenir. Cependant, elle y perdrait quelques plumes au passage, cela était certain. Malgré son jeune âge, Ethais n’était point stupide.



Elle se détacha de la scène pour reprendre sa place près de l’âtre. Elle n’était pas gênée par sa nudité, bien au contraire. Cependant, le feu qui s’était embarré d’elle ne descendait pas. Elle fulminait, s’embrasait et manqua de se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyMar 11 Déc 2018 - 12:44
A ses gestes sous ses doigts pourtant gantés, il ne lui échappa pas que la demoiselle n'y restait pas insensible. Pourtant, Victor ne cédait pas, pas encore, à l'appel de la luxure. Non, le Comte désirait imprimer sa personnalité, son caractère, son contrôle sur cette situation où il se targuait d'être un chef d'orchestre. Et pourtant, pourtant, tout semblait indiqué que la catin désapprouvait. Si cette dernière s'était déjà montré insolente et rebelle à son égare quelques instant plus tôt, elle réitéra son attitude et ce même si la menace des deux sbirs du mondain planait autour d'elle. Alors, lorsqu'il rejoignit le fauteuil pour se préparer à cette signature un peu particulière du contrat qu'il passait avec la plantureuse rouquine, voilà qu'il fut rattrapé par la fougue et la spontanéité d'Ethaïs.

Se dégageant de l'étreinte d'Hans et Gontrand, elle retrouva la proximité du maître des lieux. Elle réclama alors à ce dernier qu'il assume pleinement cette pièce de théâtre, réitérant son intention de quitter le Manoir s'il ne pliait pas à cette exigence. Peu désireux de voir les événements prendre une autre tournure qu'il ne l'avait prémédité, force est de constater qu'Iris savait à présent lui tenir tête, il sentait que la demoiselle bouillonnait de rage et que la situation pouvait lui échapper. Gardant son sang froid, le Comte de Rougelac la laissa reprendre la distance, admirant le jeu d'ombre et de lumière qui venait entourer la silhouette amaigrit d'Ethaïs. Peu désireuse d'être considérer comme un objet, la prostituée semblait attendre la sentence du noble.

A cet instant, les deux hommes de mains se redressèrent, prêt à s'emparer de effrontée, mais un simple geste de la main de ce dernier les en dissuada avant qu'il n'avance vers l'âtre à pas de velours.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:44
Ses attentions semblaient avoir électrisé la catin qui se prêta au jeu en cherchant à entretenir cette sensuelle et non moins dangereuse proximité avec le noble. Seulement, Victor était toujours aussi déterminé à garder le contrôle ne manquant pas de d'entretenir sa dominante sur la jeune femme au point de faire totalement exploser la carapace de cette dernière. Avouant les difficultés que rencontrait l'établissement géré par son associé Fenrir, Ethaïs venait ainsi justifier sa perte de poids et confortait le Comte dans le projet de se désengager de ce bordel en déroute.

Même si les démons de la luxure lui soufflait de prendre séance tenante la jeune femme qui lui offrait sa croupe, Victor n'en fit rien, se montrant même déroutant en la menaçant tout en entretenant les désirs mutuels. Mais alors qu'il s'installait dans le divan, force est de constater qu'il avait ébranler la détermination de la rouquine qui s'effondra soudainement au sol. Résignée, il semblait que la jeune femme n'avait plus l'envie de lutter et semblait s'offrir en pâture au bon vouloir de son nouveau protecteur.

Affligé par la scène qui s'offrait à ses yeux, le mondain hocha négativement de la tête, conscient pourtant d'avoir atteint certaines limites. Reprenant sa coupe comme si cet événement ne l'atteignait nullement, il porta le liquide carmen à ses lèvres, gardant quelques instant en bouche le précieux nectar pour en savourer ses arômes légèrement fruités, laissant ainsi un silence pesant s'installer.

- Relève toi Iris ! Je t'ai suffisamment tourmenté. Tu ne va tout de même pas me décevoir, toi qui jusque là m'a fait fort impression malgré mon attitude.

Il désigna sur une commode une coupe de fruits.

- Mange sans modération. Si tu le désir, va te chercher quelques chose en cuisine ou dans le cellier. Je veux te voir reprendre des forces et quelques formes. Rassure toi, cela ne se vois pas tant que ça, mais il faut remédier à ces carences sans attendre. J'ai l’intention de te trouver un bien meilleur établissement où tu pourra œuvrer sous couvert, alors dans ce cadre il te faut être parfaite sous tout les angles.

Après s'être montré inquisiteur dans ses gestes et ses mots, venait la phase de réconciliation. Cela faisait partie en quelque sorte d'une méthode de "dressage" dont il usait pour asservir ses proies. Victor n'avait pas l'intention de briser Ethaïs qui avait été plus que malmené. Sur la table basse se trouvait un coffret qu'il ouvrit, en sortant un bague à tabac ainsi qu'une pipe à herbe. Laissant à nouveau l'opportunité à Iris de reprendre contenance, il bourra l'objet en bois d'herbe non sans la reluquer pour lui montrer qu'elle n'avait rien perdu de ses charmes.

- Lorsque tu aura daigné choisir toi même le moment où tu désirera sceller notre alliance, nous en profiterons pour pour organiser ton apprentissage. A partir d'aujourd'hui tu utilisera d'un commun accord ton cerveau et ton cul. Nous procéderons évidemment à des mises en situation. As-tu des questions? Je te laisse la parole ma belle Iris ?


Fini-t-il en allumant sa pipe à herbe, dégageant dans l'air des ronds de fumées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:59
Iris scrutait discrètement les agissements du Comte. Assise face à l’âtre, elle avait plié ses jambes de telle façon que sa tête repose sur ses genoux. Les émotions avaient vidé le peu d’énergie de la catin et elle était bien aise d’avoir quelques minutes de répits. Pour reprendre ses esprits, pour réflechir, pour agir en conséquence. Elle n’aurait jamais pensé Victor capable d’autant d’aplomb et d’un tel geste. A présent, la crainte régnait à son égard. Cependant, n’avait-elle pas atteint certaines limites avec lui ? Elle se mordilla la lèvre inférieure à cette réflexion. « Peut-être bien, je suis tellement idiote parfois. Et je me laisse emporter par mes convictions. » Songea-t-elle en l’écoutant d’une oreille attentive sans en avoir l’air.
Ethaïs pivota sur elle-même pour mieux capter ses gestes. Elle le regarda, le fixant du regard sans gêne. Avait-il conscience de son acte ? En avait-il quelque chose à faire ? Elle espérait que oui, au fond d’elle. Pour donner encore une once d’humanité à l’être qui s’animait devant ses pupilles.

Elle ne dit mot suite à sa provocation. Elle regardait plutôt avec convoitise la corbeille de fruit mais ne se décida point à bouger du plancher, ayant trouvé une position pouvant l’observer, l’écouter et se relaxer. La rouquine poussa un soupire sonore avant de se résoudre de se lever, non sans le quitter du regard. Elle commençait à avoir froid et attrapa son chale posait sur une chaise à l’entrée du salon. Drapée, et se formes couvertes, la jeune femme saisie une poire dans la corbeille et se la croqua à pleine dents. Elle n’avait pas très faim. La contrariété lui coupant quelque peu l’appétit. Cependant, elle souhaitait faire plaisir à son hôte. Elle s’adossa au mur, de manière décontractée, finissant son fruit.

La pièce fut bercée par une douce odeur de tabac. Il était rare qu’elle se trouve en présence de fumeur, au vu du cout de l’herbe. Néanmoins, cela ne la dérangeait guère contrairement au silence pensant qui régnait en maître dans la pièce.

Iris s’avança vers la table basse, prête à faire le premier pas. Elle se saisit de son gobelet qu’elle remplit à nouveau. Elle porta le liquide à ses lèvres et but quelques gorgées avant de le reposer et de s’asseoir sur le divan.

« Qu’as-tu en tête concernant le futur bordel ? » Le questionna-t-elle d’une voix douce et curieuse. « Car je ne souhaite pas vraiment retomber sur la populace de celui de Fenrir. Puis je ne suis pas sûre de vouloir continuer bien longtemps tout ce cirque. Je vieillis et je serai rapidement remplacée par des jeunes filles bien plus belles et moins ridées…. » Continua-t-elle, sa voix se cassant en fin de phrase. « Puis, j’ai eu de la chance jusqu’à maintenant de n’avoir jamais enfanté, je ne voudrais point prendre de risques trop longtemps. Si tu peux bien le comprendre bien entendu. »

Elle se rapprocha du Comte. Posant une main sur son avant bras dont la main n’était pas prise par la pipe. L’un de ses genoux vint effleurer la cuisse de son hôte, non sans un sourire espiègle.
« Qu’as-tu en tête au niveau de mon… » Elle se mit à réfléchir, en trouvant le mot approprié. « Ma couverture ? Je suppose également que nos rencontres seront peu présentes. » Reprit-elle d’une voix légèrement attristée.

Elle prit en bouche une autre gorgée, l’alcool lui montant déjà à la tête. Elle ferma un court instant les paupières. Se laissant bercer par le crépitement dans l’âtre, elle s’allongea sur le divan, posant sa tête sur la cuisse du Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
MessageSujet: Re: Remonter du gouffre ? [Victor]   Remonter du gouffre ? [Victor] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remonter du gouffre ? [Victor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bas-Quartiers :: Le Labourg-
Sauter vers: